Es-tu prêt à vivre un miracle en résultat de ta prière?

Carême 2019, lundi 1er avril

Je ne sais pas comment tu réagis quand la manifestation divine du Nom de Jésus se produit devant tes yeux. Moi, je suis toujours émerveillé, dépassé, en louange, MAIS en même temps je suis toujours pris de vertige devant ma petitesse et ma vulnérabilité.

Je me demande toujours : « Pourquoi Dieu utilise-t-il un si grand pécheur pour un ministère de puissance »?

Combien de fois, je me suis dit intérieurement qu’il manquait de jugement, eh oui, il peut choisir tellement mieux que moi, surtout plus pieux, plus « saint ».

Un jour, il m’a répondu dans un moment intense de communion : « Pierre, il ne t’appartient pas de diriger mes choix ». Oups! Depuis ce jour, je prie et je lui laisse le résultat.

J’ai compris que je devais être un « serviteur très inutile » (Luc 17, 1-10). Qu’il se manifeste sur-le-champ ou le fasse plus tard, doucement, progressivement, ou encore qu’il donne autre chose de meilleur pour la personne, c’est sa décision à lui.

Il répond toujours, je n’ai pas à commenter. Je me contente de prier, à lui la réponse. Je reste en paix; la prière, c’est Jésus et moi, ensemble, le résultat final c’est lui. À sa façon, à son rythme, selon sa vision d’Amour vraiment profonde pour son enfant chéri.

Et pour toi, c’est comment? Oses-tu prier directement pour la guérison de quelqu’un, dans le nom glorieux de Jésus-Christ?

Des surprises divines

Je te raconte que lors de ma première mission au Gabon, les organisateurs étaient de plus en plus impatients de voir des miracles se produire lors des rassemblements au stade Omar Bongo où pas moins de 8 000 personnes peuvent prendre place avec le parterre.

Fidèle à ce que l’Esprit me disait, j’ai parlé de l’Amour incommensurable de Dieu, gratuit, inconditionnel lors des deux premières soirées. Aucune parole de connaissance, de guérison n’est sortie de ma bouche. Je ne recevais rien. Je ne sentais rien et aucune image ne se formait derrière mes paupières concernant un miracle, une guérison. Je suis fidèle et je ne veux pas jouer avec cela.

Le troisième soir, avec une foule considérable, ce fut la délivrance des esprits du mal, des envoûtements, des amants de nuit, des serpents et autres formes de sorcellerie. Ce fut probablement la soirée de prière la plus surprenante de ma vie. Des milliers de personnes sont venues devant la petite estrade pour être délivrées.

La gloire du Nom de Jésus-Christ a heureusement fait vraiment merveille totale. Je sentais dans mes mains l’épée de saint Michel et je coupais la tête des serpents, des génies, des hommes et femmes de nuit, de plein de bêtes diaboliques. Je les voyais et bang, au Nom de Jésus…

Des centaines de personnes tombaient sur le sol en crise de délivrance, d’autres pleuraient, d’autres dansaient follement, d’autres sautaient en l’air (très haut). Je n’en avais jamais vues autant.

Les scouts transportaient les personnes allongées sur le sol en transe sur le côté où des membres du Renouveau continuaient la prière. Ils ont été vite dépassés en raison du grand nombre.

À un moment, on vint me chercher pour me dire que la plupart des intervenants charismatiques avaient quitté, car ils avaient simplement peur. Je les comprends. Je suis revenu au micro pour continuer la guerre et utiliser l’épée de saint Michel. La délivrance collective s’est étalée durant au moins 45 minutes.

Les gabonais étaient très heureux de cette soirée. Ils ont peur, mais ils aiment beaucoup. J’ai très mal dormi la nuit suivante. Mon cœur débattait encore à sortir de ma poitrine, mais j’étais tellement heureux aussi. Amen, amen, amen!

Mais pas de guérison physique, de miracle sous nos yeux, dans le style du Père Émilien Tardif.

