Attends-tu une récompense pour tes efforts?

Évidemment que oui! C’est normal dans ta vie humaine de tous les jours. Tu vois l’inverse comme une injustice à dénoncer. Je dirais même que tu ne manques pas de le dire quand c’est d’une évidence criante. Tu peux refouler, mais tu en paies le prix psychologiquement.

Je connais des personnes qui vivent l’enfer dans leur tête parce que leur père ou leur mère, les deux même ont favorisé un des enfants au détriment des autres. Cela s’est même continué dans l’héritage. Le drame!

La famille est en guerre, la dépression fréquente, des maladies bizarres surgissent. Tout un univers de paroles méchantes, de jalousie et souvent de sorcellerie sournoise dans un coin caché du foyer ou carrément avec « un marabout ».

Les plus chrétiens n’iront pas jusque-là, mais admettront, par exemple, que notre Dieu est bon et miséricordieux et ajouteront IMMÉDIATEMENT : il est juste aussi! Dès que la personne « chouchoutée » essuie un revers, ils éprouvent une joie cachée, perverse. Ils se disent : « Yes, Dieu a frappé, il est juste! »

Ils peuvent même prier fort pour que la « main de Dieu » continue sa vengeance. Ils ne s’aperçoivent pas qu’ils tombent dans une forme subtile de sorcellerie. Eh oui! Dieu n’entend pas cette prière, alors qu’un autre se frotte les mains de jouissance : l’ennemi. Eh oui!

Relis une fois ou deux ce dernier paragraphe. 

Dieu n’a aucune complicité avec la souffrance et le mal

C’est l’homme orgueilleux, égoïste, pervers, menteur, hypocrite, avaricieux qui produit cela. As-tu saisi?

Retire la participation de Dieu de ces choses négatives et malsaines.

Notre Papa d’Amour nous appelle à combattre la division, l’injustice, à trouver par la puissance de son Saint-Esprit, à l’exemple de Jésus-Christ, le chemin de la paix, de la guérison, du dépassement de l’événement pour une plus grande fécondité de tous.

Il est écrit : « Dieu ne peut pas être tenté par le mal, et il ne tente personne.

Ne vous y trompez pas, mes chers frères, tout don excellent et tout cadeau parfait viennent du ciel; ils descendent de Dieu, le créateur des lumières célestes. Dieu ne change pas et ne produit PAS d’obscurité… » (Jacques 1, 13, 16-17).

Dépassez l’événement

Tu as été victime d’injustice, tu as été l’objet de moqueries, de méchanceté, de rejet, etc.? Tu vis fréquemment dans un univers mental difficile, tes nuits sont bouleversées, en somme, ta vie est loin d’être facile, la peur t’accompagne partout.

Le message évangélique, la « Nouvelle Alliance », le sacrifice de Jésus en croix, l’injustice ultime, sa victoire au matin de Pâques, t’invitent à dépasser ta situation pénible, injuste.

L’épitre de Jacques dit : « Dieu a choisi les PAUVRES de ce monde pour qu’ils soient riches dans la foi et reçoivent le Royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment » (Jacques 2, 5).

Lis et relis plusieurs fois ce que je te dis maintenant :

Tu n’as PAS à demander à Dieu de détruire une chose injuste et malsaine qui est dans ta vie, de l’enlever, de l’envoyer loin de toi. TU comprends, tu saisis?  NON? OUI!

Tu dois lui demander de TRANSFORMER cette situation, ce malaise grave, cette maladie, ou tout autre chose négative en fruits de son Royaume, en terre de bénédiction, de miracle, de croissance spirituelle.

Le mot important est TRANFORMER et non d’enlever.

C’est là ta victoire sur la situation, tu la dépasses spirituellement. Tu vois?

Tu passes du Vendredi saint au matin de Pâques, de la mort à la résurrection.

Une grâce céleste vient éclairer la profondeur de ta pauvreté.

Tu bénéficies alors du plus pur bonheur que Dieu a préparé pour toi en Jésus-Christ, son Fils, ton Sauveur.

Ton enfer intérieur se voit transfiguré en grenier, en réservoir de gloire céleste. Alléluia!

Prions:

Seigneur Dieu,

Je reconnais que mon indignité me fait trembler.

Je veux bien accepter que tu es Amour total, inconditionnel, que je suis ton « bout de chou », mais il reste toujours en moi l’image que tu es dur, froid, juge implacable, et malheureusement vengeur. C’est collé en moi, dans la mémoire de mon enfance.

