As-tu des oreilles qui entendent?

Avent 2017, jeudi 14 décembre

L’évangile du jour se termine par ces quelques mots : « Celui qui a des oreilles, qu’il entende! » (Matthieu 11, 15). Ces quelques mots semblent anodins, mais ils sont d’une grande importance. Tu peux être du nombre de ceux qui disent « oui, oui », mais qui ne comprennent pas. Tu entends, tu lis, mais tu ne changes rien. Tu restes dans ta vieille coquille, ton vieux vase, en cherchant encore des espèces de paroles MAGIQUES pour influencer le ciel.

Tu ne t’aperçois pas que tu es très loin du vrai Dieu, totalement présent en Jésus-Christ, son Fils.

Tu vis une religion que tu dis chrétienne, mais qui s’apparente davantage à une espèce de culte magique, un reliquat des règles pharisiennes. Tu entends, mais tu n’entends pas. Tu vois, mais tu restes aveugle. Réveille!

Le christianisme est unique

Tu n’as pas encore réalisé que le christianisme est la seule religion ou spiritualité qui te présente Dieu comme souffrant. Souffrant, tu as bien lu?

Toutes les religions du monde te présentent Dieu d’une manière aimable et surtout un Dieu d’autorité suprême, en santé, un Dieu de perfection. Et cela fait ton affaire!

Tu agis en fonction de le forcer à te regarder et te récompenser en retour de tes efforts et mérites. Quelle erreur diabolique!

Vas-tu enfin te réveiller et lire réellement les évangiles pour voir que notre Dieu tout-Amour est loin de tout cela.

Le christianisme est extrêmement bouleversant parce qu’il nous présente par Jésus-Christ, le Fils de Dieu, un Dieu qui souffre avec chaque malade, qui accompagne chacun dans sa souffrance, qui souffre de la même souffrance. Un Dieu-Amour et totalement disponible à ton âme pour vivre tout ce que tu vis.

Le christianisme est unique.

L’heure du changement

Dans le passé, plusieurs « bons chrétiens pratiquants » méprisaient les faibles, les blessés, les paumés, les différents, les petits, les pauvres qui étaient juste bons à jeter à la poubelle.

Jésus, dans son comportement et ses paroles, leur donne une importance capitale. Il a un Amour infini absolument gratuit pour chacun d’eux.

Il fait de notre amour et de notre compassion pour eux le visa pour entrer dans le Royaume des cieux :

« Je vous le déclare, c’est la VÉRITÉ, toutes les fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits de mes « frères » c’est à moi que vous l’avez fait » (Matthieu 25 31-46).

Tu dois réaliser que c’est un renversement complet de la vieille mentalité des pharisiens qui continue de nous infecter aujourd’hui. Tu es peut-être du nombre?

Tu as bien lu? As-tu compris? Es-tu renversé? « Celui qui a des oreilles, qu’il entende! »

Tu me diras : « Monsieur Lacroix, vous faites de belles prières, je prie pour vous ». Attention, je frappe fort là. Réveille! Lâche les petits compliments!

Je te propose un vin nouveau et toi tu gardes tes vielles outres. Tu dois penser à un véritable renouveau dans ta vie spirituelle. Réveille!

Plusieurs ouvrent leur âme, comme si c’était une parole magique. NON! Ce n’est pas une espèce de vaudou chrétien. C’est une réalité que tu dois vivre consciemment, en mettant la main sur ton cœur, avec toute l’intensité spirituelle dont tu es capable.

Ta pauvreté, ta différence, ta souffrance, ta maladie, celle de ta famille et de tes enfants doivent être présents pendant tes moments de communion avec Dieu.

Ton âme malade s’ouvre à l’Amour de Dieu avec toutes tes réalités qui te font souffrir. Notre Dieu, tendresse infinie, est un Dieu souffrant de ta souffrance.

Pas une espèce de « bouddha » bien gras assis sous son arbre. Réveille!

Tu ouvres ton âme comme elle est réellement et tu le laisses venir vivre dans ta souffrance qu’il connaît déjà et qu’il a déjà glorifiée par sa mort et sa résurrection.

Ton âme souffrante est son espace de vie. Tu es sa maison, son lieu de prédilection.

Prions :

Seigneur,

Aujourd’hui, je pense que Pierre veut me brasser solide.

Rien de facile aujourd’hui pour moi!

