Il y a des « mots » qui tuent, en es-tu victime? Es-tu un assassin verbal?

Il y a des mots, des paroles qui tuent, qui blessent profondément que la personne victime est enfermée dans un enfer tellement fort, que la mort devient pour elle une solution pour en sortir. Malheureusement!

Peu de gens réalisent le poids de leurs paroles et les blessures graves, même mortelles que leur bouche peut engendrer.

Jésus te met en garde contre les excès de méchanceté qui peuvent sortir de ta bouche. Il dit :« Au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine, (inutile, méchante, blessante, dénigrante, mensongère), qu’ils auront prononcée. Car c’est d’après tes paroles que tu seras jugé et déclaré soit innocent, soit coupable » (Matthieu 12, 36-37).

Je sais que tu as été et que tu es peut-être encore victime d’une personne profondément blessée qui prononce des paroles de mort contre toi.

Je sais, je comprends ta souffrance profonde, car j’ai été et je suis encore blessé par ce genre de paroles. Peu de gens y échappent.

Le problème dans ce genre de situation de crime verbal, c’est que lorsque nous sommes victimes de paroles méchantes, diaboliques, humiliantes, nous continuons le mal en prononçant nous-mêmes des paroles méchantes contre cette personne. Peut-être pas directement, mais par des confidences qui dénigrent cette personne auprès de nos proches.

Un cercle infernal se met en marche

Les paroles de mort prononcées contre qui que ce soit : conjoint, enfants, parents, collègues, voisins, grande famille, etc. sont à la base du vaudou.

Le séancier fait des rites pour amplifier l’effet de tes, de nos pensées méchantes, morbides et les paroles que cela engendre.

La source de toutes les sortes de sortilèges est la pensée méchante, accusatrice, qui devient « paroles de mort ».

Pas besoin d’être en Afrique, dans les Caraïbes, dans l’océan Indien pour trouver des sorciers. Partout dans le monde, dès le moment où une personne dit des paroles méchantes et humiliantes, mensongères, accusatrices, de vengeance, la sorcellerie et le cercle diabolique commencent.

Sortir de l’envoûtement des paroles négatives

Tu sais très bien que lorsque tu es victime d’une personne qui prononce des paroles méchantes, négatives contre toi, elles restent comme gravées en toi.

Elles tournent sans arrêt dans ta tête, provoquent des émotions funestes et peuvent même engendrer des maladies si tu ne mets pas fin à cette maladie spirituelle.

J’ose te dire que tu ne peux pas ten sortir par toi-même. Tu as besoin du médecin des médecins : le Seigneur d’Amour éternel. Lui seul possède l’autorité et la puissance pour casser la chaîne qui te retient captif dans cette vidéo mentale qui tourne constamment en toi.

Pour qu’il puisse agir et te délivrer, il a besoin que tu prennes quelques décisions fermes. C’est essentiel pour que son Esprit saint ait l’espace voulu pour te libérer.

Voici quelques décisions que tu dois prendre aujourd’hui, toi qui es victime de paroles de mort :

1- Ne plus JAMAIS dire que tu ne peux pas en sortir, que cette personne t’a blessé à mort, pour toujours. C’est faux! Tu peux en sortir, car il est écrit : « Je puis tout par celui qui me fortifie » (Philippiens 4, 13).

Cette décision engendre comme conséquence que tu cesses de tourner le « fer dans la plaie ». Que tu cesses de te plaindre et de fatiguer les oreilles des autres en décrivant l’horreur que te fait vivre telle ou telle personne.

Quand la douleur revient, t’agresse, quand tu as envie de parler à une personne de ce que cette personne t’a fait subir, tu t’opposes carrément à cela. Tu dis :

NON! NON! NON! Je refuse totalement les effets de cette blessure verbale, au Nom glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Je peux dès maintenant surmonter cette blessure infectée en moi, car je peux TOUT par Celui qui me fortifie actuellement, mon Papa du ciel, mon Papa d’Amour.

2- Tu dois aussi prendre la décision de ne plus jamais dire que l’ennemi, Satan, te domine et te tue par des paroles de mort proférées par une ou des personnes. Fini!

