Guérir? Une question d’attitude devant tes problèmes.

Je veux te redire encore aujourd’hui que Dieu le Père, Jésus son Fils et l’Esprit saint ne veulent JAMAIS la mort, mais la vie et la vie en surabondance. (Voir Jean 10, 7-11)

Dieu désire pour toi la GUÉRISON et il est avec toi dans ton combat pour la santé, le bonheur, la joie de vivre.

Non seulement, il est intime à ta condition, mais il est aussi avec les intervenants en santé et les médecins qui te soignent. Tu dois le remercier pour cela. Dire merci à l’avance pour ses bénédictions est extrêmement important.

« Je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et vous le verrez s’accomplir » (Marc 11, 24).

Dans notre monde actuel marqué par la violence et l’égoïsme, Jésus frappe à ta porte pour vivre avec toi la maladie, la souffrance et la mort aussi.

« Je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entends ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je mangerai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3, 20).

Ce qui importe le plus pour toi dans ta vie au quotidien souvent pénible, c’est ton attitude devant les choses difficiles à vivre.

Ton attitude est primordiale.

Ton attitude montre l’authenticité de ta foi en Dieu, en un Être suprême, qui voit tout et qui peut et VEUT intervenir pour chacun de ses enfants.Tu es, toi qui me lis, de ce monde des enfants chéris de Dieu, du Père d’Amour!

Ton attitude positive, fondée sur ta certitude que Jésus est avec toi et porte ce que tu vis, déclenche en toi et autour de toi une coulée de larves d’Amour céleste. Tu n’es pas seul, Dieu est avec toi et en toi!

Une dame m’a partagé un jour lors d’une rencontre individuelle à Paris : « Vraiment, vous savez, monsieur Pierre Lacroix, en repensant à mes années de maladie, de solitude, de tristesse, de haine de moi-même, je comprends MANTENANT que tout cela devait me conduire à cette plénitude et cette sagesse que je vis actuellement. Mon contact avec Dieu est tellement simple et bienfaisant. J’ose même dire que je développe une impatience de rencontrer mon Papa d’Amour dans le Royaume des cieux. La mort pour moi sera un gain ».

Elle a fini par avoir une attitude de foi, de confiance face aux événements de sa vie. Combien d’insomnies, de douleurs, d’angoisses auraient pu être évitées si sa réaction et son attitude avaient été différentes?

Je me souviens des premières rencontres avec elle. Envoyée, voilà plusieurs années, par sa cousine membre d’un groupe de prière charismatique, elle avait risqué un moment de partage avec moi comme si j’étais une espèce de magicien, de gourou, de féticheur ou je ne sais quoi. Elle ne croyait ni à Dieu, ni au diable; un mode de vie très répandu maintenant.

Malgré son athéisme avoué dès le départ, elle m’a dit que la première idée qui lui était venue quand elle est tombée gravement malade, c’était que Dieu la punissait. Vous voyez l’attitude, même pour une personne non croyante.

« Qu’est-ce que j’ai pu faire au bon Dieu, disait-elle, pour qu’il me tombe dessus avec une maladie comme cela (cancer)?  Je ne lui ai rien fait, je ne crois pas en lui ou au diable, qu’il me laisse tranquille ».

Son attitude était la révolte, la rage, la colère. Le diable jouissait!

Lis bien ces quelques mots auxquels je crois fermement.

Seule la foi en l’Amour total, infini, inconditionnel de notre Papa du ciel, de Jésus, son Fils glorieusement ressuscité au matin de Pâques par la puissance de l’Esprit saint, peut te donner, (nous donner), la vision d’un but, d’un sens à ta vie et à toutes choses, toutes les maladies, les ruptures, les anomalies, les infirmités, les différences et aussi la mort comme telle.

Paul dit que « tout est grâce! ». Cela doit conduire ta réaction, ton attitude à ce qui se passe d’agréable ou non dans ta vie.

« Nous savons du reste, que TOUTES choses concourent au BIEN de ceux qui aiment Dieu » (Romains 8, 28).

Ce qui manque le plus à l’homme moderne : LE SILENCE.

Sans ce silence, cette tranquillité, tu ne conduis plus ta vie, tu es charrié, manipulé par les événements. Tu remplis ta vie de tout, sauf de Dieu. Il n’y a finalement plus de place pour une vie spirituelle, intérieure avec ton Papa d’Amour.

