Ton imperfection et ses conséquences. Qu’en pense Dieu?

Le chemin de « vie nouvelle » que te propose Jésus t‘invite à regarder ta pauvreté et celle des autres dans une nouvelle vision de foi en son Amour totalement gratuit, inconditionnel. Eh oui, je sais que je peux encore te scandaliser, mais c’est ainsi.

Oui ou non, est-ce que Jésus a dit au bout de son sang versé : «  Tout est accompli! » (Jean 19, 30)?

Tout est maintenant grâce, elle est partout. Sa victoire au matin de Pâques est réelle et totale sur toutes les formes de mal, malheur, maladie, malédiction. Alléluia!

Difficile réalité chrétienne à accepter, j’avoue, car le monde de l’homme fonctionne dans un mode opposé. Rien de moins! La culpabilité, la violence, le rejet et le mensonge dominent ce monde avec son odeur d’argent partout.

Ce monde manipulé constamment par l’homme ne peut pas s’associer au Royaume de Dieu. « Mon Royaume n’est pas de ce monde » (Jean 18, 36).

« Là ou le péché abonde; la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore » (Romains 5, 20).

Si tu cherches à comprendre l’Amour inaltérable et intarissable du Royaume de grâces divines avec ta petite tête, tu vas sombrer dans les doutes, la culpabilité, le rejet de toi-même. Mauvaise route!

Tu peux le contempler uniquement par ton âme ouverte au sang glorieux de Jésus, ton cœur blessé associé à ses blessures en croix, ta pauvreté et ta petitesse acceptées en raison de son Amour.

« Ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te remercie d’avoir révélé aux petits ce que tu as caché « aux sages et aux gens instruits. Oui, Père, il en est ainsi parce qu’il t’a plu de le VOULOIR » (Matthieu 11, 25-26). 

Trouver le bonheur

Rien ne te manque dans ta recherche d’une présence chaude et douce, un désir commun de chaque être humain et que j’appelle le « beau bonheur ». Que ce soit avec ton Papa d’Amour et dans la réalité de ton quotidien avec une personne élue de ton cœur.

Le « beau bonheur » simple, chaud, apaisant est pour toi! Tu dois y croire, car il est réel. Il fait intégralement partie de ta foi en Jésus-Christ, de ta relation intime avec ton Papa d’Amour.

Ce bonheur dépasse tes soucis, il est enraciné au fond de ton cœur. « Personne ne pourra vous ravir votre joie » (Jean 16, 22).

« Moi, je suis venu pour que mes brebis aient la vie, la vie en abondance » (Jean 10, 10).

Jésus t’invite à entrer dans sa joie face à tout et non d’entretenir une culpabilité maladive qui t’aveugle constamment sur les trésors divins disponibles en tout.

L’Évangile t’invite à la détente, la paix, la confiance en son Amour sans limites, gratuit, inconditionnel en tout, avec ce que tu es maintenant.

« Tout est grâce jusqu’à l’extrême douleur! » (CD 189 dans la boutique).

Dans ton aventure spirituelle chrétienne, la sagesse divine, l’Esprit d’Amour, te façonne de plus en plus chaque jour pour que tu ne cèdes plus à ta nature humaine qui nourrit ta culpabilité maladive face à ton originalité propre et à ton Père du ciel.

Le prophète contemporain, Jean Vanier, fondateur de « l’Arche », disait dans une entrevue télévisée que j’ai enregistrée avec lui : « Le Christ est venu sur notre terre pour déculpabiliser l’homme ». Il faut de l’audace pour dire cela. Je l’admire beaucoup!

Tu n’as plus à te sentir coupable, sale, rejeté de Dieu. L’homme te juge, mais NON le « vrai » Dieu, connu parfaitement en Jésus-Christ.  « Qui m’a vu a vu le Père » (Jean 14, 9b).

« Ma vie aujourd’hui dans la condition humaine, je la vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré pour moi » (Galates 2, 20).

L’Esprit saint, dans son travail intérieur, paisible et constant, souvent inconscient, te donne de réaliser que tu n’es pas coupable, mais seulement RESPONSABLE.

Oh! Ça veut dire quoi?

Simplement que « tu es responsable » de choisir entre deux voies, deux chemins.

