Le ciel se déchire par Amour pour toi, le réalises-tu?

Jésus te connaît! Il est venu et vient encore aujourd’hui vers toi à chaque seconde de ta vie pour t’offrir et te permettre d’entrer dans la vie en surabondance.

« Moi, je suis venu pour que les hommes aient la vie et l’aient en abondance » (Jean 10, 10b).

Que tu le croies ou non, c’est la réalité fondamentale de la Bonne Nouvelle du Christ. Il n’est pas venu te juger, mais te « sauver » en te donnant une nouvelle liberté d’âme, de cœur, d’esprit.

« Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde » (Jean 12, 47).

En ouvrant ton âme chaque jour, à chaque veille de sommeil, le plus souvent possible, le ciel se déchire pour toi, comme lors du baptême de Jésus par Jean-Baptiste (Voir Marc 1, 10).

Le bonheur stable et réel, la paix du cœur, de l’esprit, la sérénité dans ton originalité ne sont pas des choses à GAGNER par tes efforts, mais uniquement le résultat de ton ouverture d’âme, ton intimité agréable avec Jésus COMME tu es, sans masque.

Ce bonheur stable, bien enraciné, Jésus l’a voulu en toi, dans ton âme, ton cœur, ta profondeur et non à l’extérieur de toi. Et cela dans la plus pure gratuité.  (Relis plusieurs fois).

Le malaise qui peut te tuer

Tu peux ressentir un PROFOND malaise lorsque je te parle de sa totale gratuité. Rien à GAGNER, tout à RECEVOIR. Tu n’as pas appris comme cela, je sais.

Tu peux même penser que je suis d’une autre religion, alors que je suis et resterai un chrétien catholique. Je sais plusieurs personnes bouleversées par mes méditations souvent un peu originales, hors-norme. (On ne change pas à mon âge…)

Un jour, après une conférence, une dame âgée s’est levée devant toute l’assistance et m’a dit très fort : « Votre Dieu est trop bon, trop mou, trop moumoune. Le mien est fort, résolu, puissant, sans compromis. C’est lui le vrai! »

Un peu bouleversé, j’avoue,  je lui ai demandé « au micro » si elle avait un peu lu les évangiles et si elle pouvait nous partager ce qu’elle pensait des actes et paroles de Jésus face à Marie Madeleine, Zachée, le larron, l’enfant prodigue, la femme adultère et tellement d’autres?

J’ai ajouté d’un ton sec : « Vous n’êtes pas un peu bouleversée de voir Jésus-Christ si bon, si miséricordieux, généreux, ouvert, doux, intime et si amoureux avec tous ces pécheurs? »

Levant la tête, elle n’a pas répondu : « peuuuuuuu! », avec un air de dédain clair pour toutes les personnes présentes. Sans un minimum de respect, elle a dit aux gens assis à ses cotés de la laisser passer, car elle voulait quitter. Coup de théâtre. Vive la liberté d’expression!

Le moment de prière fut glorieux après ce passage. Les miracles et les guérisons du cœur et du corps coulaient à flots. Alléluia!

Sa vie publique

Tout au long de sa vie publique, Jésus s’est attaqué à dire tout ce qui éloigne du cœur, de ton coeur.

D’ailleurs, la définition profonde du « péché », qui se dégage du message du Christ, se résume ainsi : TOUT ce qui t’éloigne de ton cœur, te distrait de ton cœur.

Ça laisse à réfléchir, tu ne trouves pas?

Par exemple, trop de temps sur ton portable, ton ordinateur, tes jeux, tes réseaux sociaux peuvent devenir un péché grave. Wow!

Tout ce temps accroché à tes appareils te distrait de ton cœur, te rend sourd à la souffrance de la personne qui vit proche de toi. Ça laisse aussi à réfléchir.

En son temps et encore aujourd’hui, Jésus fait polémique. Cette attitude lui valut un grand mépris de la part des chefs religieux, ces derniers qui mettront tout en marche pour qu’il disparaisse de la carte. À force d’influence, la foule a crié : « crucifie-le, crucifie-le! » (Luc 23, 21).

