Un Amour « fou, fou, fou », difficile à croire

Carême 2019, jeudi 21 mars

Tu n’y peux rien, tu es le bien-aimé de ton Papa d’Amour. Il te connaît totalement, il sait où tu vis, avec qui tu vis, tous les éléments de ton passé ainsi que ce que ton environnement et ta culture ont créé chez toi. Il te connaît vraiment, voire même au-delà de ta connaissance de toi-même, tu es et resteras toujours son bout de chou, son « unique », son chéri.

« Ton prénom est gravé dans la paume de ma main et je t’aime » (Isaïe 39, 16).

C’est un amour incroyable que j’ose qualifier de « fou » tellement il dépasse la normale chez les humains.

Aujourd’hui dans l’évangile, tu vois Jésus raconter une histoire aux pharisiens. C’est évident qu’il veut les toucher pour ramollir leur cœur prétentieux, orgueilleux, leur amour du pouvoir et de l’argent. Ce sont des menteurs et des hypocrites de la pire espèce.

Jésus dira d’eux : « En fait, ils sont dans les mains du diable et font SA volonté. Satan est le père du mensonge, de l’hypocrisie » (Jean 8, 44).

Il est certain qu’il cherchera à te bousculer si ta spiritualité, ton caractère « s’approchent » de celui des pharisiens orgueilleux et prétentieux. Il le fait par AMOUR.

Jésus ne t’aime pas moins, tu es et resteras toujours son « unique » petit cœur chéri.

Un pauvre puant

Voici l’histoire que Jésus raconte :

« En ce temps-là,  Jésus disait aux pharisiens : Il y avait un homme riche, vêtu de pourpre et de lin fin, qui faisait chaque jour des festins somptueux.

Devant son portail gisait un pauvre nommé Lazare qui était couvert d’ulcères.

Il aurait bien voulu se rassasier de ce qui tombait de la table du riche; mais les chiens, eux, venaient lécher ses ulcères.

Or, le pauvre mourut et les anges l’emportèrent auprès d’Abraham.

Le riche mourut aussi et on l’enterra.

Au séjour des morts, il était en proie à la torture; levant les yeux, il vit Abraham de loin et Lazare tout près de lui.

Alors il cria : Père Abraham, prends pitié de moi et envoie Lazare tremper le bout de son doigt dans l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre terriblement dans cette fournaise » (Luc 16,19-31).

Dans cette histoire, remarque que le pauvre couvert d’ulcères et puant porte un prénom. Il s’appelle Lazare. D’un autre côté, le riche et tous les riches du Nouveau Testament n’ont jamais de nom ou prénom. Ils sont RICHES et parfumés.

Des messieurs « quelqu’un » comme on dit en Afrique. Ils s’identifient à leur richesse. Pense à la rencontre de Jésus avec le jeune homme riche, il n’a pas de NOM (Luc 16, 19-31).

Le « riche » de l’histoire de Jésus est un adepte des « festins somptueux ».

Il est évident qu’il a besoin de beaucoup d’argent pour maintenir son niveau de vie festive. L’argent et sa recherche avide est le centre de sa vie. Le spirituel, la bonté, la compassion n’ont aucune place. « Moi, moi, moi! »

Paul te dit que l’avidité, l’amour de l’argent, la cupidité est la pire des maladies. « Car l’amour de l’argent est la RACINE de toutes sortes de maux. Certains ont eu une telle envie d’en posséder qu’ils se sont égarés LOIN de la FOI et se sont infligés bien des tourments » (1 Timothée 6, 10).

Ce qui est le cas de notre pharisien parfumé, adepte des festins, du luxe, de vin et sans doute des orgies et totalement indifférent au pauvre Lazare malade à sa porte.

Les chiens sont plus compatissants que lui.

Jésus t’appelle à l’humilité

Jésus te lance aujourd’hui un appel direct à l’humilité et surtout à la vie SIMPLE.

Il te dit que ta bonté et ta présence aux pauvres, aux malades, « aux puants », aux différents de ton entourage ne restent jamais sans récompense.

« Tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits, c’est à moi que vous l’avez fait » (Matthieu 25 40).

Face à l’inverse, le « riche » de la parabole, Jésus t’enseigne que cette vie superficielle, basée sur les festins, l’alcool, l’argent, les magouilles secrètes et cachées conduisent tôt ou tard à des « tortures », des drames, des trahisons. L’enfer sur terre et après.