Vraiment rien qui ressemble à ton Fils, Jésus-Christ, comme je le découvre dans les évangiles, lui si proche des petits, des pécheurs, des marginaux. Uniquement Amour, Amour, Amour comme toi! Alléluia!

Te demander « pardon », je ne vois pas pourquoi. Je suis le fruit d’une époque qui était comme cela. Par contre, je réalise vraiment que j’ai besoin d’une nouvelle naissance spirituelle, comme Jésus le dit à Nicodème.

J’ouvre dès maintenant la porte spirituelle de mon être. Je t’ouvre la porte de mon âme. J’ai vraiment besoin de cette naissance nouvelle qui me donnera de reconnaître vraiment et profondément que tu es mon Papa d’Amour et que je suis ton enfant chéri.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi dès maintenant au mouvement d’Amour de mon Papa céleste. Bois, bois le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, mon Sauveur et médecin personnel. Reçois la puissance de l’Esprit saint pour être renouvelé et me donner le bonheur de vivre la naissance nouvelle. Mon âme laisse toute liberté à mon Papa de me renouveler en profondeur.

Je sais, Seigneur Dieu d’Amour, que tu agis maintenant, que tu me touches profondément, que tu entres par la porte de mon âme, de mon cœur blessé. Je redis dans la foi et la certitude de ton Amour, en mettant aussi la main sur mon cœur :

Mon âme, mon âme, ouvre-toi dès maintenant au mouvement d’Amour de mon Papa céleste. Bois, bois le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, mon Sauveur et médecin personnel. Reçois la puissance de l’Esprit saint pour être renouvelé et me donner le bonheur de vivre la naissance nouvelle. Mon âme laisse toute liberté à mon Papa de me renouveler en profondeur.

Quelle joie de te savoir en moi, de relancer notre relation entre toi et moi, moi et toi!

Je te rends toute la gloire pour ce pur bonheur que tu me donnes de ressentir maintenant.

Amen, amen, louange à toi!

Je me sens heureux d’être aussi aimé!

Alléluia!

La naissance nouvelle : un droit

C’est pour toi un PRIVILÈGE d’avoir été baptisé. Il en résulte qu’une fois « enfant chéri, chouchou » tu détiens un droit de nature, je dirais plutôt un droit SURNATUREL à recevoir l’onction glorieuse du Christ, notre Sauveur.

La douceur de l’Amour céleste est pour toi un droit, un héritage personnel et non ces fameuses peurs qui étaient si importantes dans le passé, et encore aujourd’hui pour plusieurs.

Naître de nouveau, c’est vivre, goûter dans ton cœur la douceur chaude de ton Père céleste.

Bien que conscient de ta faiblesse et ton indignité, tu baignes dans cette INCOMPARABLE richesse de tendresse divine. Alléluia!

Tu réagis comment? Tu trouves que je reviens encore sur ce sujet? Tu baignes dans la joie? Tu te poses des questions? Tu es fâché? Laisse un commentaire dans l’espace à la fin de cette page. Tout se dit dans le respect. Je me laisse le droit d’enlever toute mention de personnes qui pourrait blesser ou nuire à la réputation de qui que ce soit.

Merci de participer à ce blogue « pastoral » par ton commentaire, ta prière, ton soutien financier!

N’oublie pas de cliquer sur les petites étoiles après la méditation. Une étoile, tu n’aimes pas, la cinquième à droite, tu aimes beaucoup. Ce geste rapide nous met en meilleure position dans le moteur de recherche Google. Ce qui veut dire plus de nouveaux qui viennent lire et méditer. Merci!

Reviens dans quelques jours pour une nouvelle méditation.

Pierre

Attends-tu une récompense pour tes efforts?
4.6 (91.91%) 806 votes

70 commentaires

  1. adanic :

    Seigneur aie pitié du pauvre et misérable pécheur que nous sommes.

  2. Philomène :

    Crois en Dieu Amour.Il ne t’abandonera point.N’ayez pas peur,Il a vaincu le monde .

  3. Floflo :

    Merci infiniment pour cet enseignement qui me va droit au cœur et m’aide à me convertir ! Oui je suis rejetée par la famille et la tentation d’une vengeance venue de Dieu est très fréquente… que le Seigneur transforme mon cœur et ses souffrances en fruits pour le royaume! Amen sois béni

  4. maurice :

    seigneur je renait avec toi je te donne le libre arbitre de ma vie fais moi grandir de ta presence par ton esprit remplit mon coeur de ta misericorde eternel amen

  5. Céline. C :

    Je dis oui à la nouvelle naissance! Amen et amen!