Le quatrième soir et dernier, j’ai enseigné sur la louange du coeur et une messe a suivi. Le Saint-Sacrement se promenait en procession après la communion dans tous les coins du stade. Et là, la gloire du Nom de Jésus était visible. Dieu avait préparé ses enfants. Toute l’assemblée a vu la divinité de Dieu, la puissance de sa résurrection.

Je me souviens d’une dame âgée en chaise roulante assisse en avant. Comme la chorale chantait un chant joyeux, je lui ai tendu la main pour qu’elle danse avec moi. Tout le monde me regardait, tu imagines bien. Elle a dit non de la tête en criant je ne peux pas, je ne marche pas. J’ai INSISTÉ, en lui disant « viens au Nom de Jésus ». Je lui ai pris la main droite, elle s’est levée et nous avons dansé la valse plusieurs minutes. Amen! (Les organisateurs étaient très contents).

Si tu étais de ces milliers de personnes, tu te souviens sûrement.

Le second miracle de Jésus

Aujourd’hui, l’Église te propose le second miracle de Jésus. Le premier est celui de l’eau changée en vin à Cana. Pour ce jour, c’est la guérison du fils d’un haut fonctionnaire, le deuxième.

Jésus rayonne de la puissance de son Père et il veut que tu sois toi aussi un rayon d’Amour et de puissance de Dieu le Père.

« Ainsi donc Jésus revint à Cana de Galilée, où il avait changé l’eau en vin. Or, il y avait un fonctionnaire royal, dont le fils était malade à Capharnaüm. Ayant appris que Jésus arrivait de Judée en Galilée, il alla le trouver; il lui demandait de descendre à Capharnaüm pour guérir son fils qui était mourant.
Jésus lui dit : Si vous ne voyez pas de signes et de prodiges, vous ne croirez donc pas. 
Le fonctionnaire royal lui dit : Seigneur, descends, avant que mon enfant ne meure. 
Jésus lui répond : Va, ton fils est vivant. L’homme crut à la parole que Jésus lui avait dite et il partit.
Pendant qu’il descendait, ses serviteurs arrivèrent à sa rencontre et lui dirent que son enfant était vivant. Il voulut savoir à quelle heure il s’était trouvé mieux. Ils lui dirent : C’est hier, à la septième heure, (au début de l’après-midi), que la fièvre l’a quitté. 
Le père se rendit compte que c’était justement l’heure où Jésus lui avait dit : Ton fils est vivant. Alors il crut, ainsi que tous les gens de sa maison.
Tel fut le second signe que Jésus accomplit lorsqu’il revint de Judée en Galilée »
(Jean 4, 46-54).

Ce que Jésus accomplit pour la gloire de son Père durant sa vie publique, tu es aussi appelé à le continuer dans ta propre vie, dans ton entourage, et cela, peu importe ce que tu es maintenant.

Ce n’est pas toi qui agis, c’est la gloire du Père qui agit en toi et par toi. Amen!

Le plus grand problème que tu as, et que nous avons tous, est ton indignité qui t’enferme dans une impuissance spirituelle, ce qui fait bien l’affaire de « l’ennemi ».

Dieu a grandement besoin de toi. Le réalises-tu?

Des miracles, comme celui du fils du fonctionnaire royal, n’attendent que ton ouverture d’âme pour vivre ta beauté intérieure, ta lumière profonde, la puissance royale du Saint-Esprit déposée dans ton cœur lors de ton baptême.

Prions

Seigneur Dieu d’Amour,

Il est vrai que je me sens indigne de continuer ton ministère de gloire ici, maintenant, dans ma vie, auprès de mon entourage.

Il y a toujours un « accusateur » incrusté en moi qui me dit que je suis nul et pécheur. Que tu te tiens loin de moi et que je suis trop indigne pour continuer le ministère de Jésus. 

Je sais que tout cela est faux. Je sais que tu m’aimes infiniment, totalement, inconditionnellement. Je sais aussi que tu utilises les petits comme moi pour tes œuvres les plus grandes. Amen! Voilà la vérité!