Jésus-Christ. ton Sauveur, est Ta victoire!

Une force divine, de gloire en toi, dans ton cœur, dans ton âme qui n’attend que ta décision, ta confession verbale pour se manifester. Alléluia!

Tu affirmes  que:

«  Le Seigneur Dieu est la force de ma vie! » (Psaume 27, 11) et : « Celui qui est en toi est plus grand, plus puissant que celui qui est dans le monde (ennemi) » (1 Jean 4,4) ainsi que : « Dieu le Père t’a tellement aimé qu’il t’a donné son Fils. Que tu possèdes ce cadeau en toi! Que tu n’es pas jugé » (Jean 3, 18).

Tu dis carrément, quand la dépression te revient, chaque fois que tu te sens aspiré vers le néant et la dépression :

« NON! NON! NON! Je refuse de me laisser envahir par l’effet de ces paroles. Jésus-Christ est mon Sauveur, mon frère, en qui je mets totalement ma confiance. J’affirme dès maintenant, par ma bouche et mes paroles que mon Papa d’amour me fait triompher par Jésus-Christ. Sa victoire pascale est la mienne. Alléluia, je renais triomphalement de mes blessures. La gloire de Dieu répand sa puissance sur moi et sur toutes ces paroles de mort. Je suis vivant et vainqueur. Amen, alléluia! » (Voir 2 Corinthiens 2, 14).

Ne pas douter

Le doute est contraire à la foi chrétienne.

Je sais que ta blessure est vive et souvent hypnotisante. Que les paroles qui tuent t’ont fait vraiment mal. Cependant, tu dois tenir ferme et maintenir les décisions que je te conseille et confesser de ta bouche les « paroles de Dieu » que je te propose et de faire à haute voix « la prière » que je t’ai suggérée.

Ce ne sont pas des paroles magiques, loin de là, ce sont des paroles d’Amour et de confiance en celui qui t’a aimé en allant jusqu’à donner son Fils Jésus pour toi. Ce n’est pas rien.

Pour certaines personnes, la résurrection de leur « esprit » se fera rapidement, mais pour d’autres il faudra plusieurs affirmations glorieuses, plusieurs refus AUTORITAIRES pour anéantir le mal jusqu’à la racine. Ce sera progressivement!

Je sais que pendant ce temps, ton âme et ton cœur se fortifieront dans la lumière de Dieu.

Des dons et des charismes se manifesteront en toi, te rendront « outil de l’Éternel » pour bénir tes proches blessés. Alléluia!

Ta foi se raffermira réellement et la prière deviendra pour toi un moment de pure intimité, de cœur à cœur avec celui qui est l’Amour pur et inconditionnel, la tendresse infinie, la miséricorde éternelle.

Un moment viendra où tu seras tellement rempli de Dieu, que le « réel pardon » prendra place en ton âme. La blessure se TRANSFORMERA en immense bénédiction d’Amour pour ton âme. Alléluia!

Je suis allé rencontrer celui qui m’avait blessé

Je suis allé un jour remercier une personne qui m’avait fait très mal avec des paroles de mort.

Je me suis rendu chez-lui pour lui témoigner que le mal qu’il m’avait fait par ses paroles nocives et méchantes fut transformé par la puissance de la gloire de Dieu, que je lui étais maintenant reconnaissant.

Fallait voir son visage!

Je lui ai dit que : sans cette blessure, je n’aurais pas pu recevoir un tel trésor de présence divine en moi.

Évidemment, la personne s’est mise à pleurer et n’a pas cessé de me demander « pardon, pardon, pardon! ».

Tout se termina par une prière ensemble.

Cette personne profondément blessée par la vie et blessante pour des dizaines de personnes autour d’elle, s’est vraiment convertie par la suite.

Gloire à Dieu!

L’expérience de la foi est captivante!

Je rends gloire à notre Papa bon Dieu pour ta fidélité à suivre le blogue malgré les vacances, la chaleur un peu partout ou les inondations chez d’autres.

Merci de laisser un petit commentaire témoignant de ta foi et ta décision de vivre ton lien avec Dieu dans une constance réelle!

