Tu n’es pas comme tout le monde, le sais-tu?

Carême 2019, vendredi 8 mars

Sais-tu que tu es différent des autres?

Tu es « l’UNIQUE » dans le regard de Dieu, mais tu es aussi très différent dans le monde des hommes. En quoi?

Voilà la question que je me suis posée dès mon adolescence en me disant qu’un « vrai » chrétien se reconnaît sûrement par quelque chose que les autres n’ont pas.

J’ai pensé que c’était peut-être le charisme du miracle qu’il peut faire voir, en résultat à sa prière personnelle. Puis, j’ai vu des adeptes du diable, (sorciers) faire voir des choses hors de l’ordinaire, alors, je me dis que ce devait être autre chose. Ces gens anéantissent l’âme. Ce sont des assassins de ton être intérieur et de ton portefeuille. Quelle horreur!

Je crois résolument aux miracles divins dans le nom glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, comme toi, j’espère! Cependant, il doit baigner dans l’humilité viscérale, la sainteté réelle, surtout la GRATUITÉ absolue. Amen!

La réponse de l’Esprit saint m’est venue bizarrement.

Un jour, un enfant m’a dit : « Tonton Pierro, tu n’es pas pareil aux autres! » Je lui ai demandé pourquoi. Il m’a répondu : « Tu ne réagis pas comme les autres adultes, tu es plus gentil et ne te fâches pas, tu sais garder mes secrets, tu me fais confiance ».

Ce jeune théologien en herbe m’a fait comprendre que c’est par l’amour, c’est-à-dire par tes attitudes d’écoute, la compréhension, la confiance, la miséricorde, la TOLÉRANCE, la patience que tu témoignes vraiment de la vie éternelle, de la présence glorieuse de Jésus qui est en toi.

La qualité amoureuse de tes relations parle plus de ta beauté d’âme que tous tes mots pieux, ton insistance à suggérer la prière et surtout tes avertissements concernant l’enfer.

L’apôtre Paul nous le dit dans l’hymne à l’Amour :

« L’amour est patient, l’amour est bon, il n’est pas envieux, il ne se vante pas, il n’est pas orgueilleux; l’amour ne fait rien de honteux, il n’est pas égoïste, il ne s’IRRITE pas, il n’éprouve pas de rancune; l’amour ne se réjouit pas du mal, mais il se réjouit de la vérité. L’amour permet tout, supporte tout, il nous fait garder en toute circonstance la foi, l’espérance et la PATIENCE » (1 Corinthiens 13,4-7).

« Si je n’ai pas d’amour, je suis comme une cloche qui résonne » (1 Corinthiens 13, 1).

Ta conversion

Le thermomètre de ta conversion à la « Vie nouvelle », d’intimité à ton Papa du ciel, c’est finalement ta RÉACTION « spéciale et céleste » face à des choses peu ou pas agréables du tout. (Ces mots sont très importants.)

Devant les choses agréables, tout le monde réagit bien. Évidemment!

Le véritable intime à Jésus, réagit « en premier » comme tous les humains, oui, mais il possède AUSSI, par la présence glorieuse qui brûle en lui, une deuxième RÉACTION qui est identique à celle de Jésus. Le Royaume de Dieu est plus influent que l’esprit du monde dans sa chair.

« Celui qui est en moi est plus puissant que celui qui est dans le monde » (1 Jean 4, 4).

L’évangile de ce jour te signale dans les versets de Matthieu 9, 14-15 que les apôtres ne réagissaient pas comme tout le monde parce que « Jésus était avec eux ».

Prions :

Seigneur d’Amour,

J’ouvre mon âme aujourd’hui pour que tu viennes m’habiter totalement. Que je puisse vivre de toi, en toi et avec toi dans toutes les relations de mon existence.

Je suis comme un petit bébé qui désire que tu le prennes dans ses bras et qui veut être nourri à la petite cuillère.

Mon âme, mon âme, reçois dès maintenant la nourriture céleste de mon Papa du ciel! Bois le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu! Laisse-toi renouveler par l’Esprit saint afin que tout mon être, mon caractère surtout ressemble à celui de Jésus, mon Sauveur (Pose ta main sur ton cœur). Mon âme, mon âme, bois vraiment l’Amour inconditionnel, gratuit, chaud de mon Papa! Amen, amen, amen! (x3)

Oui, Abba, j’ai vraiment besoin de renaître intérieurement à cette dimension divine d’Amour que je ne trouve pas vraiment sur terre.