 1er : La route, la voie, la façon de vivre basée sur l’égoïsme, le profit financier au dépens des autres, la manipulation, le MENSONGE, l’hypocrisie, etc. Un mode de vie que l’Évangile appelle « Mammon » (Mathieu 6, 24).

2e : Le chemin spirituel de ton âme pauvre ouverte à la puissance royale du sang de l’Agneau, de ton cœur blessé en communion avec l’Amour vrai de Jésus. Une vie simple, et surtout sans aucun mensonge. «Le mensonge a comme « père » le diable » (Jean 8, 44). Tout doit se vivre dans la vérité, avec ton Papa d’Amour, mais aussi avec la ou les personnes que Dieu a choisies pour ta croissance humaine et spirituelle.

Prions :

Père d’Amour,

Je me reconnais facilement culpabiliser. Je crois facilement que tu me rejettes pour mes pauvretés et que tu poses un regard méchant sur moi.

Je pense souvent que l’enfer m’attend. Il y a des choses que je peux changer, d’autres non. Tu le sais et tu m’aimes.

Je ne réalise pas que tu me connais, que tu connais ce que ma situation familiale a façonné en moi, dans ma psychologie, mes désirs, mes différences, mes faiblesses.

Je ne réalise surtout pas que tu m’aimes totalement comme cela. Ton Amour est total, inconditionnel, gratuit.

J’ouvre maintenant mon âme, mon cœur profond à ta grâce pour connaître la joie de l’intimité réelle avec toi. Je dis à mon âme, cette partie spirituelle de mon être :

Mon âme, mon âme ouvre-toi dès maintenant. Reçois et bois la puissance royale du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ! Accepte de recevoir la vie en surabondance de mon Jésus Sauveur dans ma tendance naturelle à la culpabilité maladive ou pire mon indifférence face à Dieu causée par ma peur erronée de lui. Oui, oui, que les fleuves d’eau vive, que l’Esprit saint, m’inondent vraiment et commencent un changement profond dans ma façon de vivre et de communier joyeusement à mon Papa d’amour! Alléluia!

(Fais silence 30 secondes et reprends en mettant ta main sur ton cœur pour rejoindre ton âme qui est une réalité en toi. « Ton âme, c’est toi! » *

Mon âme, mon âme ouvre-toi dès maintenant. Reçois et bois la puissance royale du sang de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ! Accepte de recevoir la vie en surabondance de mon Jésus Sauveur dans ma tendance naturelle à la culpabilité maladive ou pire mon indifférence face à Dieu causée par ma peur erronée de lui. Oui, oui, que les fleuves d’eau vive, que l’Esprit saint, m’inondent vraiment et commencent un changement profond dans ma façon de vivre et de communier joyeusement à mon Papa d’amour! Alléluia!

Abba d’Amour, je te remercie pour le climat d’Amour gratuit et inconditionnel, infini que tu m’offres. Je le reçois sans compter.

Je te manifeste ma joie de savoir que mon obscurité crée une lumière en moi depuis la victoire sur la mort de ton Fils, Jésus-Christ. Quelle belle surprise! Quel cadeau incroyable! Quelle belle « nouvelle »!

La paix de ton Amour pour moi endort l’enfant en moi et chasse le « petit juge diabolique » qui me torture. Quelle merveille!

Je suis vraiment béni! Alléluia! Amen!

* « Mon âme c’est moi! » enseignement ou CD 188 dans la boutique.

Il ne sait qu’embrasser

Incroyable mais vrai, ton Papa d’Amour ne sait qu’embrasser. Il te cherche constamment pour t’arracher à ta détresse intérieure. Les autres ne le voient pas en toi, mais toi tu le sais que trop!

Je te remercie de ta fidélité au blogue et de la publicité que tu fais pour ce ministère de croissance spirituelle dans l’Esprit de la « Nouvelle Alliance », celle que Jésus a initiée.

Petit à petit, ensemble, en famille, nous essayons de comprendre la RÉVOLUTION de l’Évangile.

Ton commentaire est important. Je m’en inspire souvent. Le texte d’aujourd’hui me vient d’une question intelligente d’un jeune africain croyant. Merci de laisser quelques mots au bas de cette page. Tu te sens comment? Tu t’interroges? Tu aimes, etc.?

