Quand l’Amour infini nous enivre, notre joie rayonne tout autour

Carême 2018, jeudi 15 mars

Jean XXIII reconnu pour sa jovialité disait : «  À ma fenêtre, il y aura toujours une petite lampe qui brûle, entrez chezmoi… des bras d’ami vous attendent!

Ton ouverture d’âme à la bonté de Dieu crée en toi un état constant d’émerveillement. Ta vie peut être difficile, mais tu sais que tu ne la vis pas seul, Jésus est en toi, tu es sa demeure, son temple, sa résidence. Wow!

Ta capacité d’amitié avec les personnes qui t’entourent est multipliée par mille. Paul dit : « Ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi » (Galates 2, 20).

J’oserais t’affirmer que le fait d’ouvrir ton âme quotidiennement au sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, te rend un humain vraiment « humain » et te donne une capacité de compassion hors de l’ordinaire.

Tu deviens capable d’aimer les autres et toi-même comme Jésus, ce qui n’est pas dans la nature charnelle de l’homme. Oh non! C’est un fruit de ton ouverture à sa présence en toi.

« Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés » (Jean 13, 34).

C’est son commandement nouveau, mais lui seul te rend capable de le vivre pleinement et ainsi de donner ta vie pour ceux que tu aimes.

« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » (Jean 15, 13).

Tout cela, tu le vis dans une joie totale, un bonheur du don de toi-même. Sainte Mère Teresa de Calcutta a inspiré un livre célèbre intitulé : « La JOIE du don! ».  Amour réel et joie du cœur sont comme les deux doigts les plus importants de la main.

Jésus rencontre des faces d’ânes, des blocs de glace

Dans l’évangile d’aujourd’hui des pharisiens et des scribes, ceux qui scrutent les Écritures, veulent une bonne discussion avec lui. Ils veulent le piéger.

Rien de plaisant pour Jésus, crois-moi! Il va d’ailleurs les plaquer dans le mur en leur disant une vérité fondamentale les concernant. À fond la caisse, comme disent les jeunes. Il dit : « D’ailleurs, je vous connais : vous n’avez pas en vous l’Amour de Dieu!|» (Jean 5, 42). Bang! Une bonne droite au menton.

Je ne pense pas que c’est un combat de boxe, mais Jésus veut les réveiller dans une grande vérité amoureuse sur leur hypocrisie, leur prétention orgueilleuse, leur vide d’âme. Ils connaissent les lois, les commandements, les règles, mais n’ont pas de relation intime avec le cœur de Dieu. Tout est dans la tête et l’apparat. Jésus veut qu’ils s’éveillent à l’Amour du Père!

Lors d’une autre rencontre, il frappe plus fort encore, mais toujours dans un but « d’Amour ». N’en doute pas! Il le fait au risque de sa vie. Ce sont des gens en autorité. Il veut les ébranler pour provoquer une vraie relation avec le Père Éternel.

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous ressemblez à des sépulcres, des tombeaux blanchis qui paraissent beaux à l’extérieur, mais qui à l’intérieur, sont pleins d’ossements de MORTS et de toute sorte de POURRITURE! » (Matthieu 23, 27).

Au lieu de consentir à se voir dans leur vide spirituel, ils se durcissent et haïssent de plus en plus Jésus. Ils feront tout pour le faire assassiner sur la place publique.Je t’avoue que pour moi, ces paroles si terribles pour les chefs religieux révèlent le courage extraordinaire et l’Amour infini qu’a eu Jésus pour les grands comme pour les petits. Il ne veut en perdre aucun.

« Dieu veut que TOUS les hommes soient sauvés » (Jean 14, 6).

Prions :

Seigneur Dieu d’Amour,

Je désire aujourd’hui recevoir la puissance de ton Amour en moi et aussi la joie que nul ne pourra me ravir, même les pires circonstances. Je suis disponible à ta grâce glorieuse et surtout gratuite, inconditionnelle.