« Je désire vraiment naître de nouveau! »

Je désire vivre ce verset : « Jésus le regarda et l’aima » (Marc 10, 21).

Merci, merci, merci pour ton geste miraculeux dans ma vie! Tu es vivant et agissant!

Amen!

Deviens témoin d’Amour

« L’Amour consiste en ceci : non pas en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il NOUS a aimés et a envoyé son Fils » (1 Jean 4, 10).

As-tu l’impression de vivre tes relations humaines dans l’esprit dur et culpabilisant, impitoyable même de l’Ancien Testament ou dans une nouvelle pensée, une nouvelle attitude, un nouvel esprit, un amour plus inconditionnel que demande Jésus?

Baignes-tu dans la Nouvelle Alliance, signée à même le sang de Jésus?

Après réflexion, laisse un petit commentaire au bas de cette page. Tu complèteras ainsi la méditation. Des milliers de personnes te liront. Tu peux prendre un pseudonyme afin de garder ton anonymat. Ton adresse courriel n’est jamais publiée; elle est juste connue de moi.

Merci de faire connaître notre retraite quotidienne du Carême à tes amis du Net! L’an dernier, grâce à tes efforts, nous avons terminé à près de 7 000 visites quotidiennes. Un succès extraordinaire. Merci!

Sois assuré que tu es inclus dans ma prière! Amen! 

Pierre

Tu n’es pas comme tout le monde, le sais-tu?
4.7 (93.16%) 427 votes

67 commentaires

  1. Louise :

    Merci Seigneur Jésus de couvrir tout mon être de ta bonté.
    Que ta joie qui resplendit dans mon cœur éclate.
    Sois loué pour cette conscience déposée en moi.
    De jour en jour avec toi, je parviens à ta douceur.
    Gloire à toi pour ton effusion de dons.
    Je me laisses mouler par ta perfection.
    Amen!

  2. Gros Louis :

    Ma douce mère me torture pour que je suive votre retraite.
    Je n’ai pas la foi, mais elle insiste… haaaaaaaaaaaaaa!
    Donc, depuis trois jours, je lis vos textes.
    Eh bien, j’aime beaucoup. Je me surprends moi-même.
    Vous ne dites pas les choses comme les autres. Et puis, je dors mieux. Bizarre!
    Je vais sûrement me rendre jusqu’à Pâques.
    23 ans, Paris

  3. Martial :

    Merci Pierre pour ces méditations combien édifiantes pour ce temps de pénitence!
    Amen!

  4. Patricia :

    Je viens de me rendre compte que malgré tout il me fallait chasser cette « colère » causée par un traumatisme en moi.
    Elle m’empêche non seulement de vivre pleinement ma vie en Christ mais d’aimer réellement tout ceux qui comptent pour moi.
    Je dois être plus douce et tolérante face à certaines situations.
    Amen merci Seigneur!!!

  5. Justine :

    Je me sens soulage par la parole vivante de Dieu, notre sauveur qui a donne sa vie pour nous.
    Je crie à haute voix: il est vivant, chantons alléluia en ce jour.
    Je demande pardon à tous ceux qui m’ont fait le mal et qui sont encore entrain de me faire du mal.
    Seigneur, oui c’est toi seul qui fera TA justice.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  6. Obiang ondo Yvon Noël :

    Je sais que Dieu me parle, mais comment le voir?
    Quels sont les signes indicateurs?

  7. Renée :

    Bonjour Pierre
    Seigneur Jésus, habite dans mon âme et dans ma conscience complètement.
    Merci pour tous tes conseils, pour toutes tes actions à travers moi!
    Guide mes pas.
    Je te consacre tout ce que je suis et tout ce que j’ai et que j’aime.
    Merci mon Dieu pour ton Amour
    Amen!