Ces jouisseurs ne sont peut-être pas des adorateurs du diable directement, mais ils en sont les disciples. Oh!

Je sais que ces phrases peuvent rendre des personnes très mal, peut-être toi, mais je veux te rappeler que « tout péché appelle la miséricorde gratuite de Dieu ».

Dieu t’aime vraiment et, par le sang versé en croix de Jésus, son Fils, et sa victoire au matin de Pâques, il veut et PEUT te redonner un beau bonheur neuf et une vie simple, des amitiés profondes.

Prions :

Père d’Amour,

Je me présente à toi maintenant tel que je suis.

Je m’appelle (ton prénom) et je suis ton enfant chéri, unique, d’Amour.

Je sais que mon prénom est gravé dans la paume de ta main et dans la blessure du cœur de ton Fils Jésus. Je sais que tu m’aimes au-delà de tout ce que je peux imaginer.

Je suis vraiment heureux de me savoir tant aimé! Surtout, que tu ne me rejettes aucunement, comme l’était le pauvre Lazare de la parabole racontée par Jésus.

Tu n’as pas honte de moi. Jamais! Tu m’aimes gratuitement, sans condition, infiniment! Amen! Quel bonheur!

Je t’ouvre dès maintenant la porte de mon âme, car je sais que tu désires prendre soin de moi.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi, car mon Papa d’Amour désire te combler de sa puissance divine de guérison! Bois, bois, le sang glorieux et miraculeux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu! Reçois sa paissance divine qui a le pouvoir de me donner de vivre une nouvelle liberté face aux choses de ce monde et de me conduire vers un bonheur neuf et simple! Ouvre-toi, mon âme, à la joie spirituelle que nul ne pourra me ravir. Amen, amen, amen! (x3)

Merci, Papa, pour ta présence dans mon âme et dans tout mon être.

Tu sais que je devrai faire des choix pour m’éloigner de certaines personnes avec qui je me plaisais dans le festin mondain, égoïste, charnel. Je te rends gloire de me donner la volonté nécessaire pour m’éloigner de ce milieu et de m’approcher de toi par la prière et un groupe de croissance spirituelle.

Merci de prendre soin de toutes ces personnes!

Amen, amen, amen!

Ta vie se transforme

Chaque jour de ce carême, tu deviens de plus en plus AMOUR comme Jésus. Tu réalises comment tu es aimé totalement, « follement », gratuitement, miséricordieusement par ton Papa du ciel.

Quelle expérience spirituelle fantastique!

Tu réagis comment à cet enseignement de Jésus? Est-ce que ça brasse en toi? Es-tu prêt à laisser l’Esprit saint te donner une nouvelle volonté pour faire du ménage dans ta vie? Laisse un commentaire au bas de cette page pour édifier tous les membres de notre famille du blogue. Merci!

N’oublie pas que ton petit clic sur une des étoiles jaunes favorise le positionnement sur les moteurs de recherche. Merci!

Tu as parlé de notre retraite à tes amis du Net? Certains l’on fait, puisque près de deux mille visites se sont ajoutées quotidiennement pour vivre la retraite. C’est grâce à tes efforts. Merci!

N’oublie pas que Dieu t’aime comme personne ne pourra jamais le faire sur cette terre! Amen!

Pierre

Un Amour « fou, fou, fou », difficile à croire
4.6 (91.58%) 774 vote[s]

56 commentaires

  1. Paco :

    Je me demande si je suis du côté de Lazare ou du jouisseur. Je pense que je suis sur les deux bords.
    Je dépense tout pour le plaisir, puis je suis vidé, malade physiquement et financièrement.
    Merci de me faire réfléchir, j’en ai grandement besoin.
    Priez pour moi.

  2. Louise :

    Seigneur garde moi dans la simplicité de ton amour.
    Tout ce qui devrait compter dans ma vie; c’est toi.
    Merci de surplomber tout mon être; toi mon défenseur.
    Gloire à toi pour ton amour doux et précieux.
    Amen!
    Alléluia!

  3. Marie rose Martin valet :

    Bonsoir, je manque de spiritualité, j’en souffre.
    Les mauvais moments que je passe, je les regarde avec du recul!
    Dieu est présent!
    Amen!