Vous trouverez dans la boutique deux nouveaux enseignements extrêmement importants pour remporter la pleine victoire sur les « paroles de mort ».

Il s’agit des CD ou enseignements « Le poids de nos paroles » (No 114) et « La puissance du verbe » (No 115). En utilisant PayPal avec votre carte de crédit, vous pourrez les acheter et les recevoir  la journée même dans votre boîte courriel.

**********
Ces deux productions sont offertes au prix spécial de 15 $ (environ 10 €) jusqu’au 15 septembre.
Pour obtenir le rabais, ajoute les 2 produits dans le panier, puis inscris ce code promo dans l’encadré en jaune : 114ET115
**********

Un autre enseignement, déjà disponible dans la boutique, est aussi très fort pour vous soutenir dans votre combat spirituel : « Revenir après l’échec » (No 170). Il a fait des merveilles pour des milliers de personnes. Alléluia!

Uni dans l’océan d’Amour et de tendresse de l’Éternel!

Pierre

Il y a des « mots » qui tuent, en es-tu victime? Es-tu un assassin verbal?
4.8 (96.34%) 257 votes

59 commentaires

  1. M. D. :

    Dans mon cas ce sont les appellation des péchés dont je veux me séparer qui hante mon esprit pour je suis déterminé à ne plus y retombé…
    Je ne sais pas comment faire, à chaque pensé ces mots revienent et même pendant que je prie il s’impose.
    C’est comme une ruse du diable pour me maintenir dans les péchés tel que la fornication, l’impureté…
    Moi je refuse.
    Aider moi à trouver le bon remède s’il vous plaît!
    Amen!

  2. albanese :

    Je voudrais ne plus jamais dire des choses négatives.
    Que le Christ les remplace pour que, tout autour de moi, il y ait un autre climat
    Amen!

  3. EV :

    Merci Papa Pierre pour cet enseignement spirituel, que Dieu vous bénisse. Merci Seigneur pour vos paroles.

  4. Ester :

    Merci Pierre pour cet beau sujet. Les paroles blessantes sont de véritables poisons. Les paroles méchantes entrent dans le Coeur de celui ou celle qui les reçoit comme une flèche empoisée et là on est vraiment atteint. En effet seul la puissance de l’amour du père manifesté en notre Seigneur Jésus peut donner la vraie guérison dans ce cas.Ça peut parfois prendre du temps mais Jésus est victorieux.

  5. severin :

    Merci Mr Pierre pour cette méditation!
    Amen!

  6. maurice :

    Merci Seigneur Jésus-Christ de nous délivrer de toutes ces pensées et paroles de mort et de nous apporter la paix.
    Sois glorifié!
    Amen!

  7. Carine :

    Seigneur pardonne moi de toutes paroles méchantes que j ai pu dire durant toute ma vie.
    Ma langue est bien faible, seul toi mon doux Jésus peut me délivrer et purifier .
    Aide moi à pardonner à toutes personnes qui m ont blessé depuis Ma petite enfance et qui sont enfoui quelque part en moi.
    Prends possession de mon corps meurtri par ces paroles et change ma vie en bénédiction pour les autres.
    Je t’aime Papa d’amour!
    Amen!

  8. Raymond :

    Je rends gloire à Dieu pour son serviteur qui vient de nous offrir cet autre enseignement. Merci, Pierre !
    Je vis cette situation malheureuse très souvent.Il y a seulement trois jours que j’ai vécu la dernière.Une seule et même personne est à l’origine. Mais Je suis convaincu que par cet enseignement « cette blessure se transformera en immense bénédiction d’amour pour mon âme ». Je puis tout par le Christ qui me fortifie. Amen!

  9. Ju. :

    Je n arrive pas à oublier les paroles blessantes que m’a dites mon ex. justement, je cherchais une prière pour
    m’aider dans ce combat.
    Il se passe pas une journée sans je ne pense à lui, avec de la haine.
    Je demande au Seigneur de purifier mon cœur pour que je puisse avancer de lui.
    Merci Pierre pour cet enseignement; cette prière m’apporte la paix!
    Amen!

  10. Marie Anne :

    Amen. Merci Pierre pour cette magnifique méditation.
    Je rends gloire à Dieu notre Père pour tous ses bienfaits, tout ce que Dieu fait est Bon.

