Jésus est accusé de trop aimer

Carême, dimanche 31 mars 2018

Je suis heureux de te recevoir sur le blogue aujourd’hui. Merci de faire partie de notre petite famille qui s’agrandit de jour en jour, spécialement auprès des jeunes de moins de 30 ans. Amen!

Aujourd’hui, dans les premiers versets de l’évangile, tu peux constater que les non pratiquants de l’époque et les personnes trop « festives » et en recherche de plaisirs sensuels viennent écouter Jésus. C’est surprenant! Son ouverture, son respect, sa générosité de présence et sa compassion les fascinent. Ils se sentent aimés!

La « petite » Thérèse de l’Enfant-Jésus disait : « on reconnaît un vrai chrétien à ses mauvaises fréquentations ». Ça dit tout!

« Jésus est venu chercher et trouver ceux qui étaient perdus » (Luc 19, 10).

Les « fameux pharisiens pieux » et les scribes, (copistes des textes religieux) qui voyaient cela étaient irrités.

Jésus prend aussi un grand plaisir à manger avec eux.

Ils manifestent ouvertement leur mécontentement avec amertume et âpreté.

Il est écrit : « En ce temps-là, les publicains et les pécheurs venaient tous à Jésus pour l’écouter. Les pharisiens et les scribes récriminaient contre Jésus, ils disaient : Cet homme fait bon accueil aux pécheurs et il mange avec eux » Luc 15, 1-2).

En 2019, il n’y a plus de pharisiens ou de scribes. Tu le sais bien. C’est d’une autre époque lointaine. Mais attention, il reste encore des attitudes identiques chez des personnes qui se classent elles-mêmes comme « très bons chrétiens ».

Eh oui! Laisse-moi te raconter un fait vécu. Pardon, si je blesse certaines susceptibilités dans ce témoignage. Amen!

Je vis un drame avant de commencer une conférence

Voilà quelques années, je donnais un témoignage de ma foi devant une grande assemblée. Il y avait tous les genres de personnes, du non-pratiquant adepte de l’alcool ou la drogue, du sexe à l’ultra pieux, membre régulier d’un groupe d’ADORATION.

Quand tu es en avant, tu vois facilement par l’allure, l’habillement, la coiffure, les objets de piété ou les tatous à qui tu t’adresses. Et là, j’avais de tout, tout, tout, même quelques travestis.

J’étais devant un défi colossal. Je me suis donc mis à genoux devant la croix avant de commencer et j’ai supplié l’Esprit saint de m’inspirer. Je ne voyais vraiment pas comment faire. J’étais vide, vide, vide. Heureusement, le chanteur a tout de suite vu que j’avais un problème personnel; il a meublé le temps de plusieurs chants.

Puis l’Esprit saint mit ces quelques mots dans mon cœur : « Je suis l’Amour et rien que l’Amour. Tout ce qui sort de cela, n’est pas moi, mais invention des hommes. Va et proclame-le »!

Je me suis donc levé, j’ai pris le micro et commencé ma conférence. Le mot AMOUR revenait toutes les 30 secondes. Notre Papa du ciel, JésusChrist son Fils, l’Esprit consolateur ne sont qu’Amour!

J’ai proclamé : « Jésus-Christ, le Fils de Dieu, t’aime à l’infini toi le drogué, le vendeur de drogues, toi la prostituée ou le prostitué, toi qui utilises les services sexuels des enfants de Dieu, toi le voleur, toi le travesti, toi le violent, le menteur, l’hypocrite, toi le criminel, le narcissique pervers, toi le joueur convulsif, toi le manipulateur, toi l’exhibitionniste, toi le meurtrier, l’infidèle, le tricheur ». Je pointais du doigt partout. En fait, je ne savais pas ce qui se passait. Mes mains bougeaient toutes seules. L’Esprit me dominait.

Je disais : Jésus est AMOUR, AMOUR, AMOUR pour toi le paresseux, le voyeur, l’homosexuel, la lesbienne, l’orgueilleux, le pédophile, etc. Tout ce qu’il y avait de péchés, de vices, de différences, de maladies y passaient.

La « mouvance de Dieu » me lança dans une longue, vaste et très audacieuse déclaration d’Amour du Père éternel pour tous ceux qui sont difficiles à aimer pour nous les humains.