  4. Joannie :

    Mon âme, mon âme,
    Ouvre mon cœur à l’amour et à la reconversion en ce temps de carême.
    Éloigne-moi, Dieu de miséricorde, des personnes qui pourraient m’influencer dans ces festins.
    Mais aide-moi à me rapprocher de toi par la prière.
    Bénis-moi Seigneur, je crois en toi, ouvre-moi les portes de la réussite.
    Amen, amen, amen !

  5. Joseline :

    Alléluia alléluia alléluia
    Que le nom de dieu soit loué à jamais et que son amour inoubliable nous couvre
    Je lui rendre grâce
    Qu’il élève moi , ma famille à grandir dans sa foie, son pardon, et sa miséricorde car son nom est miséricodieux!!
    Merci Mr pierre que dieu vous élève abondamment car ses paroles qu’il à mis en vous touche mon cœur et avec sa qu’il nous donne l’amour de partage
    Alléluia Amen
    Excellente journée à vous Mr Pierre…

  6. Roris :

    Combien ne peuvent pas être réellement bourversés par cette méditation? En tout cas pas moi.
    Heureusement qu’il ya des signes qui m’indiquent que Dieu me donne déjà la chance irreversible d’experimenter un bonheur different de la jouissance que m’offraient l’argent facile.
    Merci Pierre

  7. Serge Corneille :

    Bonjour, Pierre !
    Merci pour cette méditation qui vient fortifier m’engagement à suivre le chemin de la gloire éternelle en Jésus-Christ. Ma reconversion pratique vers Dieu je l’ai faite à la suite d’un APPEL car le Seigneur m’avait parlé et m’avait instruit ; et aujourd’hui je le sers avec attention.
    Une fois de plus merci pour cette exhortation.
    Que le Seigneur te soutienne pendant cette période de carême.

  8. Junior :

    Seigneur,je sens ta présence et je crois de plus en plus en toi,mais je tombe toujours dans le péché !J’aimerai t’appartient à tout jamais et le diable est conscient que si moi,Junior je te donne tout mon être ça changera quelque chose dans ce monde.Et je suis en train de le faire.Merci pour ta présence incessante dans ma vie et le changement que j’ai constaté en moi!merci nkr pour ton Amour.Benis soit tous les lecteurs et toutes les…

  9. Patricia :

    Bonjour et merci pierre pour cette prière et méditation édifiante mon Dieu merci de m’aimer sans conditions papa d’amour je t’aime et continue à fortifié ton fils Pierre

  10. Paul :

    Esprit Saint pitié vient faire le ménage dans ma vie au nom de notre Seigneur Jesus Christ amen.

  11. Renée :

    Bonjour Pierre
    Merci Père pour ton aide envers ma famille et moi. Nos prénoms sont gravés dans la paume de tes mains, et tu nous couvre de ton immense amour. Que notre âme englobe profondément cet amour divin.
    Amen

  12. Evelyne :

    Seigneur, aide tous ces jeunes fascines par l’attrait de l’argent et de la vie facile à faire des choix qui les conduisent à la vie et donne leur la force de s’éloigner de tous ces milieux pervers

  13. Cathérine :

    Seigneur vit en moi et donne moi ton ESPRIT SAINT. AMEN

  14. Allou :

    Bjr Pierre,
    Je te remercie de me permettre de partager ma pensée sur le renversement de situation, comme diraient les évangélistes charismatiques, retour à l’envoyeur,en ce qui conserne le riche,on peut se référer Mt 6,20 merci pour tout

  15. Dicko Huggett :

    Es-tu prêt à laisser l’Esprit saint te donner une nouvelle volonté pour faire du ménage dans ta vie?

    UN GRAND OUI, JE SUIS PRET.

    MERCI DIEU , MERCI PIERRE

  16. Fifi :

    Bonjour,

    Cette meditation est magique, je n’ai pas de mot comment le decrire : je suis touchée et tres tres heureuse de l’amour de Dieu notre abba d’amour. Je suis prête a laisser le saint esprit merveilleux a faire le ménage dans ma vie. Je vous aime tous. On est enfant de Dieu et prions pour tous ces enfants de Dieu egares qu’il retrouve ce beau chemin de retour vers notre père d’amour au nom de notre doux Jesus. ????