Il est essentiel de faire des COUPURES pour revenir à l’intimité intérieure, à la communion, au silence habité, au recueillement amoureux.

Je ne sais si tu sais que lorsque tu te mets vraiment au recueillement, au silence spirituel, à l’écoute de ton Papa du ciel, ce dernier va toujours plus loin que le silence. Ce silence n’est pas un but ou une monnaie d’échange pour avoir plus de lui, mais un moyen, un état, un lieu, un désert pour mieux s’aimer, s’entendre, se laisser sculpter par sa grâce glorieuse.

Tu réalises alors que ton Papa du ciel souffre avec toi, qu’il souffre de ta propre maladie et qu’il ne te quitte jamais. La croix, la souffrance librement acceptée par Jésus-Christ, son Fils, est la preuve tangible de ce que je te dis.

Ton attitude devant tes difficultés devient alors très différente. Tu n’es plus seul. Ton Père des cieux, son Fils, le Saint-Esprit sont avec toi, la Vierge Marie aussi et des millions d’anges célestes. Ton esprit et ton âme célèbrent la victoire pascale en tout.

Tu verras des choses changer, d’autres peu, d’autres NON. Aucun problème, tu loues sans cesse pour le plan parfait de Dieu qui se réalise à travers tout cela pour ta croissance et la perfection de ton âme. Alléluia!

Père éternel d’Amour,

Je te loue, Père d’infinie bonté, et je te remercie pour tous les événements de ma vie. Je les accepte tous comme ils sont aujourd’hui. Tu sais ce que tu fais et tu sais comment les transformer en lieu de croissance et de bénédiction pour moi. Amen, alléluia, Papa d’Amour, par Jésus ton Fils!

Je te loue, Père d’infinie bonté, et je te remercie pour tous les événements de ma vie. Je les accepte tous comme ils sont aujourd’hui. Tu sais ce que tu fais et tu sais comment les transformer en lieu de croissance et de bénédiction pour moi. Amen, alléluia, Papa d’Amour, par Jésus ton Fils!

Je te loue, Père d’infinie bonté, et je te remercie pour tous les événements de ma vie. Je les accepte tous comme ils sont aujourd’hui. Tu sais ce que tu fais et tu sais comment les transformer en lieu de croissance et de bénédiction pour moi. Amen, alléluia, Papa d’Amour, par Jésus ton Fils!

Que le Nom de Jésus-Christ, ton Fils soit glorifié en ce jour!

Amen, amen, amen!

Si tu fais cette prière plusieurs fois par jour, ta vie ne sera plus JAMAIS la même. Ce ne sera pas la répétition qui changera les choses, mais ton ATTITUDE D’ABANDON ET DE LOUANGE.

La souffrance est immense. Nous ne savons pas vraiment d’où elle vient, mais notre Papa d’Amour se penche sur elle et il envoie ses serviteurs pour la soulager. Je pense à des serviteurs inutiles ayant de forts charismes ainsi qu’aux millions d’anges célestes qui désirent t’entourer. Jésus veut et PEUT transfigurer ta souffrance et même faire que ta souffrance soit l’élément le plus fécond de ta vie et qui t’apporte le plus de fruits.

Tu réagis comment? Quelle est ton attitude devant tes problèmes? Tu as une prière à formuler? Tu es bouleversé? Si oui, utilise l’espace commentaire après cette méditation. Ne dépasse PAS 50 mots, sinon je devrai malheureusement couper.

Merci à ceux et celles qui soutiennent mon ministère d’évangélisation par un achat ou un don! Des icônes en haut te conduiront sur les pages afin de manifester par ta générosité la « Providence » céleste. Merci à l’avance!

Pierre

P.S. Un enseignement priant qui complète cette méditation spirituelle est le CD 134: « La puissance du OUI ». II sera disponible pour achat en ligne dans les jours qui viennent.

Guérir? Une question d’attitude devant tes problèmes.
4.5 (89.33%) 15 votes

63 commentaires

  1. Gigi :

    Monsieur Pierre,
    Je crois que vous touchez mon point sensible aujourd’hui.
    J’ai un caractère pas joli quand ca ne tourne pas comme je veux.
    Pas étonnant que le ciel n’entend rien, je réveille les enfers avec mes cris, mes attitudes de merde, les insultes que je dis.
    Pardon Saigneur!
    Change mon cœur.
    Amen!

    • Pierre-Jacques :

      Je rends GRÂCE à DIEU pour la guérison qui s’opère dans mon corps dès à présent.
      Amen, amen, amen!