Seigneur Dieu, je t’ouvre la porte de mon âme, de mon cœur, de mon être spirituel intérieur et je lui dis de te recevoir dans toute la liberté possible :

Mon âme, mon âme, ouvre-toi et reçois dès maintenant l’Amour sans limites et sans bornes de mon Papa du ciel. Bois le sang glorieux de l’Agneau de Dieu qui enlève le péché de ma vie, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Reçois l’Esprit saint qui donne une joie spirituelle exceptionnelle que rien ne pourra me ravir. Oui! La plénitude divine coule en moi! Amen, alléluia!

Mon âme, mon âme, ouvre-toi et reçois dès maintenant l’Amour sans limites et sans bornes de mon Papa du ciel. Bois le sang glorieux de l’Agneau de Dieu qui enlève le péché de ma vie, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Reçois l’Esprit saint qui donne une joie spirituelle exceptionnelle que rien ne pourra me ravir. Oui! La plénitude divine coule en moi! Amen! Alléluia!

Seigneur, je suis dans la joie de te savoir en moi maintenant. Ta joie jaillit de mon cœur, malgré les épreuves que je traverse. Alléluia!

Amen, amen, amen!

Dieu est trop simple

Tu sais, le problème de Jésus c’est qu’il a été trop simple, trop doux, trop amoureux.

Il n’a pas été reçu par les siens, spécialement les autorités religieuses. Et ça dure encore aujourd’hui pour les Juifs. Ce n’est pas une farce!

Je rends grâce à Dieu pour le bienfait spirituel que tu reçois de jour en jour par cette retraite du Carême. Tu es initié à un nouveau bonheur intérieur que tu ne croyais peut-être pas possible ou encore tellement compliqué que tu n’y aspirais pas.

Pourtant, il s’installe en toi si simplement, si gratuitement. Wow! Alléluia!

Merci de ton témoignage au bas de cette page! Les messages en lettres majuscules sont refusés. Tu aimes ou non la démarche, laisse ton cœur parler.

Une façon d’aider le blogue est de cliquer sur une des petites étoiles jaunes après ce texte. La première étoile, tu n’aimes pas, la cinquième, tu es totalement d’accord et satisfait. Dans le moteur de recherche Google, ces étoiles sont affichées et attirent des nouveaux. Merci, au Nom de Jésus!

Reviens demain pour une nouvelle méditation. N’hésite pas à partager la retraite du Carême 2018 avec tes amis du Net.

Restons dans l’Amour et la joie de Dieu!

Pierre

Quand l’Amour infini nous enivre, notre joie rayonne tout autour
4.6 (92.54%) 520 votes

71 commentaires

  1. monique :

    Bonsoir,
    Je découvre de plus en plus l’ampleur de l’amour de Dieu.
    Il n’avait pas peur d’affronter les autorités juives. Leurs grimaces ne le dérangeaient pas.
    Seigneur, mon âme reçoit ta liberté, ta joie, ta puissance d’amour!
    Amen!

  2. Richard :

    J’aime Jésus, mais j’ai eu une journée difficile.
    Je n’avais pas le caractère à la joie. J’avais un vraiment une tête de cochon comme tu le dis.
    Je me suis réveillé en retard, et je n’ai pris le temps de prier.
    C’est la seule raison.
    J’apprends de plus en plus que la prière est indispensable et qu’il faut TOUJOURS commencer sa journée en présence de Dieu.
    Je vais commander un de tes CD pour mettre dans ma voiture.
    Mon âme sera contente de se nourrir.
    Merci!

  3. Louise :

    Bonjour.
    Jésus tu es l’immensité de l’amour, merci de t’approcher de moi!
    Gloire à toi, je peux aimer comme pas possible.
    Soit loué, de ma faiblesse, tu en fabriques un bijoux unique.
    Louange à toi de venir calmer mes agitations.
    Amen! Alléluia!

