Es-tu infirme spirituellement?

Dois-tu tout gagner, te torturer pour plaire à Dieu?

Tu es sûrement comme moi? Tu as appris que tu peux vivre une belle joie du cœur, de l’âme, de l’esprit par de gros efforts de prières répétées, de sacrifices, de jeûnes, de mortifications et tout le reste d’espèces d’auto torture inventée par l’homme à travers les siècles. Qui plus est, ils pensaient que cela plaisait à Dieu. Quelle hérésie épouvantable!

Pense à la fameuse ceinture de clous (un cilice) que portaient les chrétiens. Tu crois que c’est voilà plus de deux cents ans? Attention, il a été révélé que le Pape Paul VI en portait une. Pas trop loin, n’est-ce pas?

Je suis personnellement athée d’un tel Dieu-Amour qui se réjouirait de voir son enfant s’auto torturer pour lui faire plaisir. Je dis NON, NON, NON!

Toujours trouver des démons

En fait, tu as appris, comme moi, que tu devais te BATTRE contre une multitude d’adversaires, de démons qui veulent te rendre malade, te tirer dans la solitude, la détresse, la pauvreté inhumaine, le deuil, l’angoisse, la division, etc.

Combien de chrétiens aujourd’hui sont toujours à chercher des démons partout et ne font que parler de cela? À croire qu’ils sont plus « démontiens que chrétiens ». Les jeunes cherchent des Pokémons (jeux vidéo), eux cherchent des démons.

Tu avances dans ta vie chrétienne en ignorant la présence d’une plénitude infinie, grandiose, amoureuse placée là, devant tes yeux, oui, mais en réalité simplement là, au cœur de ton être.

Une vie merveilleuse placée en toi

Tout est là dans ta vie : une lumière céleste, un Amour infini, un éternel matin qui ne demandent que l’ouverture de ton âme pour jaillir comme des « fleuves » d’eau vive.

« Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de SON cœur » (Jean 7, 38).

Ouvrir ton âme et t’abandonner à la puissance régénératrice du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, voilà le grand SECRET de la vraie spiritualité enseignée par Jésus-Christ.

Aucune bataille, aucune sueur, aucun labeur de prière mortifiante, de longs chemins de croix à genoux,  juste, juste, juste un ABANDON réel et sans aucun masque de tout ce que tu es dans tes pauvretés les plus cachées à l’invasion totale de son AMOUR.

Tu n’as plus rien à faire, tu laisses simplement Jésus faire tout pour toi et en toi. Tu es comme le grain de blé sec et mort qui se laisse envelopper par une terre humide et amoureuse qui fait jaillir la vie de la graine morte (voir Jean 12, 24).

Prions :

Seigneur Dieu, mon Père d’Amour,

Je te signifie en partant que je ne désire pas prier à l’espèce de « dieu pervers » qui s’amuse à me voir souffrir pour m’amadouer et me faire des cadeaux en retour. Non, non, non!

Je viens à toi, mon Papa d’amour infini, inconditionnel, de tendresse, de gratuité totale, de miséricorde absolue. Tu es mon Dieu et mon Créateur. Oui, oui, oui!

Gloire à toi qui as donné ton Fils, Jésus-Christ, pour mon salut et me relancer vers la beauté que tu as déposée en moi dès ma conception et même avant!

Dès maintenant, certain que je ne  me suis pas trompé d’adresse, je t’ouvre la porte de mon âme pour boire à la profusion de ta vie, ton Amour, ta miséricorde gratuite et infinie. Je demande dès maintenant à mon âme de t’ouvrir toute grande la porte :

Mon âme, mon âme, bois maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, mon Sauveur et Seigneur, mon ami et mon protecteur! Reçois l’impossible miracle que veut me donner mon Papa! Laisse-toi illuminer par la lumière divine et bienveillante qui réveille le « don de Dieu » en moi! Laisse-toi inonder, enivrer par la pleine ration de joie spirituelle de mon Papa si généreux et amoureux! Alléluia!

Seigneur, je reprends doucement pour être vraiment rassasié de mon héritage spirituel.