En avant, à ma droite, il y avait « regroupées » quelques religieuses et de bonnes dames bien habillées, portant toutes un crucifix dans le cou et plusieurs avaient un chapelet dans la main. Je reconnus parmi elles, la dame qui m’avait invité et qui était la responsable du groupe d’adoration.

Je les ai regardées et tout à coup j’ai constaté que plusieurs d’entre elles avaient une grimace dans le visage. Elles n’étaient vraiment pas contentes. C’était sûrement trop d’amour! Oh!

Des personnes quittent la conférence

La déclaration d’Amour gratuit, inconditionnel dura, dura, dura. Les visages tristes changeaient en joie lumineuse devant moi, sauf pour celles à ma droite, le groupe de femmes pieuses.

Tout à coup, un clochard visiblement ivre cria : « Alléluia pour l’Amour de Dieu! » Du coup, un applaudissement fou s’est emparé de l’assistance. Plusieurs pleuraient, d’autres faisaient des signes de croix, certains criaient « pardon, pardon, pardon »! Cette manifestation miraculeuse dura facilement 25 minutes.

Quand le niveau sonore diminuait UN PEU, une personne venait témoigner au micro quelques secondes. Je me souviens de cette jeune femme, habillée d’une manière spéciale et tatouée partout, venue dire : « Je fais de la prostitution depuis huit ans et ce soir, j’ai la certitude que Dieu m’aime totalement! Alléluia! Je lui donne ma vie de malheur! Hourra, hourra, hourra! Vive l’Amour de Dieu! » Les applaudissements et les cris reprenaient. Quelle histoire!

Discrètement, du coin de l’œil, j’ai vu une vingtaine de personnes à ma droite partir par la porte de côté. Seule restait la responsable qui m’avait invité. Ça ne passait pas.

Tu comprends facilement qu’autant de cris, de pleurs, d’applaudissements, de témoignages dans un langage bizarre, et cela dans leur lieu de prière, leur étaient inacceptables. Facile à comprendre les pharisiens pieux et les scribes du temps de Jésus irrités et scandalisés de voir les « paumés et les délinquants » venir l’écouter et lui d’aller manger avec eux.

La fabrique de « l’esprit du pharisien » n’est pas encore fermée. La loi ancienne a toujours de la force dans la chrétienté, en toi comme en moi.

Prions

Papa d’Amour,

Me voilà devant toi, devant ton Amour inestimable et intarissable!

Ma pauvreté connue ou cachée, celle que je sais et celle que je ne connais pas encore, s’offre à toi par la porte de mon âme, de mon être spirituel vivant en moi et dont j’ai la responsabilité.

Je t’ouvre toute grande la porte de mon âme, j’ai soif de goûter ta bénédiction divine, chaude comme une fournaise (Malachie 3, 19).

Mon âme, mon âme, ouvre-toi maintenant à la puissance de l’Amour infini et gratuit! Reçois et bois à profusion le sang glorieux et miraculeux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu! Laisse-toi inonder et ne refuse rien de mon Sauveur et Seigneur! Accepte la transformation glorieuse que la puissance du Saint-Esprit dépose dès maintenant en toi. Amen, amen, amen! (x2)

Je te rends gloire, mon Papa d’Amour, de renouveler en moi mon esprit spirituel.

Je te supplie d’extirper, de sortir de moi et d’écraser par ta puissance céleste toutes les racines de pharisianisme, de rejet qui restent en moi.

Je désire vraiment vivre selon ta « Loi Nouvelle »!

Je t’aime, Papa d’Amour!

Amen, amen, amen!

Dieu a besoin de toi

Dieu désire te combler et déposer sa lumière et sa tendresse en toi, pour que ta vie ne soit plus jamais la même. Ce que tu es maintenant et ce que tu étais dans ton passé ne compte pas pour ton Papa du ciel. Son Fils, Jésus, « a tout accompli » (Jean 19, 30).

Pourquoi ne pas laisser un commentaire, un témoignage, une prière dans l’espace à cette fin au bas de la page? Merci!

N’oublie pas que ton petit clic sur une des étoiles jaunes favorise le positionnement sur les moteurs de recherche. Merci!

Merci de suggérer à tes amis du Net de suivre notre retraite du Carême 2019!

Reviens demain et chaque jour jusqu’à Pâques!

Pierre

P.-S. : Détails sur la retraite que j’animerai à Londres du 28 au 30 juin prochain sont disponibles en cliquant ICI.