Il a voulu briser les chaînes

Jésus, par son langage sans détour, a voulu briser les chaînes qui te rendent, qui nous rendent tous, esclaves d’un monde superficiel, de consommation, de plaisir.

Il disait et dit encore aujourd’hui que l’Amour, la paix, le beau bonheur n’ont aucun LIEN POSSIBLE avec le succès, la richesse, la beauté, la séduction sexuelle, le parfum enivrant, le dernier vêtement à la mode, le dernier téléphone portable ou tablette « Apple»,  etc.

Jésus affirme que la vraie vie est à L’INTÉRIEUR de ta peau, dans la rencontre intime que tu consens par l’ouverture volontaire de ton âme à son Amour, sa chaleur, sa tendresse, à la toute-puissance de son sang glorieux de ressuscité.

Une rencontre qui laisse ton cœur crier: « Abba Père! »

« Vous avez reçu un Esprit par lequel nous crions : Abba Père! » (Romains 8, 16).

Prions :

Seigneur Dieu,

Je te remercie de m’aimer infiniment aujourd’hui et depuis toujours.

Je te remercie d’ouvrir les portes du Royaume pour que coule dès maintenant en mon âme la gloire céleste du sang de ton Fils Jésus.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi dès maintenant, je te le demande. (Mets ta main sur ton cœur) Bois, bois le sang glorieux de Jésus, le Fils de Dieu. Reçois la bonté, la compassion, la générosité de mon Papa, Abba. Ouvre-toi et réjouis-toi de son désir immense de présence glorieuse en moi. Laisse-toi inonder et enivrer par son fleuve de tendresse et de joie. Mon âme, mon âme, reçois tout de mon Papa si généreux, si bon, si intentionné pour moi! Amen!

Père, je reprends cette prière en demandant à TES anges de m’accompagner.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi dès maintenant, je te le demande. Bois, bois le sang glorieux de Jésus, le Fils de Dieu. Reçois la bonté, la compassion, la générosité de mon Papa, Abba. Ouvre-toi et réjouis-toi de son désir immense de présence glorieuse en moi. Laisse-toi inonder et enivrer par son fleuve de tendresse et de joie. Mon âme, mon âme, reçois tout de mon Papa si généreux, si bon, si intentionné pour moi! Amen!

Père, Abba, je te remercie de te manifester pleinement dans mon âme,  mon corps et ma vie.

Oui, aujourd’hui, je te choisis comme centre de ma vie dans la condition difficile qui est mienne maintenant. Quel bonheur de savoir ton Amour inconditionnel et total! Alléluia!

Nous sommes ensemble et c’est formidable!

Je suis la personne la plus heureuse qui soit! Alléluia!

Amen, amen, amen!

Dieu utilise les grands moyens

Réalise-le, mon ami, l’Esprit du Seigneur a choisi d’utiliser les grands moyens pour te conduire à la vraie vie, au beau bonheur, à la vie en surabondance.

Par la puissance du sang de Jésus, la surabondance de l’Amour de ton Papa, Abba, ton âme se gorge de sa « Présence »,  tu deviens capable de contempler sa lumière et sa beauté divine jusqu’au fond de ta détresse, ta pauvreté, ta condition. Une véritable révolution!

« Bonheur infini pour ceux qui se savent pauvres en eux-mêmes, car le Royaume des cieux est à eux » (Matthieu 5, 3).

Quelle aventure fantastique!

Comment es-tu actuellement? Tu penses quoi? Pourquoi ne pas écrire un petit mot dans la zone « commentaires » au bas de cette méditation? N’oublie pas de cliquer sur une petite étoile jaune.

Dans les enseignements spirituels proposés dans la boutique du blogue, tu trouveras : Les cieux s’ouvrent sur ta vie! (no 180). Je crois qu’il te donnera de très grandes bénédictions, comme je t’en parle aujourd’hui. Tu peux te le procurer avec ta carte de crédit via le service sécurisé PayPal. Ton geste m’aide à rencontrer les frais pour ce blogue indépendant et autres services que j’offre. Tu deviens « Providence ». Merci, au Nom de Jésus!