Pour la «  Mission Guadeloupe », je sais qu’il est très difficile de rejoindre monsieur Max. Patience! (0690-590-34-90-94, un portable)

Merci pour ton soutien d’amitié et ta prière!

Pierre

Ton imperfection et ses conséquences. Qu’en pense Dieu?
4.6 (92.87%) 359 vote[s]

68 commentaires

  1. Marco :

    Merci beaucoup!
    Je suis différent et je me suis demandé tellement souvent cette question.
    Je suis tellement heureux de me savoir aimé de Dieu, malgré le fait que je dois cacher des choses à mon entourage.
    Des prophète comme vous, chrétien en plus, j’en souhaite plus.
    Je demande à Dieu de vous donner longue vie et le minimum d’amour de vos proches.
    Amen!

  2. Lumino :

    Tu est beni mon frère Pierre.
    Que Dieu du ciel bénisse tous les croyants et les tous les être vivants de lui.
    Amen!

  3. Golvat :

    Merci pour toute ses prières à Papa d’Amour!
    Oui, l’Esprit saint m’enveloppe!
    Amennn!

  4. Emma :

    Que le Seigneur vous bénisse.
    Merci pour ces prières si puissantes qui me font ne plus avoir peur et qui me donne de l’assurance pour dire chaque jour merci à mon Dieu.
    Merci Seigneur pour tes bienfaits!
    Amen!

  5. Pauline :

    Pierre,
    Je te remercie de m’avoir envoyé cette belle prière.
    Je continuerai à croire au Tout puissant, car mon Papa du ciel m’aime et je l’aime moi aussi.
    Amen!

  6. Rose :

    Merci pour cette prière qui me réconforte avec ce blogue, je me sens enfant chérie de Dieu et ma vie n’est vraiment plus pareille.
    Je suis plus calme, plus confiante en notre Seigneur.
    J’ai l’assurance Qu’il a toujours son œil sur moi que j’ai du prix à ses yeux; qu’elle joie!
    Amen!

  7. Maryse POLETON :

    Bonjour Pierre,
    Mon cœur bât très fort après cette prière.
    Elle m’était destinée, je dirai tout simplement.
    Très hâte de vous voir de visu et de discuter avec vous.
    Je me suis déjà inscrite et j’attends avec impatiente les CD de prières et de louanges.
    Merci que le Dieu d’amour veille sur vous et vous protège.
    A très bientôt
    Réponse: Heureux de voir une personne qui a réussie à rejoindre Max pour les rencontres en Guadeloupe. Pierre

  8. Diane ODELOUI :

    Merci beaucoup pour ces beaux messages de prières et d’intimité avec Dieu!
    Je suis une béninoise et voudrais savoir comment prier Dieu dans les moments de détresse.
    Actuellement, je passe par des moments difficiles avec mon mari au chômage et ma maman malade aphasique et paralysée à la suite d’un AVC. Aidez moi à avoir foi en Dieu qui peut tout.
    Comment prier, l’invoquer et le remercier en tout temps?
    Merci d’avance pour votre réponse!

  9. Raïssa :

    Merci Seigneur de me parler encore.
    Priez pour moi, car j’ai tellement de douleur et du mal à me débarrasser de cet
    attachement maladif que j’ai pour les gens dans ma vie.
    Après des blessures, je ne m’en sors pas.
    Esprit saint inonde-moi de tes fleuves d’eau vive pour toujours et donnes-moi simplement que je me suffise de ta seule présence dans ma vie, au nom de Jésus.
    Amen!

  10. Ngo Hiol cécile :

    Merci beaucoup papa Pierre pour cet enseignement!
    Amen!

  11. Solange :

    Le jugement que nous faisons de nous-même nous éloigne tous les jours de l’amour inconditionnel que le Père a pour nous!
    Je suis libre en Christ.
    Amen!

  12. Ndouli garcia :

    Béni soit le nom de l’Éternel dans vie, pour le changement et le pardon qu’il vient de m’accorder!
    Reçois mon adoration et ma louange.
    Amen!

  13. Daniel :

    Oui!!! Que les fleuves d’eau vive coule en moi mon Papa d’amour.
    Merci de m’aimer plus que moi même!
    Amen!