  2. LIMA Karine :

    Merci à toi Pierre!
    Tes mots et cette belle prière au Père Éternel tombe à point.
    Les choses sont difficiles en ce moment, mais, Il est là!
    Toujours là… Notre Père!
    Amen! Amen! Amen!
    Merci Seigneur des merveilles que tu me donnes.
    Amen!

  3. Richard :

    Je penses que l’impatience m’éloigne plus de Dieu que l’amour que j’ai pour lui.
    Je veux croire en lui et l’aimer au delà de mes souffrances.
    AMEN!

  4. Louise :

    Bonjour,

    Merci Seigneur Jésus pour le baume que tu déposes dans mon cœur.
    Sois loué, Jésus, pour les merveilles que tu feras en moi!
    Gloire à toi tu ne m’abandonnes jamais.
    Amen!
    Soutien et persévérance de Jésus!

  5. Pascale Dambo :

    Merci!
    Votre message tombe à pic!
    Soyez bénis, vous et votre famille!
    Amen!

    • marie-reine :

      Merci Seigneur Miséricordieux, merci pour toutes les bénédictions que tu ne cesses de répandre dans ma vie!
      Pardon pour les moments de doutes, de colère et surtout de manque de confiance en tout, simplement manque de foi qui m’ont retranché dans le découragement.
      Sois glorifié dans ma vie!
      Amen!

    • NE :

      Dans l’épreuve Seigneur, j’ai souvent pleuré et oublié ta présence silencieuse et aimante à mes côtés.
      Aujourd’hui, j’ai compris que tu es là pour m’aider à ne plus avoir peur et te remercier pour le souffle de vie que tu me donnes!
      Amen!

  6. P. B. :

    (Le trop personnel a été coupé.)

    Bonjour Pierre Lacroix,
    Merci pour ce beau texte!
    Je crois en Jésus-Christ, mais ce n’es pas toujours facile pour moi ces moments difficile avec …
    J’envisage de retourner chez moi pour avoir la paix …
    Bonne journée, à bientôt!

  7. Stephanie :

    Merci Seigneur pour cette belle prière!
    Elle tombe à point.

    Je sais que tu es avec moi à tous les moments de ma vie; les beaux comme les mauvais.
    Merci d’être dans ma vie, alors que je vivais sans te connaître, je ne retournerais pour rien au monde à mon ancienne vie!
    Amen!

  8. Julien-Eymard :

    SEIGNEUR, je crois en ton infinie bonté et grâce.
    Fais de moi un instrument de ton ministère.
    Protège-moi et éloigne-moi de tout ce qui m’éloigne de toi.
    Par Jésus Christ et le Saint Esprit.
    AMEN!

  9. mbailelem mbaihamné :

    Mon Père, votre message entre profondément en moi.
    C’est comme si vous me voyez dans ma souffrance.
    Je fais miennes ces paroles de vie.
    Que Dieu soit loué!
    Amen!

  10. Marie Louise Coly :

    Merci Pierre!
    Ces conseils rejoignent ma confiance en Dieu et la bienveillance de Jesus en moi, je suis très confiante qu il est toujours avec moi, ce qui m aide à accepter cette souffrance, certaine que la fin sera très heureuse et joyeuse pour moi.
    Merci Seigneur Jesus d’être en étroite communion avec moi, tu es le Seigneur des Seigneurs, le médecin des médecins, en toute confiance je reste en communion avec toi!
    Merci Seigneur.!

  11. Marie Pierre :

    Pardon Seigneur pour mes plaintes, mes inquiétudes, mes peurs et mes questionnements!
    Apprends- moi à m’abandonner entre tes mains!
    Amen!

  12. Afred :

    Bonjour Pierre,

    Seigneur jésus, je sais que tu es là à chaque instant de ma vie.
    Sois loué Seigneur Dieu pour tes grâces de tous les jours!
    Je t’aime!
    Amen!

  13. Marienicole :

    Merci pour cette belle prière, car le Seigneur me donne les réponses à mes souffrances, peines, mauvaises pensée et attitudes.
    Merci Père, pour ton amour pour moi!
    Je te bénis, je te loue Seigneur; amen, amen, amen!

    Soyez béni monsieur Lacroix!

  14. Carine :

    Pardonne-moi, Seigneur, de mon manque de foi en Toi!
    Sujet très sensible pour moi qui tombe dans le doute quand mon corps souffre.
    Accepter la souffrance, est encore très dure, mais par la grâce de Dieu, j’y arriverai.
    Amen!