Mon âme, mon âme, bois maintenant le sang glorieux de Jésus-Christ, mon Sauveur et Seigneur, mon ami et mon protecteur! Reçois l’impossible miracle que veut me donner mon Papa! Laisse-toi illuminer par la lumière divine et bienveillante qui réveille le « don de Dieu » en moi! Laisse-toi inonder, enivrer par la pleine ration de joie spirituelle de mon Papa si généreux et amoureux! Alléluia!

Seigneur, j’ai été distrait pendant la majeure partie de ma vie des espaces de bonheur, de joie, de plénitude que tu avais déjà mis en moi dès ma conception.

Aujourd’hui, c’est terminé! J’entre pleinement dans la gloire incroyable que tu as déposée en mon être profond. Tu es tellement amoureux. Je suis ton enfant chéri. Wow! C’est vraiment merveilleux! Ma joie est réelle et profonde. Alléluia!

Merci de ton Amour si immense, totalement inconditionnel, sans pareil sur la terre!

Je suis choyé et glorieusement béni! Alléluia!

Amen!

Comme l’enfant prodigue (Luc 15, 11-32)

Comme le fils perdu, blessé, délinquant de la parabole, il faut que tu acceptes l’étreinte folle et amoureuse de ton Papa du ciel pour vivre la « SURPRISE » qui t’attend dans le fond de ton être.

Je prie Notre-Seigneur, Dieu d’Amour, afin que tu accèdes à cette spiritualité « nouvelle » initiée par Jésus-Christ lui-même, mais perdue à travers les siècles et les influences humaines.

Tu réagis comment? Tu es en colère? Tu réalises que tu as tourné le dos à une joie déjà présente en toi depuis ton enfance? Tu me trouves « égaré »? Tu ressens une immense joie? Laisse un commentaire à la fin de cette page. Merci!

Dans la boutique, tu trouveras un enseignement puissant, accompagné d’une prière à vivre chaque matin, pouvant te relancer sur la voie de la « Nouvelle Alliance » : Tu es porteur d’infini (No 176). En format MP3,  il t’arrivera dans ton courriel et tu pourras l’enregistrer sur ton ordinateur ou ton portable. Il est à faible prix et contribue à 100% au maintien de notre blogue (carte de crédit via PayPal). Merci!

« Laissez-vous guider intérieurement par un esprit renouvelé » (Éphésiens 4, 17-24).

Dans l’amour totalement gratuit du Père,

Pierre

P.S. : N’oublie pas les petites étoiles jaunes. Un petit clic et tu permets de mieux nous positionner dans les moteurs de recherche.

Es-tu infirme spirituellement?
4.6 (91.11%) 434 votes

58 commentaires

  1. Pascaline :

    Monsieur Pierre, tu bouleverses tout mon être, mais Ça fait énormément plaisir de recevoir ces méditations et ces belles prières.
    Sans te mentir j’adore!!!!!
    Puisse l’Esprit Saint œuvrer en moi!
    Amen!

  2. Belabbas :

    Merci pour tous ces messages!
    Que Dieu vous garde.
    Je me suis tellement retrouvé dans ces quelques mots.. (solitude, tristesse..ect..)..
    Alléluia!
    Encore merci!

  3. JOACHIM NOEL :

    Frère Pierre, merci pour cette méditation que tu me proposes aujourd’hui.
    Quelquefois, c’est par simple méconnaissance des réalités spirituelles qui nous ont été transmises et acceptées.
    C’est par tes enseignements ouverts et saisissants que nous pourrons réellement rencontrer la joie du Christ.
    Que l’Esprit de Jésus vienne au secours de nos idolâtries.
    Que Dieu Toute Bonté te bénisse, Pierre.
    Amen !

  4. b jennifer :

    Seigneur jesus je mabandonne a toi et je me laisse guider par toi.Depuis que je me suis laisser guider par toi ma vie a changer je recois que du merveille oui mon jesus damour du merveille qui vient de ton amour.Merci seigneur pour ce bonheur detre aimer et guider par toi.alleluia Amen.