Restons ensemble dans cette magnifique aventure de la communion à notre Papa, Abba!

Pierre
P.-S. : Ma prochaine mission à Paris du 1er au 19 novembre 2018 m’oblige à préparer mon logis avant le départ. L’hiver n’est pas facile ici. Et puis, vous serez contents de trouver des CD et des clés USB lors des rencontres, ce que je dois faire et je suis seul pour tout cela.

Il est donc possible que je rédige une seule méditation sur le blogue par semaine. Pour l’inscription à une rencontre individuelle, j’attends que les demandes de conférences soient terminées. À ce moment, je vous donnerai le jour et l’heure pour appeler. Merci de me soutenir par votre prière, je suis surchargé et fatigué!

Le ciel se déchire par Amour pour toi, le réalises-tu?
4.6 (92.88%) 320 votes

59 commentaires

  1. Louise :

    Seigneur je ne peux imaginer tout l’amour que tu m’offres.
    Merci de me faire entrer dans ton monde de tendresse.
    Gloire à toi de me conduire à ce bonheur sans fin.
    Toi seul peux me secourir, tu viens vers moi.
    Je m’abandonnes à toi, je ne crains pas.
    Amen!
    Alléluia!

  2. Ginette D. :

    Bonjour frère Pierre,
    Je suis très heureuse d’avoir un nouveau texte et d’apprendre ce qu’est le péché dans le message de Jésus.
    C’est révolutionnaire pour moi et vous me faites vraiment réfléchir sur ma vie.
    Je suis très dépendante de mon téléphone portable…, internet, ca dit tout!
    Merci! Moi et mes amis nous vous attendons à Paris le mois prochain.
    Union de prière!

  3. Belabbas :

    Je crois en Dieu, puissant, glorieux et si Amour..
    Merci mon Frère pour ces moments partagés.
    Où je suis en ce moment, dans le deuil, l’endettement et un souci de promotion, pour gagner plus…à 52 Ans..
    Mais, je sais que Dieu veille. Il est là jour et nuit.
    Gloire à Dieu!
    Seigneur comme j’ai toujours besoin de toi!
    Toi seul, sait…
    Alléluia, Amen!

  4. louis Marie -laure :

    Merci pour tous ces messages qui font chauds au cœur.
    Je suis angoissé, car mes prieres ne sont pas entendues, pourtant je prie…

  5. Raymonde Nadine :

    Bonjour Pierre,
    Juste te dire que ta méditation tombe au bon moment où je me posais une question sur une action que je dois mener en groupe.
    J’ai fait des sacrifices conséquents, mais ça donne rien.
    Je me disais en moi, ça se fera au moment opportun, patience, car tu as fait le nécessaire.
    Là je vois que j’ai tout le temps tendance à vouloir aider Dieu alors que c’est le contraire.
    Je m’ouvre totalement à son aide aujourd’hui…
    Amen!

  6. Lucien :

    Bonjour Pierre,
    Après un week-end de prieres et de louanges avec mon groupe Ephphata, cette meditation vient dans la continuité.
    Cet amour que je ressens de Dieu, c’est tellement profond.
    Je le sens dans ton mon être.
    Merci encore!
    Amen!

  7. Nicole LUCIEN :

    Je ne sais pas faire des poèmes, je ne sais pas faire de grandes phrases, mais depuis que j’ai reçu tes messages, l’axe du monde a un peu changé pour moi.
    J’apprends la chose, la plus démentielle à mes yeux: « Faire confiance! »
    Je ne suis pas malheureuse, j’ai dû apprendre à aimer ce que je recevais, ce que je souhaitais m’ayant toujours été refusé.
    Tu me donnes une autre dimension.
    Je m’abandonne à Lui!
    Merci!

  8. VAUBIEN :

    Moi, enfant de Dieu, je suis tout à lui, je lui remets tout de moi, le bon et le mauvais.
    Je sais qu’il me juge pas, ne me condamne pas; je sais qu il m’aime telle que je suis.
    Merci Papa d’amour!
    Amen!