Aujourd’hui je t’ouvre mon âme pour recevoir ta « puissance » et ton Esprit glorieux.

Mon âme, mon âme, reçois le flot miraculeux du sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu! Accueille la puissance de l’Esprit de mon Dieu d’Amour pour me nettoyer de mon indignité et de mon complexe d’infériorité, de toutes mes erreurs du passé alors que je suis son enfant, son « unique »! Laisse-toi animer par l’audace que le « souffle » de Dieu, la douceur du baiser de mon Papa me donnent! Amen, amen, amen! »(x3)

Papa, donne-moi la grâce de me réveiller demain matin et de t’entendre me dire : « J’ai hâte de voir ce que je pourrai accomplir par toi aujourd’hui »!

Oui, sois glorifié, Jésus ressuscité, pour la vie nouvelle que tu me donnes de recevoir aujourd’hui!

J’accepte d’avancer avec ma croix, mes petitesses, mes différences et d’être ton « serviteur inutile » pour que ta gloire soit manifestée auprès de tous ceux que je croiserai aujourd’hui!

Amen, amen, amen!

Ça bouge en toi

Je suis persuadé que des choses bougent en toi depuis le début de notre retraite du carême.

Je sais que la grâce divine agit puissamment. La « VICTOIRE » de Jésus au matin de Pâques se manifeste en toi chaque jour, chaque nuit. Le « vin nouveau et l’outre neuve » s’installent en ton âme, dans tout ton être (Matthieu 9, 17).

Tu en penses quoi? Tu étais présent à Libreville? Crois-tu voir ta prière devenir féconde? Tu te sens comment? Tu crois aux miracles de Jésus-Christ? Laisse un commentaire, un témoignage, une prière au bas de cette page. Merci!

N’oublie pas ton petit clic sur une des étoiles jaunes et suggère à tes amis du Net de suivre notre retraite quotidienne jusqu’à Pâques.

Reviens demain!

Pierre

P.-S. : Je prêcherai une retraite en banlieue de Londres du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019. Voir les détails sur ce lien. Faites vite, les places sont limitées.

Merci de votre soutien pour la poursuite de ce blogue indépendant qui n’existe que par votre générosité! Une contribution volontaire peut se faire par PayPal et une carte de crédit ou par la poste. L’onglet « soutenir ce ministère » vous aidera. Merci!

65 commentaires

  1. Patrick :

    J’ai aimé vous lire. Quelle aventure folle vous vivez.
    Le Gabon est loin du Canada. Mais j’imagine l’espèce de spectacle spirituel.
    J’en ai vu des bonnes lors de vos Marathons de l’Amour. Fort comme réunion.
    Ma mère m’obligeait presque à y aller, mais j’aimais beaucoup.
    Je me marie cette été, je peux vous inviter? Ma mère va tomber sans connaissance.
    Contin…

  2. Raymonde :

    J’y étais. Ciel, que j’ai eu peur!
    Dieu est glorieux. Ma foi s’est renforcée.
    Merci! J’aime votre blogue que je fréquente depuis peu.
    Revenez nous voir au Gabon!

  3. Pascaline Rahm :

    Merci que le seigneur vous bénisse Pierre!
    Venez nous voir en Suisse.
    Merci Seigneur pour tout, car je sais que vous ne m’avez pas abandonner et que je suis votre enfant chérie!
    Dieu soit loué, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié
    Amen, amen, amen!

  4. Emma Ravoniarivelo :

    A Dieu seul la gloire!
    Que sa puissance incommensurable se manifeste sur ce monde.
    Amen!!

  5. Marjorie :

    Bonsoir et merci de votre partage ainsi que la manière dont vous pousser afin de mieux se reconnaître!
    Amen!