  5. Jeanne :

    Seigneur, combien de temps m’a-t-il fallu pour comprendre que je n’appartenais qu’à mon Papa d’amour, mon Papa miséricordieux, qui m’a donné un Frère, Jésus-Christ Sauveur?
    J’ordonne à mon âme de rester grandement ouverte pour mon Seigneur!
    Mon Seigneur est Celui qui a la clé de ma vie! Alléluia!
    Amen!

    Merci, merci, merci à toi, mon frère en Christ, Pierre de m’ouvrir le cœur et l’intelligence.
    Sois béni, mon frère.
    Amen!

  6. Alexandre :

    C’est le paradoxe de notre foi!
    On nous disait…
    Notre Dieu nous aime.
    Mais il est toujours en courroux.
    De fait, i n’y a rien de bon en nous.
    Il faut se torturer pour espérer gagner sa sympathie.
    Merci de me donner le visage de l’amour, le vrai Dieu.
    Enfin!

  7. Berth :

    Cher Pierre,
    Tu ne peux pas comprendre le bien que tu me procures à chaque fois que je te lis.
    J’ai trouvé des réponses à mes questions qui depuis des années étaient enfuies au fond de moi.
    Merci encore et encore à toi!
    Que notre Seigneur veille sur toi et qu’il augmente ton esprit d’enseignement.
    Sois remplis de Sagesse et de connaissance.
    Que les bénédictions soient!
    Amen!

  8. Felicite :

    Tu es vraiment une bénédiction que Dieu a mis sur mon chemin.
    Tu me parles ici du Dieu qui est mon papa et qui m’aime.
    À présent c’est moi qui dois disposer mon âme et lui offrir toute la place.
    Mon Jésus, j’ai besoin de m’abandonner, aide-moi à y parvenir.
    Mon âme je te l’ordonne, ouvre-toi et laisse toi remplir à satiété par le sang de Jésus.
    Agis en moi Esprit Saint.
    Mon Dieu je suis si heureuse de te connaître.
    Amen!

  9. Kabange :

    PAIX, AMOUR, LUMIÈRE!
    Merci beaucoup!
    Amen!

  10. Goueu :

    Merci Pierre pour cet enseignement!
    JÉSUS, notre Seigneur, a suffisamment souffert pour nous pour qu’aujourd’hui nous fassions le même circuit que lui.
    Humilions-nous juste devant Lui pour reconnaître toute sa grandeur.
    Merci de continuer de fouetter notre foi!
    Amen!

  11. Danielle :

    Amen! Dieu vous benisse davantage!
    Amen!

  12. veronique :

    Mais oui! Être dans la joie et l’Amour de Dieu.
    Toujours avec lui!
    Merci Seigneur pour ta présence dans mon cœur, mon âme!
    Je t’aime Seigneur!
    Amen!

  13. Simon :

    Monsieur Pierre,
    J’ai plusieurs de vos enseignements sur CD, sur clefs USB, et des textes que j’ai imprimés lors des retraites de l’Avent ou du Carême.
    Pour moi, il n’y a rien de neuf dans cette forte méditation. Vous y allez sans détours. Ce qui peut déranger.
    C’est très fort et surtout très vrai.
    Ma vie spirituelle est tellement différente maintenant.
    Quand viendrez-vous en Martinique?
    Merci de tout, et surtout merci à Dieu qui se sert de vous pour nous conduire.

    Réponse: J’ai eu le OK de mon médecin pour voyager. Je suis déjà en organisation avec mes collaborateurs un peu partout dans le monde. Patience! Pierre Lacroix

  14. nadine :

    Médiation à prendre fortement en considération.
    En effet, nous nous présentons à Dieu comme des mendiants.
    Des pauvres, des abattus alors que lui, il dit que celui qui croit en lui a TOUT pleinement le sang du Christ, c’est la plus grande richesse sur la terre des vivants!
    Oui, oui frère Pierre le hasard n’existe pas, les messages sont inspirés
    Corbeilles de merci et de bénédiction pour vous!
    Amen!