  17. Géraldine :

    Pour moi, l’argent n’est pas la racine de taux les maux, ce n’est qu’un bout de papier qui permet l’échange.
    Le mal est dans : Que vas tu faire de cet argent ?
    Vas tu t’en servir uniquement pour tes propres intérêts personnels ?
    ou
    Vas tu t’en servir pour exprimer le meilleur de toi-même et offrir ce meilleur de toi-même au monde.
    Je connais de sages millionnaires qui expriment qui ils sont, vivent simplement et distribuent les dons…

  18. Tchéré :

    Merci Pierre du partage de ce riche enseignement.
    Ce que dit cet évangile, nous le vivons encore quotidiennement, certes il y’a bien de Lazare dans ce monde lorsque nous voyons tout autour de nous surtout en Afrique bien des personnes qui n’arrivent pas à trouver un repas quotidien, alors que d’autres en disposent abondamment et ne partagent pas, d’autres par amour du prochain essaient de faire d’efforts pour donner aux pauvres.
    Que…

  19. Dedinger :

    Je comprends mieux pourquoi je suis éloigné.
    Que Jésus soit loué!
    Et merci pour sont amour infini, je sais que je suis aimé notre Papa d’amour.
    Amen!

  20. Irma ZODROS :

    Seigneur envoie ton Esprit Saint sur moi pour m’aider à faire les bons choix sur la terre, à te laisser seul maître de ma vie, à être vigilante à tous ce qui m’entoure les hommes et aussi ta planète à profiter des choses avec modération et charité.
    Amen!

  21. Mario :

    Seigneur,merci de me rappeler dans le vieux Lazare que Tu ne m’abandonne jamais et que j’ai du prix à Tes yeux. Donne moi de venir Te rejoindre dans ma spiritualité en ce temps de Carême. Merci de prier pour moi pour m’aider à surmonter mes difficultés.

  22. Thérèse :

    Seigneur Jésus tu sais bien que la chair est faible ce qui fait qu’il nous arrive assez souvent de pencher du côté du riche malgré toute la bonne volonté. En ce temps de carême nous te prions Abba Père de nous donner la grâce d’être plus prêt de Lazare.

    Sois béni Seigneur.
    Amen !

  23. De Haro :

    Je me demande également si je ne suis pas du côté de Lazare à vrai dire j’en suis presque persuadé, c’est pourquoi seigneur dans ta grande miséricorde je te demande pardon, même si je ne suis pas digne de te prier dis seulement une parole et je serai guéri . J’ai grandement besoin de toi j’ai grandement besoin de me débarrasser du démon ,amène. Louanges à toi seigneur Jésus et que ton peuple soit béni pour les siècles des siècles .

  24. Renata :

    Paix et joie du Christ bien cher Pierre
    Le texte de ce jour me parle beaucoup ! et me donne ce courage qui manquait de me séparer des personnes qui m entrainent vers le mauvais cote;o mon âme, soit docile a l Esprit Saint , ouvre toi a la vraie conversion .Amen

  25. Bob Le Charismatique :

    Des fois j`essaye de m`imaginer ce que je ferais si je gagnerais $60.000.000.00 à Loto Max? J`ai plein d`idées dans la tête et en même temps je me demande si je serais le même dans ma vie spirituelle et si je serais vraiment charitable?
    Je suis plutôt actuellement un bon pauvre qui rêve de devenir riche pour aider les pauvres! Faut-il que je m`achète des billets de loterie ou que je me ramasse des trésors pour le Ciel? Je vais faire les deux!

  26. Roberto Mendes :

    Seigneur donnez-moi la grace de bien choisir mes amis.

  27. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    Merci mon papa d’amour merci pour mon prénom grave dans la paume de ta main merci pour cette assurance et ces effusions d’amour je me sent bien me Mme très bien après cette méditation amen soyez tous béni

  28. Andry ANDRIANANTENAINA :

    Bonjour, Dieu est amour, je m’abondonne à toi seigneur que cette carème me conduise ver toi et que dans tous ce que je fait brille ton gloire, au nom de ton fils bien aimé, Amen je t’aime père.