  6. Jeanne :

    Mon papa d’amour, je milite pour une renaissance, une transformation en profondeur, oui Seigneur. J’en ai vraiment besoin. C’est pour cela que je t’ouvre mon âme pour recevoir, boire, le Sang Glorieux de Ton Fils, Jesus-Christ, le sang qui purifie, qui guérit. Je reçois la puissance de l’Esprit Saint qui me vivifie et m’aide à trouver la vérité. Merci Pere, pour cet immense amour gratuit. Je t’aime Papa

  7. Laurentine :

    Oh Seigneur je me retrouver parfaitement dans cette méditation avec cette chose injuste que je demandais au Seigneur de me l’enlever. Aujourd’hui Seigneur je te demande de transformer cette chose injuste en merveille. Amen!
    Merci frère Pierre pour tout et que le Seigneur t’inspire toujours. Merci Seigneur!

  8. Jacqueline :

    Merci! Vos mots me font beaucoup de bien et me rassure :  » Que la Gloire revienne à Dieu notre créateur qui fait toute chose bonne en son temps. »

    Gloire à Dieu! Trinité sainte!

  9. Marie Stephane :

    Dire au Seigneur de transformer l’impureté en pureté et non lui dire d’ôter l’impureté ma vie… Merci de m’avoir enseigné cela. Puisse Dieu continuer de vous utiliser puissamment pour sa Gloire. Amen

  10. Robert :

    Je retiens surtout un mot très important de ce bel enseignement : Naître de nouveau ! Voilà la clé du bonheur réel ! Amen !

  11. Mendes Santos :

    Bonjour Pierre je suis vraiment touché, on dirait que tu me connais que ce message ou ce priere était pour moi. Depuis mon enfance j’ai beaucoup souffert avec la préférence de ma mère elle fermé et ferme les yeux dans les mensonge et la jalousie de ma sœur. Mais aujourd’hui avec aide de notre père d’amour je commence Allée un avent, c’est pas encore gagné mais je m’en sors merci infiniment. Leonor

  12. Florence :

    Bonjour Pierre que Dieu vous bénisse.
    Jésus j’ai confiance en toi fais de moi ce que tu voudrais.

  13. Carlota :

    bonjour Pierre, merci pour votre aide.
    j’ouvre mon âme plusieures fois a mon Pere amoureux et a Jesus et je me sait aimee,mais parfois je me trouve tres seule,fatiguee comme si persone me ecoute ou me soigne. Alors je me fait dire ¡ces une tentation, ne pense pas, ces vide n’est pas reel! Mon Pere est la et il m’aime tu ne le sents pas mais il est la ¡ bebete! ne sois pas triste ouvre ton âme
    bien a l’amour total.

  14. Alex :

    Merci Seigneur de me donner de comprendre que ‘TU n’es qu’Amour inconditionnel’ !
    Mon subconscient le refuse souvent.
    Mais Merci de me le redire afin de le guérir!
    Seigneur daigne bénir et fortifier ton Serviteur Pierre ainsi que sa famille.
    Merci pour tout !!!
    Amen!

  15. Godefroid :

    Que DIEU vous bénisse abondamment, Pierre, son serviteur.
    Revenez à ce message, il me bénit personnellement et je me ressens dans un bonheur parfait et renouvelé.
    Alléluia! Gloire à notre DIEU, Père de notre Sauveur JÉSUS-CHRIST.
    Amen!

  16. amoin :

    Depuis hier je me voyais couchée sur la poitrine du Père et en moi montait ce fort désir d’être enlacée par ses bras d’amour. et ce matin je demandai cela au Père dans ma prière. Vraiment merci de me conforter dans ma prière, qu’elle joie!

  17. Mandimby :

    Je suis vraiment heureuse.

    Merci beaucoup Pierre Lacroix pour le partage.

    Amen!

  18. Maria goretti danielle paola st flour :

    Merci Pierre, c’est bien dit! Amen!
    Paix de Jésus sur vous!

  19. Boua krebill Renoux :

    Je vous remercie pour ce que vous venez de faire ,en priant j’ai ressenti des la chaire de poule ,les frissons merci encore que DIEU vous bénisse

  20. Nelly :

    Merci mon Papa d’amour de transformer la situation que je vis en ce moment!
    Merci Pierre, c’est une très forte prière qui transforme mon âme et la restaure.
    Sois béni et que la Gloire de Dieu descende sur toi!
    Amen!