  15. parquerette mozar :

    Merci à toi!
    Au nom de Jésus-Christ, j’espère que tu te portes bien depuis la dernière fois.
    Amen, au nom de Jésus, t’a prière m’a réjouis!
    Amen!

  16. Sylvia :

    Jésus Christ a déjà souffert pour nous.
    Nous Sommes libre maintenant et à jamais!
    Amen!

  17. Jacqueline :

    Père, je suis ton enfant, ta fille chouchou.
    Ô merci pour ce GRAND MIRACLE de TON AMOUR INCONDITIONNELLE, par Jésus-Christ, ton Fils.
    Louange et Gloire à Dieu! Je t’aime si pauvrement.
    Mais toi, toi infinie amour, mon Dieu, tu me prends dans tes bras malgré la puanteur de mes péchés, qui me donnent moi-même des hauts le coeur.
    Mais toi, dans ta miséricorde et ton infini pardon, tu me revêts de ton ombre d’Amour.
    Merci Papa Bon Dieu!
    Gloire à Dieu!

  18. Jean-Claude :

    Frère Pierre merci pour cette nouvelle méditation qui me remplit d’amour, le vrai amour de notre Papa du ciel.!
    Elle nous montre tout le chemin à parcourir pour nous défaire de tout ce qu’on nous a été inculqué.
    Merci, merci et merci frère de nous mettre sur la bonne voie.
    Être chrétien c’est pratiquer l’abandon à l’Amour divin à chaque instant de notre vie.
    Que notre Père d’amour nous bénisse tous.
    Amen!

  19. Elisabeth :

    Merci Pierre pour ce partage!
    Amen!

  20. Nathalie N. :

    Merci Pierre pour cette magnifique prière, je demande au Père, aux anges, aux archanges de protéger l’âme des innocents et de les libérer des esprits.
    L’amour divin est plus fort que tout parce que il est celui qui est.
    Amen!

  21. Florence ezoa :

    Hooo frère, cet enseignement me bénit.
    Je me suis tellement retrouver dedans.
    Je comrends parfaitement que mon PAPA du ciel m’aime tellement.
    Il est passé par ton ENSEIGNEMENT pour comprendre à quel point nous nous égarons dans des choses qui nous éloignent de lui.
    Je réalise que l’AMOUR de mon PAPA pour moi est grand.
    JE le laisse me guider comme le dit la BIBLE: IL EST LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE ÉTERNELLE.
    ENCORE, MERCI PIERRE!

  22. Diedhiou :

    Je demande à mon Papa Dieu d’amour qu’il me guide dans mes prière!
    Je t’aime Seigneur Jésus Christ d’Israël!
    Amen!

  23. Anne o :

    Et le jeûne n’est ce pas une privation, une mortification que l’on offre à Dieu ?
    C’est bien une souffrance que l’on impose à notre corps.
    Marthe Robin et d’autres ont souffert la passion pendant plus de 50 ans; le Christ a souffert la passion pour racheter nos pêchés .
    Toutes souffrances offertes est rédemptrice!
    Amen!

  24. Marie-Louise :

    Bonjour mon frère Pierre,
    Merci beaucoup pour cette méditation qui me nourrit spirituellement et qui augmente ma foi en Dieu!
    Qu’il te garde et te bénisse.
    Salutations fraternelles.
    Bon courage!
    Amen!

  25. Coeur de louange :

    Ô, mon Seigneur d’Amour, en lisant les commentaires ce matin, je désire t’exprimer ma gratitude de m’avoir choisie, mise à part à même un handicap permanent.
    La louange anime mon coeur de me savoir autant aimée de toi qui sais comment tout faire concourir pour mon bien.
    Et pour le terme « infirme », il ne m’a pas du tout atteinte, puisqu’il définit notre difficulté à nous investir en Dieu qui n’a qu’un seul désir, nous combler de sa grâce.
    Amen!

  26. Floflo :

    Merci Pierre pour cette belle prière!
    Quelle belle spiritualité, si proche de Sainte Thérèse de Lisieux, l’abandon du petit enfant dans les bras de son papa d’amour….
    Dieu ne veut pas nos souffrances, mais il les reçoit si nous lui offrons comme un parfum d’encens et il en fait quelque chose de magnifique comme la résurrection après la passion…
    J’espère vous rencontrer un jour, car vous êtes si près de Jésus.
    Merci à Lui de ses dons!
    Amen!