56 commentaires

  1. Mathis :

    Monsieur Pierre,
    Mon jeune cousin était perdu et dans un univers de vices et de drogue.
    Il a été touché lors de cette soirée. Il a été totalement refait.
    Il est maintenant marié et sa femme attend un premier bébé.
    Je trouve triste que vous ne soyez pas plus connu.
    Je n’ai jamais laissé de commentaire, mais là, je devais parler.
    Amen!

  2. Christine :

    Se sentir aussi aimé est un cadeau incroyable.
    J’étais dans la foule de chrétiens réunis ce jour-là.
    Ce fut divin, glorieux. Je ne suis pas du groupe de blessés, mais j’ai eu mon cadeau spirituel aussi!
    Prions pour les dames qui ont quitté.
    Merci Pierre!|

  3. Eric :

    Amen, alléluia!

  4. Louise :

    Seigneur, je sais que ton amour peut tout transformer en moi.
    Merci de me faire avancer sur ton chemin de liberté!
    Ton regard de tendresse resplendit en moi, autour de moi.
    Tu m’invites et manges avec moi; gloire à toi!
    Amen!

  5. Pascaline :

    Monsieur Pierre, Si tu peux savoir ce que je ressens en moi en te lisant !!!!
    Je remercie vivement mon papa d’amour pour m’avoir fait découvrir ce site!
    Prie pour moi, monsieur Pierre afin que je grandisse comme Toi.
    Merci infiniment Monsieur!
    Soyez fortifié davantage!
    Amen!

  6. JOËLLE :

    Merci pour toute ces belles paroles que tu nous donnes chaque jours. Amen Alélluia.

  7. Faby02 :

    Seigneur Merci, pour ce beau partage;nous sommes tous des enfants de Dieu et grande est ta Gloire.
    Donne-nous des yeux et des coeurs semblables au tien.
    Des coeurs reconnaissant et pleins d’amour.
    AMOUR AMOUR AMOUR

  8. Renée :

    Bonjour Pierre
    Seigneur Jésus j’ai du mal à accepter et à pardonner à l’autre tel qu’il est, aime le à travers moi, car tu es amour.
    Je te consacre chacune de mes difficultés, de mes pensées, de mes paroles et de mes actions.
    Remodèle-moi, façonne-moi et transformes-moi selon ton bon vouloir.
    Oui tu as toute la patience et l’amour qu’il faut.
    Même quand je n’arrive pas à mettre les choses dans le bon ordre tu me montres comment agir…

  9. Blandine :

    Seigneur, par ton Amour je peux tout et j’ai tout.
    Je suis amour par ton Amour et le partager grâce à toi.
    Merci Seigneur Amour!
    Amen!

  10. Junior :

    Seigneur, merci pour cette méditation à travers Pierre.
    De jour en jour, nous voyons l’immensité de ton Amour.
    Aide-moi a rassembler les pêcheurs, les ivrognes, les menteurs, tous ceux qui vivent sans toi ou loin de toi afin de leur parler de ton Amour et de ta gloire dans leur vie!
    Amen!

  11. Vanessa :

    Père enseigne-moi a m’aimer comme tu m’aimes et a être un instrument pour tous comme toi tu m’as aimé inconditionnellement, merci Papa!
    Merci pour ces prières et méditations matinales de Pierre et de l’équipe de ce blogue.
    Vous changer des vies et vous nourrissez des âmes, que le Dieu d’amour ne cesse de vous bénir, par Jésus le Christ.
    Amen!

  12. Ble :

    Je te demande, Seigneur Dieu d’Amour de transformer ma vie.
    Je me donne à toi pour que tu effaces mes péchés du temps passé et que je sois renouvellé pour goûter à la nouvelle vie que tu vas me donner. J’en ai la certitude et je te rends grâce pour cet amour inconditionnel.
    Merci merci merci

  13. Vanessa :

    Merci Père de m’aimer autant et inconditionnellement, enseigne-moi à être un messager de ton amour partout, que ceux qui ne te connaissent pas sachent combien tu aimes au travers de moi; Père, utilise moi.
    Merci Pierre et à toutes l’équipe du blogue pour ces méditations qui changent bien de vies, que le Dieu d’amour ne cesse de vous bénir!
    Amen!

