Rien d’impossible dans ta vie!

Avent 2018, mercredi-jeudi 19-20 décembre

Je te partage qu’un jour, lors d’un voyage à l’Île de la Réunion, je donnais une prédication et un ministère de guérison dans un centre communautaire proche de Tampon. La salle était pleine et débordait dans les corridors.

Ce fut une magnifique soirée de prière avec une bonne chorale, des gens attentifs, priants, la totale quoi!

Le ministère de guérison fut glorieux et plusieurs paroles de connaissance furent proclamées. Je me souviens avoir dit que plusieurs femmes stériles, sans enfant, concevraient, alors que la science ne pouvait plus rien pour elles.

J’avais ajouté que l’une d’elles n’était pas jeune. Je ne faisais que dire ce que l’Esprit soufflait à mon cœur.

Bon, je termine et plein d’amis viennent me voir, me saluer, etc. À la toute fin, une dame plus âgée, me dit qu’elle avait senti une grande chaleur dans son ventre lors de l’annonce spirituelle de fécondité pour plusieurs femmes.

Elle me demanda si ça pouvait être elle.

J’étais hésitant, voyant bien qu’elle frôlait probablement les 60 ans.

Ma réponse fut, avec beaucoup de crainte, j’avoue : « Eh bien, ma bonne dame, « rien n’est impossible à Dieu! ». Vous avez quel âge, avez-vous un mari? Elle me dit que oui, en ajoutant qu’elle avait 57 ans, son mari 62. Oh, pas jeune! Je n’ai même pas osé lui demander si elle avait encore ses menstruations. À 57 ans, le cycle menstruel est terminé. C’est l’heure d’être grand-mère!

Mais bon! Dieu, c’est Dieu! Moi, j’annonce ce qu’il me dit et lui fait le reste. Amen!

Elle m’a embrassé, puis elle est partie en me disant qu’elle donnerait la nouvelle à son mari et passerait une bonne nuit. Je n’ai rien dit. Oh!

J’étais un peu sceptique, mais c’est vrai que « l’impossible est le naturel de Dieu ».

La joie du miracle divin

Plusieurs mois plus tard, peut-être même une année et demie, j’ai reçu une lettre ne contenant qu’une photo d’un bébé naissant. Beau! Tout mignon!

Sur la photo, il y avait d’écrit (de mémoire) les mots : « Messi a out, Bon Dyé lé bon! » (Merci à vous, Dieu est bon, puissant!). Que mes amis réunionnais me pardonnent mes pertes de mémoire.

Le plus important était la photo du bébé, mais surtout ces mots signifiants que le MIRACLE est toujours une réalité aujourd’hui. Après 35 ans de mariage sans enfant, concevoir si avancé en âge, malgré les verdicts médicaux, était vraiment merveilleux, miraculeux. Oui, Dieu est toujours le « Dieu de l’impossible ». Il reste le même!

Dans l’évangile d’aujourd’hui et demain, l’Église nous présente Élisabeth et Zacharie, un vieux couple sans enfant, et la visite de l’ange Gabriel à Marie, une jeune vierge. Elles vivront toutes les deux la même joie que la dame de la Réunion.

Dans les deux cas, c’est « l’archange Gabriel » qui annonce que « rien n’est impossible à Dieu » (Luc 1, 37). Gabriel, qui signifie fort et le plus proche de Dieu, est l’ange des bonnes nouvelles venant du Royaume. L’invoquer pour des problèmes de stérilité est sûrement très sage (petite suggestion).

Élisabeth et Marie concevront chacune un enfant. Pour le couple de Zacharie et Élisabeth, ce sera Jean le Baptiste (Luc 1, 5-25), pour Marie, ce sera Jésus, l’Emmanuel, par l’œuvre de l’Esprit Saint. Prends connaissance de ce miracle dans la vie de Marie :

« L’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville appelée Nazareth, à une jeune fille vierge, accordée en mariage à un homme de la maison de David, appelé Joseph; et le nom de la jeune fille était Marie.

L’ange entra chez Marie et dit : Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi.

À cette parole, elle fut toute bouleversée, et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.

L’ange lui dit alors : Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.

Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils; tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut; le Seigneur lui donnera le trône de David son père; il règnera sur la maison de Jacob et son règne n’aura pas de fin.

Marie dit à l’ange : Comment cela va-t-il se faire, puisque je ne connais pas d’homme (vierge).