  8. Françoise :

    Auparavant je vivais comme dans l’ancien testament dur et culpabilisante mais l’amour inconditionnel de Jésus est passé par là qui a su mettre de l’ordre. Aujourd’hui je regarde les autres avec des yeux tout remplis d’amour du christ qui habite en moi, la douceur et la patience qu’il m’a fait grâce.Je vis des moments difficiles, certes j’offre tout à mon seigneur ca il est plein de bonté.
    Merci Père pour ton geste miraculeux dans ma…

  9. michel krattinger :

    Prendre pleinement conscience des mots suivant a ete essentiel pour moi: Dieu est Amour et l’Amour est Dieu!!! Ainsi que vivre selon le psaume 37, 3-5 de David disant ceci : Confie-toi en l’Eternel et pratique le Bien, fait de l’Eternel tes Délices et il te donnera ce que ton coeur désire, met ta confiance en lui et il agira!!!
    Ma vie a changée grâce a L’Amour infini de Dieu, du Sang de l’agneau de Dieu, Jésus-Christ. Gloire à Dieu
    Merci…

  10. b jennifer :

    Seigneur jesus merci de m’avoir fait ressentir ta presence tres fort aujourdhui. Merci pierre pour cette magnifique reflextion et priere jai senti comme un frisson dans le corp et jai eu des larmes aux yeux tellement que c’etais beau ce que je ressantais. Merci seigneur pour ton amour.Amen.

  11. Vanessa :

    Merci Seigneur Jesus car je crois que par ton sacrifice tu m’as donné le privilège de vivre la nouvelle alliance, celle d’être aimé et accepté par le père
    ABBA père Amen

  12. michel krattinger :

    Pierre, vous m’avez tellement apporté de Lumière et de réponses dans ma Foi en Dieu que je ne sais comment vous remercier!!! Je vis encore Grâce a vous!!! MERCI MERCI MERCI

  13. Anne :

    Merci Seigneur j’en sais que tu es présent dan s ma vie au quotidien, je le sens, je le vois au travers d un papillon blanc, d un cœur dans un nuage, d un arc en ciel, … Sans toi Seigneur je ne pourrais pas vivre. C est vers toi que je trouve la paix.

  14. Kenmegne mogo solange :

    Merci Pierre pour tes méditation car elle touche mon coeur et m amène à tenir une foi ferme et d avoir confiance en jesus. J’ai encore besoin de vos prières pour que ma grossesse se déroule bien ainsi que mon accouchement merci

  15. Narin :

    Bonjour Pierre. Je te souhaite une bonne journée et te demande de m’accompagner tout au long de ce temps de carême et de me donner confia en moi Amen

  16. MILAN :

    On pourrait rajouter l’Amour se transmet, l’amour se donne, l’amour se partage et merci Cher Pierre de le faire avec tant de vérité, de passion, cela nous guide et nous régénère ….

  17. Danielle :

    Oui seigneur, j ai besoin d un renouvellement de Mon comportement, car j ai besoin de ton aide pour sauver Mon Frere de LA perdition. LA colère et LA dureté ne sont pas LA solution. Eclaire moi, st Esprit
    Que Dieu te benisse, Pierre

  18. Elisabeth :

    Je me sens vide et triste de ce que je vis avec mon mari depuis longtemps (plusieurs années) je demande que le seigneur me donne suffisamment de force et de courage pour le bien de mes enfants et toutefois que je vous lis je fond en larmes que mon père d’amour restaure ma vie et pense toutes mes blessures.
    Merci seigneur pour ton amour infini pour moi et déverse en moi tes vertus.

    Bonjour Pierre, excuse moi je voudrais entrer en contact…

  19. Immaculée :

    Papa d’amour je sais que tu es présent dans ma vie et je suis très fière parce que je le sens par tes oeuvres.Merci papa.

  20. Hubert :

    Ce n’est pas facile de se donner totalement par amour, de tout supporter et garder patience. C’est humain. Mais impossible.
    Puisse l’Esprit-Saint nous assister dans chaque espace de notre existence, dans nos relations à avoir ce don d’amour que Notre Seigneur Jésus-Christ a semé en chacun de nous sur cette terre.

    Amen ! Amen ! Amen !

  21. Julienne :

    Bonjour,
    Le tout se résume en un seul mot « l’amour ». Notre socle. Christ est amour et comme nous sommes à son image, nous sommes amour. A nous de l’entretenir en étant en communion quotidienne avec notre Père des cieux. Que ce carême nous aide à vraiment en prendre conscience pour mieux aimer nos frères, pardonner,convertir son cœur et œuvrer pour Dieu. Merci Pierre pour ton accompagnement.

