Ton péché est plus fort que toi

Fait vécu

L’an dernier, lors de mon passage à Paris, j’ai été touché par la peine que m’a exprimée une jeune femme. Sa tristesse venait de son impossibilité d’être vraie, transparente, de ne pas mentir et jouer des jeux avec les autres.

Elle m’avouait avoir vécu dans un climat de mensonge dans son enfance et qu’elle en avait vraiment horreur. Et puis, un jour, un premier mensonge de sa part fut suivi d’un autre et d’un autre, pour finir par être sa façon de vivre et surtout de se protéger des autres.

Elle se détestait tellement à cause de cette faiblesse, car elle n’arrivait pas à se corriger. Elle avait tellement haï le mensonge et maintenant, c’était elle la menteuse.

Elle connaissait ce que Jésus avait dit du mensonge. « Le diable est menteur et le père du mensonge » (Jean 8, 44).

Elle disait avoir fait de très grands efforts pour rectifier sa façon d’être en relation avec les autres, mais qu’elle était impuissante. Rien à faire, la menteuse restait.

C’est alors que je lui dis que « notre péché était plus fort que nous, qu’elle. Seule l’action glorieuse du sang de Jésus peut transformer nos faiblesses en fruits du Royaume. »

Je lui ai signalé que son approche de sa misère était fausse.

Seul Dieu, notre Papa amoureux, en entrant dans sa nuit, pouvait l’éclairer de ses feux, sa bonté, sa gloire et la conduire à la victoire, la délivrance.

La confession de ton mal

Je suis certain que tu crois que tu peux corriger un vice, un péché, une mauvaise habitude par toi-même, par ta force de caractère, par tes bonnes œuvres, tes jeûnes, ta volonté surtout.

Erreur!

Comme pour cette jeune femme, tu ignores que ton péché, peu importe lequel, est plus fort que toi.

Penser que tu peux te délivrer par tes propres forces et que tu es capable d’écarter le désordre qui t’habite par tes moyens te met dans une position dangereuse de faiblesse.

Tu ignores qu’en pensant ainsi tu demeures SEUL dans ton combat contre le Malin.

Tu es battu d’avance!

La vraie route spirituelle en Jésus

Pour vaincre tes penchants déréglés, tes péchés secrets, il faut en PREMIER, et c’est très très important, que tu t’avoues vaincu par eux.

C’est la base.

Tu sais que malgré que l’on t’ait toujours dit que TU devais faire des efforts monumentaux pour te corriger que tu n’y es JAMAIS vraiment arrivé. Vrai ou faux?

C’est l’aveu de ton IMPUISSANCE, ton incapacité de changer qui permet à la lumière LIBÉRATRICE de Jésus-Christ, Fils de Dieu, glorifié au matin de Pâques, de faire irruption dans ta vie, tes blessures. (Tu peux relire trois fois).

Jadis, avant la venue de Jésus-Christ, la faute n’avait qu’une seule issue, celle de la sanction et de la réparation, voire même de la prison ou de la mort par lapidation. Aujourd’hui, depuis la victoire du Christ, son SANG versé, notre péché est appelé à devenir le lieu où la grâce est prête à surabonder. (Tu peux relire trois fois encore).

Voilà la bonne nouvelle, voilà la nouvelle Alliance, voilà l’authentique Royaume proclamé par le Fils de Dieu, notre Sauveur d’Amour.

« Là où le péché abonde, la grâce de Dieu surabonde » (Romains 5, 20).

Prions

Seigneur d’Amour,

Pardonne-moi de n’avoir pas compris et de ne pas comprendre encore ton univers d’Amour inconditionnel et de miséricorde infinie.

Pardonne-moi de te voir encore comme un juge méchant et vindicatif, impitoyable, alors que Jésus-Christ, ton Fils, ton parfait modèle, n’est que tendresse, bonté, don de toute sa vie, de tout son sang versé par pur Amour pour moi.