  6. Thierry :

    Que la Gloire du saint Père d’Amour soit glorifié, car il est le Roi et nous ses Serviteur.
    Amen Amen Amen

  7. Louise :

    Seigneur merci pour l’audace que tu déposes en mon cœur!
    Je crois fermement à tes miracles qui portent la vie.
    Gloire à toi d’utiliser tout mom être à ta façon!
    Merci Seigneur d’amour pour tes manifestations glorieuses!
    Amen!
    Alléluia!

  8. Julienne :

    Bonjour Pierre serviteur bond et fidele de Dieu.
    A vous lire, j’imagine LA Foi et LA confiance qui vous anime etvous habite.
    C’est vrai ce que venez de dire, mon état d’indigne me bloque et me decourage.
    Que le Seigneur par la force du Saint Esprit me delivre de la peur.
    Je me confie à Dieu et crois que le miracle est possible au Nom Puissant de Jésus.
    Amen!
    Pierre priez pour moi.

  9. Anne :

    J’ ai assisté à une messe de guérison. C’était absolument fantastique ! Je ressentais la présence de Jésus si intensément à mes côtés.
    J’ai de la polyarthrite dans les mains.
    Ce soir là ma main droite a été totalement guérie et la gauche va beaucoup mieux.
    Mon médecin n’en croyait pas ses yeux.
    Et je lui ai dit qui m’avait guérie.
    Il a répondu : » C est merveilleux ! » oui ça l est merci Seigneur Jésus !
    Merci de tout mon cœur!

  10. Confiante :

    Oui Pierre , ma foi en la puissance du nom de Jésus m’autorise à croire que ma prière peut produire de petits miracles et des grands selon la volonté de notre Papa d’Amour ..
    J’ai la profonde conviction que Dieu est attentif à ce que nous vivons et répond â nos demandes selon sa divine volonté, car Lui seul sait ce qui est le meilleur pour nous même si ce n’est pas évident parfois .
    Il faut faire confiance en son Amour infini pour nous !…

  11. Marie Mélanie :

    Merci Seigneur pour tous les miracles quotidiens du lever au coucher.
    Tant de bonté pour un être insignifiant.
    Je suis ton enfant comme me le dit Jésus.
    Alors plus de soucis.
    Amen!

  12. Mimi :

    Oui je crois au miracle de Dieu, sen on fils Jésus-Christ.
    Consciente de petites choses qui se passent.
    Mais est ce que je sais prier et comment prier?
    Merci pour tout ce message.
    Amen!

  13. Vanessa :

    Père, j’ouvre mon être tout entier, âme, esprit et corps tel que je suis.
    Par ton Amour inconditionnel pour recevoir cette puissance qui rend la prière féconde pour la gloire de ton nom .
    Merci pour cet amour incommensurable et croissant chaque jour. Amen!
    Merci à tout l’équipe du blogue!
    Amen!

  14. Marie :

    Merci Pierre!
    J’ai mis toute ma confiance en notre Papa d’amour et je suis sûre qu’il est en train de faire un miracle pour mes enfants, je prie également pour tout ceux qui ont besoin de ce miracle dans leur vie.
    Union de prières!
    Amen!

  15. Ne. :

    Je me sens touchée par ce titre, ma soeur est habitée par un esprit depuis plus de 30 ans.
    Ce qui fait qu’elle n’a plus de vie, c’est l’enfermement totale.
    Elle vie chez ma mère âgée et malade.
    Je demande au Nom Puissant de Jésus Christ qu’elle soit délivrée de ce mal.
    Que ton nom Seigneur soit Glorifié.
    AMEN!

  16. Renée :

    Bonjour Pierre
    Seigneur Jésus Christ, viens accomplir en moi et en chacun de mes enfants ta parole.
    Opère un miracle, car tu es présent au milieu de nous.
    Tu es toujours vivant, ressuscite en nous toutes nos bénédictions, volées par l’ennemi.
    Dieu tu es Grand et Tout puissant tu le peux. Merci! Amen!
    Saint Esprit, viens accomplir ton ministère de puissance dans notre petitesse.
    Merci. Amen.
    Mon âme ouvre toi et reçois la paix de Dieu…

  17. Junior :

    Papa, je réalise encore combien ta gloire fait effet dans ma vie.
    Papa, utilise-moi pour accomplir tes œuvres, je me sens digne de les accomplir, car je rejette tout sentiment de peur, de remise à demain, de honte…
    Je déclare désormais que tu peux l’utiliser au nom de Jésus-Christ.
    Beni soit ce mois d’avril, Seigneur.
    Amen!