  4. marie :

    Merci Pierre pour les prieres durant ce temps de Carême!
    Elles m’aident beaucoup pour ma vie spirituelle avec ma famille.
    Amen!

  5. Flora :

    Amen Dieu d’amour

  6. Laetty :

    Bonjour Pierre ,
    Merci pour l’enseignement . Je réalise pleinement que l’Amour de Dieu est une lumière qui ne s’éteint jamais .
    Les fruits de cet amour sont immenses .
    Laissons-nous façonner par l’Amour de Dieu qui ne peut que nous faire du bien .
    Dieu nous bénisse

  7. Manuella :

    Merci pierre pour ces prières en ce temps de carême.cela me fait du bien.merci encore

  8. Urgel :

    Bonjour et merci Pierre pour cette méditation, heureux les gens qui croyent en Jesus, il est le chemin, la verité et la vie. Amen
    Soyez béni

  9. Dupré :

    Te sentir en moi, goûter cette joie perdue, pas assez manifeste dans mon célibat, sans enfant, et dans une relation compliquée avec Olivier, je le veux. Amen. Viens Jésus d’Amour en moi.

  10. Sandra :

    J adore Jésus car il est tout pour moi .je reprend le chemin du travail avec joie et bonheur de le savoir en moi je t aime Jésus

  11. Charles :

    Apres avoir recu le sacrament du pardon tu m’accorde aujourdhui un plus grand Amour.
    Je te dit merci pour cette invitation que Dieu m’accorde
    Amen

  12. Patricia :

    Amen. Lorsqu’on reçoit Dieu et qu’on s’abandonne entièrement à Lui, il nous révèle combien son Amour pour nous est grand et on n’est plus la même personne. On ressent une paix et une joie profondes, inébranlables et sans pareil. Et cela m’émerveille. Dieu est Fidèle et éternellement Bon. Son Amour, sa Miséricorde, et sa Générosité se manifestent quotidiennement dans ma vie. Merci mon Dieu pour ton Amour infini! Au Nom de Jésus!

  13. A. Laeticia :

    Bonjour a tous.
    Je découvre grace à Vous l’ouverture de mon âme au quotidien et je peux vous assurer ma vie en est bouleversée. Ce careme est exceptionnel depuis que Dieu m’a ramenée vers Lui Alors que je m’en étais éloignée.
    Merci Merci Merci

    Seigneur Garde Ton serviteur Pierre et ses proches dans Ton Amour inconditionnel. Amen

  14. Assamoi :

    Que la puissance de dieu puisse me donner cette paix intérieure et me permettre d’avoir en moi cet amour inconditionnel au nom de jésus

  15. Josephine :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ses enseignements . Que le Saint Esprit soit toujours votre guide. Je vous aimes beaucoup. Malgré tout mes difficultés suis dans la joie. La porte de mon âme est ouvert à toi Seigneur, entre et fait en ta demeure. J’ai tant besoin miracles dans ma vie mon Dieu d’Amour, et tu le sais ! J’ai foi que ma situation va changer. Alléluia! Gloire à toi . Amen.

  16. ATCHICANON :

    Merci pour tous ces prières que tu nous offre pour la période de carême que la grâce de dieu soit toujours avec toi pour nous guider dans ce droit chemin amen amen amen

  17. A Elisabeth :

    Merci SEIGNEUR de ton grand amour pour ta douceur.je à mon âme ouvre toi maintenant reçois le don de DIEU l’agneau du papa du ciel sois remplie de sa présence laisse toi nous entrainer avec lui.amen .

  18. Paul :

    Tu es tout pour moi Seigneur Jesus. Je t’aime amen.

  19. Fidèle :

    Seigneur Jésus-Christ,
    je Te rends grâce pour nous avoir sauvé sur la Sainte Croix;

    je Te remercie encore pour fortifier notre Frère Pierre afin qu’il réveille tant d’âmes plus spécialement durant ce Carême.