  14. Renée :

    Bonsoir Pierre,
    Certaines personnes qui sont du monde veulent me faire sentir coupable, mais je suis heureuse de pouvoir leur résister.
    Mon Dieu d’amour est grand et tout-puissant, merci pour cette méditation, cela me prouve que je suis sur la bonne voie.
    Merci maman Marie pour m’avoir amené à ton fils bien aimé: Jésus!
    Merci mon commandant, pilote ma vie comme bon te semble!
    Ton amour est plus puissant que le mien.
    Bénis-nous tous.!
    Amen!

  15. Vanessa :

    Quelques secondes avant de lire, mon Papa m’a enveloppé à sa manière que je connais.
    Je vois ta méditation et là une forte intensité s’est manifestée.
    Louange Seigneur d’AMOUR, sois glorifié pour tout!
    ALLELUIA!

  16. Colette Hubert :

    Bonsoir Pierre,
    Merci beaucoup pour ces beaux messages de lumières, toujours aussi réconfortants.
    Ils font tellement de bien à mon âme.
    De vrais cadeaux, dont je ne veux jamais manquer la lecture.
    Merci Seigneur pour tous tes bienfaits.
    AMEN!

  17. Nicole :

    Hier mardi mon curé me disait la même chose que toi Pierre.
    Une joie indicible a inondé mon coeur et je la retrouve avec toi.
    Sois béni.
    Amen!

  18. Louise :

    Merci Seigneur pour ton effluve d’amour.
    Gloire à toi pour ton baiser.
    Dans ma petitesse j’attends tout de toi.
    Ma vie est simple avec toi.
    Alléluia!

  19. Nadine :

    Bonsoir Pierre.
    Il y a quelques temps en écoutant le cd 189, des paroles incontrôlées sont sorties de ma bouche « fout le camp, fout le camp  » au moment où vous parliez du diable et j’ai eu peur, car en même temps mes jambes s’agitaient très forts.
    Et ce soir, j’ai reçu « La paix de ton Amour pour moi endort l’enfant en moi et chasse le « petit juge diabolique qui me torture »
    A travers vous Dieu nous enveloppe de son Amour inconditionnel…
    Amen!

  20. Renée Clémence :

    Merci à vous pour ce magnifique texte qui a remplie mon coeur de joie!
    Je me sens plus que bien!
    Je dis merci Seigneur!
    Amen!

  21. Aline :

    Ouaouh ! Tes enseignements Pierre sont incomparables, mais celui de ce jour les surpassent.
    J’ai relu chaque paragraphe plusieurs fois afin de les vivre.
    Surtout celui-ci : »si tu cherches à comprendre l’amour inaltérable. …mauvaise route »
    J’ai fais l’expérience il y a 2 jours et je peux dire que c’est une pure vérité.
    Merci,merci Pierre!
    Tu rends heureux tous ceux qui te lisent.
    Dieu est avec toi et te guide dans tes inspirations.
    Amen!

  22. Jacqueline :

    J’ai besoin de prières…j’ai tellement mal au ventre depuis lundi et ce soir c’est presque insupportable. Merci Pierre et merci à tous mes amis(es) de ce blogue.

  23. Adili Imen :

    Mon frère,
    Je vous remercie pour vos prières réconfortantes qui touchent les âmes et les cœurs.
    Que Dieu tout-puissant nous offre les dons du Paraclet, de L’Esprit saint.
    Et que notre Abba céleste vous bénisse et vous garde.!
    Amen!

  24. Marie rose Martin valet :

    Bonjour et merci!
    Ce message me permet de me decentrer, de ne plus me sentir seule et de comprendre ma douleur, j’ai besoin de votre aide, car je vis mieux le pourquoi de cette souffrance.
    Amen!

  25. Vincent S. :

    Tu me déculpabilises.
    J’en eprouve une joie profonde. Merci, Seigneur!
    Tu m’inspires par ton témoignage et ton exemple.
    Merci, Pierre!
    Amen!

  26. Suzanne :

    Merci beaucoup Pierre pour cette prière qui me met dans le vrai chemin qui mène à mon Jésus d’Amour!
    Amen!