  18. Evelyne :

    Seigneur donne-moi la grâce de croire que tu veux agir par moi et donne-moi d’oser.
    Amen!

  19. b jennifer :

    Oui! je crois aux miracles de Jésus Christ.
    Merci pierre pour cette belle reflextion et priere qui ma donner beaucoup de courage.
    Seigneur envoie ta lumiere sur moi et ma famille ainsi que les gens qui sont dans la peine.
    Je crois en dieu Mon papa du ciel et je lui fait confiance.
    Amen!

  20. Berthe :

    Merci Seigneur pour tant de merveilles.
    L’Afrique est un continent hautement mystique et de telles campagnes de prières sont indispensables pour nous permettre de voir la gloire de Dieu et nous délivrer de tous les démons.
    Merci Pierre pour ta disponibilité.
    Pour le soutien financier, ne pouvons nous pas utiliser Money Gram?

    Réponse: Bien sûr, au nom de Pierre Lacroix, Québec, province de Québec, Canada. Vous m’envoyer le numéro ici avec votre nom et le montant. Juste à mettre votre prénom avec (confidentiel). Rien ne sera publié. Merci d’avance! Pierre

  21. Pascaline :

    Gloire à Dieu! Jesus est le même hier Et aujourd’hui!
    Que sa puissance agisse en tout temps et en tout lieu !
    En tout cas Pierre, Je suis fascinée par l’amour de Dieu qui agit en toi.
    Que Dieu m’enveloppe aussi dans cet océan d’amour.
    Merci beaucoup Monsieur Pierre!

  22. Odette :

    Oh oui des choses bougent en moi!
    Je souhaite tellement que mes mains puissent soulager mon prochain !
    Souvent je n’ose pas.
    Faut-il l’accord de la personne?
    Merci, merci, Merci!

    Réponse: Ca dépend des fois… PIerre

  23. Abeme :

    Le Seigneur est merveilleux !
    Je me lève ce matin avec un corps lourd d angoisse, avec beaucoup de Questions-Réponses.
    Dieu merci qu’il maime telle que je suis, délivrée par de mal être qui étouffe ma vie.
    Amen, sois béni Pierre et que le Seigneur continue à t’édifier pour nous.
    Amen!

  24. Achille Ngomo Algot :

    C’est la première fois que je me réveille, je crois, un 1er avril ,trouvant en première information une bonne nouvelle qui ne soit pas un poisson d’avril!
    Car celle dont tu nous nourris ce matin est associée à la Bonne Nouvelle de notre Très adoré Seigneur Jésus Christ.
    Son Sang nous a libéré du doute, de la peur des incertitudes, des calomnies, des iniquités et abominations; des égoïsmes afin que nous ne nous égarions plus du Chemin royal!
    Amen!

  25. Allou :

    Bonjour Pierre,
    Je te remercie Seigneur pour tout l’amour que tu manifestes à l’égard de ta Creéation!
    Je me repents de tous mes pêchés et je te demande de manifester ta puissance dans ma vie.
    Amen!

  26. Nadine :

    Oui Pierre, depuis le début de la retraite les choses bougent pour moi et la grâce de Dieu agit puissamment dans mon coeur, mon âme et tout mon être.
    Une transformation incroyable s’opère en moi.
    Jésus, j’ai confiance en toi et je t’aime.
    Je vous soutiens Pierre par mes prières et bientôt financièrement.
    Amen!

  27. Petronille :

    Merci Seigneur de n’utiliser dans ton église pour que toute langue confesse tu que tu es le roi des rois. Amen. Soyez tous bénis dans le champs de notre père d’amour.