  29. Roselyne :

    Mon âme, mon âme ouvre toi car mon papa d Amour désire te combler de sa puissance divine de guérison, garde moi dans la simplicité. Aide moi à me rapprocher de toi par la prière. Priez pour moi
    Amen Amen Amen

  30. Varasse :

    J’ai abandonné cette vie de festin depuis déjà lorsqu’un an. Je me suis éloigné de beaucoup de personnes… c’est difficile pour ces personnes de me comprendre mais je me porte bien mal gré toutes mes difficultés tant financières que personnelles. Mais ma douce et grande et je crois… ça devrait aller de mieux en mieux. Merci pour ces prières de chaque jour

  31. Sandra :

    [Mon prénom est gravé dans la paume de ta main et tu m’aimes]. Cela me suffit énormément car après dix ans de souffrances tu m’aimes et tu viens de me GUÉRIR du HIV.
    Tout est grâce jusqu’à l’extrême douleur.
    Merci mon Papa d’AMOUR, le temps de carême est une période extraordinaire…
    Jésus je t’aime
    Merci Pierre…

  32. Danielle Noah du Paraclet :

    Amen, amen et encore AMEN!
    Merci ABBA PÈRE pour la vie de mon nouvel ami Pierre du Roc Vivant par qui Tu nous ramènes à l essentiel chaque jour!

    Prends soins de ma terre natale la CIV où il y a cette culture de la jouissance méprisante.
    Un vrai Sodome des fois… Une poignée de riches insolents, frivoles, adultères, idolâtres, assassins…
    Une masse de Lazare résignées et une autre qui vend son âme au diable pour jouir encore avec plus…

  33. liddy mubenga :

    Que notre Papa d’amour continue à vous combler de son Esprit saint.
    Nous sommes édifiés par vos enseignement durant ce carême.
    Merci!

  34. PATRICIA POULOLO :

    (SVP pas de partages en lettres uniquement majuscules.)

    OUI OUI ESPRIT SAINT VIENS FAIRE LE MÉNAGE DANS MA VIE
    MERCI PAPA D’AMOUR ! MERCI PIERRE

  35. Marie Anne :

    Amen!
    Merci Seigneur pour toutes ces bonnes méditations que tu nous donnes chaque jour à travers ton fils Pierre!
    Que l’Esprit saint nous aide à bien garder dans notre cœur.
    Merci Pierre et sois béni au Nom de Jésus!
    Amen!

  36. Jacqueline :

    Père, avant même de prier ce matin, tu brûles mon coeur de ton Amour inconditionnel.
    Rapproche-nous tous, la famille de ce blogue, de ton Coeur de Papa Bon Dieu, plus qu’hier et moins que demain.
    Gloire à ton Saint Nom.
    Amen! Alléluia! Je sais, tu le feras.
    Amen!

  37. Marguerite Rahal :

    Je t’aime de tout mon âme, parce-que toi aussi tu m’aimes…
    Amen!

  38. Claudette :

    Merci Pierre pour cette belle prière!
    Gratitude PAPA DIVIN, pour l’Amour que tu me donnes et que tu donnes à tous tes enfants.
    Amen!

  39. FRANCOIS :

    Merci Seigneur pour toutes les graces que tu as déversé sur ma vie!
    Je lutte pour que le monde croit que toi, Jésus, tu es tout pur moi.
    Ma joie de vivre, c’est partager, car j’ai trouvé le secret, il y a plus de joie à donner qu’à recevoir.
    J’oubliais, si vous passez devant chez-moi arrêtez-vous, j’ai toujours un bout de pain.
    Amen!

  40. Te. :

    Esprit saint viens faire le ménage dans ma vie stp merci pour tout ce que tu vas faire dans ma vie j ai tellement envie d une vie droite Parce que je vis en concubinage et je fume des fois je suis tentée de boire . Merci Pierre d étre là pour nous éclairer J aimerai tellement revenir en arrière et de ne pas avoir quitté mon époux . J en souffre et par peur d être seule j essaye de refaire ma vie c est dur oh Seigneur prend pitié moi

  41. Marie annick :

    Bonsoir Pierre merci pour cette médiation j’aime mon papa d’amour je reçois aujourd’hui sa grâce sa puissance merci mon papa d’amour d’être la pour moi tu a gravé mon nom dans la paume de ta main amen

  42. PROMENEUR :

    Je suis fière de mon Papa d’Amour je l’aime et l’adore aussi fort qu’il m’aime.
    Faite lui confiance, ayez foi en lieu et vous verrez descendre en abondance sa grâce – Amen.
    Marchez sur le chemin de la Sainteté -Amen.
    soyez à l’écoute de sa parole il vous parle. faites silence et allez chercher au plus profond du désert de votre cœur.
    Bon carême, bon cheminement vers la pâque.