L’ange lui répondit : L’Esprit saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu. Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi un fils et en est à son sixième mois, alors qu’on l’appelait la « femme stérile ».

Car rien n’est impossible à Dieu.

Marie dit alors : Voici la servante du Seigneur; que tout m’advienne selon ta parole.

Alors l’ange la quitta » (Luc 1, 26-38).

La naissance du divin miraculeux en toi

Le miracle dans la vie de Marie et sa cousine Élisabeth est aussi pour toi. Peut-être pas de même nature, mais tout aussi ultra « puissant ». « Rien d’impossible à Dieu! » Je sais que tu ne manques pas de domaines qui pèsent lourd dans ta vie.

Dieu ne te demande PAS mille choses à faire, comme tu le crois peut-être. Il te demande uniquement que tu lui accordes tout l’espace nécessaire en toi pour qu’il se manifeste.

Cet espace que Dieu réclame : c’est ton âme. Marie dit : « Mon âme exalte la grandeur, la bonté, la gratuité du Seigneur. Mon cœur est plein de joie à cause de Dieu mon Sauveur » (Luc 1, 46).

Ton âme réside dans ton cœur. Le don total de ton âme fait déborder ton cœur de joie, de bonté, de patience, des fruits de l’Esprit saint (Galates 5, 22).

Tu n’as pas à chercher le pourquoi ou le comment. Dieu t’aime comme tu es, alors que les hommes te classent et te jugent. L’univers de Dieu n’est pas de « notre monde » (Jean 18, 36). Lâche prise et reçois son Amour chaud et miraculeux!

Ta décision « sérieuse, éclairée, réfléchie » pour l’univers de l’Amour infini, gratuit, inconditionnel, chaud, présent, compatissant de ton Papa du ciel fera TRAVERSER ton âme d’un baume de tendresse qui apaise toutes les violences accumulées dans ta vie (Tu peux relire 5 fois).

Le « Dieu de l’impossible » se manifeste sur ta route sans que tu le sollicites. Imagine!

Sa prévenance amoureuse chaude couvre toutes tes zones d’ombrage. « Tout devient grâce jusqu’à l’extrême douleur » (CD 189 dans la boutique).

Prions :

Abba d’Amour,

Je viens, en compagnie de  l’ange Gabriel te redire ma décision pour toi. J’accepte ton Amour totalement gratuit et chaud, inconditionnel et infini. Je te dis « OUI! »

Tu connais mes déchéances, mes esclavages, mes blessures et celles que j’ai causées à ceux qui m’entourent. Je n’ai pas besoin de te dire tout cela. Tu sais tout et tu m’aimes infiniment. Seule ma personne, moi qui suis ton enfant bout de chou, compte pour toi.

C’est comme un rêve, mais j’accepte que tu m’aimes à la folie. Jamais les hommes ne pourraient en arriver là. Juste en cela, tu « es le Dieu de l’impossible! »C’est magnifique! Alléluia!

Dès maintenant et pour les prochaines 24 heures, je t’ouvre toute grande la porte de mon âme. Je te la livre totalement, sans aucune restriction.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi totalement et laisse la douce chaleur et la puissance miraculeuse de l’Esprit saint te combler. Laisse-toi inonder par la même onction créatrice reçue lors de mon baptême. Accepte l’œuvre de la douce chaleur de la main guérissante de mon Papa d’Amour pour me délier de tous mes esclavages. Bois, bois la puissance ROYALE du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Bois, bois la puissance ROYALE du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Alléluia! Mon âme, laisse tout l’espace que Dieu désire! Amen!

Abba d’Amour, je ne réalise pas toute l’ampleur de cette prière. L’impossible est maintenant à l’œuvre dans ma vie. Je reprends doucement avec la présence de Marie qui fut la première à vivre l’effusion totale de ton Esprit.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi totalement et laisse la douce chaleur et la puissance miraculeuse de l’Esprit saint te combler. Laisse-toi inonder par la même onction créatrice reçue lors de mon baptême. Accepte l’œuvre de la douce chaleur de la main guérissante de mon Papa d’Amour pour me délier de tous mes esclavages. Bois, bois la puissance ROYALE du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Bois, bois la puissance ROYALE du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Alléluia! Mon âme, laisse tout l’espace que Dieu désire! Amen!

Je sais, Seigneur, qu’un renouveau surgit de mon âme, mon cœur, dans toute ma vie.

J’entre dans la splendeur de ton « univers glorieux ». Il vit en moi! « Père, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée » (Jean 17, 22).