  21. Francia :

    Oui, c’est la verité, cette méditation est liberateur, l’attente envers quelqu’un ou Dieu est toujours source de stress et de deception;
    AMEN ALELOIA

  22. PRIAN :

    Que du Bonheur en lisant cette prière.
    Merci à vous M.Pierre Lacroix!
    Amen! amen! amen!

  23. Wyon :

    Merci Pierre c’est vrai que je demande toujours au Seigneur de détruire telle où telle chose et de l’enlever loin de moi , désormais je vais plutôt lui demander de la transformer . Merci pour cet enseignement très riche , je vais le lire plusieurs fois jusqu’à ce que cela pénètre mon âme . Soyez béni .

  24. Fidèle :

    Merci Seigneur, Dieu- Amour pour avoir illuminé Ton aimable serviteur Pierre Lacroix afin qu’il nous renouvelle dans notre pèlerinage ici sur Terre.

    Que la grâce de pouvoir prier pour nos ennemis nous soit donné par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

  25. Harlette :

    Cette prière et une bénédiction pour moi, elle me touche tellement et me fait fondre de larme et joie.
    Je rends gloire à DIEU AU TRAVERS DE SON FILS JÉSUS CHRIST.
    Amen!

  26. Marie Anne :

    Amen!
    Merci Seigneur pour cette magnifique méditation.
    Gloire à ton Saint Nom!

  27. AKE Sophie :

    Mon Dieu, mon papa d’amour, c’est merveilleux de pardonner à ceux qui nous ont offensés.
    On trouve une paix intérieure et des grâces divines.
    Merci Seigneur de transformer le cœur de toute ma famille.
    Que l’amour de Dieu nous unisse.
    Amen!

  28. KONATE Cyprien :

    Ceci est une grande Lumière pour moi, Pierre.
    L’évidence est là.
    Merci!

  29. Josiane :

    Merci pour cet enseignement!
    Que l’Esprit saint vienne en aide à mon fils pour guérir toutes ses blessures et faire place à l’Amour.
    Merci Seigneur!

  30. Aya :

    Je suis très heureuse.
    Très bonne nouvelle!
    Merci Pierre L!
    Amen!

  31. raoul :

    (Pas de commentaire juste en lettres majuscules. Il a été coupé.)

    MERCI DE M’AVOIR ÉDIFIER…

  32. Marilyn Trouillot :

    Merci Seigneur de t’avoir dans ma vie!
    Merci Pierre de partager avec nous les paroles de notre Seigneur!
    Amen!

  33. b jennifer :

    Seigneur merci!
    Merci pour ton amour, je suis tellement heureuse de recevoir ton amour.
    Mon Jésus d’amour, nous sommes rien sans toi et sans ton amour.
    Seigneur change le cœur de tous ces gens qui ne te connaissent pas.
    Montre-leurs ton amour Seigneur.
    Gloire à toi seigneur Jésus.
    Amen!

  34. Bernard Angle :

    Je baigne dans la joie!
    Amen!

  35. MARIE JOSE :

    (Votre partage est trop personnel. Il a été coupé pour ne pas nuire à la personne mentionnée.)

    Quelle joie de vous lire Pierre!
    La Foi est mon soutien et je parle à Dieu, Jésus et Marie tout le temps.
    Je garde silence, je me remets tout à Dieu!
    Amen!

  36. Shandra Carter :

    Bonjour, je vais relire et relire encore, car c’est l’un des messages des plus difficiles jusqu’ici!
    Je ne veux surtout pas me tromper.
    Merci!

  37. As-tu l’enseignement (ou CD 99) venant avec un livret de croissance spirituelle? Je pense que ce partage pourrait puissamment t’aider à vraiment prier avec ton cœur et non avec ta tête. Tu peux trouver le CD 99 et le livret dans la boutique du blogue. Regarde en haut l’onglet « boutique ». Pierre Lacroix

  38. Michèle ALLAG :

    Bonjour Père Pierre,
    Je lis tous les commentaires que je reçois. Mais, par contre, je n’arrive pas à être « imprégnée » du sang de notre Seigneur Jésus-Christ dans mon âme. Pourrez-vous me donner une explication s’il vous plaît. Je crois pourtant en Jésus-Christ notre Sauveur et à note Papa d’Amour mais je ne ressens rien et j’en suis bien malheureuse. Que dois-je faire ? Merci infiniment de me répondre.
    Amen . Michèle de Toulouse

  39. Patricia :

    Cc bonjour Pierre,
    Merci pour cette belle méditation édifiante et que Dieu vous garde!
    Amen!