  27. felicite :

    Quelle chance de m’inscrire dans ce blogue!
    Je rend grâce à dieu et je le remercie de m’avoir orienté dans ce blogue de méditations dirigé par mon frère Pierre Lacroix.
    Depuis le premier janvier, mon cœur ne cesse de s’alléger, et ma confiance en Dieu ne cesse d’augmenter.
    j’ai toujours cru que c’est l’enfer qui m’attend, mais grâce à cette prière ma façon de penser a changé.
    Merci beaucoup Pierre!
    Amen!

  28. François-Xavier :

    Merci Pierre pour cette belle prière, pleine de confiance totale en Dieu, notre Père et que Son Esprit.
    Vous nous éclairez en tout temps.
    Amen!

  29. solis :

    Bonjour Pierre,
    Je ne sais que dire, mais cette méditation me touche au plus profond de mon être.
    Merci à toi Papa d amour!
    Amen!

    Merci Pierre!

  30. Hans Samuel :

    Merci pour cette publication Mr Pierre!
    L’amour de Dieu, en Jésus, est vraiment tout pour nous.
    Quand j’y pense, je me sens calme et serein, je retrouve mes forces.
    Alléluia!

  31. Charles :

    Merci Pierre pour cette prière qui me permet d’ouvrir mon âme au sang glorieux de Jésus.
    Amen!

  32. Dicko Huggett :

    (Pour la deuxième fois, je vous redis que les commentaires uniquement en lettres majuscules sont coupés. Merci!)

    PIERRE , MERCI POUR TES MEDITATIONS, DEMANDE A NOTRE PAPA DU CIEL DE ME VENIR EN AIDE.

  33. Charlotte :

    Merci Pierre,
    C’est comme si ce message m’est dédiée!
    Merci infiniment mon Dieu de me prendre dans tes bras!
    Que l’esprit de culpabilité quitte en moi maintenant!
    Amen!

    Merci encore de cette guérison et que Dieu te bénisse Pierre!

  34. pamela :

    Pierre, je vous remercie, car à chaque méditation et prière je sens mon coeur bondir de paix et de joie!
    Je remercie le Seigneur de m’avoir ouvert ce chemin pour vous lire.
    Je me sens aimée.
    Merci pour vos prières et chaque jour j’ouvre mon mail avec tant d’amour en attendant toujours le message de Dieu à travers vous.
    Tout est grâce!
    Merci a vous, merci au Saint Esprit de vous guider à nous guider!
    Amen!

  35. Loriane G. :

    Bonjour Pierre, tu es vraiment un ami de Dieu.
    Pour nous partager ces mots si vrai, c’est que tu es envahi de l Esprit Saint.
    Je souhaiterai que tu pries avec moi pour que le Seigneur transforme notre Évêque de l’Ile de la Réunion et les personnes proches de lui.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  36. Blandine :

    Prions ensemble pour la ville de Ouidah, en république du Bénin, où se fête aujourd’hui la fête de vaudou.
    Que le sang du Christ sauveur coule abondamment sur cette ville.
    Que Dieu manifeste sa puissance en ce jour sur cette ville d’où je vous écrit à ceux qui ne le connaissent encore afin qu’ils tous se prosterner à ses pieds.
    Dieu d’amour j’ai confiance et j’espère en toi.
    Amen!

  37. Djava Franck :

    Merci Pierre pour ce message plein d’espoir.
    Mon Papa Jésus Christ m’aime, je suis réconforté, car sa grâce surabonde sur moi.
    Un Dieu merveilleux comme Jésus Christ, je n’ai jamais vu.
    Amen!

  38. Josee-maria Danho :

    Merci beaucoup pour ce message!
    C’est un véritable don pour moi en ce jour, car il est là réponse à une de mes prières!
    Merci d’exister, demeurez béni!
    Amen!

  39. MENGUE ME NGUEMA :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour l’apprentissage et la découverte de l’amour de NOTRE PAPA D’AMOUR!
    Amen!

  40. payet reine :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette belle prière!
    Que Dieu vous accompagne parmi vos fidèles; notre Père d’amour est toujours présents dans nos cœur.
    Je crois en lui par vous.
    Il nous envoie tout son amour à travers vos prières qui touchent le cœur des hommes surtout le mien.
    Je vous demande de prie pour mes enfants; que Dieu envoie sa puissance sur mon fils.
    Amen!
    merci et une bonne journée!