Je suis dans la joie, une chaleur douce, glorieuse, bienfaisante, une paix spéciale inonde mon être!

Je suis heureux et joyeux! Alléluia! Amen, amen mille fois!

Une grande lumière se lève en toi

Tu vis un jour « nouveau ». Ta pauvreté, ta vulnérabilité ouverte avec ton âme fait germer en toi la gloire des petits et l’Amour de ton Papa du ciel coule librement dans ton cœur et tout ton être. Alléluia!

Il n’y a plus de distance entre Dieu, ton Papa, et toi. Tu es la maison de ton Créateur.

Tu vis l’expérience d’une conception miraculeuse, différente de Marie et sa cousine Élisabeth, mais bien réelle. Alléluia!

Tu te sens comment suite à cette méditation? Tu peux être rempli de bonheur neuf ou réagir négativement. Pourquoi ne pas laisser un commentaire au bas de cette page? Je te rappelle que tout se dit dans le respect.

Un petit clic sur une des étoiles jaunes nous aide sur les moteurs de recherche du Net.

Merci de faire connaître notre retraite quotidienne de l’Avent à tes amis du Net!

À vendredi, 21 décembre,  pour un nouveau texte, ne manque pas!

ATTENTION : celui que tu lis actuellement est pour mercredi et jeudi, 19-20 décembre.

Je sais qu’une nouvelle aventure spirituelle commence en toi. Quel bonheur!

Ensemble dans l’Amour incroyable de notre Papa bon Dié*, Dieu.

Pierre


Poésie de l’âme

Poésie de l'Âme, par Sébastien GrondinPour commencer à vivre le présent

Ma présence à moi-même

Est l’indispensable nécessaire

Pour vivre le moment présent

Avant, je n’y suis plus

Après, je n’y suis pas encore

Maintenant, j’y suis

Hier, j’étais

Demain, serai-je

Aujourd’hui, je suis

Dieu est le « je suis »

Sébastien G. Toulouse

Rien d’impossible dans ta vie!
4.6 (91.67%) 545 votes

75 commentaires

  1. Janvier H. :

    Je vois la retraite tirer à sa fin. Noël est proche.
    Heureusement que vous nous donner un ou deux textes par semaine, car votre retraite quotidienne a allumé un grand feu de joie dans mon âme.
    L’histoire de cette dame ne m’est pas inconnue. Nous vous attendons à la Réunion en 2019.
    Attendez-vous à beaucoup de monde.
    Merci de rester si simple et accessible. Facile de voir que vous vivez vraiment une RELATION avec Dieu.

    Meilleurs vœux!

  2. Mireille ho :

    Merci Pierre pour la prière!
    Je prie tout les soirs que Dieu vous bénisse.
    Je vous remercie fond du cœur.
    Amen!

  3. Claude Andre :

    Merci pour ce texte.
    Je suis confiant que je serai dans la joie bientôt.
    Amen!

  4. Lucie :

    Bonjour Pierre Lacroix,
    Je suis de Madagascar. J’aimerai savoir quand est ce que vous viendriez à la Réunion?
    Je souhaiterai vous rencontrer à la Réunion.
    Bonne journée!

    Réponse: Après la Guadeloupe, je vais voir ma santé d’abord et puis les moyens dont je dispose pour payer les frais d’avion pour un voyage à la Réunion. Le Canada, c’est loin. Le blogue a reçu 5 offrandes de soutien depuis le début décembre, et le minimum des frais pour un mois est de proche 500 euros. Qui va payer? C’est moi et je vis des chèques de l’état. Ma maison a eu un gros bris dans sa fondation et je ne sais comment m’en sortir. Il est clair que ca ne pourra pas durer comme cela longtemps. C’est le prix à payer pour conserver un blogue protégé et accessible. Bon, tout est grâce! Nous verrons ce que l’année 2019 donnera. Patience! Pierre

  5. Antoine :

    Merci Pierre pour ce message très édifiant! Il sied avec une tournure nouvelle que devrait prendre ma vie ce jour même,une véritable prophétie dirais-je en raccourci.
    Que ce message de reconfort, d’amour et d’espoir s’accomplisse pour moi, POUR LA SEULE GLOIRE DE MON SEIGNEUR JESUS CHRIST.
    Amen!

  6. Noel D Oliveira :

    Que le Feu de la puissance de l’Éternel demeure en nous à jamais!
    Dieu est MERVEILLEUX!
    Amen!