Je sais, Seigneur, que tu n’as jamais abordé mon problème de souffrance et de douleur en théorie, en doctrine, en philosophie. NON! Tu l’as vécu!

Tu as pris mon humanité dans tous ses aspects, tu l’as vécue, tu as été malade de mes maladies et celles de mes poches que je porte en moi. Tu as vibré et tu as guéri à l’avance tous ces problèmes. Gloire à ta victoire au matin de Pâques!

Je sais que tu réponds à mon ouverture d’âme malade par une action, une intervention concrète. Tu entres en moi et tu commences ton processus glorieux.

Aujourd’hui encore, je dis à mon âme :Mon âme, mon âme souffrante, ouvre-toi dès maintenant à la toute-puissance de Dieu, à son Amour infini, au sang glorieux de Jésus-Christ, son Fils.

Mon âme, mon âme souffrante, ouvre-toi dès maintenant à la toute-puissance de Dieu, à son Amour infini, au sang glorieux de Jésus-Christ, son Fils.

Mon âme, mon âme souffrante, ouvre-toi dès maintenant à la toute-puissance de Dieu, à son Amour infini, au sang glorieux de Jésus-Christ, son Fils.

Je te rends grâce, Jésus, de naître dès maintenant dans mon âme, dans ma crèche malodorante.

Je suis dans la joie de vivre maintenant le mystère de ton incarnation glorieuse dans MON monde souffrant.

Sois glorifié vraiment, tu es magnifique et tellement beau!

Amen, amen, amen!

Grande sévérité avec toi

Je m’excuse de ma sévérité avec toi aujourd’hui.

Je modère des commentaires qui me prouvent que plusieurs vivent ce que je propose, mais gardent le vieux vin. Cela me bouleverse, j’avoue!

Je me suis dit ce matin, je donne le gros coup. Pas de demi-mesure. Je frappe là où c’est important. Je suis conscient que Dieu me réclamera le bilan de votre âme quand je paraîtrai devant lui.

Tu réagis? Tu aimes, tu n’aimes pas? Laisse un commentaire et ne dépasse pas 50 MOTS, sinon je coupe sérieusement. Mon temps est trop compté actuellement pour que je prenne 30 minutes sur des commentaires qui ne respectent pas la norme.

Merci de votre prière, elle est indispensable et je vous assure de la mienne!

Pour ceux que ça intéresse, j’ai reçu 9 dons depuis le début de l’Avent pour assurer tous les frais du blogue et du télé-message (01-418-661-2463). Rien n’est gratuit, surtout quand il y a plus de 120 000 visites par mois.

Pierre

75 commentaires

  1. Linda :

    Bonjour Pierre,
    Comme cette réflexion me parle.
    Pierre, je viens d apprendre la terrible maladie de ma mère.
    Je prie pour elle, mais j ai besoin de ton aide pour m’aider pour interceder pour sa guérison.
    Tu l’as deja rencontrée et elle a confiance en tes prières.
    Joins toi à moi pour intercerdez pour elle.
    Je t’en remercie!
    Amen!

  2. Louise :

    Bonjour.

    Gloire à Dieu d’ouvrir mes yeux et mes oreilles.
    Merci pour ton Fils qui souffrent avec moi!
    Louange à toi, Seigneur, de casser ma veille cruche!
    Ton cœur m’habite Père et je resplendis par toi.
    Amen!
    Garde nos cœurs dans ton allégresse Jésus. Alléluia!

  3. Francine Soucy :

    Votre enseignement est blessant et très moralisateur en utilisant le « tu ne… ».
    J’ai l’impression de retourner à l’époque glorieuse de Jésus-Ouvrier où les « bonnes dames » me regardaient de haut parce que je ne parlais pas en langues, comme elles.
    La grâce ne vient pas sur commande en mettant le bouton à « On ».

  4. Paul :

    Merci, Seigneur Jésus, pour ton appui et ton soutien constant dans ma vie!
    Amen!

