Comment ouvrir ton âme?

Carême 2018, mercredi 21 février

Tu es peut-être de ceux ou celles qui me demandent comment ouvrir la porte de leur âme pour recevoir le sang de Jésus?

La réponse est autant facile, que difficile. Aujourd’hui, j’essaie.

Le centre de ton être

L’âme, c’est la partie spirituelle de ton être, c’est le cœur de ton être, c’est ce qui t’a donné la vie et lors de son retour vers le Père, ta mort.

Tu as un corps physique, une intelligence avec ses facultés comme la mémoire, un esprit qui te donnent la sensibilité ou l’irritabilité, la joie comme les larmes, etc.; mais il y a aussi ton âme, que Dieu a créée avant même que tu viennes au monde.

Tu dois savoir que c’est ton âme qui a pris un corps, toi, et non l’inverse.

Tu as été aimé en premier par Dieu, avant même ta conception par tes parents.

« Il nous a aimés le premier » (1 Jean 4, 19).

« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais moi je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne » (Jean 15, 16).

Ton âme, c’est la partie spirituelle centrale de tout ton être. Quand elle n’est pas en santé, remplie de Dieu par le sang de son Fils Jésus, tout ton être est malade. Tu n’as pas le moral, tu es irritable, l’échec te court après, le diable joue avec toi comme bon lui semble.

Comment l’ouvrir?

Je dois te dire que les mots qui viennent sont issus de ma propre expérience spirituelle. Je n’ai pas pris cela dans un livre. 

Il ne s’agit pas d’une technique. Dans le monde de l’Amour réel, de la communion intime avec Dieu, ça n’existe pas.

Le silence : Le silence manque à l’homme moderne et cela partout dans le monde. Manquer de temps de silence t’amène à ne plus conduire ta vie. Tu es entraîné par les événements.

Si ta vie est sous pression, sans arrêt, tu n’as pas de place pour rien d’autre. Dieu même ne peut plus rien y introduire.

Il est essentiel que tu fasses des coupures, que tu te donnes volontairement des temps de silence pour recevoir, accueillir, communier à l’Amour divin qui n’a qu’un désir, soit se donner gratuitement et inconditionnellement à toi.

Désir d’intimité : Ce qui a motivé ma nouvelle démarche spirituelle, c’est mon désir de communion avec Dieu, ce qui va beaucoup plus loin que le silence. Ça doit être aussi ton désir.

Le silence n’est pas un but, mais juste un moyen. Important certes, mais tu dois désirer sentir ton âme pour ouvrir sa porte et goûter Jésus-Christ, Fils de Dieu, désirant t’inonder de son sang glorieux. Jésus qui t’aime infiniment, au-delà de tout ce que tu peux imaginer.

Tu dois rechercher rien de moins que l’intimité avec Dieu, avec son Fils, dans la grâce de l’Esprit saint.

Mettre le feu : Pour plusieurs personnes, le fait d’avoir beaucoup d’idées dans la tête ou encore des blessures du passé plein le cœur sont des empêchements à la communion avec Dieu. Quelle erreur! Tout le contraire, le cœur de Dieu vibre davantage pour toi. Tu dois t’ouvrir avec ce que tu es sur le moment, avec les idées qui dominent ton esprit.

« Heureux ceux qui sont purs de cœur, (transparents, vrais), car ils verront Dieu » (Matthieu 5, 8).

Comme Jésus parle de Jonas dans l’évangile d’aujourd’hui, laisse-toi engloutir, non par une baleine, mais par ton Dieu-Amour comme tu es, sans chercher à te changer. Ouvre la porte de ton âme généreusement. Laisse-le mettre le feu « à la baraque », comme dit l’expression.

C’est son Amour inconditionnel, gratuit, sa tendresse mystérieuse, sa vie divine qui opéreront l’unité et l’harmonie joyeuse en toi.

Personnellement, je mets les deux mains sur mon cœur, ma poitrine, puis je respire fort pour sentir mon cœur battre, et là, sachant que mon âme est au centre de moi, je lui parle directement, convaincu qu’elle entend et qu’elle est totalement docile. » Puis, je garde silence. Elle reçoit la gloire amoureuse de Dieu.