  11. isa :

    Je t’aime mon papa d Amour gloire et louange à toi seigneur jésus.
    j’avais besoin de cette prière et de ces mots très réconfortant.
    C’est agréable de se sentir aimer de Dieu.
    Amen ! Amen! Amen !
    j’ai eu des frissons en lisant la prière.
    C’était comme un apaisement, un petit bonheur.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  12. ML :

    Bonjour Pierre et merci pour cette méditation!
    J’ai vécu cette situation pendant des années de la part de ma xxxx à qui j’ai fait tant de biens.
    Malgré ma douleur, j’ai toujours prié pour elle et j’ai demandé à notre Papa du Ciel de lui pardonner et de la combler d’amour, de changer son cœur de pierre en cœur de chair.
    Chaque jour, je pense à elle dans mes prières.
    Elle parle moins de moi maintenant.
    On ne se voit pas. Que Dieu te bénisse!
    Amen!

  13. J. :

    Merci Pierre pour cet enseignement et surtout cette prière puissante.
    Les paroles blessantes ont été mon lot quotidien durant le temps qu’a duré mon foyer, ainsi que mes enfants. Aujourd’hui, on dit avoir pardonné, mais les souvenirs remontent assez souvent.
    Un des miens en est marqué totalement.
    C’est en cela que j’ouvre mon âme au plus grand médecin de tous les temps et dis encore merci pour cette future guérison.
    Alléluia !

  14. Judith :

    Merci beaucoup!
    J’ai eu plusieurs dépressions à cause des calomnies.
    Merci! Merci! Merci!
    Que Dieu vous accorde la force pour nous instruire.
    Amen!

  15. Josiane :

    Merci Pierre pour ces prières que Dieu vous bénisse!
    Que ces paroles soient pour moi et pour chacun (e) source de guérison et de pardon.
    Je te rends grâce « Père » pour la toute Puissance du Précieux Sang de Ton Fils Jésus-Christ qui nous guérit et nous libère!
    Gratitude!

  16. Nicolas D. :

    Mon frère Pierre,
    Vos conseils arrivent à point.
    Je vis le rejet par une personne en qui j’avais envesti de l’espoir et de l’amour.
    Les hommes quand ils sont faibles, c’est par les paroles de mort.
    C’est un poison qui se distille à travers toutes les veines du corps et infecte le cerveaux jusque dans ces plus petits recoins.
    La peur, l’anxiété et la ruminations rongent de l’intérieur et puis il y a des paroles de lumière.
    Gloire à Dieu lumière du monde!

  17. Fati :

    Bonjour, cette méditation sera gravé à jamais dans mon Cœur.
    Mon voeux le plus cher: trouver la joie de la paix interieur tellement meurtrie.
    Merci beaucoup, ça m’a fait un baume au Cœur.
    Amen!

  18. R. :

    J’ai connu cette situation et je voudrais me venger, mais je n’ai pas le courage, ni la méchanceté.
    Je vie sous l’effet de cette situation de paroles blessantes et fausses, mais je prie pour ce chrétien(???).
    Que Dieu lui pardonne!
    Je ne retournerai plus jamais dans cette église.
    Amen!

  19. Aristide :

    Merci Pierre!

  20. Josephine :

    Bonjour Pierre,
    Cette méditation restera gravée dans ma mémoire pour toute ma vie.
    Merci infiniment pour cet enseignement et cette reconfortante prière.
    Restez toujours béni!
    Amen!

  21. J. :

    Merci Pierre!
    Je suis une blessée de la vie.
    J’ai ete maltraites par des paroles très blessantes de xxxx, ensuite il est venu me dire qu’il m’aimait bien. Depuis ce jour, ses paroles me trottent toujours dans la tête.
    Je vais faire cette prière me libérer et pour le pardonner.
    Merci encore soyez toujours béni!
    Amen!

  22. POHIER :

    Un grand merci pour ce texte merveilleux.
    J’avais besoin de confirmer ce qui sommeillait au fond de mon cœur.
    Maintenant, je suis fort pour affronter ceux qui m’humilient.
    Très cordialement!