  41. Parot Marie line :

    Oui, depuis toujours, je sais que notre Seigneur n’aime avec force.
    Merci Père céleste d’avoir posé ta main sur moi, pauvre pêcheur, que je suis.
    J’ai confiance en toi mon Jésus.
    Soit toujours proche de moi!
    Amen!

  42. odette :

    Que mon âme s’ouvre pour l »amour de mon DIEU et que mes prieres remontent jusqu’à lui, car j’ai confiance en lui et toutes ses grâces sont fortifiées en moi et tous ceux qui s’offrent! AMEN!

  43. Martine :

    Bonjour Pierre
    Merci pour ce partage. car effectivement je me suis longtemps demandé quelle est ma mission sur terre pourquoi.
    Je me sens tt autre que les autres, sans me rendre compte je suis plus spirituelle que matérialiste et plus encore en prenant de la maturité.
    Mon âme vit des multiples épreuves à mon sujet, j’espère qu’un jour je puisse découvrir les raisons même si c’est la voie à prendre pour pouvoir s’élever.
    Merci!

  44. Tchéré :

    Merci pour le partage de cette parole très édifiante!
    OUI, je crois fermement en mon Dieu, en son fils Jésus-christ et à l’Esprit-saint, je ne doute de rien ni de ma foi même si l’heure n’est pas encore arrivée.
    Il y’a un temps pour chaque chose, même si c’est dur, mon Dieu sait tout, lui qui sonde le cœur et les reins,ne m’abandonnera pas, puisqu’il est mon créateur et en lui j’ai mis toute ma confiance.
    Que Dieu t’assiste dans la mission!
    Amen!

  45. LeslieJouthe :

    Oh mon Dieu cette priere m’a secouée, le texte aussi.
    Merci Seigneur!
    Bon travail Pierre journee sainte et bénie!
    Amen!

  46. Aubrras :

    Bonjour Pierre pour ce beau témoignage!
    Il m’a beaucoup secoué, et très touché, mais je fais confiance à mon Papa d » Amour.
    Je me sens mieux.
    Merci Pierre, sois béni!

  47. Jeanne :

    Mon Papa d’amour, on dit chez nous “c’est trop doux de marcher avec Toi” même si Tu nous dit “qui m’aime prenne sa croix et me suive” !
    Oui, c’est bon, c’est magnifique, car mon Seigneur, mes peines, mes maladies, mes humiliations, mes culpabilités, etc.., Ton amour les surplombe !
    Seigneur, mon âme reste ouverte tous les jours pour Toi, car je t’appartiens.
    Que Ta Volonté se fasse en moi.
    Merci Seigneur !

  48. Diabaye :

    Paix et joie!
    Oui, oui notre Papa n’est qu’amour.
    Venons étancher notre soif à la source intarissable de l’amour de Dieu.
    « Tu es la source, la source de la vie. Laisse-moi t’approcher et comptempler tes merveilles. »
    Amen!

    Demeure béni Pierre; l’évangélisation au delà des frontières a besoin d’homme de Dieu comme vous. !
    Merci

  49. Florence :

    Merci Pierre pour tout ce que tu fais pour nous, grâce à toi et toute l’équipe qui travaille avec toi.
    Vous nous rendez fort et courageux.
    Merci encore!
    Amen au Seigneur d’Amour Éternel!

  50. Aimée :

    Cher Pierre,
    Je sais que ce n’est pas facile pour toi de prier pour chaque de nous parce que nous sommes bien nombreux, mais je te demande une chose, s’il te plait prier pour moi,
    Ca fait 3 ans que je perdu la raison de vivre, je traverse les pires jours de ma vie.
    Je veux que Dieu fasse quelque chose pour moi, et que je retrouve la paix.
    Priez pour moi s’il vous plait! Sois béni!
    Amen!

    Réponse: Je vais prier pour toi et je demande à TOUS les amis de la famille du blogue de me suivre dans ce ministère d’intercession fraternelle. Merci à tous! Pierre

  51. Suzanne N'GORAN :

    Gloire et louange à toi mon Papa du ciel pour ton amour inconditionnel.
    Amen!