  28. Charles :

    Merci seigneur pour ton Amour inconditionel et pour ces graces que tu m’accorde chaque jour
    Amen

  29. Tchéré :

    Jésus nous aime et nous protège chaque jour de notre vie, oui je suis très content de lire quotidiennement la parole de Dieu qui me donne toujours de l’espoir que mon Dieu ne m’abandonne pas.
    Je lui fais entièrement confiance,car c’est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui peut tout faire dan notre vie.
    Il suffit de croire en lui.
    Saint temps de carême!
    Amen!

  30. Florence :

    Bonjour Pierre,vous me donnez une force extraordinaire pour continuer de prier et chercher mon Papa d’amour qui m’aime infiniment.
    Oui, je lui fais confiance que je peux faire de miracle comme vous l’avez fait au Gabon.
    Merci pour tout ce que vous faîtes pour nous.
    Amen!

  31. KOUADIO :

    Merci Pierre!
    Je crois au miracle de Dieu surtout dans les toutes petites choses, même s’il arrive que parfois je cherche à vivre de plus grands.
    Et pour moi, les plus grands miracles sont ceux de la VIE et de la santé qui me permettent de toujours le louer.
    Je prie JÉSUS de me donner l’audace de prier pour ceux qui ont besoin de sa présence et de son amour pour être heureux.
    Amen!

  32. Vero :

    C’est svec un OUI que je crois aux miracles que Dieu fait
    Mes prières sont entendues
    Je te parle ,
    Tu es là
    Merci
    Je t’aime

  33. Mary :

    Seigneur Jésus, toi seul peut guérir ma fille en phase de transition, bloquer par une maladie psychiatrique.
    Je sais que rien ne t’est impossible.
    Ton amour est si grand.
    Merci Seigneur que ta gloire se manifeste.
    Amen, amen!

  34. Marie :

    Jésus se manifeste toujours gloire à dieu

  35. Dedinger :

    Bonjour pierre j’ai été beaucoup touché par ce que vous avez di sur le gabon mon coeur est triste de savoir tant de gens égarer
    Que par le mon de jésus
    Toute maladie soit guérie
    Amen

  36. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    Ô mon Jésus je suis ton vase tu es le potier viens me façonner me réparer enlever tous les malfaçons en moi avec tes mains d’amour merci mon papa d’amour je sais que tu m’aimes sans condition amen amen

  37. Guy Bruno :

    Oui je crois au miracle de jesus christ.Amen Alleluia…

  38. Veredi :

    Paix et joie du Christ cher Pierre .
    Pour moi, le premier miracle s est produit voilà environ un mois quand je suis tombé sur ce précieux blogue, alors que je traversais un moment tres douloureux et que j ‘ai prié Mon Papa d Amour de me secourir : ce fut sa réponse
    Gloire a Dieu!
    Que de joie ce jour-là!!

  39. Marie :

    je suis toute émue.
    Dieu est Amour!
    Pourqoi pas nous remplir de son amour à la Réunion !(au Tampon)merci pour cette retraite.
    Amen!

  40. Alexandre Gabon :

    On vient de me parler de votre blogue.
    OUi, oui, j’étais au stade ce soir de délivrance.
    Je tremblais de tout mon corps. Ha ça, Dieu travaillait fort.
    Faut revenir le peuple est …

  41. Gaetane Poulin :

    Merci trinité sainte pour tout ce que vous avez fait pour moi,pour toutes les libérations ainsi que pour la compréhension de mes blessures passées.