  40. Céline :

    Oui; Pierre vous l’avez promis, vous l’avez fait, ce message pénètre profondément, aplatit des montagnes de douleurs.
    L’idée d’entrevoir une transformation et non retrait des situations pour la gloire de Dieu est encore extraordinaire.
    Je remercie le Dieu de sa Patience et son Amour à me faire sortir de ma vie ordinaire et presque fade !!!
    Demeure bénie en tout Pierre!
    Amen!

  41. Armelle :

    Je ne sais plus quoi penser de l’amour de Dieu pour moi en ce moment.
    Je pense qu’il a plus un regard dans mes fautes que ce que je peux apporter dans sa création.
    Je ne sais plus où mettre la tête si ce que vous enseignez est ce qu’il est réellement.
    Nous avons faim, le bailleur va sûrement nous expulser, dans ma couche je ne rêve que de la misère et l’humiliation, tous les recrutement donc je fais partie sont sans suite etc.
    Quoi faire?
    Vos prières svp!

  42. Marguerite :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ces belles paroles!
    Ca me touche énormément.
    Amen!

  43. Patricia TAHI :

    Je pleure, je pleure, ton message d’aujourd’hui est tellement vrai et poignant que je n’ai pas pu contenir mes larmes mon Papi d’Amour.
    Pitié pour moi mon Dieu!
    Transforme mes souffrances en fruits de ton Royaume Père Éternel.
    Amen!

  44. Innocente :

    Je traverse en ce moment le message d’aujourd’hui de papa.
    Mais je sais que Dieu a transformé les rejets, les maltraitance et l’injustice que j’avais subis.
    Je dis, j’avais subi parce que aujourd’hui tout est terminé.
    Merci papa soit fortifié.
    Amen!

  45. Désirée :

    AMEN
    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette belle prière.
    Que notre Seigneur te bénisse !

  46. Armand :

    Jésus j’ai confiance en toi!!!!

  47. Jeremiah :

    Bonjour Monsieur Pierre,
    Je me sens sí heureux et bien guidé par tes méditation.
    Tes nouvelles méditations sont un miroir devant moi et qui change bien mes pas.
    Oui, merci!
    Vous êtes béni!
    Amen!

  48. Solange G. :

    Une délivrance, pour que j’ai la victoire sur tout.
    Mon libérateur n’a pas encore dit son dernier mot.
    Amen!

  49. danielle p :

    Bonjour Pierre,
    Je lis ton livret et cela me fait du bien.
    Je suis d’un calme inouï, je ne me reconnais pas.
    Amen!

  50. Françoise :

    Merci Pierre pour cet enseignement!
    Que le Seigneur déverse sa force en moi.
    Je suis très fatiguée et anxieuse par mes travaux professionnelles.
    Qu’il m’aide à me ménager et à prendre soin de moi.
    Merci Seigneur pour tes grâces!
    Amen!

  51. B. :

    Réponse d’un message confidentiel

    Je prie pour toi le Sacré-Cœur de Jésus-Christ, Fils de Dieu!
    Pierre

  52. Berthe Candelle LOEMBET SAMBOU :

    Je dis juste: Amen, Amen, Amen pour ce rappel si important.
    Je vis une NOUVELLE NAISSANCE.
    Amen!

  53. Jean Paul ODOU AYI :

    Merci Seigneur de m’avoir permis de connaître et lire cet enseignement!
    Gloire à toi!
    Amen!

  54. B. :

    Bonjour frère Pierre, moi je ne trouve rien de fâcheux en cet enseignement.
    Au contraire, ça vient à un moment où je suis en discussion avec un frère.
    Que l’Amour de Dieu nous touche tous!
    Amen!

  55. Maya :

    Merci pour ce message car ça correspond à ce que je vis actuellement.
    Mais, je ne sais pas si je vais réussir toute seule.
    Unissons-nous dans la prière!
    Amen!

  56. Frede :

    Bonjour Pierre,
    Cela fait bientôt un an que je me laisse guider par vos enseignements et aujourd’hui, je tiens à vous remercier au nom de Jésus, pour vos commentaires qui me touchent et correspondent de plus en plus à mon cheminement.
    L’Amour de Dieu me surprend jour après jour!
    Gloire à Dieu! Amen!
    C’est formidable de se sentir aimé à ce point!
    Amen!