Seigneur, pardonne-moi d’accueillir si difficilement ta miséricorde qui dépasse « le pardon simple », mais qui s’engage EN PLUS dans ma délivrance, ma liberté, mon bonheur, ma joie profonde.

Oui, je t’avoue maintenant mon impuissance complète à me changer, me corriger vraiment.

Je m’offre à toi, je me livre à toi, je m’abandonne à toi, j’ouvre totalement mon âme!

Mon âme, mon âme, bois dès maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Laisse-toi complètement remplir de sa gloire amoureuse et puissante!

Mon âme, mon âme, bois dès maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Laisse-toi complètement remplir de sa gloire amoureuse et puissante!

Mon âme, mon âme, bois dès maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Laisse-toi complètement remplir de sa gloire amoureuse et puissante! 

Oui, Papa d’Amour, je verse mes larmes dans ton cœur.

Je meurs à moi et mes prétentions et je me jette dans les bras de ton Amour infini et inconditionnel qui me sauve.

Sois glorifié, ô Dieu tout-Amour, sois loué Sacré-Cœur de miséricorde!

Amen, amen, amen!

Alléluia, je suis dans la joie profonde et mon être vibre sous le mouvement de ta présence en moi!

Alléluia!

Nouveau bonheur

Tu entres de plus en plus dans un nouveau bonheur spirituel qui est celui de verser tes larmes d’impuissance, de déception, de solitude sur les pieds transpercés de l’Amour, de Jésus-Christ, le Fils merveilleux du Père. Alléluia!

Tu te sens comment maintenant, après ta lecture?

Laisse un petit commentaire au bas de cette page dans l’espace prévu. En passant, tu peux cliquer sur une des cinq étoiles. Celle à droite est une note parfaite et signifie que tu apprécies grandement. Ce petit geste rend cette méditation plus « voyante » dans les différents moteurs de recherches sur Internet.

Merci de ton soutien volontaire pour les frais de ce blogue et aussi du service téléphonique « Télé-message » qui offre deux messages spirituels et une prière de guérison chaque semaine!

L’appareil est dans la ville de Québec, il est gratuit, tu dois cependant payer les frais d’interurbain s’ils s’appliquent. La durée est de 8 à 9 minutes :

1-418-661-2463 pour le Canada ou les USA, pour l’Europe 001-418-661-2463.

Tu peux utiliser le service PayPal, et une carte de crédit pour soutenir ce ministère ou encore acheter des enseignements en MP3 dans la boutique. Il y a des icônes en haut de la page pour explorer tout cela.

Merci à l’avance!

Que Dieu te bénisse et t’ouvre les yeux du cœur à la dimension infinie de son Amour!

Pierre

Ton péché est plus fort que toi
4.6 (92.12%) 528 votes

72 commentaires

  1. Eugénie T :

    Seigneur tu es un Dieu parfait, et moi une petite créature imparfaite. je me jette au pied de la croix glorieuse de Jésus pour te demander pardon pour mes fautes et celle de mes enfants et petits enfants.Mon Dieu je dépose la dépendance de mes deux filles devant ton trône de grâce afin que ta volonté s’accomplisse pour chacune.Merci pour tes bienfaits.Jésus descend sur Pierre et sa famille une pluie de bénédiction. Amen!

  2. hélène :

    Merci pour cet enseignement.
    J’avoue que ça m’a fait un bien fou.
    Que Dieu te bénisse!
    Amen!

  3. severin :

    Pardon Seigneur pour tous mes péchés!
    Amen!
    Merci Mr Pierre!

  4. Jean-Marie :

    Depuis ma guérison de la cigarette, il y a 10 ans de cela, je n’ai jamais eu l’envie de fumer.
    Ce fut une guérison totale et je remercie Jésus pour cette grâce.
    Nous avons tous une dépendance qui nous ronge.
    Soyons courageux de l’identifier et la remettre à Jésus en le laissant agir à sa guise pour notre guérison.
    Merci d’avance Seigneur pour ce que tu vas faire pour chacun de nous!
    Amen!