  14. Kader :

    Depuis que je te suis Pierre, je fais beaucoup attention à l’amour que j’ai pour mes enfants et ce que je suis prêt à faire pour eux et je me plonge dans l’amour du Christ qui est infiniment plus grand, plus merveilleux que tout ce que nous pouvons ressentir sur terre.
    Je me dis alors GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX!
    Amen!

  15. Patrick GOETHALS :

    Merci mon Dieu, de me combler et de déposer ta lumière et ta tendresse en moi pour que ma vie ne soit plus jamais la même!
    Amen!

  16. Stephanie :

    Chaque matin, je lis vos méditations.
    Chaque matin, elle remplisse mon cœur de la joie de me savoir aimer de façon inconditionnelle par le Seigneur.
    L’Esprit Saint par vous délivre un message rassurant et apaisant pour les cœurs.
    Que le Seigneur vous comble !

  17. Dedinger :

    Pére d’amour que ton amour infinie soit déposé dans tout les coeur bléssé en manque d’amour.
    Je t’aime seigneur Jésus amen!

  18. Bob Le Charismatique :

    Bien sûr je crois que l`Esprit Saint a touché ces «blessés de la vie» mais c`est plus tard qu`on en voit vraiment les fruits et s`ils demeurent!
    Le «danger» qui peut guetter certaines personnes, est de penser que parce que Dieu les aime, elles peuvent continuer leurs vies de débauches et de «péchés»!
    Et j`écris ça sans arrière pensée et ni jugement, j`en connais.
    Je suis plus que convaincu que Jésus peut changer les coeurs même ceux de ces…

  19. Marie-Paule :

    Seigneur merci de me dire à chaque instant que tu m’aimes, merci pour tout!
    Je veux te faire plaisir aussi en aimant mes frères et soeurs.
    Merci!

  20. Carlota :

    Oui,c’est l’amour
    Le fils ainé de la parabole, les dames pieuses de votre commentaire, tous sont jalouses.
    Ils n’aiment pas vraiment les autres pour etre hereux de son retour à la maison du Pere.
    Peut-être que le fils etait toujours avec son pere mais il n’avait pas une confiance totale.
    Les dames pieuses avaient de moments coeur à coeur avec notre Pere?
    Je croie que seulment nous pouvons comprendre l’amour de Dieu si nous nous aprochons et nous…

  21. monique :

    Quelle puissance et force de l’ Esprit Saint.
    Je le reconnais bien lorsqu’il commence à s’exprimer il va jusqu’au bout.
    Il n’ en oublie aucun.
    Merci pour toutes ces personnes présentent qui l’ont accueilli et fasse que l’ Esprit Saint continue son travail sur les autres.
    Amen!

  22. Gérard :

    Bonjour Pierre,
    je rends grâce à Dieu pour toutes ces merveilles qu’il accomplit par ton ministère.
    Je te demande de prier Notre Père d’Amour pour qu’il intervienne miraculeusement dans la vie de mon frère cadet qui consomme la drogue et qui a des mauvaises fréquentations qui impactent négativement sa vie.
    Que Dieu vous bénisse abondamment et fasse grandir positivement et spirituellement votre ministère.
    Amen!

  23. Marie Reine :

    Merci Papa D Amour pour ton infini Amour.

  24. MICHA :

    Bonjour saint Pierre, Jésus aime tout le monde sur cette terre car son Baba d’Amour DIEU a créé cet univers.
    Pourquoi tant de gens « méchants » parce que rejetés de la société et ceux qui ne font RIEN, comme moi « sage comme un Ange », que dois-je penser de cet amour incommensurable ?
    Je n’ai jamais « senti » ni « vu » Jésus ou DIEU.
    Je prie quand j’y pense ou que j’ai des malheurs et surtout de la pauvreté.
    Que dois-je demander à DIEU pour…

  25. Michele Douyon :

    Merci Seigneur Jesus merci pour ton Amour pour nous qui sommes pécheurs.
    AMEN.
    Alleluia

  26. b jennifer :

    Merci seigneur pour tout cette amour vraiment sincère.
    Je te prie pour moi et mon epoux seigneur.
    On est heureux dans notre couple epargne nous de tout les gens qui veulent nous séparer, aide-nous Seigneur à rester fidèle l’un envers l’autre.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  27. Lucile :

    Oh Papa d’Amour, j’ai besoin de ton Amour et j’accepte ta main tendue.
    Je ne t’accuse pas de trop aimer au contraire ton Amour vivifie, console, guérit, libère et entretient l’âme.
    Je t’aime Mon Père d’Amour!
    Amen!