Je suis certain que le Christ est là, qu’il n’attendait que cela. Je le fais au moins trois fois par jour, mais aussi à tous les moments qui se présentent.

Par exemple ce soir, je mangeais au restaurant avec une amie de longue date, j’ai osé quand elle me parlait dire à son âme : « ouvre-toi et bois au sang de Jésus ». C’est discret et silencieux, mais super efficace, j’en suis certain. Tu peux le faire avec foi pour toute personne. Amen!

Prions :

Seigneur d’amour, tu es magnifique!

Aujourd’hui encore, je te signifie mon immense désir de toi, tout en réalisant que mon propre désir n’a rien de comparable au tien qui est total, pour ne pas dire infini.

Quel bonheur de me savoir JAMAIS seul!

Alors, j’ai soif de toi, comme tu as soif de moi. Alors je dis encore à mon âme :

Mon âme, mon âme, ouvre-toi et bois; bois, reçois pleinement le don de Dieu préparé pour ma vie et cela par le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Je te dis ouvre encore, encore, encore, comme disent les enfants. J’aime Dieu et Dieu m’aime!

Mon âme, mon âme, ouvre-toi et bois; bois, reçois pleinement le don de Dieu préparé pour ma vie et cela par le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Je te dis ouvre encore, encore, encore, comme disent les enfants. J’aime Dieu et Dieu m’aime!

Mon âme, mon âme, ouvre-toi et bois; bois, reçois pleinement le don de Dieu préparé pour ma vie et cela par le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Je te dis ouvre encore, encore, encore, comme disent les enfants. J’aime Dieu et Dieu m’aime!

Père d’Amour, tout mon être est envahi par un courant électrique, des frissons, des ondes d’amour ne pouvant venir que de ta présence. Merci, merci, merci!

Je te rends grâce pour ma vie spirituelle qui se simplifie de plus en plus et la place toujours plus importante que je te donne dans mon existence. Tu es merveilleux!

Amen, amen, amen!

Faire le grand saut

Dieu pense autrement que nous, que toi. Passer de ta façon de penser à celle de ton Dieu-Amour gratuit et inconditionnel, c’est vraiment faire le grand saut.

De plus en plus, tout devient lumineux et sa VICTOIRE s’installe en toi et autour de toi, par pure grâce et gratuité divine.

Tu vis sa présence, tu as un petit témoignage à partager? Utilise l’espace pour les commentaires à la fin de cette méditation et des autres commentaires. Si tu n’es pas d’accord, tu peux aussi l’exprimer. Tout se dit dans le respect.

L’enseignement 176 : « Tu es porteur d’infini! » peut bien compléter ce partage. Tu peux te le procurer en téléchargement MP3 dans la boutique, via PayPal et une carte de crédit.

Reviens demain pour une autre méditation.

Sois glorieusement rempli par le sang de Jésus, le ressuscité, le vivant, le miraculeux!

Pierre

Comment ouvrir ton âme?
4.8 (95.27%) 55 votes

70 commentaires

  1. Nathalie :

    Cher ami Pierre,
    Quel texte merveilleux, je comprends enfin ce chemin spirituel de réception de la gloire du sang de Jésus.
    J’attendais cela depuis un bout.
    Je viens de me réveiller en pleine nuit et je découvre votre nouvelle méditation.
    Elle est extraordinaire.
    Vous avez trouvé les mots justes.
    Je retrouve le silence, ferme mon ordinateur et je laisse entrer le glorieux sang de Jésus, Fils de Dieu.
    Amen!
    Nathalie
    Ps: Je vous envoie un petit don dans les jours à venir, je dois vous encourager!

  2. Louise :

    Bonjour.
    Merci Seigneur de me faire sentir cette ouverture en moi!
    Tu prends de plus en plus la place, et c’est merveilleux.
    Dans ma petitesse je t’accueille mon doux Jésus.
    Je te rends grâce Papa d’Amour de poser ma tête sur toi.
    Amen!

  3. Rabolion mfrance :

    Merci!
    Je vous demande de prier pour moi, afin d’avoir la santé et le bonheur prier.
    Pour que ma main soit toujours en paix, mais surtout la santé, la guérison de ma maladie.
    Merci!