  7. Réjeane :

    Salut,
    Moi je dis :que encore aujourd’hui ! L’Esprit saint viens sur nous, et que la puissance du Très-Haut nous prend sous son ombre; et oui moi je connais sa ! J’ai demandé et j’ai recu.
    Ce qui étais impossible pour le médecin Dieu lÀ fait,
    à ce moment j’ai recu comme parole ;
    « Ta peine se changeras en joie. »
    Pour finir, le médecin a écrit dans son dossier MIRACLE
    Mon fils vit toujours et est fidèle à Dieu
    Alléluia à Maman Marie!

  8. Jean Luc :

    Jésus, j’ai Confiance en toi!
    Amen!

  9. Sylvia :

    Dieu est le Dieu de l’impossible, je crois et je m’abandonne totalement dans son amour infini.
    Amen!

  10. Sofie :

    AMEN!!!

  11. GNÉZÉ Stéphane :

    Merci Pierro pour ce message plein de vie et d’espoir.
    Ce témoignage est vraiment édifiant pour nous.
    Que Dieu continue de t’inspirer, merci pour l’Amour de Dieu dont te fait le canal et qui remplit nos vies.
    Amen!

  12. Jacqueline :

    Papa! Mon Papa du Ciel!
    Je vis une nouvelle aventure spirituelle en moi.
    Quel bonheur! Amen!
    Ton Amour est incroyable Papa Bon Dieu.
    Mon cœur et mon âme baignent dans le Feu de ton Esprit-Saint.
    Sur mes lèvres se pose un doux sourire de joie que je n’ai jamais connu jusqu’à ce jour.
    Merci pour ce sourire céleste qui vient de toi.
    Merci de vivre en moi, je suis ta maison.
    Ton Feu en moi si doux, si paisible.
    Gloire à toi Abba!
    Amen!

    Je t’adore Papa Amour.

  13. LACOSTE :

    Merci pour cette prière qui redonne de l’espoir et de la chaleur.
    Dieu est bon. L’histoire de cette femme réunionnaise est magnifique.
    Dieu est l’Esprit saint.
    Dieu est fort.
    C’est le seul qui m’écoute vraiment et à qui j’ai entièrement confiance.
    Merci pour cette magnifique prière.
    Meilleurs voeux !

  14. Massako Ngend Tobie Rutherford :

    Amen!

  15. Hans Samuel :

    Merci infiniment. pour la gestion des prochains enseignements, vous avez limité celui-ci à 2jours!
    C’est normal, mais vu sa profondeur, je crois qu’il faut le lire et le méditer encore et encore.
    C’est merveilleux
    Amen!

  16. Marie :

    Seul Dieu connait ma vulnérabilité, et mes fardeaux.
    Il me connait mieux que moi et c’est ce qui est bien pour moi.
    En lui je m’en remets, car il ne m’abandonnera jamais!
    Seigneur je vis dès à présent et tout le temps que tu m’accorderas sous le soleil sous ta divine influence.
    Merci de m’aider autant??.
    Amen!

    Merci Pierre pour l’inspirateur et réconfortante prière!

  17. Clarisse :

    Merci Pierre!
    Rien n’est impossible à DIEU.
    J’ai les larmes aux yeux.
    Amen!
    Merci i
    nfiniment!

  18. Ogil :

    En lisant ce message, j’ai repris espoir, car j’ai eu un refus de visa pour me faire soigner ensuite j’ai envisagé d’aller dans un autre pays mais jusque-là j’attends laréponse qui tarde à venir.
    En vous lisant ce matin, je me dit que si le Papa du ciel n’a pas permis que je sorte, c’est qu’il à un autre plan pour moi qui va m’emmener à la guérison.
    Je suis convaincue que ce Dieu n’est pas un dieu de l’impossible
    Merci infiniment!
    Amen!

  19. Hervé Igor :

    Merci Pierre!
    Que Dieu vous protège afin que votre source d’inspiration ne s’épuise jamais.
    Amen!

  20. Rikane :

    Merci Sèb.vraiment!
    Et Pierre, toujours un plaisir intense de partager tes méditations ou ces méditations.
    L’Esprit fait des miracles, toujours juste!
    A travers toi on sent Dieu tout près tout près de nous.
    On en redemande : merci mes frères!
    Que Dieu vous bénisse…
    Amen!