  23. Pouch :

    Merci pour cet enseignement qui traduit exactement ce que j’ai dû faire pour surmonter les épreuves depuis 9 ans. Notre Seigneur me donne la force pour continuer à avancer et ignorer mes persécuteurs et les bénir.
    Seigneur, merci pour ton serviteur, donne-lui la santé nécessaire pour nous guider!
    Amen!

  24. Jacqueline :

    Gloire à toi, Dieu d’infinie tendresse et d’amour, pour cet enseignement de ton ami Pierre.
    Alléluia!

  25. b jennifer :

    Merci Pierre pour cette belle réflexion et prière.
    Mon Jésus d’Amour, oui, tu es la force de ma vie.
    Sans toi nous sommes rien.
    Éloigne de nous tout le mal Seigneur.
    Donne la paix dans le monde.
    Gloire a toi, Seigneur, Amen!

  26. Marilyne :

    Merci Pierre pour cette méditation enrichissante pour aider les personnes victimes à sortir de cet enfer de jugements, de paroles blessantes.
    Connaissez-vous des prières spécifiques pour les personnes qui attirent inconsciemment les jugements et paroles méchantes des autres depuis leur naissance?
    La souillure empathique projette inconsciemment sur les autres l’idée de les rejeter.
    Ils vivent dans la peur d’ être rejeter, c’est l’enfer…

    Attention: Je vais continuer le sujet pendant le mois d’août. Soyez fidèle au blogue. Je prévois, si la santé le permet, proposer deux textes par semaine. Le Télé-message de cette semaine (1-418-661-2463) propose une réflexion et une prière sur ce sujet. Durée 8 min, apx. Pierre

  27. Love :

    Très touchante Pierre.
    Mon Dieu, je t’ouvre mon âme pour que tu me délivre de ces paroles blessantes et de l’esprit de plainte.
    Amen!

    Merci Pierre, Dieu vous bénisse!

  28. Louise :

    Seigneur Jésus, merci du don de la foi que tu déposes en moi.
    Je veux vivre à ta suite, à chaque instant, Dieu d’amour.
    Je sais que tu as brisé les chaînes du mal.
    Les mauvaises paroles reçues et proférées ont été clouées au bois de ta croix et transformées par ta victorieuse résurrection.
    Sois louangé au mon Seigneur de venir adoucir mon cœur.
    Je t’aime d’Amour.
    Amen!
    Alléluia!

  29. Gertrude :

    Bonjour
    Cette méditation est bienvenue, car je sais maintenant quoi faire devant les paroles blessantes.
    Merci Saint-Esprit de me guide dans cette vie.
    Amen!

  30. M. :

    A travers cet enseignement sur les paroles méchantes prononcées à l’endroit de mes frères et sœurs, collègues, amis, parents et autres connaissances, oui je suis un assassin verbal.
    Je vis en moi un total rejet, et je ne sais pas vers quelle personne ou groupes de personnes que j’ai offensées.
    Pardon, car je suis chrétien.
    Il peut arriver qu’on dise des paroles méchantes sans parfois se rendre compte.

  31. Florence :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour tout ce que tu fais, je me vois…. j’ai eu des insultes avec xxxx.
    C’est très dur, mais le Tout-Puissant est là, il m’accompagne dans ma solitude.
    J’ai pleuré, pleuré, mais aujourd’hui je me sens libérée.
    DIEU EST AMOUR!

  32. Anne :

    Juste pour dire que Sainte xxx guérit très bien les blessures d’enfance.
    Shalom!


    Attention: Seule la puissance de l’Esprit saint de Dieu a cette capacité. Je refuse de publier ce genre d’incitatif qui conduit à des croyances erronées. Pierre Lacroix

  33. Dibatele -tusimba papy :

    Ravis de tout ce que vous faites pour nous.
    Vos messages nous conduisent à la guérison divine.
    Amen!

  34. Lee :

    Cher Pierre, j’ai aussi vécue l’expérience de paroles venimeuses, mais j’ai continué à prier pour ces personnes et il est vrai que par la gloire de Dieu ces personnes sont venus s’excuser et cela c’est le fruit de notre Père Céleste.
    Merci Papa bien-aimé de veiller sur chacun de nous!
    Que ton Esprit saint nous guide à toi Papa.
    Amen!