    MERCI frère, Dieu vous bénisse et vous garde!
    Je vous laisse entre ses mains d Amour.
    Alléluia, Amen, Amen!

  9. Claude André :

    Merci Pierre!
    Ceci est bien loin de ce qu’on enseigne à l’église et c’est beaucoup plus beau.
    Amen!

  10. Renée :

    Bonjour Pierre,
    Seigneur Jésus, en ce moment il se passe des choses que je ne comprends pas.
    Je te demande de m’éclairer. Merci pour ton aide!
    Seigneur, brise toutes mes chaînes visibles et invisibles.
    Merci Seigneur Jésus pour ton immense amour!
    Bénis nos guides spirituels!
    Amen!

  11. kathleen :

    Bonjour Pierre,
    Merci, par tes paroles, tu nous donnes la force d’avancer, même si la mer se déchaîne.
    Amen!

  12. b jennifer :

    Wow, merci Seigneur pour cet amour immense.
    J’ai des frisson et des larmes aux yeux.
    J’ai même ressenti ta présence, quel bonheur Seigneur de se savoir aimer par toi.
    J’ai bien aimé le chapitre de Jean.
    Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
    Amen!
    Merci Pierre pour cette magnifique réflexion et prière qui a été très fort aujourd’hui!
    Merci seigneur!
    Amen!

  13. Marissa :

    Merci pour tous ces enseignements!
    Désormais, je ferai plus attention au temps que je passe avec mon téléphone.
    Ça me permettra d’être attentive et en communion totale avec mon Papa du ciel
    Amen!

  14. Eve :

    Merci beaucoup pour cette méditation et cette prière !
    Elle me fait reconsidérer tout mon quotidien.
    Je suis trop sur mon portable, et aussi trop fermée sur moi-même, en particulier sur mes malheurs.
    Je ne vois pas ceux qui souffrent, ni ce que Dieu fait pour moi !
    Mais cela va changer, grâce à cette magnifique méditation.
    Alléluia !

  15. Joyce :

    Heureuse de te lire encore Pierre.
    En mettant ma main sur mon coeur et lisant la méditation, je ressens une chaleur au plus profond de mon être.
    Amen!
    Soyez tjrs béni être en communion avec Jésus trop beau, merci!

  16. Fulgence BOGNI :

    Je suis comblée, car la prière que je viens de méditer m’a fait du bien.
    Comme si tu étais au coeur de ce que je vis et traverse actuellement!
    Amen!
    Merci pour son accomplissement

  17. morjon :

    Merci Seigneur pour tout ce que tu es: Amour, Tendresse, Miséricorde!
    Gloire et Louange à toi, O Dieu trois fois Saint!
    Amen!

  18. Patricia M. :

    Mon doux Jésus, je te remercie du plus beau cadeau que tu m’as donné, il y a plus de 25 ans.
    Tu as bouleversé ma vie.
    En t’acceptant comme mon Sauveur et Seigneur, tu m’as ouvert toutes grande les portes du ciel pour me laisser entrer pour vivre avec toi, une éternité de gloire et de félicité avec toi…
    Amen!

  19. Fatima Yvette :

    Bonjour frère Pierre,
    Tres ravie de faire votre connaissance et merci pour toutes les prières!
    Amen!

  20. Marie Anne :

    Gloire à Dieu notre Père pour tous ses beaux messages et prières que nous recevons de ton fils Pierre!
    ABBA, que ta bénédiction et ton amour se répandent toujours sur lui, au nom de Jésus Christ, ton Fils bien-aimé.
    Amen!

  21. Fati :

    Bonjour Pierre, que dire, je demande toujours…
    Je crois en notre Seigneur.
    J’ai l’impression qu’il m’a oublié.
    Je ne sais plus quoi penser.
    J’ai foi en lui, pardonne-moi si je choque.
    Pierre que Dieu te garde.
    Amen!