  52. AM :

    Merci Pierre pour ce message fort et touchant!
    Que tous bénissent notre Dieu d’amour!
    Amen!

  53. MADO :

    Merci beaucoup!
    Je me sens dégagée!
    Amen!

  54. Methode :

    Bonjour mon frère!
    Très sainte année 2019 a vous!
    J’ai beaucoup apprécie ce texte que je viens de lire ce matin.
    je sens déjà une paix intérieure!
    Encore merci l’Éternel vous inspire d’avantage!
    Amen!

  55. Sylvie O :

    Merci pour cette prière et aujoud’hui je me réjouis de savoir que Dieu m’aime d’un amour inconditionnel, malgré mes faiblesse et mes fautes. Soyez béni, mr Pierre!
    Amen!

  56. Cathérine :

    Que l’Esprit saint ouvre mon cœur à l’amour infini de mon papa d’amour
    Amen!

  57. Ziamazé :

    Merci Papa d’amour, car tu as tous vécu mes souffrances avec moi et mes enfants!
    Tu as fais de ma vie une joie, une lumière qui sont entrées dans ma vie.
    Je t’ai toujours demandé le bien-être et tu me l’as accordé.
    Tous mes souhaits se sont réalisés, car j’ai la foi en toi.
    Merci mon Papa d’amour!
    Amen!

  58. Jean Paul :

    Merci Seigneur pour ton serviteur Pierre que tu utilises pour nous enseigner.
    Assiste le dans son ministère et fais de lui le témoin de ton amour où il sera pour la gloire de ton Saint Nom.
    Amen!

  59. ASSOGBA :

    (Les partages uniquement en lettres majuscules sont coupé au minimum. Merci!)

    JE TIENS A VOUS DIRE MERCI!

  60. Magdaléna :

    Bonjour, je tiens à vous remercier pour vos prières!
    Je suis une maman, célibataire, agée de 35 ans, la vie au quotidien est très dure, mais une fois que je fais ma prière; ça va vraiment mieux.
    Petite pensée pour toutes les mères célibataires qui se battent au quotidien pour aller travailler et éduquer leurs enfants! la tentation pour avoir de l’argent facile nous guette, donc faisons attention!
    Dieu est grand et Dieu est amour!
    Que Dieu vous bénisse tous!
    Amen!

  61. Anne :

    Bonjour serviteur et ouvrier de Dieu
    Je pense que cette prédication est faite pour moi
    Tout correspond a ce que je vis actuellement
    J’ai des remontés émotionnelles très dur pour moi
    Je remercie Jéhovah ,Jésus-Christ, l’esprit saint et tous les archanges , les anges, les êtres de lumière qui travaillent a chaque instant de ma vie
    Pour qu’elle soit béni d’une manière merveilleuse.
    La prière m’a fait du bien, j’ai coulé les…

  62. Eugène :

    Merci pour votre prière reconfortante !

  63. maurice :

    Seigneur merci de m,accueillir tel que je suis avec mon coeur ,mon ame ,mes defauts,mes qualités,tu me connait comme personne ,j,accepte tout cette immence amour que tu as pour moi ,tu est misericordieux merci de ta presence par ton esprit reste avec moi gloire a toi seigneur amen

  64. Nathy :

    Sang de Jésus inonde ma vie!
    Merci vraiment pour toutes ces belles et touchantes prières que Dieu vous bénisse. Amen!

  65. Geneviève :

    Mon papa d’amour ne sait qu’embrasser oh quel bonheur, quelle joie, quelle paix de le savoir, de le découvrir.

  66. Huguette :

    Je ne peux que vous dire. MERCI! MERCI! MERCI! du fond du coeur pour ces paroles rassurantes . C’est bon de savoir que dans mes imperfections Dieu ne cesse de m’aimer . xxx

  67. Charles BONAVENTURE :

    Je suis vraiment touché par ces messages et ces paroles de bénédictions qui nous permettent de vie notre foi et de marcher à la suite du Christ

  68. Espoir KANYONI :

    Merci beaucoup à l’orateur pour ce site merveilleuses paroles vivifiantes. Grâce à ce blogue je me sens vivant de nouveau.
    Amen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+