  42. Isa :

    Oser !!!!
    Merci Seigneur de faire naître en moi cette audace qui me fera te servir à temps et à contretemps
    Je m’abandonne à toi comme l’argile devant le potier, fais de ma vie ce qu’il te plaira
    Amen Amen

  43. Laeticia :

    Merci pour vos textes. Je m’en lasse pas.
    Un jour Dieu m’a aussi dit  » qui es tu pour me limiter » en effet je devais me décider d’accepter de prendre en charge par le biais de mon association un enfant atteint d’hydrocephalie. En Côte d’Ivoire c’est hors de prix environs 2200 euros. J’avais mes doutes car le montant pour ma petite structure était élevé. Et Dieu m’a lancée cette phrase. J’ai accepté de m’en occuper et aujourd’hui…

  44. Linda :

    Bonjour Pierre!
    Je vous écris depuis Port-Gentil au Gabon. Je me souviens que ma maman m’avait amenée au stade de Libreville pour rencontrer un homme qui faisait des miracles, mais je ne sais plus si c’était vous, ni en quelle année.
    Que Dieu vous bénisse et vous permette de revenir nous visiter.
    Merci mon Dieu de nous avoir donné Pierre Lacroix pour ses précieux enseignements.
    Il nous encourage à persévérer …
    Amen!

  45. claudine :

    Des hauts et des bas!
    C’est vrai qu’il suffit d’une phrase pour tout remettre en question, pour douter encore une fois que Dieu aime tous ses enfants, qu’il a un plan pour chacun de nous, qu’il veut se servir de chacun d’entre nous.
    Père, Papa, je te demande la grâce de rencontrer Jésus, de sentir son amour pour moi, que je ne puisse plus douter, que je ne me laisse plus affecter par les paroles blessantes afin de faire ta Volonté.
    Merci de tut mon cœur!
    Amen!

  46. monique :

    Oui je crois au miracle de Dieu.
    J’ai un Don de guérison.
    J’impose les mains et je demande à Dieu de guérir cette personne.
    Meme les oiseaus sont venus me demander de les aider.
    Ils ne pouvaient plus voler.
    Dieu est mystère!
    Amen!

  47. Claude Andre :

    Je prie pour que le découragement ne m’envahisse pas.
    J’ai eu un gros coup samedi soir et j’espère l’avoir surmonté.
    Donne aussi à celle qui est si proche la confiance dans son Amour.
    Amen!

  48. Yoyo :

    Merci au nom de Jésus, j’ai foi et je crois que Jésus Christ par la puissance céleste il peut tout même dans notre indignité.
    Il peut nous toucher, nous guérir au nom de Jésus.
    Que mon âme s’ouvre pour accueillir ta puissance Royal de l’Esprit saint.
    Merci Jésus, merci Pierre pour tes belles paroles!

  49. Béatrice :

    Amen, tes paroles me touchent directement.
    Les miracles de Dieu sont énormes dans ma vie.
    Que le Seigneur vous accorde la grâce un jour d’arriver au Cameroun!
    Amen!

  50. Maya :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ce partage.
    Effectivement je crois au miracle mais rien ne passe en tout cas pour moi malgré les demandes sans cesse par la prière.
    Je ne sais plus comment faire pour ressentir une grâce de Dieu.
    Amen!

  51. Bob Le Charismatique :

    Je crois depuis longtemps à la prière d imposition des mains pour demander une guérison.
    J`ai été témoins en direct de guérisons en priant sur des personnes et j`ai eu également plusieurs témoignages!
    J`en ai même eu de guérisons en ayant prié à distance sur des personnes dans la foi charismatique au nom de Jésus et c`était parfois très étonnant!
    Le Seigneur fait des merveilles par nos prières!
    Amen!

  52. Viviane :

    Seigneur mon dieu je crois en tes miracles et je sais qu »un jour tu accompliras des miracles dans ma vie, car il y a si longtemps que je suis à la recherche d’un 2ème enfant, je sais que rien ne t’ai impossible.
    Amen!

  53. ngalis :

    Merci mon Dieu ! Je crois en Toi

  54. Judith :

    Merci pour vos enseignements et pour votre témoignage, c’est vrai que j’ai peur de prier sur les autres sauf mes enfants!
    J’ai peur de ce qu’ils vont penser de moi…
    Seigneur ait pitié de moi!
    Amen!