    Que tous nos êtres intérieurs boivent humblement chaque jour Ton Sang Divin. Amen, amen, amen.

  20. Blandine :

    Bonjour frère Pierre, merci pour tout ce que tu nous fais à travers ton serviteur Pierre. Tu me donne de plus en audace et courage d’affronter en douceur toues épreuves qui se présentent à moi. Je t’abandonne tout cas c’est toi qui vis en moi et qui maîtrise tout. J’ai confiance. La porte de mon âme est grandement ouverte à toi. Entre Seigneur sans même taper.

  21. Walter :

    Mon âme ouvre-toi et reçois sans limite l’amour de mon papa du ciel
    Soit loué et bénie au Jesus mon sauveur
    Amen

  22. DANIELLE :

    Oui, tu as raison. LA prière,le matin est essentielle. grâce à cette retraite de carême, tous les matins,il me faut ouvrir Mon âme et Mon coeur à LA Sainte trinité, pour recevoir force, paix, amour et joie. Bonne journée à tous!

  23. Thérèse :

    bonjour frère pierre. apres lecture de la méditation du jour, je me suis vue aimee de dieu car malgré les difficultés ,mes pêchés il m’accepte.je prie qu’il remplisse mon coeur de paix et de joie car il est source de paix et de joie.

  24. P. :

    Bonjour Pierre, voilà j’aimerai vous envoyé une question personnelle en privée. Comment faire?

    (Écris ici, en marquant au début confidentiel pour Pierre Lacroix. C’est moi qui modère et personne d’autre, à moins que je sois malade, c’est alors mon fils.)

  25. Bellot :

    Merci Pierre pour tous ces partages.
    La meilleure nourriture est la nourriture spirituelle.
    Alléluia

  26. Bwihangane Prisca :

    LA simplicité de Jésus ne cessera jamais de me bouleverser. Je désire l’accueillir dans mon cœur aussi simplement qu’il le souhaite parce que sans souvent m’en rendre compte, je l’aime de tout mon cœur. Restez béni cher Pierre.

  27. Sandra :

    Merci Pierre comme par miracle j’ai connu le site une semaine après le début de carême,infiniment merci pour ce réveil spirituel car mon coeur était devenu froid comme une pierre.
    Gloire à Dieu je sais qu’il m’aime infiniment. Amen
    Merci Pierre.

  28. TEVANU Rene :

    Merci Seigneur pour ce temps de carème qui defit nos problèmes quotidiens et qui est pour nous un nouveau depart. Seigneur Dieu tout puissant rafermis notre foi avec ton esprit de sagesse pour cheminer ensemble dans le respect, la joie et le partage.
    Amen

  29. cadet :

    Merci pour cette belle prière,sa ma beaucoup toucher, oh mon Jésus je te confies ma journée et tout mes problèmes, il faut que je puisse résoudre ce problème avant le 19 le jour de la fête de
    saint joseph.. Jésus , Marie , Joseph je mets tout entre vos mains. Merci je vous aimes

  30. heloin :

    Bonjour Pierre, je n’ai pas la facilité d’écrire comme vous. La seule chose que je peux vous dire. Merci je sais que . Dieu est amour et que si le monde savait à quelle point Dieu les aimes le monde en pleurerais de joie
    Fraternellement. Christian

  31. b jennifer :

    Bonjour pierre merci pour votre magnifique reflextion et priere qui apporte de la lumiere dans ma vie, tout les jour en me reveillant jai hate douvrir mon ordi Pour recevoir tes magnifique reflextion et priere.merci seigneur de jour en jour je me sans tres proche de toi.jouvre mon ame pour recevoir ton sang precieux.je taime mon jesus damour,Amen.