  21. Emma Ravoniarivelo :

    Merci Pierre pour tes messages!
    « Rien n’est impossible à DIEU!! » notre Père!
    Que c’est beau de réfugier sous ton aile avec tous ces tracas de la vie!
    N’aie pas peur, crois tout simplement!
    Ayez la foi! C’est sublime notre Seigneur!
    Alléluia! AMEN!!

  22. Adanic :

    Seigneur,
    Tu connais mes déchéances, mes esclavages, mes blessures et celles que j’ai causées à ceux qui m’entourent.
    Je n’ai pas besoin de te dire tout cela. Tu sais tout et tu m’aimes infiniment.
    Seule ma personne, moi qui suis ton enfant bout de chou, compte pour toi.
    C’est comme un rêve, mais j’accepte que tu m’aimes à la folie.
    Jamais les hommes ne pourraient en arriver là. Juste en cela, tu « es le Dieu de l’impossible! »
    C’est magnifique! Alléluia!

  23. Wendjo :

    Je me sens réchauffé et je suis plein d’espoir pour mon avenir et celui de ma famille et de mes proches, sans oublier frères et sœurs que je ne connais pas, mais qui vivent dans l’attente de l’Emmanuel!
    Amen!

  24. Blendou Prisca :

    Waouh, merci JÉSUS!
    Merci encore pour cette méditation!
    Dieu vous bénisse frère Pierre et votre ministère.
    JÉSUS, j’ai confiance en toi.
    Amen!

  25. Thuillier :

    Oui!
    Amen!

  26. Aline Monteil :

    Bonjour merci pour ce témoignage explosif.
    Excellente journée et à vendredi.
    Soyez bénis!
    Amen!

  27. Augustine :

    Merci Pierre pour tou ce méditation mais celle d aujourd’hui ma beaucoup touchée.
    Je suis comme si c’est ton histoire, ça m’a ouvert mon coeur et mon âme vers mon Papa du ciel.
    Je suis vraiment dans la joie et que Dieu continue a vous inspirer!
    Amen!

  28. Renée :

    Bonjour Pierre
    Merci Seigneur Jésus pour ce temps de réflexion.
    Je crois, car je vois ta gloire s’accomplir en moi.
    Amen! Je me rends compte que tu m’as toujours accompagnée, je rends grâce pour cela.
    Merci Marie, car tu as accepté que l’impossible se réalise en toi.
    Dieu est fidèle à sa passion d’amour pour ses enfants
    Alors je dis oui à mon Dieu d’amour, pour toujours.
    Amen!

  29. Lucie :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ces belles prières et votre engagement.
    Dieu vous bénisse et vous fortifie.
    Envisagez-vous venir en Afrique de l’Ouest particulièrement au Burkina Faso ???
    Bénédictions divines!
    Amen!

    Réponse: Peut-être en Cote d’ivoire en 2019. Tout est prêt sur place. Il reste la santé et les moyens pour acheter le billet. On verra en 2019, patience! Pierre

  30. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    Après avoir lu la prière, j’ai eu chaud, mais une chaleur agréable.
    Il y a le ventilateur et je transpire, mais que c’est agréable la chaleur de mon Papa d’Amour.
    Je dis oui, oui encore, amen!
    Soyez tous bénis!

  31. Carine Bako :

    Mon Papa d’amour, mon roi, mon docteur, mon doux Jésus, merci beaucoup pour ce que tu fais dans ma vie!
    J ai confiance en toi, merci mille fois Dieu de l impossible!
    Je crois et je m abandonne totalement dans son amour infini.
    Amen!

  32. Carlota :

    Merci Pierre de nous rapeler que notre Père est le Dieu de l’impossible!
    On dirait que je l’oublie et les problemes me sont trop lourdes.
    L’ange Gabriel m’accompagne et mon Dieu m’aime.
    Je vie l’eaujourdhui en confiance. ¡Merci!

  33. Geneviève :

    Rien n’est impossible à Dieu.
    Mon âme bois, bois le sang glorieux de Jésus Christ mon sauveur.
    Amen!

    Toutes ces paroles remplissent mon cœur d’une immense joie.
    Merci papa Pierre!

  34. Tchere :

    Oui, notre DIEU est capable de Tout. Il est le DIEU de l’impossible.
    Je lui donne ma joie, Mon coeur d’un amour sincère même si je vis le malheur de ma vie, car j’ai confiance en lui.
    Ma foi même si Elle n’est pas si forte, la confiance que je fais à mon DIEU me suffit.
    C’est pourquoi je ne désespère pas, car il est mon Sauveur, je le chanterais, je le prierais, je le louerais …
    Il m’aime d’un amour infini en me donnant son fils…

  35. Ange Mélissa :

    C’est la deuxième fois que la prière que vous nous proposez me bouleverse autant.
    Je pleure de joie tellement je ressens le réconfort de mon Seigneur.