  15. ANNIE BOYER TIMALAMACOME :

    Amen!

  16. Mireille :

    Je viens te remercier mon Jésus d’amour pour tous tes bienfaits et ton exaucement!
    Je te loue et je te rends grâce.
    Amen! Je t’aime!

  17. Marceline :

    Bonjour Pierre Lacroix,
    Merci ça fait chaud au cœur que Dieu vous garde et vous bénisse
    Amen!

  18. Raymonde :

    Louange à Toi mon Dieu tout puissant!
    Tu m’accompagnes à chaque instant de mon existence et tu guides mes pas.
    Je t’aime et j’ai confiance en toi!
    Amen!

  19. Sandra Bandaogo :

    Merci Seigneur!
    Cet enseignement me touche personnellement et m’aidera à changer mon attitude face de mes défis actuels.
    Soyez béni M. Lacroix!
    Amen!

  20. tchouate :

    Merci Pierre!
    C’est comme si cette prière a agie au plus profond de moi-même et a calmé les douleurs que je ressentais.
    Merci Seigneur pour ton amour et ta grâce dans ma vie!
    Gloire à toi, Dieu de Miséricorde!
    Amen!

  21. Claudette Huet :

    Bonjour enfant de Dieu,
    Merci et que notre Père Éternel te bénisse!
    Je sors d’une rupture; que Dieu me donne sa force de surmonter.
    Amen, merci au Père céleste!

  22. MARTIAL :

    (Votre commentaire dépasse les 50 mots. J’ai dû malheureusement coupé.)
    Bonjour Pierre,
    C’est la nuit, ma tête est remplie de souffrances.
    J’allais prier, j’ai ouvert ma tablette et je vois votre mail.
    Quel bonheur de vous lire!
    Je demande au Seigneur de vous bénir afin que vous continuiez de nous donner tant de bonheur dans ces pages de lecture sainte.
    Merci Pierre!

  23. Honorine :

    Notre acceptation de la présence de Dieu change vraiment tout.
    Je dois agir désormais en sachant que lui nous guide et nous protège contre tout.
    Il sait et peut tout.
    C’est simplement super et très relaxant.
    Je t’aime mon doux Seigneur.
    Amen!

    • Elien Olivier Ludovic :

      Bonjour Pierre,
      Ce message me raisonne, car traversant un dur moment de souffrance de maladie depuis un an, mais avec ce message reçu j’ai confiance Dieu fera et agira pour ma douleur et ma souffrance.
      Amen, amen, Dieu soit loué!

  24. Tatiana :

    Merci Mr. Pierre LACROIX!
    Tes prières me fortifient beaucoup.
    Sois béni au nom du Tout-Puissant, lui qui nous donne le souffle de vie sans payer.
    Amen!

  25. Neguebo nempa boniface :

    Que la bénédiction de Dieu soit avec moi!
    Amen!

  26. b. jennifer :

    Seigneur Jésus, merci de soulager mes souffrances!
    Merci pour tout ce que tu fais pour ma famille et moi-même!
    Je te rends grâce pour Céline dont tu connais les difficultés actuelles..
    Que ta paix soit dans le monde.
    Amen!

  27. almeida :

    Bonjours Pierre,
    Je suis désolée, mais j’envoie mon cheque aujourdhui pour les clés USB …
    J’en profite pour vous demander de prier avec moi pour mon fils J., avec la grâce de Dieu.
    Amen!

  28. Marie :

    Merci pour cette belle prière!

  29. Marie-Line GALBAS -FRONTINOIS :

    Merci de me rassurer Pierre, car depuis le mois d’avril j’avais postulé pour un poste dans un hôpital, bien que j’ai les compétences et les diplômes, j’ai reçu la réponse: NON!
    Je te remercie mon Papa!
    Tu as un autre plan pour moi.
    Amen!

  30. Béatrice :

    Merci pour cette méditation touchante mon cher Pierre!
    Je te remercie mon Papa d’amour pour ton amour et ta bonté!
    Je compte sur toi pour les merveilles que tu feras pour moi!
    Merci Jesus, je t’aime!
    Amen!

  31. Valerie :

    Merci votre message ça me touche vraiment!
    Comme aujourd’hui, je n’ai pas bien dormir. Je suis malade!
    Continuez à prier pour moi!
    Alléluia, Papa d’amour, par Jésus ton Fils !
    Amen, amen, amen!