  22. Rachel L. :

    Pierre;

    Dieu soit loué! Vous être rétablie et en meilleur santé pour voyager.
    Je me remets un jour à la fois des harassements d’un homme sans scrupule.
    Dieu merci pour vos prières, elles m’ont aider à guérir et prier pour cette personne.
    Je vous remercie du travaille que vous faites et nous envoyer ces belles prières qui m’ont aidé à traverser de très noire journées.
    Bon séjour à Paris.
    A bientôt!
    Amen!

  23. stokart :

    Merci Pierre pour ton message,tu es merveilleux!
    Que DIEU te benisse abondamment.
    Amen!
    guy

  24. Marie :

    Mon Dieu ,mon Dieu
    Je m’abandonne à toi
    Fais de toi ce que tu désires
    Que ta volonté soit faite
    Je crois et j’espere En toi

  25. Rolande RABORD :

    Depuis quelques jours, je me sens très bien.
    J’avais mal partout, mais maintenant ça va mieux!
    Amen, alléluia!

  26. Laeticia :

    Bonjour Pierre,
    Depuis que j’ai appris à ouvrir mon âme lors de mes prières, je vis des choses extraordinaires.
    J’attends avec impatience votre arrivée sur la région parisienne.
    Que Dieu vous garde!
    Amen!

  27. Jeanne :

    Seigneur, j’ai honte de moi.
    Je te demande pardon!
    Oui, c’est pour moi, occupée à mes passe-temps favoris, plutôt que Toi, que tu es venu, pour briser ces chaînes qui nous rendent esclaves, qui nous emprisonnent.
    Seigneur, je t’ouvre mon âme pour qu’elle te reçoive et s’abandonne totalement à Toi.
    Aide-moi à Te donner la première place, celle qui te revient de droit.
    Je t’aime, Seigneur.
    Amen!

  28. Gros :

    Merci Pierre, c’est très beau!
    Je viens de faire la prière magnifique.
    Je crois en Jésus le Fils de Dieu vivant, je vais souvent à la messe.
    Quand je vais à la messe le samedi soir, j’ai un énormément plaisir à être au service de l’église.
    Je suis heureuse de rendre service à Jésus-Christ qui est seigneur et qui donne la vie.
    Jésus dit je suis la…

  29. Diedhiou :

    Merci seigneur Jésus Christ d’Israël; depuis que votre maman sainte Vierge Marie m’a dirigé vers toi, ma vie a tout changé vraiment et celles de ma familles.
    Seigneur dirige-moi quand je prie, alléluia amen!
    Pierre Lacroix, que le bon Dieu nous protège de tout malaise, au nom de Jésus Christ d’Israël le roi des cieux.
    Amen!

  30. marie :

    Merci beaucoup pour les prieres enrichissantes qui me donnent le courage et la force d’avancer dans la vie.
    Que Dieu continue à vous bénir, Pierre.
    Amen!

  31. BM :

    Je viens de faire cette prière.
    Heureusement pour moi, Dieu est là, il voit tout et il m’aime malgré mes mauvaises habitudes.
    Merci mon Papa d’amour, je ne vous dis pas que je peux rester toute la nuit sur mon portable, car après c’est la tête qui me fait mal ou le Cœur.
    Amen!

    Vous êtes un ange Pierre de nous dire attention il y a danger.
    Merci encore!

  32. RICHARD :

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour ces belle prières que l’on commente avec le groupe de prières de mon village, nous sommes en communion de plus en plus avec notre Papa du ciel.
    Ce soir, nous avons commencé le cours d’ALPHA ET FRANCHEMENT nous somme une vraie famille.
    Je prépare également ma confirmation de baptême pour 2019.
    Que Dieu vous bénisse pour le bien que vous nous apportez.
    Amen!

  33. kouadjo Mathias :

    Bonjour Pierre,
    Grâce à tes enseignements, je ne suis plus seul.
    Merci, amen, amen, amen, que Dieu te protège!
    Amen!
    .