  22. Lee :

    Cher Pierre, cette méditation me fait prendre conscience que malgré la méchanceté qui nous entoure, j’ai tjrs essayé de réagir selon la volonté de Dieu, de rester calme, à l’écoute de l’autre et prier pour ces personnes et je m’en sens heureuse et bénie. Loin de là d’être parfaite mais essayant d’agir humblement comme notre frère Jésus. Je prie pour que tous mes frères de la terre soient touchés par l’amour perpétuelle de notre père…

  23. Marcel :

    Merci Pierre pour tout ce que vous faites. A travers vos écrits nous arrivons à saisir le sens profond des saintes écritures toute chose qui guide notre marche glorieuse vers le Très-Haut surtout en ces moments de pénitence. Infiniment et bon carême!

  24. koudraogo :

    belle méditation, oui je suis en phase avec cela car la vie en DIEU ne peut conduire qu’a l’Amour du prochain

  25. Linda :

    Merci Pierre pour ces textes nous permettant de méditer la parole de Dieu. Je prie pour être une intime à Jesus et naître de nouveau. Merci de nous aider, pauvres pecheurs.

    Puisse Dieu nous benir.
    AMEN

  26. Diane bompeti :

    Je dis seulement amen car addonai est Dieu. Merci à Jésus Christ que je choisis comme mon unique sauveur personnel amen. Merci Pierre j,ai répéter cette prière et ça m’a fait du bien..JEsus m’a fait du bien à mon coeur

  27. Antoine :

    Merci seigneur de toujours être là pour tes enfants, là quand ils ont besoins de toi, toi qui est fidèle et qui ne trahit jamais, toi dont l’amour pour nous est éternel. Donne-nous de vivre cet amour avec nous et au tour de nous avec les autre, toi qui vis et règne indéfiniment.
    Amen

  28. Aka Virginie :

    Merci Pierre je renaît de nouveau avec toi. Je me retrouve dans tes messages. Mes pensées sont légères depuis notre rencontre. Que le seigneur te fortifie dans ce ministère que tu réussis très bien.

  29. Richard JEAN-PIERRE :

    Merci Pierre pour ces méditations
    Je demande pardon à tous ceux qui m’ont fait du mal.
    Je sens la présence de Dieu autour de moi.
    Merci seigneur our ton amour
    Amen merci seigneur!

  30. Fidèle :

    Mon frère Pierre, je suis parmi ces chrétiens qui prient au moins deux fois par jour et vont à la messe chaque dimanche. Cependant, mes réactions face à des épreuves de la vie, souvent ne correspondent réellement à celles de quelqu’un ayant l’Esprit Saint en lui: je me fâche,me décourage et ne supporte pas l’humiliation. Prie pour moi pour que je change. Gloire à Dieu.

  31. Mariche :

    Seigneur j’ai besoin de toi dans ma vie merci pour tout ce que tu a déjà enlevé en moi, trempe moi dans ton sang père éternel afin que je sois plus blanche que la neige ohhhv oui mon Dieu j’ai soif de toi papa

  32. Colette Joëlle :

    P.la croix merci pour vos nombreux messages juste en cous lisant je me sent transformé vous avez parlé de l’amour de pierre je veux aimé pardonner vivre une vie saine grâce à la prière je veux que la prière soit pour moi mon pain quotidien que mes enfants grandissent dans la foi et célébrer chaque la joie de Jésus Christ notre seigneur et sauveur qui est mort sur la croix de golgota pour nous seigneur donne moi la force de pardonner ceux qui…

  33. anita :

    merci frère pierro,merci pour vos enseignements,on sent une grande sagesse à travers vos dires,que le tout puissant nous permettent de vivre et d’être zen en sa présence comme vous l’êtes ,que son Esprit nous assiste tout au long de notre existence sur cette.que la Sagesse m’habite éternellement!!
    Amen!!

  34. Patricia :

    Bonjour pierre merci de nous éclairer en ce grand temps de pénitence que Dieu continue à vous fortifié ??

  35. Lucile :

    Seigneur, mon Papa d’Amour je sais que tu m’aimes. Ton amour est sincère et inconditionnel. Moi aussi je veux t’aimer comme tu m’aimes, je veux aimer mon prochain comme tu m’aimes. Que mon coeur et mon regard soient remplis d’amour.