  4. Lucienne :

    Gloire à Dieu!
    Je suis vraiment heureuse de cette méditation et de cette prière.
    J’ai imprimé le texte pour ne jamais oublier. C’est une question de bonheur, mais aussi d’éternité.
    Vous êtes vraiment spécial!
    Merci de nous partager votre expérience personnelle.
    On vous attend chez-nous.

  5. Clotaire :

    Merci mon frère Pierre Lacroix, pour ce beau texte soit béni! Jésus t’aime. Je n’arrive pas à faire silence pour entendre Dieu. C’est très handicapant pour ma relation avec Dieu. Aidez-moi frère par ta prière.

  6. b jennifer :

    Wow! merci pierre de nous aider a comprendre commant ouvrir sont ame a jesus,cest super,magnifique ce quon peu ressantir,jai ressanti la presance de jesus, wow merveilleux jai eu des larme aux yeux,merci seigneur pour ta presance.je prie pour vous pierre.Gloire a toi seigneur. Amen.

  7. Charles :

    Merci Pierre de m’avoir inviter a ouvrir mon Ame pour recevoir le sang glorieux de Jesus
    Je suis tres heureux de lire ces beaux texte d’evangile qui me Permet d’avancer dans ma vie de chretien
    Amen

  8. Jacky :

    Bonjour à vous pierre et merci pour cette enseignement merveilleux .vous avez ouverts mon âme au christ Jésus et je ne peut que m’agenouiller devant l’amour éternelle. Sois en rassurer de mon estimation pour vous , que Jésus lumière vous bénisse et vous guérissent .

  9. viviane :

    Amen

  10. Flora :

    C’est vrai qu’avec Dieu tout est possible.car lui seul a pu vous donner les mots juste pour traduire ce que vous ressentez.oh oui c’est le Dieu d’amour et a travers votre enseignement il me renouvelle chaque jour et ma perception de lui est changé.qu’il vous garde pierre et continue de vous benir ainsi que tout ceux qui travaillent avec vous.Je ressens la paix,la joie et je veux tjrs me sentir ainsi.merci

  11. Renée :

    Bonjour Pierre
    Instale Seigneur Jésus, ta victoire en moi et autour de moi. Que je sois victorieuse des attaques imposée par le malin.
    Que mon coeur et mon âme restent en permanence ouverts pour te recevoir, toi, mon Dieu d’amour
    Merci pour ce carême bien inspiré
    Donne nous force, courage, clairvoyance et persévérance.
    Amen

  12. Josephine :

    Bonjour Pierre,
    J’avais tellement hâte de vous lire que le sommeil ne venait pas. Que Dieu vous comble de sa grâce Merci pour ce partage personnel. A partir d’aujourd’hui je vous appellerai mon papa ( si vous le voulez bien) mon papa bio habite des milliers de km du Canada. Nous nous sommes pas vu depuis presque 7 ans manque de moyen. Priez pour moi . Restez toujours bénit. Amen

  13. Annie Pierre :

    Merci Pierre aussi pour la méditation d hier.Pas trop de paroles mais le chercher frapper à sa porte.Alors je demande au St Esprit de venir prier dans notre faiblesse. Merci pour le sang glorieux que tu déverse en mon âme et tous ceux qui me sont chers déverse le Seigneur sur pierre et en son coeur pour cicatriser ses plaies gloire a Dieu merci Pierre

  14. Pierre germain :

    Pierre. Je ne sais quel bonheur dont je jouis de vous avoir rencontré. Mais je vous demande instamment de prier pour moi ca, car je suis désemparé à cause des multitudes viscicitudes de la vie. Que Dieu vous bénisse.

  15. christian coppola :

    Cette page, aujourd’hui m’a beaucoup apporté…vraiment.

    Merci Pierre
    Merci Seigneur

  16. TAFON :

    Merci SEIGEUR JESUS CHRIST d’etre AU CENTRE DE NOTRE COEURS,merci D’etre signe pour moi et enfin SEIGNEUR je te dit MERCI POUR TON AMOUR.i love GOD AND HE LOVES ME

  17. Marienicole :

    Merci pour ce temps de grâce en récitant cette prière ce matin je me sens remplie de paix et joie dans le silence du matin en terminant avec les chant des oiseaux,merci papa d’amour tu es rellement present.je taime.merci monsieur pierre soyez béni.