  27. Patricia :

    Merci pour ces beaux messages et prières de bénédictions!
    AMEN!

  28. Danielle :

    Mon frère,
    Que de choses avons-nous à apprendre de Dieu, notre Père, ses voies sont impénétrables.
    La preuve en est que mon époux qui est croyant, et qui se dit non pratiquant, fait des choses que je n’aurais jamais crues.
    Il s’est donné pour mission d’aider des voisins pour faire valoir les droits des handicapés.
    Super pour quelqu’un qui ce dit non pratiquant.
    Je prie pour lui.
    Amen!

  29. Fidèle :

    Jésus passait beaucoup de temps isolé sur une haute montagne en priant.
    Jésus nous a recommandé de prier sans casse.
    Nous devons imiter Jésus, respecter les 10 commandements divins et demander toujours sa miséricorde.
    Amen!

  30. kinos :

    Bonjour,
    À travers vos messages, je retrouve ma foi et l’amour que Dieu a pour moi.
    Je pensais que Jésus n’était plus avec moi, mais je viens de cerner qu’il m’aime toujours et partout.
    Vraiment merci et que l’amour de Dieu s’étend d’âge en âge.
    Amen!

  31. Nadine :

    Bonjour Pierre.
    Que pensez-pensez-vous de Padre Pio?
    S’est-il auto-torturer pour plaire à Dieu?
    N’a t’il pas dû se battre continuellement contre des démons ?
    Si je vous écoute, je n’y comprends plus rien.
    Jusque-là vos enseignements m’ont encouragé mais là je suis perdue.
    Au fond de mon cœur, j’aimerai que vous ayez raison.
    Jésus, j’ai confiance en Vous, vous allez m’éclairer.
    Pierre, que Dieu vou bénisse!

  32. Adanic :

    Seigneur Jésus-Christ, mon Sauveur et Dieu, aie pitié du pauvre et misérable pécheur que je suis.
    Viens à mon aide et fais-moi revenir à toi et je reviendrai, renouvelle pour moi les jours d’autrefois.
    Aide-moi à retrouver et à faire tout ce que je devrais faire pour entrer dans ta joie éternelle que tu ne cesses de nous procurer.
    Viens en aide à ma structure GEA-BENIN afin qu’on trouve de nouveaux projets et partenaires pour le bien de tous!
    Amen!

  33. Liehoun :

    Bonjour,
    Merci pour ce bel enseignement que Dieu vous eclaire davantage.
    Le plus important, c’est notre salut et le Christ a payé ce prix a la croix.
    C’est à nous de remplir notre coeur d’Amour pour profiter pleinement de la vie terreste quelques soient les épreuves et les adversités.
    Merci pour toutes les dispositions que vous prenez pour eviter de décourager certaines personnes qui se sentent concernés par vos publications!
    Bonne continuation Pierre!
    Amen!

  34. Jeremiah :

    Au cours de la lecture, je me suis senti remplis d’une joie abondamment et d’un sentiment vif.
    Merci Pierre pour tes messages!
    Amen!

  35. Flora :

    Je suis plutôt émerveillée et très heureuse de lire ce message et la prière tellement vrais et représentatifs de l’image de notre Père qui n’est que Source d’Amour Éternel!
    De ma propre expérience, j’ai découvert que tout ce que Dieu veut de nous, c’est simplement une intense intimité avec lui par le biais de de son Fils, Jésus christ de Nazareth, afin que toutes les grâces qu’il a mis en nous soient révélées et nos vies transfigurées!
    Amen!

  36. Love :

    Merci, merci!
    Dieu est amour et je suis fière de me sentir aimer.
    Que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  37. Cadja :

    Bonjour Pierre,
    J’ai lu le texte et je suis très d’accord avec toi.
    Aujourd’hui, le chrétien est vraiment infirme.
    Et moi, je l’ai découvert à travers ton texte.
    Nous sommes en un mot des aveugles.
    La Bible a tout expliqué « croire et tu seras sauvé« .
    La foi en Jésus-Christ, c’est seulement ce qui manque aux chrétiens.
    Amen!