  5. Glenn :

    Hahaha, amen !!!!
    Tu es fâché Pierro!
    Je suis content et d’accord avec toi!
    (Gabon)

  6. Je suis absolument d’accord avec toi. Merci de ton honnêteté! Pierre

  7. Fâché est un grand mot, mais un peu irrité et je voulais faire une mise au point. Merci d’écrire un mot sur mon blogue, un jeune du Gabon, c’est important! Bon temps des fêtes et attention aux festivités trop arrosées. 🙂

  8. Rosalie RAMASSAMY :

    Vraiment Pierre, il est bon de réveiller ainsi les enfants de Dieu.
    Qu’ils sachent réellement ce que Jésus a enduré et a donné et continue de donner dans ce monde de brutes.
    IL est temps de lui donner la place qui lui revient; c’est à dire dans nos coeurs.
    AMOUR, ESPÉRANCE et CHARITÉ sont son partage.
    Merci Pierre pour toutes ces belles prières.
    Que Dieu te garde!

  9. Turon :

    Ta méditation me fait du bien.
    Dieu est grand, merci!
    Amen!

  10. fleriag :

    (Ce lieu est pour les commentaires SUR LE TEXTE DU JOUR. Je laisse votre intention une dernière fois. Je ne fais aucune correction. Pierre)

    Gloire a dieu .je vous demande de prier pour mon fils franck qui a 26 ans il y a 2 ans le medecin nous annonce qu’il a la macula de la retine des 2 yeux c’est une maladie de stargard ,il a un point noir au milieu des yeux .il me dis lundi qu’il voit flou en plus il est etudiant en MASTER prier pour lui pour stabiliser sa vue.c’est une forte angoisse pour lui et pour la famille. Merci pour ce beau texte de le lire ce matin .bonne journée

  11. Leroux :

    Bonjour Pierre je découvre votre site.
    J’en suis heureuse.
    J’aimerais affermir ma foi vacillante.
    Merci!

  12. Carine :

    Amen!
    Je ne suis pas bouleversée.
    Mais, il faut encore et encore que j’ouvre mes oreilles et que j entende.
    Souffrante du corps depuis longtemps, on passe par beaucoup d état spirituel et de croyances.
    Être dans la joie et souffrir, voilà mon point faible.
    Amen!
    Merci pour cette méditation!

  13. Flora :

    Merci beaucoup!
    Svp, dites-moi, pourrais-je obtenir le pardon de Dieu pour un voeu que j’ai fait, s’il accomplissait quelque chose pour moi.
    Aujourd’hui je veux annuler et avoir foi en lui, car après la mise au point, je sais qu’il connaît tout de moi.
    Amen!

    Rep: Absolument, je sais qu’il va comprendre beaucoup plus que tu puisses le croire. Pierre

  14. sylvia :

    Jesus nous a dit que le Royaume de cieux subit la violence.
    « Merci Jésus, tu me reveilles par les paroles exigeantes de Pierre aujourd’hui! »
    Amen!

  15. Raymonde Nadine :

    Je suis hyper bousculée depuis le début mais aujourd’hui c’est fort.
    Pierre, merci de nous sortir de notre sommeil.
    Que Dieu te bénisse!
    Amen!

    Je note beaucoup de changements dans la façon dont je vois Dieu à présent.
    Amen!

  16. Valérie Rapono :

    Amen x 7

  17. Valérie Rapono :

    (Votre commentaire dépasse les 50 mots maximum. Il a été coupé. C’est signalé à la fin de chaque méditation. Il faut que tu lises jusqu’au bout. Merci!)

    Il y a des faibles qui réclament de l’aide, pauvres de biens et riches de dénuement; le Seigneur les regarde avec faveur, il les relève de leur misère.
    Amen!

  18. A :

    Merci Pierre de m’ouvrir grandement Les yeux!
    Que le bon Dieu t’inspire encore de plus.
    Amen!

  19. Ap :

    Merci Pierre de m’ouvrir grandement Les yeux.Que le bon Dieu t’inspire encore davantage.

  20. Lemaire :

    Merci Seigneur de me donner ta paix !
    J’ai confiance en toi et je t’aime!
    Alléluia!

  21. Valérie Rapono :

    Amen. ALLELUIA!

  22. Leduc :

    Merci Dieu, je veux tout faire pour toi!
    Donne-moi la chance de bien commencer.
    Amen!

  23. paquerette :

    Entièrement d’accord avec toi, Pierre ! Je suis visiteuse de malades. Je rencontre réellement Jésus dans toutes ces personnes chaque fois que je les visite. Notre Dieu est un Dieu souffrant !