  18. Elie :

    Magnifique,Gloire a Dieu
    Merci Pierre

  19. Avit :

    Je remercie le seigneur de vous avoir mis sur mon chemin priez pour moi mon père car mon cœur est envahi de mauvaises choses. Je vous remercie et que Dieu continue de vous bénir

  20. À. ELISABETH :

    Merci Pierre.
    Bonne journée. Oui c’est dans le silence que je rencontre souvent DIEU.très tard dans la nuit c’est plus facile .
    Bonne méditation à tous.

  21. PRIAN :

    Merci Pierre je continue à ouvrir mon ame en buvant et en recevant le sang glorieux de Jésus ,je te rends grace Seigneur pour cela,merci merci.Dominique

  22. Horth renee :

    Merci Pierre
    Pour ce beau texte et cette prière qui me confortera dans ce moment difficile que je vis actuellement.
    Merci mercis

  23. Schaer rita :

    Bonjour Pierre
    Merci pour votre expérience j en ai grand besoin ça fait énormément de bien il y a une telle pression dans le monde du travail malgré les temps de prières et de silence tous les jours sentir son cœur envahi d amour merci au précieux sang de Jesus

  24. Petronille :

    Dieu d’Amour merci de nous accorder la grâce de faire le silence dans nos cœurs pour nous inonder par ton sang précieux.. Père très saint tu es en nous malgré nos distaction.merci d,avance pour la guérison physique, morale et spirituelle que tu accordes à tes enfants malades.Merci Pierre pour tout.

  25. Bakouane Athanase :

    Merci pour ce partage que Dieu de bonté vous accompagne tout au long de votre vie afin que vous puissiez nous enseigner les fruits de son amour. Il serait intéressant d’aborder des thèmes de Pâques ou du jeûne pour nous permettre de nous réconcilier avec Dieu

  26. chandler :

    merci pierre de m’avoir ouvrit les yeux et le cœur.merci seigneur de me faire sentir cette ouverture.prier pour moi pour que ma main soit toujours en paix .prier pour mes enfants,petits enfants,et famille pour qu’ils s’ouvrent a dieu et boit le sang de jésus le fils de dieu .prie pour les malades ,les pauvres,personnes en grandes difficultés.merci

  27. Clarisse :

    Bonjour Nganga ya Nzambé Pierre pour ce beau ensegnement.
    Mon âme ouvre toi et bois le sang de Jésus-Christ. Mon âme ouvre toi et bois le sang de Jésus Christ . Mon âme ouvre toi et bois le sang de Jésus Christ. Amen Amen Amen

  28. Alex :

    Merci beaucoup pour cette prière je vous suis beaucoup je voudrais svp si possible une prière pour eviter les rêves bizarre je fais des rêves que je ne comprends rien suis perdu je voudrais une prière puissante pour qu’ je puisse prier chaque soir et dormir sainement merci père que Dieu vous garde.

  29. Céline :

    Permettez de poser une question
    Je suis quelqu’un qui vit plus dans son intérieur, surtout quand dans les relations difficiles et douloureuses.
    Je crois fort que Jésus nous façonne de l’intérieur.
    Comment puis-je saisir cette opportunité que mon caractère me donne pour me donner entièrement à Jésus même dans en cas de désespoir extrême et de souffrances intérieures intenses???
    Amen!

  30. Alfred :

    Merci pierre pour cette méditation.seigneur merci pour toutes les grasse que tu me donne jouvre mon âme .que je puisse avoir le sang de mon amour de dieu coule dans mes veines je t’aime mon jésus damour amen

  31. Mozar :

    Merci à toi sa me fait du bien c’est bien de sentir la présence de Jésus Christ tout ce qui est écrit est réelle faut y croire à la grâce du sang sacré de Jésus

  32. Joyce :

    Merci Pierre j’ai besoin de que mon âme boivent ce sang glorieux pour survivre je viens de recevoir comme un coup couteau dans le dos en l’entendan dire à notre curé qui est venu le donner l’onction des malade vu qu’il est alité depuis 6 ans d’une arthrite psoriasis chronique qu’ on le maltraite c’est très dure,

  33. Raynold Demarais :

    Pierre,que Dieu vous benisse et vous protege,je suis un amoureux de mon Seigneur,comme disait David dans le psaume 23(LEternel est mon berge.Oui mon amis il est au centre de mon ame.