    Merci Pierre pour cette méditation de renforcement.
    Amen!

  35. Beatrice :

    Merci pour cette meditation qui m a beaucoup ému et qui va me rendre encore plus forte et éclairée par son amour infini de Papa d amour.
    Je traverse actuellement des tribulations à mon travail sans compter aussi les reproches et les rébellions de mon enfant.
    Seigneur bien-aimé, je refuse de me laisser envahir par les paroles blessantes et fortifie-moi au nom du doux Jésus.
    Amen, je t’aime!

  36. K. :

    J’irai pas parler à la femme de mon père qui m’a fait de la magie noire.
    Maintenant, je vais mieux même si j’ai encore de la magie arabe.
    Le djinn a été enlevé.
    Je vois des améliorations tous les jours.

    Attention: Je te suggère les deux enseignements 114 et 115 disponibles dans la boutique. Pierre

  37. D. :

    Nous vécu cette chose atroce la semaine dernière quand xxx nous a jeté en pleine figure que nous ne l’avions jamais aimé.
    Nous avons reçu un poignard en plein coeur et ça fait très mal cette épreuve.
    Aujourd’hui, mon époux et moi sommes encore sous le choc et nous avons écouté votre cd « le secret de l’évangile de Jean » sur l’angoisse et nous allons faire cette prière.
    Je suis sûre que cette prière va nous réconforter.
    Merci mon frère!

  38. GILDAS :

    Merci!! pour cet enseignement . Amen!!!

  39. Renée :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette méditation!
    Seigneur Jésus par ton sang précieux, je casse et je brise tout ce qui me faisait pleurer.
    Si j’ai fais consciemment ou inconsciemment du mal à quelqu’un, je te demande pardon.
    Je puis tout par celui qui me fortifie.
    J’ai déjà ces CD (114-115), et ces enseignements spirituels peuvent beaucoup aider.
    Merci Seigneur Jésus, pour tes paroles de vie.
    Amen, qu »il en soit ainsi!

  40. Fidèle :

    Mon frère Pierre, gloire à Dieu pour Son Esprit Saint qui t’illumine.
    Vraiment, tu contribue à la conversion des hommes par ce blogue.
    Que l’Esprit saint nous donne de voir se transformer nos blessures morales en trésor d’Amour et de pardon envers ceux qui nous ont offensé. Amen!

  41. Patricia :

    Merci Pierre!
    Ce texte est vraiment écrit pour moi parce que l’ayant vécu mot pour mot: calomnies mensonges jusqu’à emprisonnement!
    Je rend gloire à Dieu de m’avoir sortie de cet enfer.
    Les séquelles sont là mais ces prières vont m’aider à tout surmonter!
    La rancune m’empêche d’avancer mais mon Père d’Amour me rend forte pour tout surmonter et je le prie à chaque instant de ma vie ! Il rétablira tout!
    GLOIRE À TOI SEIGNEUR MON DIEU!

  42. Hélène :

    Merci cher Pierre!
    Cette prière va être pour moi d’un grand secours.
    Que le Seigneur te bénisse!
    Amen!

  43. Dominique :

    Pierre,
    J’ai beaucoup apprécié et appris.
    Je veux tout simplement vous dire MERCI, MERCI, MERCI!
    DIEU est amour, Amen, Alléluia!

  44. T :

    Je suis mariée à un homme qui ne sait dire que des paroles blessantes.
    Depuis 25 ans que nous sommes ensemble, j’ai rarement entendu des mots doux, des mots d’amour.
    Les enfants aussi en sont victimes.
    Aujourd’hui, je suis comme vidée de l’intérieur, je n’arrive pas à lui pardoner toutes ces méchancetés.
    Je ne veux pas divorcer, mais je vis ma vie avec mes enfants, je ne lui parle que quand c’est vraiment nécessaire.