  43. monique :

    Là plus grande richesse est celle du coeur.la richesse que Dieu nous donne est forte et imptevisibl :.un jour que j’étais très triste en passant près d’une vitrine une petite fille a couru vers moi avec des yeux brillants de joie et un sourire .aussitôt le sourire et la joie m’ont envahies.Merci Mon Dieu

  44. Petronille :

    Merci Amour divin car c’est toi qui nous a formé à ton image. Aides nous à être ceux qui tu veux que nous soyons. Mon nom est inscrit dans ta main. Isaie 49:16.

  45. PRIAN :

    Je suis prete à laisser l’esprit saint me donner une nouvelle volonté pour faire le ménage dans ma vie, merci!

  46. Lucile :

    Merci Mon Père d’Amour de connaître mon prénom, de le prononcer et de m’aimer telle que je suis, avec mes faiblesses et mon manque d’humilité.
    Que mes yeux et mon cœur se détournent des futilités mais s’attardent sur les plus démunis et les choses simples.
    Amen

  47. Glenn :

    Seigneur, reconnecte-moi à Toi, par la voix du blogue de ton fils.
    Ouvre mon cœur, agit dans ma vie et celle de tes enfants afin que nous ARRETIONS t’aimer par intérêt OU pour éviter l’enfer, mais par un amour pur.
    Cet amour que tu as mis dans nos cœurs, touche-nous!
    Amen! Amen! Amen!

  48. Nirina Francia :

    Mon nom est gravé sur la pomme de ses mains
    Quelle vérité ! J’absorbe totalement cette idée
    Merci mon Dieu d’être là pour moi 24/24.Je t’aime je t’aime je t’aime et Tu m’aime
    Amen

  49. Nelly :

    Seigneur mon Dieu garde moi toujours dans ton amour oui Pere je suis prête à laisser ton Esprit Saint me donner une nouvelle volonté pour faire du ménage dans ma vie Amen
    Que Dieu te renouvelle Pierre et que sa Grace t’environne Chaque jour soit béni dans le Nom de Jésus

  50. b jennifer :

    Seigneur merci pour ton amour.Je suis vraiment heureuse de me savoir tant aime par toi, de jour en jour ma vie change grace a ton amour je me sans plus forte.
    Merci Pierre pour cette belle reflextion et priere.Merci mon Abba damour pour tout ce bonheur.
    Amen!

  51. Valentine :

    Seigneur!!!merci d’encore me permettre de me racheter et de vivre pleinement ton Amour.Amen

  52. Gertrude :

    Bonjour Pierre,

    Je me suis inscrite en pensant être assidue aux lectures et témoignages. J’ai beaucoup de mal, car je suis épiée, on se moque de moi dès que je parle de Dieu.
    Je ne suis pas assez profonde dans la spiritualité, comme je la souhaiterai, malgré les démarches je trouve que je n’avance pas.
    Merci pour tout.
    Gertrude
    PS : Pouvez-vous me donner une adresse postale pour que je vous adresse un don.

    Pierre Lacroix
    C.P. 53065,
    Québec, Qc.
    G1J 5k3
    Canada

  53. Jeanne :

    Seigneur Esprit Saint, viens me transformer. Je ne veux plus être esclave d’aucun plaisir, sauf être esclave de l’amour de mon Dieu. Enseigne-moi la manière d’y parvenir. Béni soit Ton Nom trois fois saint, mon Dieu, mon Roi.

  54. Patrick GOETHALS :

    Merci mon Papa d’Amour pour ta tendresse et ton Amour.
    Amen

  55. Flo :

    Merci Pierre pour ces belles méditations des evangiles !
    Je les lis à mon mari qui commence à en redemander.
    J’aimerai être plus intime avec Jésus et faire du bien aux pauvres, ce n’est pas si facile, vous avez beaucoup de chance de vivre ça.
    Que Dieu nous bénisse à travers vous.
    Amen!

  56. Consti :

    Merci Seigneur de venir faconner mon Ame au nom de Jesus Christ et m’ouvrir à l’amour total et charitable…!
    Merci Pierre , que Dieu te fortifie davantage….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+