  38. Kabange :

    Cette prière est vraiment simple est remplie d’amour.
    Merci! Amen!

  39. Hugues Beaudry :

    Ma foi est toujours en Dieu.
    Depuis mon adolescence, j’invoque Dieu et je le ferai toujours jusqu’à ma mort.
    Je prie pour vous, pour mes enfants, au nom de Jésus, amen!

  40. Jodny :

    Pour ma part, que la volonté de Dieu soit faite.
    Sois béni monsieur Pierre.
    Amen!
    Merci!

  41. Milan :

    L’espoir que nous transmet vos messages font toute la différence, vous êtes un régénérateur de foi en Jésus-Christ.
    Amen!

  42. Sabrina :

    Je ne crois pas Mr Lacroix que vous soyez le seul à avoir l’absolu solution.
    Souvenons nous de Job, d’Abraham ces deux hommes n’ont-ils pas souffert par foi et amour de Dieu ?
    De Joseph qui allait de ville en ville selon la volonté Divine, pour protéger Marie notre Mère et son fils Jésus Christ notre Messie.
    Si la vie était si simple comme vous le dîtes, il y a longtemps qu’on l’aurais su.
    Et si vous aviez vécu à cette époque qu’auriez…

  43. Rosa :

    Cette prière est vraiment simple et remplie d’amour.
    Merci!

  44. Rosa :

    Je suis un peut fâchée.
    Pierre tu as besoin de comprendre que pas tout le monde est capable de comprendre ta compréhension avec Jésus.
    Tu as besoin de prêcher aux autres avec plus d’amour, la même façon que Jésus a exprimé son amour envers l’humanité.
    Prends un pas en arrière et mets ton pied dans le soulier d’un homme qui n’a pas cette relation que tu as avec Jésus.
    Soit prévalent, la foi est fragile.
    (À ne pas publier.)

    Réponse: Non, non, je publie. Je suis ouvert à ce genre de critique. Merci beaucoup! Pierre Lacroix

  45. Nelly :

    Merci encore Pierre qui me fait du bien, car vivre une situation comme la mienne avec des disputes, des mépris, des humiliations… heureusement que j’offre tout cela à mon Papa d’amour.
    J’attends le jour de ma délivrance, Amen!
    Dieu te bénisse Pierre et te donne force et guérison pour continuer son œuvre.
    Amen!

    Ps: J’encourage cette maman qui souffre pour son fils délinquant. Soyez forte, il n’y a pas une problème que Dieu ne peut pas résoudre. Dieu te bénisse, chère maman!
    Amen!

  46. Suzanne :

    J’ai ressenti l’étreinte folle et amoureuse de mon Papa du ciel.
    J’ai été envahie par une immense JOIE.
    Merci Seigneur Dieu!
    Amen!

  47. Madame Landry :

    Jesus s’en alla dans la montagne pour prier et il passa toute la nuit à prier Dieu.
    C’est le titre de l’évangile d’aujourd’hui.
    Pourquoi Jesus prend autant de temps pour demander un service à son Pere qui est le notre aussi?
    J’aime vos méditations et je veux etre éclairer pour avoir une belle attitude spirituelle pour rencontrer Jésus!
    Je veux ardemment le rencontrer
    Merci Pierre!

  48. Louise :

    Merci Seigneur Jésus de prendre soin de moi.
    Gloire à toi Père de ne jamais me laisser seule.
    Sois bénis pour ta joie profonde que nul ne peut ravir.
    Je suis sûre de ton amour, tu assures mon pas.
    Ta force me secoure, ta tendresse me console.
    Amen!
    Alléluia!

  49. Patricia D. :

    Comment pouvez vous dire infirme?
    Jesus en a suffisamment guéri il me semble ??? Pas vous ? Je n’arrive pas à lire le reste…
    Maman d’une petite fille polyhandicapée…
    Vous devriez avoir honte d’écrire infirme.
    Alors que jésus a prit nos maladies et nos infirmités PAR SES MEURTRISURS.
    Lisez votre bible.
    Infirme spirituellement, c’est encore pire.
    Jésus lui voyait la maladie sans rien dire, ni accuser.
    Ça a été trop loin là.