  34. Odette :

    L’ensemble du texte vient nourrir mon désir de mieux connaitre mon âme et apprendre à communiquer avec elle. J’apprécie aussi les belles images qui accompagnent vos textes.
    Merci!
    Amen!

  35. Bakayoko :

    Je rends grâce au Seigneur Dieu-amour gratuit et inconditionnel de me faire connaître vos textes et vos prières qui éveillent mon inconscient et me révèlent l’amour véritable du Seigneur pour moi, pêcheur au quotidien.
    Qu’il est doux de se retrouver dans l’amour et sous le couvert d’une Très Haut.
    Je béni son nom pour ta vie et pour l’inspiration qu’il te donne au quotidien.
    Fasse t-Il en sorte que tu retrouve en entier là santé.

  36. Cathy :

    Bonjour Pierre merci pour cette belle méditation!
    J’ai longtemps attendu cette prière et ça fait beaucoup de bien de savoir que mon Papa d’amour m’aime.
    Je me nourris tous les jours du glorieux sang de Jésus-Christ!
    Amen!

  37. Moussavou Paty :

    Avant je ne réalisais pas l’importance d’ouvrir son âme à Dieu ni m’aime de prier pour elle. Aujourd’hui, je dois dire que je prends la vie avec beaucoup plus de sérénité grâce à ces temps que j’accorde à prier pour mon âme. Soyez bénie pour cette révélation.

  38. MatyS :

    Merci Mon Seigneur pour ces paroles qui résonnent en mon âme qui ne désire que boire pleinement le Sang de ton Divin Fils. Viens encore en ce matin m’inonder de ce Glorieux Sang. Merci Mon Dieu, Mon Roi.

    Meilleure santé à toi Pierre!

  39. CATHERINE CARTEL :

    Merci pour cette belle méditation extrêmement riche, une vrai bénédiction!!!!
    Salutations de la Martinique

  40. Urgel :

    Bonjour Pierre ,

    Merci pour cette enseignement , il me manquais sa pour avancé dans ma recherche de parler avec Papa d’Amour, j’espère un jour apporter mon témoignage . Mais pour le moment je cherche vraiment que mon père m’aide face à mes difficultés présente , qui épuise mon être tout entier . Je béni Dieu pour t’avoir mis ce theme dans tes idée, merci beaucoup d’entre nous ,nous ne savons pas prier. Que notre Papa d’Amour te donne…

  41. Roberto Mendes :

    J’ai beaucoup de difficultee avec l’oraison.
    Je ne me concentre pas.
    Pardon pour mon français.

  42. Valerie :

    Je suis vraiment heureuse de cette méditation d’aujourd’hui !
    Dieu préparer pour ma vie et cela par le sang glorieux de Jésus-christ !
    Je dis merci!
    Amen, Amen, Amen !

  43. Behe nesmon :

    De merveilleux conseils spirituel qui donne de contempler combien de fois notre attachement à Dieu amour nous est salutaire. Grand merci à vous homme de Dieu

  44. Maria de lurdes :

    Bonjour Pierre merci avec vous c est tellement simple et evident ,nous croyons à tord que c est compliqué alors qu il suffit de laisser simplement son âme s ouvrire à notre Seigneur Jesus Christ et aujourd hui plus que jamais nous avons soif de sa présence merci amen . (je partais pour faire des phrases très stylé et à chaque fois cela ne me comvenait pas et puis les mots simples sont venus facilement je rend grâce au Seigneur) amen

  45. Margalie :

    Merci beaucoup ça me fait du bien

  46. Petronille :

    Merci Seigneur de nous aider à faire le silence dans nos cœurs malgré nos distractions.Louange à toi Dieu miséricordieux de guérir tout tes enfants malades physiquement, moralement, psychologique au nom de Jésus Christ .amen . merci serviteur de Dieu pour ces indications pour ouvrir nôtre âme au Dieu Vivant.