  57. Claudia :

    Merci beaucoup pour cette prière.
    J’ai vraiment aimé et j’en avais besoin.
    Que Dieu vous bénisse abondamment et vous comble de ses grâces.
    Merci!

  58. Hubert :

    En effet, j’attendais tout naturellement une réponse à mes prières en tant qu’un être humain.
    Ta vérité de ce jour me bouleverse et je comprend maintenant que je n’ai pas d’attente à exiger de mon Père céleste.
    C’est fantastique et libérateur!
    Dieu sait ce qu’il me faut.
    Qu’il accorde à chacun selon ses besoins.
    Que sa miséricorde surabonde sur notre vie.
    Amen! Amen ! Amen !

  59. UWEKO DANIEL :

    Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!
    Tu m’exhortes jour et nuit pour que ma vie se Transforme pour ta Gloire…
    Amen!

  60. Béatrice Abeme :

    Amen!
    Très forte prière qui transforme mon âme qui s’ouvre à la guérison profonde.
    Amen!
    Merci frère Pierre, que le Seigneur continue à te couvrir de lumière!
    Amen!

  61. Hadjouable :

    Que la Gloire revienne à Dieu notre créateur qui fait toute chose bonne en son temps.
    Cette méditation a ouvert mon esprit sur la présence de Dieu dans ma vie de tous les jours.
    Dieu est amour.
    Je t aime mon Papa d’Amour.
    Amen!

  62. Renée :

    Bonsoir Pierre,
    Merci Seigneur de me ramener à la vie!
    Merci de me faire passer de la mort à la résurrection!
    Mon âme ouvre-toi et bois le Sang glorieux de Jésus, mon médecin et mon Sauveur personnel.
    Je rends grâce pour cette réflexion, car Satan n’a plus d’emprise sur moi.
    Amen!

  63. jean dominique :

    Merci Pierre!
    Merci beaucoup!
    Amen!

  64. Drigo.DV :

    Bonsoir Pierre.
    Je pense qu’un CD sur ce thème serait le bienvenu…
    Gloire à Dieu et sa naissance nouvelle renouvelée sans cesse dans le sang de l’unique agneau, Jésus-Christ!
    Seigneur, nul n’est comme toi!
    En fait « tu es » et je ne suis que parce que toi « tu es »…
    Amen!

  65. Karine :

    Bonjour Pierre,
    Moi, je me sens très bien avec tes méditations.
    Elles me remettent en cause et me donnent des vitamines.
    Avec tes méditations, je me sens plus forte, plus rassurée.
    Vraiment, c’est une très grande joie pour moi de lire toutes ces bonne paroles, ces prières.
    Amen!

  66. Anderson Koffi :

    Merci Seigneur pour cet enseignement!
    Amen!

  67. Louise :

    Merci Papa du Ciel d’étreinte mon cœur.
    Gloire à toi de venir transformer ma faiblesse.
    Mon être blessé te glorifie Jésus, source de Vie.
    Ma peine se change en joie, bénis sois-tu Esprit d’Amour.
    Alléluia!

  68. Julien :

    Ce que vous écrivez est très agréable pour le cœur.
    Si notre esprit analytique et raisonneur ainsi que la vie pouvait nous faire comprendre que c’est La vérité nous serions probablement déjà au paradis.
    Dieu peut changer notre vie en moins d’un claquement de doigts, j’en ai fait l’expérience.
    Mais parfois, aussi quand on crie au secours, que l’on appelle à l’aide nous rencontrons ce vide.
    Je n’ai jamais compris cela. Est ce aussi aimer?
    Amen!

    Attention: Je porte à ta méditation cette expression: Dieu est un « vide habité ». Pierre

  69. Ivresse :

    Quel bonheur de réaliser mon héritage de gloire qui me fait enfant chérie du Père!
    Je reçois et consens à goûter toujours plus cet Amour de prédilection qui m’est offert.
    Je dis OUI, PLUS, encore PLUS!

  70. Paul-A. :

    Paix de Jésus frère Pierre,
    Que de vérités aujourd’hui. Je n’ai jamais laissé de commentaire, mais là, je me dois de vous dire merci!
    Vous mettez un gros miroir devant moi. Je vis dans une famille divisée.
    J’ai couché moi-même avec la sorcellerie, en allant à la messe…
    J’ouvre mon âme au sang purificateur de Jésus-Christ!
    Amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+