  36. CATHERINE CARTEL :

    Merci pour ces méditations. Mon souhait au bout de ces 40 jrs c’est de m rapprocher du seigneur et de faire de lui ma priorité. Mais le parcours me semble difficile’difficile!
    Avec toi seigneur a mes côtés j y arriverais
    Bénédictions a tous

  37. Germaine :

    Bonjour et Merci Pierre pour ce partage D amours.
    Merci mon Papa d Amours pour ton Amour inconditionnel malgré mes manquements. Je t’aime et je sais que tu m aimes.
    Rien n’est facile mais nous pouvons.

    Merci merci merci Père. Je t’aime.
    .

  38. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    Merci Seigneur pour un si grand amour je ne t’ai pas choisi tu m’as choisi merci d’habiter en moi toi le parfait pour l’imparfaite que je suis amen

  39. Roberto Mendes :

    J’aime tes lettres! Merci.

  40. Pascal :

    Bonjour mon cher Pierre ,
    Oui , quand l’Amour de Dieu est là et il l’est et bien plus encore, alors tout devient possible, même ce que nous croyons impossible!
    C’est pareil entre les hommes, c’est l’Amour entre nous quelqu’en soit sa forme qui sauvera!
    La crise chez l’Homme est Amour et non pécuniere, matériel etc etc.
    Amen, Alléluia !

  41. Marielle :

    Merci pour tes prières!
    Jésus aide-moi à aimer comme toi tu m’aimes, rend mon cœur semblable au tien,
    Que ton Esprit m’éclaire tout au long de ce carême et qu’il touche les cœurs.
    Merci pour les grâces que tu donnes!
    Amen!

  42. Honorine :

    Seigneur Jésus, je désire renaître de nouveau, me baigner dans Ton Sang précieux.
    Ouvre mon cœur pour mieux te connaître, mes oreilles pour mieux t’écouter, mes yeux pour voir Ta grandeur, ma bouche pour te louer et proclamer que tu es mon Papa d’Amour!
    Amen!

  43. Janvier :

    Beni sois-tu Père pour ta protection et ton amour!
    Donne-moi la grâce de ne renaître qu’en toi et de me séparer de ce qui me sépare de toi.
    Apprends moi à aimer mon semblable et à marcher selon ta volonté.
    Amen!

  44. BIBI :

    L’amour est patient, bon, pas envieux, pas orgueilleux, pas égoïste, ne s’irrite pas, sans rancune, il permet tout, supporte tout, nous garde la foi, l’espérance et la patience.
    Tout cela est VRAI, mais combien difficile parfois à appliquer.
    Que ce temps de carême nous aide à garder force et courage pour continuer notre chemin vers Pâques.
    Pierre, merci pour ces divers témoignages et encouragements.
    Bon carême et Joyeuses Pâques à tous les amis de la famille du blogue!
    Amen!

  45. Mariella L. :

    Merci du fond du coeur Pierre pour tout cet amour de DIEU partagé.
    Je t’aime tellement fort.
    Que notre Papa du Ciel te bénisse.
    Amen!

  46. Nanette :

    Merci mon Jésus de nous aimer autant!
    Nous reconnaissons que tu es le seul Dieu, l’unique.
    Merci d’avoir donner ta vie pour nous!
    Amen!

  47. Georges :

    Je vis… donc je suis vivant… Mais je ne sais pas où j’en suis par rapport à la relation humaine que Dieu demande. Suis-je dans l’ancienne Alliance… ou dans la nouvelle Alliance…. ?
    J’ai besoin de confirmation.
    Pierre laisse un mot sur le site s.t.p.

  48. Tchere :

    Merci Pierre pour cette parole si vivante.
    Je m’abandonne totalement à mom seigneur car seul lui qui peut tout dans ma vie.
    Je ne desire rien d’autre l’amour du Christ vive en moi.
    Saint temps de careme et bonne priere.

  49. Léonide :

    Merci Seigneur pour ton amour sans limite et inconditionnel.
    Je me laisse aimer et transformer par toi.
    AMEN!