  34. Valerie kaponda :

    Bonsoir Pierre,
    Pendant tout le temps, j’étais malade…
    Continuez à prier pour moi, je suis très heureuse!
    Je vous dis encore merci pour votre méditation!
    Que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  35. Nadine :

    Comme toujours, je ne perds aucune miette de tes messages.
    J’ai fortement l’impression, que les méditations s’adresse personnellement à moi.
    Je sors à chaque fois restaurée, heureuse mon bien-aimé frère Pierre, merci d’exister!
    Nous devions marcher par l’esprit de la foi, merci pour cette nourriture!
    Seigneur, à tes pieds, je viens t’adorer!
    Vivre en toi, c’est le vœux le plus ardent de tout mon cœur.
    En toi se trouve le bonheur total!
    Amen!

  36. RADU :

    Merci Pierre!
    Je suis convaincu que vous avez raison sur notre Père!
    Amen!

  37. Marie Thérèse :

    Merci Jésus d’être toujours à notre écoute, de nous donner cette grâce par ton précieux sang qui coule en moi et qui donne à ma vie de rester dans ta lumière Jésus!
    Merci pour tout ce que tu as déjà fais pour moi et pour tout que tu feras pour moi!
    Amen!

  38. Deo gratias :

    ABBA Père, je suis à toi!
    Amen!

    Merci infiniment Pierre!

  39. Brigitte :

    Pierre, en lisant tous ces témoignages de foi, je me dis que tout n’est pas perdu.
    Le Christianisme se porte mieux que je ne pensais.
    A toi seul, tu as ramené beaucoup de brebis égarés au bercail.
    Que Dieu te donne le courage et la santé pour continuer cette œuvre magnifique.
    Que Dieu te bénisse ainsi que tout ceux qui fréquentent ton blogue!
    Amen!

  40. Gertrude :

    Merci M. Pierre pour cette si grande et belle méditation qui m’a beaucoup inspiré et touché.
    C’est normal que vous soyez fatigué, mais courage, n’exagérez pas trop s’il vous plaît et sachez que vous n’êtes pas seul.
    Que Dieu vous bénisse abondamment.
    Merci pour tout!

  41. Olivier :

    Merci Pierre, puisse-tu continuer ainsi, et que chacun, à travers les prières que tu as formulées, retrouve le vrai Dieu d’amour!
    Amen!

  42. Lumière :

    Que Dieu vous bénisse!
    Que l’Esprit saint te donne une nouvelle force!
    Amen!

  43. Imen Marie Agnes :

    Merci pour ces paroles sincères et réconfortantes qui nous conduisent vers la vérité glorieuse.
    Quand on prie, on contemple à l’intérieur de notre âme, alors la bonté surabondante de notre Père qui révèle à nous.
    Alléluia!

  44. Maryse POLETON :

    Merci Pierre
    Tu me donnes la force et le courage de continuer mon cheminement spirituel.
    Tes messages me font chaud au cœur, car tu as les paroles qui faut pour me toucher au plus profond de mon être.
    J’ai même pensé que je ne savais pas dire les mots qu’il faut, j’avais l’impression d’être abandonné par Dieu.
    Que le Dieu de bonté et d’amour te garde toujours.
    Merci, merci!
    Amen!

  45. Sharon Weizineau :

    Merci pour cette prière et pour ces méditations, car comme d’habitude elles tombent au bon moments!
    Oui Dieu est là quand j’ai besoin de lui.
    Merci pour tout!
    Alléluia!

  46. Francia :

    Bonsoir,
    Chaque méditation sur ce blogue confirme la présence de Jésus en moi: 1 cor 3, 16 « Ne savez vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous »
    Mais en plus, ma connaissance de Dieu se clarifie et se justifie à chaque fois que je suis ici; la parabole sur l’enfant prodigue que vous nous rappelez souvent est la preuve X 6 de cet amour inconditionnel.
    Merci, merci, merci!
    Amen!

  47. Odette Marie louise :

    Bonjour frère Pierre!
    Mon Dieu que mon âme s’ouvre à toi maintenant.
    Je te remercie de m’aimer infiniment aujourd’hui et toujours!
    D’ouvrir les portes du ciel.
    Je reçois la bonté de mon Papa céleste, je reconnais qu’il est infiniment bon.
    Il a donné le Sang de son Fils, Jésus, pour nous sur la Croix.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  48. Jacqueline :

    Sans toi Seigneur, je ne suis rien.
    Sans toi Seigneur, où irais-je?
    Sans toi Seigneur, ma vie n’aurait aucun sens.
    Sans toi Seigneur, mon coeur serait de pierre.
    Sans toi Seigneur, je ne suis rien.