  24. MBIDA ANGOLI armelle :

    Ahahaï!!!
    Un nouveau depart.
    je m’attendais a une meditation d’amour infini de Dieu qui peut meme couvrir mes mechancetes et c’est un coup de tonnerre que je debute la journee avec (mon jeudi noir).
    Merci Pierre que Dieu vous benisse.
    (Cameroun)

  25. maria de lurdes :

    Merci Pierre de nous réveiller et de nous mettre devant la réalité, car les veilles habitudes ont la vie dure!
    Je remercie Dieu de t’avoir mis sur ma route!
    Si les églises avaient des prédicateurs comme toi, elles seraient pleines.
    Que Dieu te bénisse!
    Amen!

  26. Christine :

    Merci SEIGNEUR JÉSUS de nous guérir.
    Je t’aime mon DIEU!
    Merci à toi Pierre de te laisser inspirer pour nous édifier!
    Bonne journée!

  27. Origene :

    Bonjour Pierre,
    Rien de grave! Au contraire, tu nous partages une verité guérissante, quelque soit son degré de sévérité.
    Tu parles directement à ce coeur de « pharisien contamporain » ou de celui de loup dans une peau d’agneau.
    Amen!

  28. samuel :

    Merci pour la prière!
    Amen!

  29. Cindy :

    Merci pour votre courage et le temps que vous consacrez à sauver des âmes.
    Vous faites un travail absolument merveilleux et notre Seigneur y prend plaisir.
    Votre recompense sera grande au ciel.
    Que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  30. Cathy :

    Bonjour Pierre,
    Dieu te bénisse pour ces belles prières et ton honnêteté.
    Je m’en remets au seigneur Jésus pour son appui et son soutien constant dans ma vie.
    Amen!

  31. Alfred :

    Merci Pierre pour cette prière!
    J’ai besoin de vous pour prier avec moi pour ma maladie.
    Oui, seigneur, je vous aime, bénissez-nous!
    Amen!

  32. Bernie :

    Sublime Pierre comme à ton habitude.
    Je te suis complètement.
    Il est temps de se réveiller à la présence du Christ en nous.
    Il faut relire les évangiles pour s’apercevoir que les termes « endormi et réveillé » sont souvent cités.
    Ta dernière session ou CD sur l’âme est un véritable baume.
    Continue Pierre même si cela bouscule.
    Que le Christ nous réveille!
    Amen!

  33. David :

    Il me rend fort ce message et je suis content de ce prière.
    Merci Pierre!

  34. Laleye Adio :

    Bonjour Pierre,
    Après lecture, ce qui me vient à l’esprit est quand Jésus rentre au temple et chasse les gens qui ont transformé le temple en lieu de commerce.
    Ton enseignement est très profond et constitue le base de la foi catholique.
    Prie beaucoup pour moi!
    Amen!

  35. christian :

    Vos propos d’aujourd’hui me parlent beaucoup.
    Je tente d’éliminer toutes les résistances en moi.
    Amen!
    C’est le plus dur.

  36. Pauline :

    Bonjour Pierre,
    Je suis tellement retournée en moi… je me posais beaucoup de questions sur la foi chrétienne?
    Pourquoi tant de misères (spirituelles et physiques) alors que l’Eucharistie est célébrée tous les jours 364/364 jours.
    L’ombre de Pierre (apôtre) guérissait les malades… Et alors?
    Amen!
    Courage Pierre, car les âmes ont soif de la Vérité.

  37. franck :

    Franchement suis perdu je pige pas vraiment…

  38. Rosa Roussel :

    Bon Matin Pierre,
    Je comprends la méditation.
    J’adore ressentir l’Amour de Jésus.
    Je garde trop pour moi-même mes petits miracles secrets de chaque jour.
    Mes peines et mes joie, je les offre à Jésus parce que sans Lui je ne suis rien.
    Amen!

  39. Béatrice :

    Tellement édifiant ce message Frère Pierre.
    Nous nous identifions effectivement dans ce message pleins de vérités.
    Puisse Dieu être avec nous tous les jours et puissiez vous continuer à nous guider sur le chemin qui nous mènera certainement à lui.(Côte d’Ivoire)
    Amen!

  40. Nicole Clavier :

    Bonjour, et merci Pierre pour ces mot touchants et vivants que tu nous envois.
    Mes oreilles et mes yeux son ouverts gloire à Dieu.
    Je t’envoie tout l’amour et je te bénis pour ce merveilleux travail que tu fais.
    Que Dieu te garde et te protège!
    Amen!