  47. Marie Anne :

    Amen, amen, amen!
    Merci Pierre pour cette belle méditation que l’Esprit saint continue à me guider sur le bon chemin et que mon âme reçoit toujours le Seigneur.
    Soyez béni Pierre et prompte rétablissement.

  48. Marie louise :

    Merci Pierre pour le partage de ton expérience. Moi pour ouvrir et sentir mon âme. Je ferme fort mes yeux et je met la main sur mon coeur. Et je l’ordonne de boire le sang glorieux de Jésus christ. Apres cette priere je me sens dechargée liberer et en joie.merci pierre

  49. Intercession :

    Alex,
    Ne crains rien te rappelle Jésus à qui tu ouvres ton âme avant d’aller dormir. Ton abandon entre ses mains et ta certitude qu’il agit transformera tout et te libérera.
    Mon frère, accepte que je t’accompagne de ma prière.
    Confiance dans l’impossible de Dieu!

  50. Philotee :

    Aujourd’hui en arrivant tu travail je lis la méditation quel bouleversement mon coeur vibre de joie malgré la fatique comme ci que jai eu un Coup fouet merci mon Dieu.

  51. sylvie :

    (Pas de partage juste en lettres majuscules. Il a été coupé. Ce n’est pas la premiere fois que je le fais dans votre cas. Écoutez!)

    MERCI BEAUCOUP PIERRE!

  52. Odette :

    Serait il possible de remplacer le mot sang par lumière ? Merci

  53. Jeanne :

    Merci Pierre, explication claire et compréhensible. Merci professeur. Oui, je dis ; mon âme, ouvre-toi, bois et reçois le Don de Dieu préparé pour ma vie, par le sang glorieux de Jesus-Cfrist, Fils de Dieu. Je te le commande, mon âme. Mon Seigneur attend à la porte. Entre, Seigneur. Entre. Merci Seigneur.

  54. Patricia :

    Bonjour pierre merci pour cette belle prière édifiante . Seigneur je te confie ma vie ma famille et mes amis fortifie nous pendant ce temps de carême et que nous soyons attentifs à ton appel . Père je rend grâce pour tout t’es bien fait

  55. MARIE JOSE :

    Oh PIERRE sois mille béni de Dieu!!Si tu savais comme tu parviens a guérir les esprits égarés, ou qui se posent tout le temps des questions sur « suis-je bien a la hauteur de mon Amour a Dieu?Angoissée par nature, je me pose souvent cette question mais par ta précédente prière sur la peur je me sens mieux! Surtout PRENS BIEN SOIN DE TOI! Je prie pour toi!!Amicalement et de tout mon cœur!

  56. Marise :

    Bonjour Pierre,
    Merci Pierre pour cette méditation ainsi que cette prière qui me touchent énormément.
    Vous m’avez appris des choses que je ne connaissais pas: comment parler à son âme?
    Mon âme, mon âme ouvre-toi et bois le sang de Jésus-Christ.
    Jésus, je réclame ton précieux sang dans chaque cellule, chaque nerfs, chaque tissus, chaque muscle, chaque glande, chaque os de mon corps; pour qu’ils reprennent leurs fonction normal.
    Amen!

  57. jocelyne :

    Pendant que j’attendai le car ce matin, pour une sortie avec mes amies, j’étais assise seule.
    J’ai posé mes mains sur mon coeur et j’ai ouvert mon âme à Jésus dans le silence.
    J’ai visionné Jésus.
    Alléluia!
    Merci pour ce partage Pierre!
    Amen, Amen!