  5. Jean-Marie :

    Bonjour Kevin, Cet homme avait temoigne sa guerison et certains ne le croyaient pas puisse que sa tumeur parraissait a sa gorge.
    Un an apres, il est venu completement gueri a une retraite.
    Imagine la puissance de Jesus qui a gueri cet homme atteint d’un cancer de la gorge alors que les medecins lui avait donne que quelques semaines a vivre.
    Alleluia! Kevin donne ta dependance a Jesus et demande lui d’intervenir et surtout crois en lui …

  6. Jean-Marie :

    Ce temoignage et pour toi Kevin, j’ai ete gueri de la cigarette lors d’une retraite a l’ile Maurice il y a 10 ans. Le temoignage d’une personne qui fumait beaucoup atteinte d’un cancer de la gorge qui a obtenu sa guerison pendant une priere de guerison du renouveau charismatique au Kerala en Inde. Il a ressenti la puissance du Christ le toucher et il avait eu foi en ce Jesus qui la sauve. Ce temoignage m’a touche et j’ai arrete de fumer.

  7. Kevin :

    Moi j’ai péché ou du moins un vice la cigarette qui perdure longtemps en moi dont je n’arrive à m’en débarrasser je fourni des efforts mais vaine. Merci beaucoup je crois qu’il ne faut compter sur ces propres forces mais compter sur Jésus Christ notre rédempteur. Je vous demande de m’aider face à cette addiction qui me rend si vulnérable. Je n’en peux plus
    Merci

  8. Jean-Marie :

    Merci Pierre de nous sensibiliser par cette puissante prière d’ouvrir son âme au Sang Precieux de Jésus.
    Nous péchons tous et d’une maniere répétitive et nous sommes conscients de cela, nous demandons pardon au Seigneur et nous retombons.
    Je crois que le fait de le reconnaitre est deja un grand pas vers Jésus.
    Je retiens un temoignage celui de Anzeni qui a besoin de soutien et je lui dit que Jesus connait tes souffrances et il t’aime.
    Crois seulement!
    Amen!

  9. Marie-Josée :

    Wow! Cette prière me touche à 200%!
    Cette impuissance à changer, je la dépose dans tes mains Seigneur Jésus, Ton Amour me soutient, me transforme, merci d’être là !
    Merci de changer le chaos en grâces & miracles!

  10. Béatrice Abeme :

    Alléluia le seigneur est merveilleux,je vis avec mon. Impuissance de changer certaines attitudes que tt les jours je me sens pas capable , mais aujourd’hui le seigneur me parle à travers cette prière il est apha et Omega .merci seigneur je t ouvre mon âme pour que tu travailles en moi,et que ton sang me nettoie amen

  11. Florence :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre enseignement et que Dieu vous bénisse!
    Merci de me faire savoir que je dois donner mon coeur à Jésus pour pouvoir me transformer et changer ma manière de me comporter.
    Amen au nom de Jésus!

  12. Jean-Marie Lepasteur :

    Amen amen amen
    Pierre,un très grand merci à toi
    Car nous sommes dans un autre monde ,et tu nous ouvres les yeux
    Et le coeur dans la bonne direction
    Que nôtre Seigneur t’accompagner
    Jean Marie

  13. louis Marie -laure :

    Merci Pierre pour ces paroles de verité!
    Tu sais mettre le doigt où il faut.
    Merci à toi, car je pensais vraiment changer par ma propre volonté.
    Merci de me rappeler que je dois donner au Seigneur d’amour la première place.
    Amen!

  14. Suzanne :

    Oh Seigneur mon Dieu, viens au secours de ma faiblesse!
    J’ai besoin de ton assistance pour sortir de mon péché.
    Amen!