    Ce blocage qui me faisait stagner depuis 4 mois bientôt est loin derrière moi parce que Mon Sauveur vient de le dénouer.
    Il a rendu l’impossible possible pour moi.
    Je le sais car je l’ai senti.
    Alléluia!
    Merci Pierre.; puisse le Seigneur toujours vous fortifier et vous garder en bonne santé!
    Amen!

  36. Yolande :

    Très beau texte Pierre qui est le bienvenue pour me rappeler de lâcher prise et de remettre tout entre ces mains.
    Il est le Dieu de l’impossible de qui aurais-je crainte ? Personne !
    Je dois chaque jour lui réitérer ma confiance !
    Merci pour cet espoir renouvelé, car pris dans notre quotidien, même si je prie chaque jour, cela devient quelque fois un mécanisme.
    Merci de nous rappeler qu’il est là et que nous pouvons nous appuyer, abandonner à lui!
    Amen!

  37. FOUDRAIN :

    Bonjour, en plus de l’expérience spirituelle, je vis une grâce en ce moment avec ma paroisse.
    J’ai eu une mission, avec Marie notre vierge pèlerine, de passer dans les familles pour prier avec elle durant le temps de l’Avent. Quel privilège d’être à ses côtés, je suis comblée de joie d’amour et de paix.
    Je vous confie tous au Cœur Immaculé de Marie.
    Merci Pierre et que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  38. odile :

    Oh Seigneur, mon âme t’attend.
    J’ai besoin de ta grâce.
    Gloire à toi!
    Amen!

  39. Loriane Grondin :

    Les profs n arrêtaient pas de dire vous avez une fille adorable intelligente, mais qui a du coeur elle veut toujours aider son prochain ses camarades et moi au fond de mon coeur je disais merci Seigneur!
    Cela fais 15 ans que nous espérions avoir un autre enfant, mais ça n arrive pas nous gardons espoir, car rien n est impossible à Dieu.
    J’ai foi en Lui Seul, car je l’aime et il est mon unique Ami.
    Par contre nous avons eu bcp de combat.
    Amen!

  40. Philomène :

    Merci pour cette méditation de deux jours.
    Ça me donne du courage et augmente ma confiance dans le Seigneur.
    Je viens de passer 10 ans de mariage sans enfants.
    Maintenant, je viens d’apprendre que rien n’est impossible à Dieu.
    Je garde l’espoir!
    Amen!

  41. Michèle ALLAG :

    Bonjour à vous très saint Pierre, voilà j’ai 71 ans, ma fille est dans sa 39° année et elle n’a toujours pas d’enfant.
    Peut-être est-ce parce que je ne l’ai pas baptisée en son temps?
    J’ai beaucoup de remords jusqu’à présent de ne pas l’avoir fait.
    Est-ce Dieu me pardonnera cette faute ?
    Il ne veut pas que je sois grand’mère…
    Alors que toute la famille aussi bien du côté de mon mari que de ma famille, ont tous des enfants.
    Dis-moi ce que je…

    Réponse: N’ayez aucun remord! Notre Dieu d’Amour ne fait jamais ce genre de chose. JAMAIS. Il n’est JAMAIS vengeur. Vous êtes dans une culture marquée par le vaudou. Restez collé à Jésus-Christ, louez-le sans cesse pour tout ce qui se passe. Amen! Pierre

  42. Aline :

    Pierre,
    Tu l’as écrit : rien n’est impossible à Dieu !
    Je te souhaite une meilleure santé et une solution pour ta maison.
    Je prie pour toi.
    Merci de raviver notre foi par les méditations et prières.
    BonDié épiw !!!!
    Traduction : Dieu est avec toi.
    A bientôt en Guadeloupe. Alléluia!

  43. Teresa :

    Seigneur, je te fais confiance.
    Car rien ne t’es impossible, je m’ouvre à toutes tes possibilités, au miracle dans ma vie.
    Amen!

  44. Yolande gladys Yankam :

    Merci beaucoup Pierre Lacroix!
    Que DIEU te bénisse.
    Tes enseignements me rapprochent de la parole de DIEU.
    MERCI!