    (Je vous suggère de prendre votre courage à deux mains et de lire jusqu’au bout le texte. Remarquez que j’ai longuement hésité à prendre le terme « infirme ». J’ai consulté, puis je l’ai utilisé. Mille excuses si je vous ai blessée. Merci de votre honnêteté! Pierre Lacroix)

  50. Renée :

    Bonsoir Pierre
    Mon âme ouvre-toi et reçois l’eau vive que te donne Jésus.
    Reçois, oui reçois, son amour et sa plénitude.
    Ta fille, Papa chéri, revient à la maison.
    Garde-moi précieusement sous ton aile.
    Merci Seigneur pour cette relation intime avec toi!
    Bénis Pierre et toute son équipe.
    Merci mon Dieu!
    Amen!

  51. Mathurin :

    Merci pour cet enseignement!
    Que Dieu nous protège et fasse grandir notre Foi en son
    Fils Jésus-Christ!
    Amen!

  52. Nicole LUCIEN :

    Je commence à revivre, car c’est ainsi que je connaissais Dieu.
    Et j’ai eu de plus en plus l’impression de ne pas connaître ce Dieu dur et impitoyable qu’on nous montre maintenant.
    Merci Pierre!

  53. Claudette :

    TU as tout a fait raison Pierre! c’est pourtant si simple de s`approcher de Dieu en faisant silence à l`intérieur de soi.
    Je m`isole dans ma chambre pour parler avec Lui!
    Je lui dis simplement: ‘Je te demande pardon et que ta volonté soit faite!
    En finissant, c`est un énorme merci pour tout le plan parfait qu`il a fait pour moi!
    Il est mon berger et je suis sa petite brebis.
    Amen!

  54. Denise :

    Merci beaucoup monsieur pour la nouvelle instruction qui me faire revivre vraiment.
    Quand rien ne va pour soi, nous pensons que tout est la faute du démon.
    Dès à présent, je saurai comment diriger ma prière.
    Merci infiniment pour cette nouvelle vérité.
    Soyez béni dans le Seigneur et je prierai, si vous le permettez, pour votre guérison.
    Amen!

    Rep: Merci pour votre prière! Nous grandirons tous les deux! Pierre

  55. Andre Duperron :

    Merci pour cette distinction!
    Mon DIEU est un DIEU d’amour qui par sa grâce remplit mon cœur, mon âme d’un amour qui me transforme tous les jours.
    Je suis reconnaissant!
    Amen!

  56. Denis :

    Merci Pierre, j’avais besoin d’un tel message.
    Jésus a dit que Satan était le maître de ce monde et c’est à lui que je pensais quand tu parlais de ce dieu qui se réjouit de nos souffrances.
    Mais, j’ai déjà été une personne qui croyait que Dieu nous avait mis sur Terre pour nous punir…
    Encore merci et bonne soirée!
    Amen!

  57. Denise X. :

    Il n’y a plus de cilice aujourd’hui, mais il y en a encore.
    Pour moi, c’est la situation de mon fils délinquant et qui sortira de la prison dans quelques semaines.
    La torture va encore recommencer. C’est une couronne d’épines sur mon cœur et ma tête.
    Je n’ai pas besoin de plus. Je vous jure que cette douleur constante me colle à Dieu.
    Sans lui, je deviendrai folle. La paix qu’il me donne est essentiel.
    Mon intimité à son amour est toujours de plus en plus grande…

  58. Koffi :

    Paix du Christ monsieur Pierre Lacroix!
    Je vis dans un pays où tous les chrétiens cherchent des démons. Vous avez totalement raison.
    C’est horrible et j’admire vos méditations qui me redonnent le vrai chemin de Christ, mon Sauveur.
    J’espère pouvoir vous rencontrer ici et je prie pour votre santé.
    Votre ami Koffi, amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+