  15. Théo :

    Du fond du coeur, merci cher Pierre!
    Merci pour cet enseignement qui vient encore enrichir ma vie, ma foi.
    Sois amplement béni!
    Amen!

  16. Aya :

    Ô Trinité Sainte, quel Dieu merveilleux es-tu!
    Amen!

  17. Rufin :

    Merci du fond du cœur, mon ami Pierre!
    Amen! Alléluia!

  18. Nelly :

    Bonsoir Pierre, je suis heureuse de lire tes messages qui me font du bien.
    Je remercie mon Papa d’Amour qui, chaque jour, déverse son Amour dans mon cœur.
    Je viens à Lui pour être libérée, délivrée de toutes persécutions venant d’un proche.
    Merci Pierre pour ces paroles de consolation et que Dieu te bénisse et te donne la force pour continuer son œuvre! Sois renouvelé!
    Amen!

  19. Céline :

    Pardon SEIGNEUR, pour tous mes péchés sans exception!
    Maintenant, j’ai la vrai solution pour les vaincre!
    Merci mon DIEU!
    Amen!

  20. Annabelle :

    Merci pour ce message!
    Je me sens vraiment concernée et je demande à Jésus de me venir en aide.
    Mon Dieux tu es miséricordieux; aïe pitié de moi!
    Amen!

  21. Hyppolite :

    Merci beaucoup pour le bonheur que vous nous apportiez chaque jour quand nous en avions davantage!
    Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie davantage.
    Amen!

  22. Jeanne :

    Seigneur, Papa d’amour, je suis ton enfant, et comme tel, je m’abandonne à Toi.
    Merci de me transformer selon Ta volonté.
    Elle est là, palpable, cette transformation.
    Honneur et gloire à Toi, Seigneur.
    Amen!

    Pierre, mon frère en Christ, merci pour ta contribution à cette évolution positive de ma vie spirituelle!
    Sois toujours et toujours béni.
    Amen!

  23. Marie -Annick :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette prière qui me fait du bien, au nom de Jésus, mon papa d’amour!

    Jésus je t’aime!
    Amen!

  24. Jacqueline :

     »Tu te sens comment maintenant, après ta lecture?  »

    Réponse:
    Dans les bras de mon Papa céleste, je me sens en sécurité, en paix, pardonné et en processus de guérison face à mes grandes faiblesses du coeur.
    Jésus est ici et il m’aime.
    Je t’adore, ô mon Dieu!
    Amen!

  25. Petronille :

    Merci Jésus de me guérir complètement, par ton sang précieux, de mon passé douloureux!
    Amen!

  26. Irahou daniel deszouan :

    Merci papa, vous venez par cette méditation me donner la force spirituelle sur mes ennemies et mes détracteurs et, à partir de cette méditation, je pourrai même encore donner de la force à mes amis chrétiens ayant peu de foi!
    Que Dieu vous bénisse abondamment!
    Amen!

  27. Marie france :

    Je vous remercie pour vos messages et les prières!
    Ça me fais du bien.
    Merci et que le Seigneur vous bénisse!
    Amen!

  28. Jacques :

    Merci Pierre, cette histoire c’est celle que je vie en ce moment.
    Je savais comment m’en sortir de là, mais je crois que après cette lecture, que je me dois de changer pour mes enfants et pour moi-même.
    Merci!
    Amen!

  29. TATIANA :

    Je te remercie Pierre pour cette méditation!
    Pendant longtemps, j’ai compté uniquement sur ma capacité intellectuelle, ma volonté pour résoudre certaines difficultés auxquelles j’étais confrontées.
    Seigneur Jésus, pardonne-moi de t’avoir tenu à l’écart de mes souffrances intérieures.
    Amen!!

  30. Renée :

    Bonjour Pierre,
    Jésus-Christ, par la victoire de ton sang précieux versé sur la croix, libère-moi et toute ma lignée familiale de toute addiction dont nous avons peine à nous en débarrasser.
    Aide-nous à faire une alliance authentique avec Toi, notre Dieu et Sauveur.
    Amen!