  32. Julie :

    Bonjour, merci beaucoup Pierre!
    Soyez béni, gloire à Dieu et prie pour moi, s’il vous plait!
    Amen!

  33. Marie Brigitte V. :

    Merci Seigneur!
    Merci Pierre, ce message tombe au beau moment car tout est difficile en ce moment.
    Je t’aime, Seigneur, alléluia!
    Amen!

  34. Urgel :

    Merci Jesus, pour ces paroles qui tombent vraiment à pic face à mes difficultés!
    Je sais que qu’il ya une lumière au bout du tunnel.
    Merci, merci!
    Amen!

  35. Elodon arold :

    Merci à vous, pour ces belles prières!
    J’ai toujours eu la foi en Dieu et mon amour en lui grandit de jour en jour.
    Alléluia !!!
    Merci, merci, merci!
    Amen!

  36. gurhun jeanine :

    Merci Pierre pour ce texte qui tombe à un moment difficile de ma vie!
    A cause des décisions à prendre, j’ai perdu la foi de croire au bonheur!
    Que Dieu me comble de sa chaleur!
    Amen!

  37. shelda :

    Merci Monsieur Pierre pour ce message de réconfort!
    Je demande à mon Papa d’Amour de me donner la foi et la patience devant les difficultés que je traverse (mes doutes,mes inquietudes,mes peurs…)
    Et qu’il fasse ce qu’il veut de moi.
    Amen!!!!!

  38. Thérèse :

    Que c’est beau Pierre!
    Merci!
    Cela rejoint ce que Mère Eugénie Ravasio a reçu en révélations reconnues par l’Église:  » Le Père parle à ses enfants ».
    Comme votre réflexion, on veut le relire, relire souvent.
    Que le Père vous envahisse de ses bénédictions vous et ceux qui sont avec vous!
    Amen!

  39. Robert :

    Merci Pierre pour ces mots qui me parlent tellement présentement, car je vis beaucoup de rage contre les gens qui m’ont blessé et demande à Dieu de me guérir de cette colère due à mon coeur blessé!
    Amen!

  40. Rosy :

    Merci Seigneur Jésus, Papa chéri, à travers toutes mes épreuves, mes souffrances, je sais que tu es là!
    Tu m’aides à tout supporter.
    Je t’aime et grandis ma foi, qu’elle soit inébranlable.
    Amen!

    Merci frère béni!

  41. Renée :

    Bonsoir Pierre,
    Satan tu as perdu, retourne dans tes lieux arides.
    Jésus t’a vaincu!
    Que les choses marchent ou pas, c’est Jésus-Christ, le fils du Grand Dieu vivant que j’ai choisi!
    Marie, ma maman du ciel, en est témoin.
    Amen!

  42. Mgouri Adelia :

    Gloire à Dieu!
    Pardon Seigneur d’avoir douter.
    Amen!

    Cette prière me redonne confiance.
    Dieu merci, il me parle directement.
    Amen!
    Merci Pierre d’être l’instrument de Dieu!

  43. fina :

    (Un commentaire ne doit pas dépasser 50 mots. Il a donc été malheureusement coupé.)

    Merci beaucoup Pierre pour ces réflexions!
    Je suis particulièrement contente de nourrir mon âme.
    Vos documents ainsi que les prières trouvés sur le blogue viennent renforcer ma foi et mes attitudes.
    Bien que je n ai pas pu voir les vidéos, j’ai la ferme assurance que notre Dieu ne nous abandonne jamais.
    Amen!

  44. Petronille :

    Seigneur Jesus, verse en nous ta confiance, ta patience pour que nous recevions tes promesses.
    Merci, car tu venu libérer les captifs et guérir les malades!
    Je reçois ma guérison et celle de toute ma famille en ton Saint et grand et puissant nom « Jesus-Christ », amen!

    Sois béni serviteur de Dieu: Pierre Lacroix!

  45. Remir :

    (Ne pas écrire vos commentaires en lettres majuscules. Il a été coupé)

    MERCI PAPA D’AMOUR!
    CETTE PRIÈRE NE FAIT QUE CONFIRMER TA PRÉSENCE CONSTANTE À MES CÔTÉS.
    TU ES CELUI QUI ME FAIT DU BIEN.
    MERCI SEIGNEUR D’ÊTRE CE DIEU PUISSANT ET HUMBLE!