  41. Rosa Roussel :

    (Votre partage dépasse les 50 mots maximum. Il a été coupé.)

    J’ai déjà laissée un commentaire mais ca pas marché
    Un jour, par un pauvre, j’ai vu Jésus!
    Gloire à son Amour!
    Amen!

  42. Horte :

    Amen, amen, amen!
    Gloire à Jésus pour amour!
    Amen!

    Merci mon frère Pierre!

  43. Marie Louise. :

    J’aime être en étroite connection avec notre SEIGNEUR vers qui je m’adresse actuellement.
    Spécialement, pour mes enfants qui sont dans la tourmente.
    Je suis certaine qu’il viendra à notre aide
    Amen!

  44. Bado :

    Merci pour cette enseignement qui nous ouvre sur nos vies et nos comportement

  45. Daniel :

    La pensé et l’émotion sont à risque, mais l’âme est divine.
    Mon Dieu,
    Donnez-moi la sérénité
    D’accepter es choses que je ne peux changer,
    Le courage de changer les choses que je peux,
    Et la sagesse d’en connaître la différence!
    Amen!

  46. florence Mendouga :

    Merci Pierre de m’ouvrir les yeux et les oreilles et mon coeur à Jésus-Christ.
    Priez pour moi!
    Amen!

  47. Florence :

    Le seigneur tout-puissant est toujours là dans nos vies; merci!
    Seigneur merci pour tout ce que tu fais!
    Amen!

    Pierre bon courage pour tout ce que tu fais!

  48. GERAN :

    Bonjour
    Très très fort, ce texte m’est vraiment destiné.
    J’ai pleuré en lisant tellement que c’était vrai.
    Merci Pierre pour cet enseignement!
    Que le Seigneur te garde et te bénisse!
    Amen!

  49. HONORE BOHUI :

    Merci éternel Dieu notre Père pour cet enseignement que tu me donnes par ton serviteur Pierre!
    Je prie que tu remplisses son âme de ton intelligence!
    Amen!

  50. Jeanne :

    Pierre, sévérité ? Non, je suis heureuse. Je me sens envahie, ma respiration haletante!
    Non ! Je viens de comprendre. Merci Pierre!
    Pardon Papa, je m’étais trompée.
    Je pleure de bonheur, Papa. Je sens ta chaleur en moi.
    Merci, merci. Je suis à Toi.
    Gloire à ton nom, Seigneur!
    Amen, alléluia!

  51. Compaoré Lucie :

    Merci Pierre pour cet enseignement qui m’a permis de savoir que mon Seigneur souffre de mes souffrances!
    Amen!

  52. Tidjane :

    Merci pour cette honnêteté Pierre!
    Très beau enseignement aujourd’hui.
    Que Dieu te bénisse et te protège.
    Amen!

  53. Renée :

    (Attention au doublon.)
    Bonjour Pierre
    Je te rends grâce, Père, de vivre en moi, aide moi à entendre, à comprendre et à te laisser agir comme tu le veux en moi dans mes difficultés et dans mes frayeurs.
    Réveille moi mon Dieu!
    Amen!

  54. Marie Claude :

    Mon Dieu que de souffrances dans cette vie terrestre!
    Mon petit-fils est tétanisé par le mariage de sa mère!
    Mon fils est dans l’emprise d’une femme perverse narcissique qui lui a fait tout perdre: boulot, famille, tout! Comment s’y retrouver dans tout ça Seigneur!

    Rep: Est-ce que tu lis et médites les réflexion que je te propose depuis le début de l’Avent. Tu aurais déjà une réponse très efficace. Pierre

  55. Flora :

    Merci beaucoup! Que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  56. Sybille :

    C’est tellement réconfortant un Dieu qui souffre de la même souffrance que celui qui souffre!
    Amen!

  57. Rosy :

    Bonjour frère Pierre,
    Oui en effet, Jésus-Christ nous aime inconditionnellement.
    Il souffre de nos souffrances, nous sommes crées à son image, nous devrons être aussi empathiques et tolérants envers nos prochains qui sont le plus dans le besoin et la souffrance.
    Amen!

  58. b jennifer :

    Merci Pierre d’être toujours là pour nous montrer le bon chemin qui nous conduit vers Dieu!
    Seigneur Jésus, merci pour ton amour!
    Je t’aime, Jésus d’Amour!
    Amen!