  32. Augustine Degri :

    Merci beaucoup Pierre de méditation tout le bienfaits que je reçoit à travers a chaque fois que je lit mon âme et remplie des son Amour merci Jésus de me nourrir de ta parole Amen

  33. Joachim Noel :

    Seigneur Jésus, fais habiter en moi, en permanence, ta parole de vie, pour des efforts privilégiés du carême. Aide-moi à t’aimer et fais que je sois amour en tout mon être, pour que je puisse révéler quelque chose pour toi.
    Merci Pierre pour tes merveilleuses prières.
    Amen !

  34. Aimée :

    Bonjour pierre merci pour ce message d’amour que Dieu te bénisse.
    Dans la prière tu as utilisé le mot alléluia mais en ce temps de carême ne doit-on pas dire maranata?
    Je suis un peu perdu!

    (C’est une coutume très forte en Afrique, mais pas ici! J’aime bien alléluia, car il est déjà ressuscité.)

  35. Patricia TAHI :

    L’Amour de Dieu m’environne chaque jour de mon existence et cela est due à l’exercice que tu m’as apprise à faire. Parler à mon âme de s’ouvrir et recevoir le sang glorieux de Jésus-Christ Fils du Dieu Vivant. Un exercice qui me restera à vie grâce à toi mon Papi d’amour sois en bénis en abondance dans le Nom Puissant de Notre Sauveur.

  36. Pierre BOUBA :

    Bonjour Pierre,
    L’Amour vrai et pure est très rare sur cette terre car parfois même quand il est à porté de main on y crois tout simplement pas, pour la simple raison qu’il y a trop de méchanceté.
    je demande à toutes et à tous de redoubler d’effort dans la prière même quand ça va mal et surtout même quand ça va vraiment mal.
    chassons le démon avec l’arme que Jésus nous a donné « l’Amour ».
    Amen

  37. RICHARD Marie-claude :

    Sans l’amour inconditionnel de Dieu, je ne serais plus de ce monde.
    La première chose que je fais en me levant je prie le Christ et je le loue.
    Merci Seigneur de m’accompagner tous les jours dans mon chemin semé d’embûches, merci pour ton amour et ton soutien!
    Amen ! Amen ! Amen!

  38. Renée :

    Bonjour Pierre
    Seigneur Jésus viens remplir mon vide spirituel.
    Mets ta joie et ton amour ardent en moi que nul ne pourra me ravir.
    Donne moi force, courage, patience et prudence dans les épreuves.
    Merci Seigneur pour ce temps de carême

  39. Dany :

    Oui merci seigneur jésus pour tout, augmente en moi l’amour et la foi amen.

  40. Yorick :

    merci pierre , sans tes commentaires et ta façon de voir jesus , son amour et sa puissance des miracles , je ne serai plus de ce monde . J’ai la ferme conviction , la foi et la confiance que Jesus me laissera pas tomber . Gloire à jesus mon sauveur

  41. grimont :

    Je suis dans la joie de savoir Jésus en moi, je le sens. Ce n’est plus moi qui vit, c’est le Christ qui vit en moi. Les pharisiens et les scribes cherchent seulement la gloire humaine qui n’est rien en face de la gloire de dieu et de son fils jésus mort pour nous, résuscité que dieu, jésus, nous aide à vivre spirituellement profondément en vérité ce carême 2018 que dieu nous garde tous

  42. Maty’S :

    Seigneur, je traverse en ce moment d’énormes difficultés dans mon stage. Cependant, je sais que tu es avec moi et je verrai ta gloire se manifester dans ma vie. J’ai toute confiance en toi car chaque jour, je remplis mon âme et mon cœur de ton précieux. Inonde-moi encore aujourd’hui. Je te tiens par la main et me laisse guider par toi. Je viendrais rendre témoignage pour tous tes bienfaits. Amen!
    Merci Pierre, soyez bénis!