  45. b jennifer :

    Oh mon dieu que cest beau de savoir a quel point tu nous aimes, cest merveilleux de savoir que tu maime comme je suis.
    de jour en jour je me sans beaucoup plus proche de toi.
    Je ressens une force incroyable.
    Merci pierre pour cette retraite, très belle reflexion et prière.
    je vous demande une priere pour ma niece n. qui a des difficulte pour enfanter.
    Merci pierre. Merci seigneur pour tes merveille. Amen.

  46. Affia Viviane Able :

    Merci frère Pierre!
    Je suis emerveillée par le temoignage de cette dame.
    J’attends que se produise ce même miracle dans ma vie, au nom de Jésus-Christ car tout est possible avec lui.
    Amen!

  47. DANIEL :

    Bonjour Pierre,
    Tu me donnes une assurance infaillible dans mon âme.
    Amen !!!

  48. Monique Leclair :

    Merci beaucoup Pierre pour ces beaux messages qui m’aident à accepter les épreuves que je traverse.
    Pour mon mari et mon fils de 43 ans qui est très malade… que le Dieu de l’impossible agisse!
    Amen!

  49. Laurena :

    ABBA d’amour, ton amour est incommensurable, inaltérable, véritable, puissant.
    Je t’aime de tout mon coeur et de toute mon âme…
    Sois glorifié, loué pour l’éternité !
    Amen!

  50. N. celine :

    Rien n’est impossible à Dieu à travers ces mots m’amènent chaleur à mon âme pour trouver la guérison de mon mari âgé de 72 ans d’une maladie chronique.
    Mon Papa du ciel ne me laissera pas tomber.
    Amen!

    Bonne santé pour vous permettre de nous rendre visite sur l’île de la Réunion.
    Merci pour cette prière!
    Amen!

  51. pa. :

    Rien est impossible a Dieu.
    Mon ame est touché, car je subis des accusations injuste et des percecutions en ce moment dans mon travail.
    Ces paroles aujourdhuu me réconfortent, car je sais que le miracle se produira.
    Merci pour cette retraite qui me fait vivre!
    Merci aussi de prier pour moi!
    Amen!

  52. Monique :

    Merci pour cette belle prière!
    Dieu est grand et son amour est sans fin.
    De la chaleur douçe a envahi peu à peu mon corps.
    J’aurai aimé qu’elle ne me quitte pas tellement j’étais bien .
    je sais que d’autres choses vont se produire encore dans mon corps.
    Merci à Jésus d’avoir vécu sa passion pour me délivrer et d’avoir versé son sang pour moi!
    Merci aussi à Marie d’avoir accueilli la parole de Dieu!
    Amen!

  53. Jeanne :

    Mon âme, ouvre-toi maintenant et laisse-toi envahir par la puissance miraculeuse de l’Esprit Saint.
    Laisse-toi inonder par la douce chaleur de la main guérissante de ton Abba d’amour, pour te délier de tout ce qui t’emprisonne. Abandon total, sans réfléchir ni résister.
    Je Te dis oui, oui, oui, mon Papa d’amour.
    Je suis confiante, avec Maman Marie, tous les noeuds se déferont.
    Amen!

  54. Thérèse , Pauline, Gisèle Beauregard :

    Un Joyeux Noël et une bonne et Heureuse et Joyeuse Année 2019.
    Que la Sainte Famille, vous entoure de ses bienfaits et vous accompagne toujours dans votre apostolat.
    Garder votre bienveillance et votre soif des Âmes.
    Grosses bises XX

  55. Louise :

    Merci Seigneur d’être toujours là, attentif.
    Ma vie change de tournant; orientée vers ta Certitude.
    Ton miracle opère en moi, tout concoure à mon bien.
    Gloire à toi d’accomplir en moi, le possible.
    Alléluia!

  56. Belabbas :

    Ce soir , je m’agenouille en demandant à Dieu, le Roi des Rois, à vous donner Pierre assez de force pour réchauffer les cœurs.. nos cœurs.
    Gloire à Toi, mon Seigneur…
    Jour et nuit tu veilles…
    Alléluia….
    Merci pour 2018 qui s’acheve avec, hélas quelques deuils.
    Mais, je crois en Toi.. Tu es la Vie..
    Pierre , joyeuses fêtes de fin d’année.. et de pouvoir vous lire encore bien des fois…
    Que Dieu vous garde..
    Amen!

  57. Consolata :

    J’ai reçu la paix du Seigneur en lisant ce message.
    Rien n’est impossible a Dieu.
    Amen!