  55. Michel Téty :

    Merci Pierre pour la confiance qu’à travers toi le Seigneur met en moi.
    Je suis serviteur du Seigneur depuis pas mal d’années, mais dans mes prières sur les gens j’ai toujours eu des doutes en moi avec la peur de ne pas réussir comme si c’était moi qui agissais.
    Ta nourriture spirituelle d’aujourd’hui m’a beaucoup édifié.
    Je vais toujours me rappeler maintenant que je suis un serviteur inutile et que c’est le Seigneur qui agit en moi.
    Amen!

  56. Dicko Huggett :

    Bonjour Pierre, Bonjour mon Papa du Ciel. Oui, je crois aux miracles de Jesus Christ. Mon cas particulier en est un.
    Merci Papa du Ciel de m’aimer infiniment et inconditionnellement. Amen Amen Amen

  57. Nelly :

    O mon Dieu mon Papa d’Amour Tu n’a pas changé Tu es le même hier aujourd’hui et éternellement rien ne s’oppose a ta volonté Tu es le Dieu des miracles Soit Beni Pere
    Merci Pierre pour cet enseignement moi je prie a la maison pour la guerison des malades mais en dehors je n’arrive pas j’ai un blocage
    Prie pour moi Pierre afin que le Saint Esprit me guide pour brise cette peur en moi soit béni Pierre que Dieu te donne la force la santé pour…

  58. Judith Bricolle :

    Merci pour votre enseignement Pierre!
    On m a détecté un cancer compliqué au sein, au nom de Jésus, je te demande de prier pour moi Pierre.
    J’ai confiance en Jésus!
    Amen!

  59. AM :

    Merci Seigneur de tes manifestations. Dans ma vie et de mon entourage gloire a toi Seigneur je crois en toi Amen

  60. Jeanne :

    Oh mon frere Pierre, je suis tellement saisie, en lisant ce texte, tellement remolie, que je ne peux que te dire merci.
    J’aime beaucoup. On dirait qu’il est écrit pour moi. Je fais mienne les dernières phrases de ta merveilleuse prière à notre Seigneur ; j’accepte d’avancer avec ma croix, mes petitesses, mes différences et d’etre ta servante inutile pour que ta gloire soit manifestée.

  61. Mayou :

    Merci Pierre pour cette méditation, qui me réconforte, me réchauffe le cœur malgré les moments difficiles que je traverse avec mon fils malade.
    Je demande à Jésus de le guérir de tous ses maux.
    Oui je crois au miracle, j’ai confiance en Dieu, et je lui ouvre tout grand mon cœur mon âme qu’il me purifie et me comble de patience.
    Amen!

  62. patricia :

    Bsr Pierre,

    Merci pour l’évangile de chaque jour dont ns profitons et de tes belles paroles de vie.
    je crois fortement aux miracles de Jésus Christ
    je sais tout ce qu’il a déjà fait dans ma vie les guérisons les miracles et les signes qu’il m’a déjà comblés ainsi que pour ma fille

    C’est un père merveilleux – Amen-

    bon cheminement vers la pâque.

  63. Mwamba :

    Papa que le très haut vous bénisse et vous garde davantage dans la vie spirituelle et qu’il continue toujours à vous révéler beaucoup de choses afin que nous soyons fortifiés davantage dans la vie spirituelle .
    Amen!

  64. MBABAREMPORE Augustin :

    Seigneur Jesus qui a guéri ma femme du cancer des seins, sois loué. Tu tu fais beaucoup de miracles dans ma famille même si nous sommes pécheurs. Tu es un Dieu qui agi.

  65. Désiré ZAMBO :

    Père Éternel et tout Puissant à toi soit l’honneur et la gloire pour les siecles et les sieclea, tel que tu t’es manifesté au Gabon nous te prions Seigneur de continuer de te manifester à travers ton serviteur Pierre pour délivrer ton peuple des mains du méchant, Pére d’amour nous te prions de multiplier les « Pierre », à fin que tes enfants qui souffrent à travaers le monde reçoivent ton secours, que partout où l’on a besoin de toi que ce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+