  43. kolbe MAMPOUYA :

    Merci seigneur pour tes paroles qui me conduit et qui me fait refléter ce que je suis vraiment. Je reconnais mes incapacités et mes faiblesses. J’ai la volonté mais pas la capacité j’espère en ta messericorde divine.
    Merci Pierre pour ta prière.

  44. Wendy Mariée-Theodore :

    Merci Pierre
    J’ai pas internet à la maison, alors quand je viens au travail, j’ai hâte d’avoir un moment tranquille et libre pour que je puisse faire ma petite lecture spirituel. Encore Merci grâce a vous mon âme est joyeux.
    Je rends grâce à Dieu d’avoir connu ce blogue!
    Amen!

  45. Nicole :

    merci Pierre pour ce temps d’accompagnement que le torrent d amour de Dieu fasse grandir en moi sa miséricorde et la sincérité amen nicole

  46. pepiot :

    merci Pierre de ces belles paroles qui me touchent.
    De nombreuses phrases semblent s’adapter a ma vie quotidienne;
    Ce qui me permet de prendre de la BONNE SEMENCE afin de m’améliorer
    pendant ce temps de carême.

  47. Ernest :

    Papa, je te prie de m’imprégner de ton amour.

  48. Jacqueline :

    Jésus-Christ, fils de Dieu,

    Comme il est doux de sentir ta présence en moi. Aide-moi à saisir ton Amour totalement gratuit. Cette retraite m’a fait réaliser que je n’avais même pas encore accepté ou compris ton Amour infiniment gratuit. Pardonne-moi Papa et merci pour ta Joie et ta Paix qui coulent en moi. Je t’adore. Merci et gloire à ton Saint Nom. Alléluia!

  49. Dominique Dalmat :

    Ses messages de carême me font du bien merci seigneur pour tout.
    merci d avoir mis pierre sur mon chemin. merci de le bénir seigneur
    seigneur je te remet toute ma famille merci de les benir
    gloire à toi seigneur jésus amen

  50. Fatma :

    Re bonjour, j’aimerais tellement connaître une prière de libération de peur et les angousses merci amen alléluia.

  51. Cathy :

    Alléluia amen merci pierre pour ces belles prières je suis soulagée de savoir jesus en moi

  52. Michèle groupe de Charbel :

    Bonjour Pierre je n ai jamais vécu carême aussi intense aussi merveilleux je sais que tout ces enseignements viennent de la part de Dieu gloire à Dieu qu Il soit beni et merci à vous d avoir accepté d’être son instrument amen

  53. sisou :

    je me rends compte que la simplicité de Jésus a fait que certains en lisant sa parole a cherché à tout compliqué et cela a éloigné beaucoup de la Source(Dieu), merci pour ta manière de transmettre. Sois béni

  54. Marie-France Kohlschmitt :

    cher Pierre, je rentre tout juste de l,hopa’.jesuis tres faible ..priez pour moi svp. je ne peux pas ecfire..merci et groos bisous.

  55. Marissa :

    Merci Pierre pour tes enseignements pendant cette retraite. Je me sens concernée chaque jour,on dirait que c’est de ma vie quotidienne dont-il est question tu trouves toujours les paroles justes pour mes inquiétudes. Merci une fois de plus. Que Dieu te bénisse. Je trouve du réconfort et que Dieu continue de l’arroser de son Amour malgré mes faiblesses et mes épreuves

  56. Marie Anne :

    Amen. Bonjour Pierre et grand merci encore pour cette bonne prière. Que l’Esprit Saint continue à toucher nos cœurs. Soyez toujours béni

  57. Nelsy :

    Bonsoir seigneur je t’aime tu es en moi je suis ton temple donne moi cette capacité que tu as d’aime mon prochain comme tu nous aimes. Amen. Merci pour ces prières de carême qui me fortifie.

  58. Carlota :

    je fait miennes les dernieres paroles de ta priére .
    Seigneur je suis dans la joie de te savoir en moi maintenant,ta joie jaillit de mon coeur, malgré les épreuves que je traverse, alleluia!
    Merci Pierre!!