  28. Isa :

    Seigneur donne-nous de saisir l’ampleur d ton amour.
    Donne-nous d’aimer à travers ton cœur si bon si doux !
    D’aimer tout simplement et de ne pas juger ni rejeter
    Jésus, je t’aime!
    Amen!

  29. Maya :

    M. Pierre
    C’ Tout simplement extraordinaire ce que vous faites.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de venir assister à vos conférences ici en France, pas le temps et à chaque fois que je vous lis ça correspond à une démarche que je dois accomplir mais finalement le temps passe et je ne fais rien car j’ai Peur.
    Aide-moi Pierre à avoir la même chose que vous pour éviter la peur et accomplir les missions de pardonner et tjrs fidèles en son Amour.
    Amen!

  30. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    L’amour de Jésus pour nous est fort réel, sans condition, gratuit.
    Moi, je veux de cet amour tout plein et j’en veux encore et encore.
    Merci mon Papa d’amour, soyez béni!
    Bon dimanche dans l’amour de Jésus.
    Amen!

  31. Claude Andre :

    Il ne faut pas chercher la paille dans l’oeil du prochain mais bien la poutre qui est dans le notre.
    Savoir aimer sans condition.
    Amen!

  32. jEANNINE :

    J’avais perdu tes messages, Pierre et cherche ,cherche et je t’ai rejoint.
    J’ai beaucoup de douleurs mais je continue de prier Jésus et j’ai confiance aux prières de notre groupe du carême.
    Merci encore une fois de tes encouragements.!
    BON DIMANCHE;

  33. Annie :

    Bonjour Pierre une véritable renaissance ce témoignage de puissance d’amour.
    C’est cela même qui m’attire nous attire à Jésus.
    Là où le péché à abondé la grâce à surabondée.
    Merci seigneur pour Pierre et tous ces puissants témoignages source d’inspiration.
    Soyez gardé et protégé!
    Amen!

  34. Angéla :

    Merrci seigneur pour ton amour .
    Apprend moi à donné de l amour à mes frères et soeurs ,a ne pas les jugés Amen .
    Merci Pierre.

  35. Ange :

    Merci pour toute ces belles paroles que tu nous donnes chaque jours. Amen

  36. Philippe d'Alençon :

    Oui, c’est burlesque et pourtant c’est le débordement d’Amour de l’Esprit qui parle… J’ai été touché par ce témoignage de Pierre… Merci Pierre, tu as le grand cœur de suivre l’Esprit !

  37. Jeanne :

    J’avais remarqué, dès mon arrivée aux USA, et dans ma paroisse, que des chretiens de race blanche, ne voulaient pas s’asseoir auprès de ceux différents d’eux (noirs, asiatiques…), ni même leur serrer la main. J’en ai été offusquée. Mais mon Papa d’Amour qui voit tout, y a mis de l’ordre. Et aujoird’hui, je peux dire que même si ce n’est pas total, mais il y a meilleure ambiance. Merci Père, merci d’avoir touché nos cœurs, de nous apprendre “le…

  38. Valerie Guez :

    Merci Seigneur tu es venu pour les malades et non pour les biens portants les prostitués nous précéder ont dans le Royaume de DieuMerci Pierre pour ces paroles

  39. Valerie Guez :

    AMEN

  40. Béatrice :

    Merci infiniment pour cette parole d’amour, d’amour que le Seigneur d’inspire d’avantage pour nous sauver!
    Amen!

  41. Marie :

    Jésus dans mes joies mes peines, mes épreuves, Jésus aide-moi!
    Merci Seigneur d’habiter en moi que je puisse pardonner à tous ceux qui m’ont blessés..!
    Amen!

  42. A. :

    Merci Pierre pour ces belles paroles car Dieu est Amour.
    Son Amour est pour chacun de nous il ne fait pas de différence.
    Prie pour mes enfants qui fument de la drogue, que notre papa d’Amour les delivre de cette addiction.
    Amen!

  43. Danielle Noah du Paraclet :

    Merci ABBA d’Amour pour Ton Amour.
    Pourvois en nous sans cesse et bénis le ministère de Ton Serviteur Pierre du Roc.
    Par Jésus.
    Amen!