  50. Dorianne Chevathyan :

    Aujourdhui mes amis Jesus ma libéré d’un grand fardeau,dans la confiance et dans la foi il a fait resplendir sa lumiere,Gloire a toi mon sauveur,Amen

  51. Dedinger :

    Merci pierre pour cette enseignement ses ce que je fais et que j’enseigne à mes enfants pas de haine de colère jalousie ect.
    Qu’ant notre papa d’amour est la tout est plus beau dans notre âme amen

  52. Jacques :

    Bonjour Pierre. Merci pour tes prière. Tu me fais beaucoup réfléchir.La vie est difficile pour moi depuis longtemps mais j’essaie de tenir bon,je sais que Jésus est là. J’essaie d’être une bonne personne et être à l’écoute des autres.mais parfois j’en ai vraiment marre de tous cela. Beaucoup de mes amis se confie à moi .parfois je suis tanné d’écouter leurs petits et gros problèmes et d’être leur confident et psychologue,jen ai plus le…

  53. Amelan Béatrice :

    Donne moi nous ton Esprit, Seigneur, qui manifeste en moi ta présence et ton amour à tous ceux que tu mettras sur mon chemin
    Amen

  54. PRIAN :

    Cette méditation me fortifie,merci merci.

  55. Marie :

    Pierre vos mots sont intense que ca montre tres clairement la Puissance du du tres haut se manifeste en vous , il vous nourrit de ca sagesse .
    J’etais boulversee en lisant le texte je comprenais plus ce qui m »arrive j’ai eu un sursaut dans mon sommeille et j’ai encore relire le texte et il y a eu un explosion de pleure et jusqu’a présent que je vous ecrive les larmes perlent .

  56. Jeanne :

    Seigneur, je t’ouvre mon âme afin que Tu t’y installes, sans condition.
    Seigneur Esprit Saint, viens me transformer, car je veux vivre en Jésus et avec Jesus.
    Mais je n’y parviens pas facilement.
    Viens à mon aide, Seigneur et enseigne-moi comment m’anandonner totalement à mon Sauveur.
    Amen!

  57. Evelyne :

    Merci Seigneur de me laisser t’aimer d’un amour incommensurable d’être près de moi chaque jour

  58. N'datien :

    Merci Pierre pour tes méditations de ce temps de Carême qui touchent vraiment ma vie. Je me dis chrétienne, mais mes réactions de colère dans des situations difficiles, laissent parfois à désirer. Mon mari est brisé, 2 de mes garçons ainés ne veulent pas vivre avec moi.les 3 autres l’acceptent telle que je suis.j’en ai pris conscience et je pense que si le Seigneur a permis tout cela, c’est pour sauver mon âme. Je lui rends toute la gloire,…

  59. Marie :

    Plus grand est celui qui est en moi que celui qui est dans le monde , et celui là c est Jésus..!
    Merci Père d,Amour.
    Merci Abba de fortifié notre ami Pierre qui nous fait chaviré dans notre Vie de misère merci Pierre.

  60. Nanie :

    Merci Seigneur de garder tes yeux toujours fixés sur moi et en ce début.de carême soutiens moi dans le.jeûne la.prière le.pardon et la pénitence. Merci de m’avoir permis de passer la journée à méditer

  61. Florence :

    Merci Pierre pour cette médiation qui me donne du courage pour aller de l’avant et fait grandir ma foi.
    Que le Dieu tout puissant auguemente mon amour pour partager avec mes frères et soeurs dans ce monde et que je me fais tout petit devant eux.
    Bonne journée à vous que le Seigneur vous bénisse et vous donne une bonne santé.

  62. Marcel Souchon :

    Une bonne facon de prier c’est de regarder tous les gens sur sa route comme un frere ou une soeur en Jesus Christ et se tenir toujours pret a aider ou depanner

  63. AM :

    Soit beni eternellement Pierro pour l’amour que tu y mets en nous donnant tous ces enseignements.
    Amen!

  64. Clémentine :

    Merci Pierre pour tout
    Je voudrais répondre à Obiang que notre papa du ciel nous fait des clins d’œil à longueur de journée. Il ne faut pas chercher l’extraordinaire
    Un coup de fil, une visite un sourire….. il est là

  65. felicite :

    merci pierre , en te lisant, je sens moins le poids de la vie et je vis plus librement .mon amour pour dieu ne s’esse d’augmenter.je dis merci dieu qui m’a mis sur ton chemin.

  66. Gnivo betty :

    Merci Papa damour je sais que jesus est avec moi et mecoute quil vienne plus pres de moi afin que jaccepte mon prochain plus pres de moi Merci Pierre tu es merveilleux

  67. Maty :

    Amen Jésus est Seigneur. L’AMOUR est le Socle de tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+