  59. beatrice :

    Merci Pierre pour ton immense courage de nous faire partager l amour de Dieu ;
    Mon âme ouvre toi ,protège toi tout le mal et bois au sang glorieux de Jesus Christ fils de Dieu;
    Merci mon doux Seigneur de toutes tes grâces ;Amen je t aime

  60. robert :

    Bonjour Pierre,

    depuis que je prie intimement le Seigneur, je crois qu’il m’envoie des témoin de son amour au quotidien ! Je croise des gens que je connaissais pas et qui commencent à me parler ! Gloire à Dieu !
    Amen !

  61. DIANA :

    Bonsoir Pierre,

    Dieu est Amour. Il a permis que je suis la retraite de carême par méditation de l’évangile de tous les jours. Sois loué et sois bénis.

    Amen

  62. Rosy :

    Merveilleux et indispensable Papa d’Amour JE T’AIME Tu fais paître tes brebis dans le bon pâturage ici sur ce blogue en TOI et par TOI nous sèmerons des bonnes graines et récolterons sûrement des bons fruits. Merci frère Pierre tout mon soutien.

  63. Lise :

    Merci infiniment Pierre!
    C’est si bon de pouvoir me remplir de cette nourriture d’âme!
    J’ai soif d’entendre des paroles sur l’Amour de Dieu et c’est quelque chose de si rare de nos jours, comme si c’était devenu démodé et j’ose dire presque tabou.
    On parle d’énergie, de vibration élevée, de l’Univers, de pensées positives, du pouvoir sur sa vie etc.
    Cela m’attriste que si peu de gens refusent la présence de Jésus dans leur cœur et leur vie.
    Amen!

  64. Mario :

    La lecture de ces réflexions tout les matins me procure une force immense pour affronter mon quotidien.
    Comme une lumière qui vient m’éclairer sur ce Jésus Amour qui me sauve.
    Merci mon Jésus de venir me bousculer dans ma pauvreté pour me ramener à Ta lumière.
    Amen!

  65. Dion :

    Merci Seigneur pour la grâce que tu m’accordes jours et nuits pour la porte l’amour que tu viens d’ouvrir en moi à travers ce message si fort aux juifs.
    Je sais que tu vis en moi Seigneur Jésus-Christ reste toujours en moi et apporte moi la guérison de mon âme.
    Amen!

  66. Florence :

    Merci Pierre vous me donnez du courage.
    Je vous remercie beaucoup.Je fais confiance en Dieu mon sauveur, car il habite dans mon cœur.
    Il m’aime et il est le bouclier de ma vie.
    Gloire à toi mon papa du ciel.!

  67. Gérard :

    Chaque jour par ta méditation tu m’aides à ouvrir la porte de mon âme à l’Amour inconditionnel et immense de DIEU et je constate que cet Amour me transforme de jour en jour. Merci Pierre que Dieu te bénisse abondamment pour toutes ces paroles d’Amour qui m’aident à m’abandonner à Jésus et de faire l’espérience d’une conversion vraie

  68. Jeanne :

    Merci Seigneur !
    Merci Pierre de me « nourrir » de tant de belles choses ! Moi, si encline à me plaindre des moindres maux ! Aujourd’hui, c’est avec détachement que je regarde les choses et que je les accepte. Oui, parce qu’en moi, IL est là et a commencé le nettoyage. C’est tout simplement formidable. Le travail continue. Merci mon Dieu

  69. adanic :

    Cœur sacré de Jésus j’ai confiance et j(espère en vous. Jésus doux et humble de cœur ,rendez nos semblables aux autres

  70. marie Ange :

    Jésus, donne moi la joie

  71. Carolle Chabot :

    Il n’y a pas de plus grand amour que de donné sa vie pour ceux qu’on aime. Cette parole m’interpelle et me rassure car Il est mort pour nous sauver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+