  44. Linda :

    Merci à vous Pierre de nous rappeler l’infini Bonté et l’amour Pur que Notre papa du ciel éprouve pour nous.
    Je suis loin d’être Parfaite mais je l’aime mon papa, et cela me remplit de joie de lire qu’il nous aime encore plus, et ne regarde pas nos fautes!
    Gloire te soit rendue père céleste.
    Amen, amen!

  45. Pascale clotaire :

    Mon seigneur et mon Dieu, il est si tard quand je t’ecris Ce message.
    Dans ton amour et ta puissance, illumine ta sainte face devant toute ma famille y compris celles qui nous ont précédée auprès toi.
    Ainsi, je t’en Supplie, ABBA mon père très miséricordieux, prends plus de moi et donne-moi plus de toi.
    Et par la même occasion pardonne mes péchés et fait moi connaître ta gloire .
    Jesus j’ai confiance en toi .
    Veille également sur ton discipline…

  46. N. :

    Merci Pierre pour cette méditation!
    OH qu’Il est Grand notre Dieu, personne n’est semblable à Lui.
    Il est unique et je l’aime, car Il m’a aimé le premier. Amen!
    Pierre prie pour moi stp jai toujours cette toux depuis des semaines, c’est très gênant et aussi pris pour mon beau-fils qui va sur des sites pornos pendant que sa femme dort.
    Le couple est sur le point de divorcer, car il veut être libre pour satisfaires ses besoins et ma fille en…

  47. Michou :

    Merci seigneur de m’aimer tel que je suis!
    Merci de faire de moi une nouvelle personne, et de me remplir de ta présence!
    Amen! Amen! Amen!

  48. Michou :

    Merci ! Merci ! Merci !

  49. Thierry :

    Oh Pere tu est misericordieux et je te louerais a jamais . Amen Amen Amen

  50. Stéphanie :

    Merci Seigneur de m’appeler encore à toi malgré l’ennemi qui ne me lâche pas. Je retiens une chose que je grave sur mon cœur, »ce que j’étais ne t’intéresse pas, c’est la nouvelle femme que tu veux voir grandir en moi ». Je comptes sur toi esprit saint, sans toi je ne puis rien. Sois béni mon seigneur et sauveur

  51. Nirina Francia :

    Je connaissais ces vérités depuis un certain temps, je connais aussi le versé sur « les grains de blé tombés en terre… » mais je ne réalise que maintenant le sens. Jésus m ‘aime tant lors que je suis dans mes petitesses, de même dans les faiblesses des autres, Jésus les aime tant aussi.
    Merci pour cette retraite

  52. Tchéré :

    Merci Pierre
    C’est un très bon passage que j’ai manqué hier, mais je me suis rattrapé en le lisant aujourd’hui.
    Saint temps de carême.

  53. Mirella :

    Merci PAPA d’amour de m’aprendre a te connaitre et me connaitre. Tu n’es qu’amour et ton amour me purifie et surtout fait fondre cette foutu carapace que je me suis frabriquée.
    Merci pour ta patience.

  54. Marie-Louise :

    Bonjour Pierre.
    Amen ! Alléluia ! Notre Dieu d’Amour est infiniment grand, infiniment bon. Rien ne lui est impossible.
    Et cela il ne faut jamais l’oublier quelque soit le désert que l’on doit traverser. Gloire, louange, force et puissance à notre Dieu pour toujours.

  55. Carole Hudon :

    ABBA,ABBA,ABBA, je te remercie pour cette chance de pouvoir mettre à profit mes lectures et ma soif d’apprendre ainsi mon coeur et mes yeux sont comblés de tes bienfaits.
    Oui je suis aimé et j’aime aussi inconditionnellement mes frères et soeurs que tu as mis sur ma route.
    Je donne tout ce que je peux et ne demande rien en retour.
    C’est ma mission de vie d’aider ceux qui en ont besoin.
    La joie et l’humour sont disponibles à souhait il suffit…

  56. PROMENEUR :

    Merci merci merci Papa Abba Père d’Amour de ne cracher sur personne et ne faire aucune différence. Belle leçon de vie nous sommes tous enfants du même Père!
    Il n’y a pas un cimetière pour les pauvres et un pour les riches.
    match nul – AMEN-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+