  58. Radu :

    Pierre, merci! je vous aime! Je vois tellement que Dieu travaille à travers vous! Merci

  59. Oui Odette!
    Je te propose par exemple: « Reçois la lumière glorieuse et céleste de Jésus, Fils de Dieu! ».
    Pierre

  60. Béatrice :

    Merci pour tes touchantes méditations mon Cher Pierre! Que le Seigneur te renouvelle tes forces au nom du doux Jésus.
    Mon âme mon âme ouvre toi encore des maintenant à l infini au sang glorieux de Jésus Christ fils de Dieu .
    Amen

  61. Tania :

    Merci pour la foi que tu me donnes. Je remets ma grossesse et mon bébé entre tes mains bénies. Merci d’avoir effacé toutes mes leurs. Amen

  62. Margot :

    Pierre,
    Ce que je vis avec cette retraite est très fort. Des miracles se produisent pour de bon.
    Continuons tous ensemble.
    Un immense merci.

  63. Rosy :

    Merci frère Pierre, mon âme s’apaise et s’ouvre de plus en plus.je sens la présence de père Jésus-Christ, sourire intérieur, paix, silence. Gloire au Tout-puissant car c’est à lui la gloire,le règne,et la puissance au siècles des siècles AMEN!

  64. Joëlle :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ce texte plein d’enseignement et cette prière magnifique.
    Puis-je te demander de prier pour moi ? Novice sur ton blog et surtout dans la prière? J’ai grand besoin d’aide
    J’ai hâte de redécouvrir Jésus, Fils de notre Père d’Amour, de partager avec lui de précieux instants de communion et trouver le chemin de la spiritualité.
    Gloire à Dieu.
    Merci doux Jésus. Je t’aime et laisse entrer en moi ton glorieux sang…

  65. mm k :

    Cela fait 6 ans que mon cœur est oppressé, triste a cause de mon état de santé déplorable et de mes nombreux échecs.j’avais perdu le goût de la vie. Mais depuis que j’ouvre mon âme à Dieu je sens une joie, une paix que je croyais perdu a jamais. Comme si ma vie avait a nouveau un sens .merci pierre. Je me sens revivre malgré les difficultés.Dieu vous garde.

  66. Marie :

    Bonsoir,Pierre

    Seigneur Jésus dans le silence de mon coeur,je me donne à toi . Viens habiter en moi dans mes moments d’intimité j’ouvre mon âme merci Jésus d’Amour d’être là dans remplis de toutes ces choses inutiles Jésus rend mon coeur semblable au tien! Amen!

  67. Hubert :

    Merci Pierre,

    Ce partage est pour moi la réponse attendue à mon interrogation sur comment ouvrir mon âme.

    Sois béni. Que le précieux Sang glorieux de Notre Seigneur Jésus t’accorde un prompt rétablissement.

    Amen, Amen, amen.

  68. Jean Dominique :

    Merci Pierre,
    God Bless you for everything you’ve done for me.
    Thank you so much!
    Amen!

  69. DANIEL :

    Bonjour Pierre !!!
    Plus simple et efficace, mon être intérieur vie et se rétablie.
    Si tu pouvais voir mon visage, je suis dans la joie te très motivé, épanouis.
    Merci seigneur !!! Merci Pierre

  70. Abner :

    Merci pour cette méditation touchante en le lisant j’ai senti la présence de Dieu
    Merci
    Alléluia
    Myvonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+

Choose your currency:

Close
Converted prices are for reference only - all orders are charged in $ Dollar canadien ($) CAD.
  • USDDollar US ($)
  • EUREuro (€)
  • GBPLivre Sterling (£)
  • AUDDollar Australien ($)
  • BRLRéal brésilien ($)
  • CADDollar canadien ($)
  • CZKCouronne tchèque
  • DKKCouronne danoise
  • HKDDollar de Hong Kong ($)
  • HUFForint hongrois
  • ILSSheqel Israëlien (₪)
  • JPYYen Japonais (¥)
  • MYRRinggit malaisien
  • MXNPeso mexicain ($)
  • NZDDollar Nouvelle Zélande ($)
  • NOKCouronne norvégienne
  • PHPPeso philippin
  • PLNZloty polonais
  • SGDDollar de Singapour ($)
  • SEKCouronne suédoise
  • CHFFranc suisse
  • TWDNouveau dollar de Taiwan
  • THBBaht thaïlandais (฿)
  • INRRoupie indienne (₹)
  • TRYLire Turque (₺)
  • RUBRoubles russes