  31. rose marie :

    Bonjour c mon jour de grâce g un péché je dirais même gros problème que je voudrais abandonné vous mavez donné la recette merci seigneur

  32. Anna :

    Merci Pierre, je vais continuer, m’atteler, faire beaucoup d’efforts pour être plus patiente.
    Que Dieu nous bénisse.
    Amen, Alléluia!

  33. Charles :

    Seigneur, je te remets aujourd’hui tous mes péchés, afin que tu m’accordes chaque jour les grâces et ton pardon…
    Merci pour cette prière qui me permet d’ouvrir mon âme au sang glorieux de Jésus!
    Amen!

  34. kone mariame :

    C’est fou comme c’est merveilleux de lire vos prédications.
    Je me sens vraiment libérée et forte tout d’un coup.
    Dieu vous bénisse!
    Amen!

  35. Michel :

    Bonjour,
    Merci Seigneur pour cette méditation que tu me donnes à travers Pierre!
    En ouvrant ma boîte et découvrant cette méditation, j’ai eu la réponse de l’Esprit Saint.
    Gloire à Dieu!
    Amen!
    Sois béni, Pierre, au nom de Jésus!

  36. b jennifer :

    Seigneur Jésus pardonne-moi pour mes péchés!
    Amen!

    Merci pierre pour cette belle réflexion qui m’a fait beaucoup réfléchir, il m’a redonné confiance en moi.
    Jésus, j’ai confiance en toi et je t’aime.
    Gloire à toi seigneur!
    Amen!

  37. DOUKANDA Rémy Audrey :

    Merci, Merci du fond du cœur et merci encore Monsieur Pierre!
    La profondeur de ce message me touche vraiment,je me retrouve dans ce mode de vie.
    Oh SEIGNEUR,pardonne moi, aide moi a marcher selon ta volonté j’ai besoin de toi dans ma vie car tu es ma solution.
    Soyez bénis!

  38. Joachim Noël :

    Cher Pierre bonjour !
    Chaque matin je me réveille merveilleuse illuminé par l’amour de mon Papa.
    Je prie que l’Esprit de Jésus t’inonde des rayons tout-puissants de sa grâce et puisse t’envelopper de son amour. Que toute la famille du blogue prie pour toi afin que tu continues l’oeuvre qu’il t’a confiée.
    Gloire à Jésus!
    Amen !

  39. Olive :

    Seigneur, toi tu es plus que fort encore.
    Tu pénètres nos pensées, tu nous devances.
    Tu choisis les moyens, les moments et instruis tes enfants afin qu’ils nous parlent à travers toi.
    A toi toute la gloire et la louange éternelle.
    Je t’aime mon papa Chéri.
    Ne regarde plus mon passé, contente toi seulement de mon présent et mon futur et je n’oublies pas que sans toi je ne suis rien papa.
    Je confie aussi à ta grâce infini et miséricorde insondable…

  40. Harlette :

    Amen, Amen, Amen!
    Cette parole m’est adressé et m’apporte beaucoup de réconfort.
    Car notre papa d Amour est un Dieu infiniment bon et il connait le coeur de chacun de ses enfants.
    Merci Pierre pour cette prière!
    Que le Seigneur continu à vous illuminé pour nous édifier autant.
    Amen!

  41. Mathurin :

    Merci Père Lacroix pour ce message très fort!
    Amen!

  42. Pierre BOUBA :

    Merci pour la méditation!
    Que l’amour de Dieu me lave de tous mes blocages et m’éclaire sur le chemin étroit qui mène à lui.
    Alléluia, amen!

  43. Olive :

    Seigneur, toi tu choisis toujours les mots justes et les moments pour nous instruire et nous rappeler à l’ordre.
    Que ton nom soit glorifier dans les siecles sans fin.
    AMEN!

