Dieu et la recherche de travail d’une jeune femme (Témoignage)

Il y a des dizaines de commentaires que tu peux lire après mes textes et ceux qui ne sont pas publiés. Pourquoi? Souvent trop longs, ce qui est maintenant impossible par l’ajout d’une limite, ceux qui ne sont qu’en lettres majuscules ainsi que ceux qui sont trop personnels avec des noms et qui ne sont absolument PAS en rapport avec le texte publié. La zone des commentaires n’est pas un lieu pour calomnier ou médire sur des proches qui te font souffrir, même si une forme de prière enrobe le tout.

Une jeune femme vivant en Belgique, Bernadette Christelle, jeune créatrice talentueuse de mode, m’a envoyé un très long témoignage que je vous propose. Il a été résumé, car il est trop long, mais il est superbe. Je crois qu’il peut encourager tous ceux qui cherchent du travail comme elle. Je lui laisse la parole :

Épreuves difficiles

J’ai connu votre blogue en mars 2017 alors que je traversais des épreuves très difficiles. Je refusais de croire que Dieu m’avait abandonnée dans ma recherche de boulot. Je me suis donc mise en recherche sur le Net d’une prière très puissante. J’étais découragée.

C’est là que je suis arrivée sur votre blogue. J’avoue qu’il m’intriguait beaucoup. J’y revenais cependant souvent. Je me suis finalement inscrite à votre liste d’amis.

J’ai commencé à recevoir vos courriels et lire tous vos textes de méditation avec une prière qui bouleverse.

C’est à ce moment que tout semblait se mettre en ordre. La spiritualité proposée me faisait du bien, mais c’est à ce moment que j’ai fait deux rêves identiques dans lesquels j’étais morte. Bizarre!

Des propositions

Ayant une vitrine sur Instagram, j’ai commencé à recevoir des propositions de travail et plein de demandes de collaboration. Dieu semblait bouger!

Toutes les personnes qui me rejoignaient me disaient que j’avais un talent incroyable et que mes créations étaient époustouflantes. J’étais optimiste!

Puis avec le temps, toutes ces personnes ne donnaient pas suite ou se rétractaient.

Je suis donc entrée dans une dépression pendant quelques jours, car je ne comprenais pas ce qui se passait. J’ai même failli faire l’irréparable en acceptant de faire un rituel satanique qui m’avait été proposé par quelqu’un afin de réussir ma carrière.

Heureusement, Dieu s’est clairement révélé à moi afin de ne pas perdre mon âme.

Votre fameuse retraite de l’Avent

En octobre dernier, j’ai lu que vous étiez à Paris, mais je n’ai pas pu aller vous voir et vous parler. J’espérais un miracle à distance. Puis le temps de l’Avent est arrivé et la fameuse retraite sur l’âme.

Mes deux rêves identiques ont pris un sens. Oui, j’étais comme morte spirituellement, mais votre fameuse prière a redonné vie à mon âme.

Vous m’avez appris que je devais dire à mon âme de s’ouvrir. Que j’étais responsable d’ouvrir sa porte à Dieu, surtout au sang de Jésus-Christ, Fils de Dieu. Une révolution pour moi!

Je n’avais jamais appris que je pouvais parler à mon âme. Je me suis mise à fond dans cette spiritualité. À tous moments, je reprenais cette prière toute simple : « Mon âme, mon âme, bois maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. »

Du coup, j’ai recommencé à recevoir des propositions de travail dans mon métier de créatrice de mode. En fin de compte, rien ne se concrétisait, même scénario comme avant.

La différence : je ne me suis pas laissé abattre. Je continuais à ouvrir mon âme à son sang glorieux. Lorsque tout à coup…

Manifestation du ciel

En décembre dernier, j’ai soudain vécu une grande chaleur qui m’envahissait et je me suis mise à pleurer sans pouvoir contrôler ce qui se passait et, en même temps, tout mon être était dans une paix incroyable, céleste.

Et puis, le 13 décembre dernier, alors que j’étais seule dans un lieu public, un homme blanc, dans la quarantaine, yeux bleus perçants et d’une immense douceur s’est approché de moi. Il a commencé à me parler dans une langue que je ne comprenais pas.

Lorsque mon copain et ma fille m’ont rejointe, l’homme ou « l’ange » continuait de parler une langue incompréhensible. Il a même embrassé ma fille sur le front. Mon ami a perdu patience et il a démarré la voiture pour que nous partions de là.

Quelques jours plus tard, j’ai acheté dans votre boutique votre enseignement 188 « Mon âme, c’est moi! ». En l’écoutant doucement le soir, je me suis rendue compte que l’homme ou « l’ange de Dieu » parlait la même langue que vous parlez quand vous priez « en langues » charismatiques, lorsque vous êtes saisi par l’Esprit saint. Le Royaume s’ouvrait pour moi!

Dès ce moment, j’ai été de nouveau saisie par cette chaleur intense. Je transpirais, je pleurais à chaudes larmes et je n’arrivais pas à m’arrêter. J’étais et je reste toute chamboulée.

Ma vie est transformée

Je suis une nouvelle personne depuis cette retraite de l’Avent. Je ne saurais expliquer le phénomène, mais je ne vois pas la vie de la même façon.

J’affronte les difficultés et les attaques que je reçois plus simplement, j’en rigole même. Je suis plus patiente qu’avant et je trouve des solutions facilement.

Bien que je n’aie pas encore résolu mon problème de travail en création de mode, je sais avec certitude que Dieu a un PLAN pour moi.

Lequel? Je ne sais pas encore, mais il en a un.

C’est l’essentiel et je lui fais confiance. Je reste en paix! Si quelqu’un désire prier avec moi, j’en serais heureuse. Dieu est merveilleux! Amen!

Eyebe O. Bernadette Christelle. (Belgique)

Commentaire

Il n’y aura pas de commentaire pour ce témoignage.

Il est authentique et je possède les coordonnées de cette jeune femme.

Elle en a autorisé la diffusion ici suite à MA demande. Tout était confidentiel à la base.

Si une personne désire prier pour elle ou encore lui proposer un emploi, écrivez-moi et je ferai le suivi.

Je prie pour toi, mon ami!

Pierre

Dieu et la recherche de travail d’une jeune femme (Témoignage)
4.7 (93.06%) 72 votes

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+

Choose your currency:

Close
Converted prices are for reference only - all orders are charged in $ Dollar canadien ($) CAD.
  • USDDollar US ($)
  • EUREuro (€)
  • GBPLivre Sterling (£)
  • AUDDollar Australien ($)
  • BRLRéal brésilien ($)
  • CADDollar canadien ($)
  • CZKCouronne tchèque
  • DKKCouronne danoise
  • HKDDollar de Hong Kong ($)
  • HUFForint hongrois
  • ILSSheqel Israëlien (₪)
  • JPYYen Japonais (¥)
  • MYRRinggit malaisien
  • MXNPeso mexicain ($)
  • NZDDollar Nouvelle Zélande ($)
  • NOKCouronne norvégienne
  • PHPPeso philippin
  • PLNZloty polonais
  • SGDDollar de Singapour ($)
  • SEKCouronne suédoise
  • CHFFranc suisse
  • TWDNouveau dollar de Taiwan
  • THBBaht thaïlandais (฿)
  • INRRoupie indienne (₹)
  • TRYLire Turque (₺)
  • RUBRoubles russes