    Avec toi Seigneur, together et pour toujours le beau bonheur!
    Ce n’est plus moi qui vit, mais c’est toi Seigneur qui vit en moi!
    Amen! Amen! Amen!
    Gloire à toi Père! Abba Père!

  49. Nelly :

    Merci Pierre pour tes messages et prières qui me donnent la force de continuer mon cheminement pour mon papa ABBA.
    Je bénis Dieu chaque jour que sa Grâce surabonde en moi.
    Amen!
    Que Dieu renouvelle tes forces Pierre et te donne une bonne santé pour continuer ton œuvre pour lui et ramener des âmes perdues a Lui.
    Que le Nom de notre Père Abba soit glorifié!
    Amen!

  50. Mario :

    Je suis toujours content de vous lire.
    Ma vie chrétienne a vraiment pris un nouvel élan depuis que je fréquente votre blogue plusieurs fois par semaines.
    J’ai trop hâte de vous voir en conférences et aussi de vous rencontrer individuellement lors de votre prochaine mission ici sur Paris en novembre.
    J’attends le bon moment pour prendre un rendez-vous. Je serai dans les premiers.
    Amen!

  51. JEAN CLAUDE SANVEE :

    Merci Abba de m’avoir choisi!
    Je te suivrai pour toujours.
    Prends-moi tel que je suis.
    Je veux te servir sans cesse.
    Amen!

  52. kone mariame :

    Vous n’avez pas idée de combien ma vie a changé depuis que je suis vos méditations.
    Ma vie a considérablement changé.
    Dieu vous bénisse!
    Amen!

  53. Anne-Françoise :

    Bonjour Pierre,
    Cette méditation me bouleverse!
    Merci d’être là et de nous faire comprendre l’évangile avec des phrases chocs que nous sortent de notre léthargie.
    Prenez bien soin de vous avant vos différents voyages.
    Amen!

  54. Ezechiel :

    Mes Frères et Sœurs en Jésus-Christ,
    Pourquoi les discours sur Notre Papa et sur Notre Sauveur les dépeignent en Dieu fatigué, très déçu, très fâché, très colérique à l’égard de l’humanité rebelle au lieu de nous aider à contempler cet Amour infiniment Grand de Notre Papa et de Notre Sauveur?
    Merci Pierre!
    Dieu vous bénisse!
    Amen!

  55. maurice :

    seigneur merci de ta presence de chaque jour merci de m,aider a ouvrir mon ame pour les autres merci de venir par ton esprit seigneur merci de cette vie avec toi jusqu a la vie nouvelle gloire a toi amen

  56. Gab. B. :

    Merci Pierre pour ces méditations très inspirantes!
    J’ai beaucoup de mal à prier notre Seigneur Dieu tout puissant.
    Grâce à tes prières, je me sens beaucoup mieux.
    ABBA Père!
    Continu à prendre soin de nous pécheurs que nus sommes. Merci de nous remettre sur le bon chemin, celui qui mène à Dieu!
    Prends soin de toi et que notre Seigneur continue à veiller sur toi.
    Merci Pierre!

  57. Pascal :

    Merci Pierre!!!Plein d’amour à toi…??

  58. Marie Lourdes :

    Apres avoir lu la prière, je me sens renforcer de foi.
    Je suis dans une période difficile de ma vie, j’ai vraiment besoin de prière.
    Merci Seigneur pour ta présence dans ma vie, merci pour ton amour inconditionnel, merci pour la santé que tu me donnes, merci pour ces deux beaux enfants que tu m’as donné, mettez-les sous le manteau de ta protection!
    Alléluia!

    Merci Pierre!

  59. Jean-Francois :

    Merci Seigneur que ton nom soit loué à tous jamais et que ceux qui ont un coeur pure seulement entre dans ton royaume!
    Alléluia Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+