  44. Tonya :

    Seigneur Jesus, je me vantais de te connaître depuis l’enfance, de t’appartenir.
    Aujourd’hui, je vis dans le péché, incapable de venir à ta source chercher ce réconfort, cet amour dont j’ai tant besoin.
    Fais-moi revenir Jesus, fais-moi revenir à Toi, prends pitié de moi!
    Amen!

  45. Jacqueline d. :

    J’ai un gros problème: on veut m’expulser de ma maison.
    Je demande la grâce de Dieu, par son sang précieux, de pardonner mes péchés et d’agir pour ne pas qu’on m’expulse.
    Amen!

  46. Amoin Juliette koffi :

    Merci Pierre pour tous ces petits enseignements!
    Moi particulièrement, ça me fait beaucoup de biens.
    Bonne journée!

  47. Laurence :

    Dieu m’a sauvée de la drogue, l’alcool, la cigarette et la violence conjugale.
    Chaque jour, il continue de me rendre plus libre, plus forte et en meilleure santé.
    Prions, car chaque jour un miracle se produit sans qu’on s’en rende compte tout de suite.
    Lire ces prières me renforcent dans ma foi.
    Merci!!

  48. Jean-Claude :

    Merci Pierre pour cette belle prière!
    Nous croyons trop souvent que la force de notre volonté doit suffire à nous libérer de nos problèmes.
    Non ça ne marche pas !
    Il faut s’abandonner au Christ, se laisser transformer par lui.
    Amen!
    C’est la seule voie!

  49. Marie-Paule :

    Merci Seigneur pour ce si beau message d’amour!
    Je t’aime Jésus!
    Amen!

  50. Amelan Beatrice :

    Merci Pierre!
    Cette méditation me touche particulièrement.
    Que Dieu me guérisse de mes vices cachés et blessures et m’ouvre les yeux de mon coeur à la dimension infinie de son amour.
    Amen!

  51. Fred :

    Merci Pierre pour cette bienveillance, pour cette force que Jésus nous donne à travers ton ministère!
    C’est vrai que le pêché nous met face à notre impuissance et notre misère d’être à la hauteur de notre vocation chrétienne.
    Mais Jésus nous l’a dit: »à l’homme il est impossible de se sauver, mais à Dieu tout est possible »
    Seul Jésus, le don de sa vie et sa promesse de salut nous libèrent de notre pêche.
    Amen!

  52. Anzeni :

    Merci pour ces moments de partage!
    Besoin de soutien, comment rencontrer le Christ?
    Amen!

    (Attention: je t’invite à lire les méditations, toutes les méditations du Carême 2018. Elles vont énormément t’aider. Je prépare aussi un CD qui va t’aider énormément. Pour cela, sois patient! Pierre)

  53. Flore :

    Seigneur Jésus, je ne suis rien, ma vie dépend de toi et tu es mon créateur.
    Amen!

    Merci mon frère de fortifier ma foi chrétienne chaque fois.
    Puisse le seigneur vous bénisse, vous protège.
    Amen!

  54. Mirna :

    Alléluia Amen

  55. M. Irène :

    Merci, pour ce beau message, il me touche profondément!
    Soyons tous bénis au nom de Jésus.
    Amen!

  56. C. Eric :

    Bonjour Pierre,
    Merci énormément pour ce message libérateur.
    Il tombe à pic!
    En effet, je venais juste de tomber pour la énième fois dans un péché et j’ai commencé à me lamenter.
    Aujourd’hui, le Seigneur m’a confirmé ce qu’Il avait déjà essayé de me montrer: accepter mon impuissance et m’en remettre complètement à Lui!!!
    Merci encore pour cette méditon puissante!
    Amen!