  46. maurice :

    Merci Seigneur, oui je crois en toi et en ton infini bonté pour moi.
    Je sais que tu fais l’impossible pour moi.
    Sois loué et béni, Seigneur d’Amour!
    Amen!

  47. Jeanne :

    Seigneur Jesus, merci pour tous tes bienfaits!
    Merci de me transformer!
    Par ton serviteur Pierre, grâce à ses enseignements, j’apprends à m’abandonner et à accepter les joies et les peines, car « Tout est grâce ».
    Merci mon Roi!

    Pierre, que Notre Papa d’amour, par son illustre Fils, t’inonde de bénédictions et de grâces.

  48. Judith :

    Merci Pierre!
    Que le Seigneur bénisse votre mission. Amen!
    Je suis découragée en ce moment et cette méditation vient me donner la force.
    Priez pour moi!
    Amen!

  49. Marise :

    Bonsoir Pierre,
    Merci de partager cette promesse de Jésus!
    Merci Jesus de nous avoir promis la vie en abondance; je crois en tes promesses.
    Je crois que tu me guéris!
    Amen!

  50. Lieve :

    Merci Pierre pour ce message!
    Je ne cesse de me plaindre ces jours-ci.
    Dieu me montre que je dois rester patiente et confiante.
    Je rends grâce et je compte sur ta prière.
    Amen!

  51. marie-france Kohlschmitt :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette parole de mon Papa d’amour!
    Jésus, j’ai confiance en toi!
    Amen!

  52. MBIKPELO :

    Merci, Seigneur, pour Ton Amour, Ta Présence et Ta Miséricorde!!!
    Amen!

  53. Cherif :

    Merci Pierre vous êtes super bon.
    Cette réflexion et prière m’ont sauvé, m’ont transformé.
    Merci d’avance et que Dieu vous aide à nous aider!
    Amen!

  54. Horte :

    Seigneur, guéris-moi de mon manque d’amour et de droit!
    Merci seigneur!
    Amen!

  55. Ti Chris :

    Merci Seigneur pour ton amour inconditionnel pour chacun de nous!
    Je te rends grâce chaque jour.
    Alléluia, Amen!
    Merci Pierre, Dieu te bénisse!

    .

  56. Isa :

    Bonjour Pierre,
    Je vous rejoins sur ce sujet; comme on dit souvent « le silence est la meilleure des défenses », pour éviter d’être charrier et manipuler.
    Cela nous permet de faire également une remise en question.
    Merci Pierre pour toutes ces réflexions!
    Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.
    Amen, Père éternel!

  57. Nicodème :

    Ce message me déroute vraiment du chemin des intentions négatifs.
    Je penses désormais communier avec la maxime de saint Paul, selon lequel tout serait grâce selon son épître aux Romains chapitre 8, verset 28.
    Amen!

  58. Jo :

    Alléluia!

  59. Marie :

    Bonsoir Pierre,

    Seigneur Jésus, merci d’être présent à mes côtés en toutes circonstances.
    Je te rends grâce Jésus d’Amour pour toutes les grâces que tu me donnes et de transformer la situation de mon fils, pour qui je n’ai pas de solutions.
    Je te laisse gérer comme bon te semble.
    Merci Jésus, j’ai confiance en toi!
    Merci Pierre, sois béni de Dieu, amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+

Choose your currency:

Close
Converted prices are for reference only - all orders are charged in $ Dollar canadien ($) CAD.
  • USDDollar US ($)
  • EUREuro (€)
  • GBPLivre Sterling (£)
  • AUDDollar Australien ($)
  • BRLRéal brésilien ($)
  • CADDollar canadien ($)
  • CZKCouronne tchèque
  • DKKCouronne danoise
  • HKDDollar de Hong Kong ($)
  • HUFForint hongrois
  • ILSSheqel Israëlien (₪)
  • JPYYen Japonais (¥)
  • MYRRinggit malaisien
  • MXNPeso mexicain ($)
  • NZDDollar Nouvelle Zélande ($)
  • NOKCouronne norvégienne
  • PHPPeso philippin
  • PLNZloty polonais
  • SGDDollar de Singapour ($)
  • SEKCouronne suédoise
  • CHFFranc suisse
  • TWDNouveau dollar de Taiwan
  • THBBaht thaïlandais (฿)
  • INRRoupie indienne (₹)
  • TRYLire Turque (₺)
  • RUBRoubles russes