  59. Marie Annick :

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour cette méditation, je suis très contente que tu sois là pour me réconforte dans mes moments difficiles! Merci Seigneur Jésus!
    Amen!

  60. Manaola :

    Dieu est AMOUR…
    Je te rends grâce Seigneur pour ton Amour Infini et un grand merci à Pierre pour ses enseignements qui m’aident à fortifier ma vie de Foi!
    Amen!

  61. Béatrice :

    Merci Papa d Amour pour ton amour et tes bienfaits!
    Je t’aime Jésus d’amour!
    Amen!

  62. Isa :

    Une épreuve de plus.
    Que notre seigneur Jésus-Christ t’enveloppe de son Amour.
    Dieu t’aime et nous aussi.
    Amen!

    Sinon, j ai beaucoup aimé.

  63. MORANA :

    Bonsoir Pierre,
    j’avoue mon impuissance, j’ai beau me projeter, je n’y arrive pas.
    Je demande PARDON A DIEU et à toi qui nous donne tous les moyens pour y arriver.
    Amen!

  64. agathe :

    Merci Pierre,
    Je suis émue grâce à ton enseignement.
    Sois béni, dans le nom de Jésus!
    Amen!

  65. Anne Kokro :

    Merci Pierre pour cette prière qui m’a touchée!
    Amen!

  66. Marie-Laure MORAND :

    Bonjour,
    je lis avec plaisir, seulement selon le texte d’aujourd’hui, notre DIEU est comment, puisqu’il n’est pas comme on le pense?

    Réponse: Tu n’as qu’à relire mes textes depuis le début de l’Avent! Pierre

  67. JACOBIN :

    Merci Pierre pour tes méditations de l’Avent!
    Je te demande de prier pour mes deux enfants afin qu’ils puissent trouverdu travail et trouver quelqu’un pour créer une famille.
    Amen!

  68. Patricia TAHI :

    Je me sens tellement concernée par ce message que j’ai fondu en larmes Papi.
    Soutiens-moi, je t’en supplie.
    Prie intensément pour mon réveille spirituel, car je suis perdue…

    Rep: Relis les derniers textes, au moins 3-4 jours, et vois si tu es si perdue que tu le dis. Pierre

  69. EBOULE :

    Bonjour Pierre,
    Vous avez raison d’avoir des paroles dures, car des personnes que je connais ne comprennent pas, n’entendent pas. Quant à moi, je fais tout pour comprendre les évangiles et surtout les mettre en pratique.
    Amen!

  70. Hubert :

    Mon cher Pierre,

    Autrefois, je vivais la venue et la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ de l’extérieur comme une histoire magnifique de fées.
    Aujourd’hui, après ta méditation et ce partage, je sens en moi, en mon âme une réelle présence du Christ.
    Je sens une grande plénitude me gagner progressivement.
    Puisse mon âme s’ouvrir pleinement à son amour infini et inconditionnel.
    Amen ! Amen ! Amen !

  71. maurice :

    merci seigneur de nous aider a ouvrir notre ame pour la gloire de tous ce que tu est et as fait pour nous sauver merci jesus d,etre toujours la amen

  72. Henrotte :

    (Votre texte dépasse les 50 mots maximum. Il a été coupé.)

    Je sais que le Seigneur fait son boulot.
    Je vais m’occuper du mien.
    Si je suis sur le net , c’est déjà que j’ai beaucoup reçu du Seigneur.
    Si vous entendez ce que dit le Seigneur, par le courage et le dévouement de notre ami Pierre Lacroix, dans ce cas ci je vais encore redoubler mon attention aux appels à l’aide des pauvres. Et en ces temps de fête, c’est de présence et de sourire dont ils ont besoin.
    Amen!

  73. Boucher :

    Merci merci!

  74. Marie :

    Bonjour Pierre,

    Aujourd’hui, tu donnes un grand coup dans la fourmilière et ça donne à méditer.
    Seigneur Jésus, je t’offre mon âme souffrante, viens demeurer dans ma maison.
    Merci de ton nouveau vin dans ma nouvelle outre et merci pour ton Amour inconditionnel.

    Merci Pierre pour ta sévérité que Dieu te bénisse amen!

  75. pascal :

    Merci pour ton soutien!
    J’aimerai te rencontrer, car j’ai près de 30 ans de vie très désordonnée…
    Je souhaite ce jour ne plus recommencer à fumer!
    Amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+