  58. Mireille :

    Merci Pierre!
    Que notre Dieu d amour veille sur vous et vous protège sans oublier votre famille.
    C’est vrai, rien n’est impossible à notre papa du ciel, je dépose tous mes soucis à ses pieds
    Il m exaucera, il connaît mes besoins .
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année sous la protection de Dieu.
    Amen!

  59. Marie :

    Bonsoir Pierre

    Seigneur, tu connais tout de moi, rien n’est impossible à toi.
    Je me remets entièrement à toi.
    Je laisse mon âme inondé de ton sang glorieux; merci Abba d’Amour pour tout.
    Seigneur vient nous sauver, Dieu avec nous, l’Emmanuel!
    Amen!

  60. F. :

    Merci Pierre pour ce beau message d’espoir…
    Peux tu prier pour moi qui suis stérile…(8 ans de mariage)….
    Merci encore!

  61. Amelan Béatrice :

    Sois béni frère Pierre pour cette belle méditation.
    Que Dieu te comble et t inspire encore plus fort.
    Dieu de l’impossible viens Me visiter et me combler de ta grâce,
    Mon âme a soif de toi!
    Amen!

  62. Laverdure :

    Bonjour tout ce que je peux dire: je suis comblée, émerveillée de voir l’amour que mon papa Ciel a pour moi.
    Je l’aime d’un amour infini.
    Merci à vous pour toutes ces prières et que Dieu vous bénisse.
    Amen!

  63. Kakou :

    La véritable Eglise est celle qui est construite au fond de l’âme de chacun d’entre nous.
    Dieu a conçu l’Epoux dans le sein de Marie,
    Unissons nos prières et notre Foi à la naissance et à la gloire de DIEU.
    Amen!

  64. Blandine :

    Merci Seigneur de nous avoir donné ce texte le biais de ton serviteur Pierre.
    Que j’ai la joie et l’assurance que chacun bénéficiera de miracle du Dieu de l’impossible.
    Amen
    !
    Robuste santé à toi frère Pierre!
    Amen!

  65. Christine :

    Rien n’est impossible à Dieu!
    Merci Seigneur pour l’assurance que tu me donnes.
    J’attends mon miracle avec quiétude.!
    Amen,amen,amen.

  66. Rose :

    Amen!
    Prends seigneur toute la place dans mon cœur.
    Donnes moi d’être toujours à l’écoute!
    Amen!
    Merci!

  67. pierre ngom :

    OUi j’ai la joie et l’assurance.
    Merci Seigneur Dieu de l’impossible!
    Amen
    !

  68. Vignau :

    J ai besoin de vos prières Pierre .Je me suis fracturée la cheville difficile mais il faut garder la foi je suis très fatiguée.
    Merci pour les lectures.
    Dieu guérit
    Amen

  69. Cathérine :

    Merci ma maman Marie pour ton « OUI »

  70. Leonie :

    Merci encore, encore, encore pour cette belle priere qui me fait tant de bien.
    Je suis émerveillée, je suis dans la joie!
    Alléluia!!!

  71. odette :

    Bonjour Pierre,
    Mon âme ouvre-toi maintenent à mon PAPA du ciel remplie d’Amour.
    J’ai confiance en lui que je serai complétement guérie par le Saint-Esprit.
    Amen!

  72. Lyne :

    Merci mon frère pour ce message émouvant, g prie DIEU, la sainte vierge Marie, les anges et tous les saints de priez pour moi le seigneur notre DIEU afin que par le biais de l’ange Gabriel porteur de bonne nouvelle qu’il fasse un miracle dans ma vie avant la fin cette année.
    Je sais que pour Dieu rien ne lui est impossible.
    Ce qu’il a fait pour Marie et Élisabeth, il le fera aussi pour moi car je crois.
    Amen!!!

  73. MB :

    Merci mon papa d’amour .Amen Amen Amen.

  74. marco :

    Bonjour Pierre, je suis tombé sur ton site ce matin.
    je cherchais une priere quotidienne et j’ai tombé sur ta page, je n’ai pas eu une bonne nouvelle cette semaine: j’ai un cancer dans la gorge…
    Je crois en la force supérieure, mais là je vais m’ouvrir beaucoup à la lumière de Dieu et le lesser me guider tous les jours dans mon combat personnelqui vas me ramener à la foi de Dieu mon Père.
    Merci la vie, je commence des traitement le 14 janvier…
    Amen!

  75. Nicole :

    Amen Amen
    Merci Seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+