Prière à la toute-PUISSANCE de la Résurrection

Prière à la toute-PUISSANCE de la Résurrection

— Lundi de Pâques, 17 avril 2017 —

Pour terminer notre retraite du Carême 2017, je te propose une prière que j’ai composée voilà plusieurs années. Elle accompagne l’enseignement 87 qui est maintenant dans la boutique.

Cette prière opère des miracles incroyables depuis vingt ans. Des centaines de personnes la disent encore tous les jours. Je te suggère de la copier ici et de la garder proche de toi pour la vivre matin et soir.

Avant de te laisser avec la puissance de résurrection de Jésus, laisse-moi te raconter un fait vécu :

J’arrive à Brazzaville, Congo,  pour une mission d’évangélisation. Le comité d’accueil s’occupe bien de moi. Avant de me conduire au lieu de ma résidence, je suis conduit chez un haut gradé de l’armée pour une petite fête d’accueil.

Nous sommes une quinzaine de personnes. Nous parlons,  mais je remarque qu’un CD passe en boucle depuis mon arrivée. De toute évidence, c’est moi dans un enseignement. Je dis au colonel qui me reçoit, « Vous n’êtes pas obligé de mettre un de mes CD pour m’accueillir ». Je ne voulais pas l’insulter, mais avec tout le bruit, c’était agaçant.

Il me répond : « Dès notre réveil, nous mettons le CD 87, « Vivre la puissance de la Résurrection » il tourne toute la journée. Il n’arrête jamais. »  « Pourquoi, lui dis-je, c’est excessif? »

C’est alors qu’il me conduit dans une petite chambre toute proche. Je vois un jeune homme de treize-quatorze ans excessivement handicapé physiquement et mentalement. Il ne marchait pas, mais se traînait par terre. Il ne parle pas non plus. Visage déformé… Horrible!

Tu en veux plus? Alors inscris-toi dès maintenant pour recevoir à chaque semaine dans ton email mes nouveaux enseignements et prières. C’est gratuit, alors clique ici!

Il me dit : « Mon enfant est malade depuis sa naissance. Vers l’âge de dix ans, il est devenu très très agressif. Il mordait, grafignait et criait sans arrêt. Tout le monde en avait peur, moi  le premier. Totalement invivable! Puis un jour, un ami me donna votre casette 87 sur la puissance de la résurrection de Jésus. Nous l’avons mise et tout a changé. Depuis trois ans, elle joue du matin au soir, sans jamais s’arrêter. Elle est miraculeuse! L’enfant est gentil, il progresse doucement. Si nous l’arrêtons, il réagit tout de suite. C’est la crise. Alors… »

J’étais dépassé, j’avoue. C’est resté comme cela et puis je me suis approché de l’enfant en lui caressant la tête et en lui disant que « Dieu l’aimait infiniment et prenait soin de lui! »

Je retournai au salon pour finir le petit repas préparé. Moins de cinq minutes passent lorsque tout à coup l’enfant sort de la chambre pour venir se coller à moi. Avec sa main, il montre le magnétophone et me sert les jambes de toutes ses forces. Il m’avait reconnu. Je pleurais, les autres invités aussi. Dieu est grand!

Voici la prière :

Prière à la toute-PUISSANCE de la Résurrection :

Seigneur, je te remercie pour ce que je vis actuellement, tel que c’est!

Je te loue, car cette situation permet à la TOUTE-PUISSANCE de ta résurrection de se manifester.

Seigneur tout puissant, je veux te dire de tout mon cœur et de toute mon âme :

Je reçois ta GLOIRE PASCALE, la puissance de ton Amour inconditionnel et gratuit, ta lumière chaude et céleste dans :

TOUS mes soucis, mes tracas, mes attentes déçues, mes angoisses nombreuses, mes tensions, ma peur de demain, mon manque de foi, ma détresse, mon émotivité perturbée, mes insécurités, mes faiblesses, mes nombreux péchés, mes malaises physiques et spirituels, mes pensées, mes paroles, mes actions.

Oui, Seigneur! Je me réjouis maintenant de tout ce qui me perturbe, car toutes mes blessures, erreurs, maladies, péchés sont des lieux d’où jaillit la puissance totale de ta RÉSURRECTION.

Quelle joie, Seigneur! De mes ténèbres jaillit ta LUMIÈRE, de mes nombreux péchés surgissent tes grâces abondantes, de ma faiblesse apparaît ta force SURNATURELLE, de mes pauvretés s’active ton Royaume de gloire éternelle.

Seigneur Dieu, je suis dans l’allégresse, car se prolonge en moi la joie pascale, l’éclatement de ta victoire sur la mort au matin de Pâques. Je suis dans ton océan de bonté et de gloire! Alléluia!

Gloire à toi! (5) Amen!

Tu te sens comment? Laisse un petit commentaire en ne dépassant pas les 75 mots et pas de lettres majuscules. Je dois modérer, prenez patience!

 

Merci de votre soutien providentiel!

Alléluia! Amen!

Pierre

Prière à la toute-PUISSANCE de la Résurrection
4.5 (89.58%) 288 votes

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+

Choose your currency:

Close
Converted prices are for reference only - all orders are charged in $ Dollar canadien ($) CAD.
  • EUREuro (€)
  • USDDollar US ($)
  • CADDollar canadien ($)
  • GBPLivre Sterling (£)
  • CHFFranc suisse