    Attention: J’espère que tu as un conseiller spirituel compétent et vraiment enraciné dans l’Esprit saint. Pierre

  45. Angelina mambenda :

    Bonjour Pierre comment te remercier, car tes paroles de ce matin tombent à pic.
    Elles m’ont réconforté dans ma relation avec notre Papa du ciel.
    Pierre soit béni de l’Éternel d’avantage dans ton œuvre pastorale, au Nom puissant de notre seigneur Jésus-Christ!
    Amen!

  46. jean albert :

    Merci Seigneur pour tout ce que tu fais pour moi, au nom de Jésus et je sais tu nous sortiras de ce gros problème financier, au nom de Jésus!
    Amen!

    Attention: vous devez laisser un commentaire sur le texte. Je publie, mais ce n’est pas la place. La prochaine fois, je vais lire et prier pour vous, mais votre demande ne sera PAS publiée. Pierre Lacroix

  47. So. :

    Bonjour,
    J’ai lu ce texte qui correspond à ma situation actuelle.
    J’ai une xxxx qui lance au quotidien des paroles blessantes à mon égard.
    Depuis que j’ai mis tous dans les mains du Seigneur, je n’entends même plus ces paroles.
    Je vous remercie de nous porter dans vos prières!
    Je souffre d’acouphènes ce qui me rend folle.
    Amen!
    Que faire?

  48. Reine :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette prière!
    Le Seigneur m’a toujours demandé de pardonner à mes ennemies.
    Dieu me donne sa force et sone courage.
    Le Seigneur me protège.
    Merci mon Père du ciel!
    Amen!

  49. H. :

    Moi je suis victime de xxxxxxxxxxx

    Attention: Votre commentaire est vraiment trop nocif, j’ai coupé. Je vous assure de ma prière et je vous suggère les enseignements 114-115. Pierre Lacroix

  50. Annie Bagnack :

    Merci!
    C’est reconfortant de savoir que par nos paroles inspirées, nous pouvons ouvrir les portes à Dieu dans les évènements dans notre vie.
    Gloire à Dieu!!!

  51. Maryline :

    Merci Pierre pour cette méditation!
    Je suis enfermée dans cet enfer continuellement depuis des années et je suis parmi ceux qui sera progressivement transformer dans mes blessures.
    Je ne compte pas baisser les bras, je sais que le JESUS est avec moi, il me laissera jamais tomber.
    Je lui fais confiance.
    AMEN !

  52. Anne :

    Un immense merci Pierre!
    Je me sens déjà soulagée.
    Je vais garder précieusement conseils, prière, affirmation.
    Amen!

  53. Hukane STELLA :

    Merci frère Pierre!
    Gloire à Dieu pour t’avoir mis sur mon chemin pour le partage de ces commentaires qui me donnent la force et surtout le courage malgré les faiblesses de ce monde.
    Merci amen!

  54. Vx :

    Je vous demande de prier pour moi je suis dans cette impasse parce que je travail chez xxx et je subis cela.
    Il me crie dessus et m’humilie.
    Je sais plus où chercher de l’aide.
    En raison de ton Amour, Seigneur sauve-moi!
    Amen!

  55. HERMANN WALKER :

    Attention: les commentaires en lettres majuscules sont coupés à quelques mots. Pierre

    QUE CES PAROLES SOIENT TRANSFORMÉES PAR LE SANG GLORIEUX DE JESUS. AMEN!

  56. Aurélie :

    Merci papa Pierre pour cet enseignement.
    J’en suis très ému, car à partir de maintenant tout ira pour le mieux pour moi.
    Gloire à Dieu!

  57. patricia Laurent :

    Oui je prends la ferme résolution de suivre mon sauveur et seigneur JÉSUS

  58. geraldine :

    Merci Pierre pour cet enseignement.
    Je vis une situation difficile et ça m’aide à prendre conscience de ma façon de réagir.
    Merci beaucoup Pierre est que le Seigneur vous comble de sa bénédiction!
    Amen!

  59. S. :

    Comment écrire une lettre à mon frère qui m’a abusée?
    Ma mère l’a su. Ma soeur et elle, m’ont rejetée.
    Ma mère m’a dit des parole méchante dans ma vie.
    Elle n’a jamais accepté mon homosexualité.
    Merci de vos réflexions!
    Amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+