  57. RICHARD MARIE-CLAUDE :

    J’avais une foi immense en notre Seigneur, j’était très croyante et pratiquante, puis le 4 juin 2018, j’ai eu un grave accident de la route.
    J’ai fais cinq tonneaux pour m’écraser au milieu de la route; on à dû couper la voiture pour me sortir.
    Pompiers et gendarmes on dit que j’étais une miraculée, je m’en suis sortie avec plusieurs douleurs de la colonne.
    Depuis, je reste dans le noir, je n’arrive plus à prier et louer le Seigneur…
    Amen!

  58. Yacintha :

    Merci Seigneur, pour ton amour inconditionnel!
    Oui, sois glorifié, loué,!
    Amen! Merci!
    Grand merci à Pierre pour les prières, sois béni!
    Louise de Tahiti

  59. Elie :

    Merci Pierre de nous rappeler!
    Seule, on peut rien faire.
    Mais, avec Jésus, on peut tout!.
    Amen!

  60. Mariella Franc :

    Merci, du fond du cœur, cher Pierre!
    Soyez béni!
    Bien affectueusement en Jésus!
    Amen!

  61. Severin Karine :

    Bonjour Pierre,
    Vraiment ça me met à réfléchir.
    Ce commentaire, c’est moi vraiment moi.
    Je te demande de prier fort pour moi.
    C’est trop dur d’être dans le péché du mensonge, je demande pardon à Jesus pour tout mes péchés et que son sang précieux vienne vraiment en moi.
    Amen!
    Prie pour moi!

  62. LYDIA R. :

    J’aime beaucoup, merci!
    J’ai des blessures énormes, des bloquages dans ma tête.
    Que Jésus me guérisse par son précieux sang!
    Amen!
    J’ai laché la religion, pas jésus.
    Amen!

  63. jean dominique :

    Merci Pierre!
    Merci beaucoup en Jésus!
    Amen!

  64. Hubert :

    Pierre !
    Face au péché, nous sommes tous à l’image de la jeune dame.
    Puisse notre âme s’ouvrir à l’amour infini et inconditionnel de notre Papa du ciel pour nous aider à surmonter nos faiblesse et impuissance face aux péchés qui nous dominent.
    Amen!

  65. Lanto lea :

    AMEN! ALLELUIA!!!!

  66. Yves G. :

    Bonjour,
    Je comprendre maintenant les raisons des échecs que j’ai longtemps subis en voulant me défaire d’un péché auquel je demeure impuissant.
    Je vous remercie pour la Solution que vous m’offrez.
    Dieu vous bénisse!
    Amen!

  67. Georges-Etienne :

    Il peut y avoir un sens profond en toutes choses.
    Découvrir la perle précieuse ça demande beaucoup de temps et énergie.
    Tout simplement se fier à Jésus et Marie ça suffit amplement.
    Ciao

  68. Virginie :

    Merci Seigneur pour ce chemin de lumière que tu m’ouvres pour aller à toi!
    Esprit saint, fortifie-moi dans cette marche, par l’intercession de Marie notre Mère.
    Amen!

  69. CHANTAL :

    SEIGNEUR JESUS,
    J. a une dépendance à l’alcool qui dure.
    Je demande à l’Esprit saint de venir en aide à sa famille et de le libérer.
    Amen!

  70. MARIE :

    Merci du fond du cœur, mon ami Pierre!
    Amen!

  71. Louise :

    Seigneur Jésus je me laisses complètement absorber par ton amour.
    Moi seul sans toi je ne suis rien.
    Merci Seigneur tu me donnes la force et le courage.
    Gloire à toi de me transformer.
    Tu me délivres de mes tourments.
    Amen! Alléluia!

  72. Jeffrey :

    Salut,
    Je suis au travail et je me suis permis une recherche. J’ai une dépendance qui me torture depuis des années. Thérapie sur thérapie, psy, médicaments, etc., rien ne me réussit. Je suis esclave.
    Et voilà que vous mettez le doigt sur mon bobo.
    J’avais mis la religion de côté, mais pas Jésus.
    Je vous remercie de me ramener sur la bonne route.
    Vous venez quand à Paris?
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+