La haine meurtrière contre Jésus arrive

Carême 2019, mercredi 3 avril

 Il peut t’arriver lorsque tu fais un geste généreux et sans intention de profit envers un proche, que le « merci » ne soit pas au rendez-vous. Il arrive que ce soit même l’opposé. Qui n’a pas vécu cela?

Le mot « merci », comme on le connaît aujourd’hui, remonte au 11e siècle. Avant, la JOIE de la personne recevant le cadeau disait tout.

Quand tu vois un enfant « fou de joie » en recevant ton cadeau et partir vite s’amuser avec, il y a bien des chances que son « merci avec bisou » ne vienne pas; mais, en as-tu vraiment besoin? Son bonheur, sa joie, ses cris de plaisir te suffisent amplement, même si ses parents sont scandalisés et font des réprimandes à l’enfant.

Jésus, ton Seigneur d’Amour, n’attend PAS tes remerciements. Il n’en a pas besoin comme l’homme égoïste et imbu de ses prétentions de bonté. NON! NON! NON!

Jésus, le Fils de Dieu, te veut juste heureux et rayonnant de bonheur en toi et auprès de tes proches. (Je sais que cette phrase coupera la digestion de certains. Laissez un commentaire au bas de cette page).

Un miracle qui provoque la haine

Aujourd’hui dans l’évangile, Jésus fait un gros cadeau à un homme très malade, paralysé depuis 38 ans. L’homme guéri par la gloire céleste du Fils de Dieu était vraiment heureux et sa vie changeait enfin. Amen!

Rempli de bonheur et de plénitude, il témoignait partout surtout aux juifs sur place. Ces derniers, remplis de jalousie, ne se réjouissaient pas; tout le contraire, leur rage contre Jésus ne faisait qu’augmenter.

En plus, Jésus a guéri un jour de sabbat (samedi), ce qui était totalement défendu par la loi ancienne, car c’était vu comme un acte médical. Un jour de sabbat, tu ne fais rien, rien, rien.

Une raison de plus de réagir très méchamment à la guérison miraculeuse. Le complot meurtrier s’installait, s’organisait.

Encore aujourd’hui, le samedi, jour de sabbat, il n’y a aucun taxi juif dans les rues de Jérusalem, en Israël, de même aucun restaurant d’ouvert ayant un propriétaire juif, aucun kiosque de vente de souvenirs ouvert appartenant à un juif pratiquant.

Pour les juifs religieux, c’est une journée uniquement réservée à Dieu. Même le nombre de pas autour de sa maison est limité, la loi ancienne était rigide, et toute la cuisine doit être préparée le vendredi. Tu ne fais RIEN, RIEN, RIEN.

Imagine le scandale que Jésus fait en guérissant ce grand malade depuis 38 ans et cela un jour de sabbat. Il fait sauter les règles anciennes. Bang!

Ajoute en plus, pour faire déborder le vase, qu’il dit que Dieu est son Père et qu’il est son Fils et tu as une sauce explosive au maximum.

« En ce temps-là, après avoir guéri le paralysé un jour de sabbat, Jésus déclara aux Juifs : Mon Père est toujours à l’œuvre, et moi aussi, je suis à l’œuvre».
C’est pourquoi, de plus en plus, les Juifs cherchaient à le tuer, car non seulement il ne respectait pas le sabbat, mais encore il disait que Dieu était son propre Père et il se faisait ainsi l’égal de Dieu » (Jean 5, 16-18).

Jésus est Amour, uniquement Amour! Cela dit tout. Il n’a pas de barrière. Une guérison miraculeuse un jour de sabbat ne présente aucun problème pour lui.

« L’amour est constant, patient, humble, il ne tient pas compte du mal, il pardonne tout, supporte tout, endure tout. Il donne aussi sa vie ». Je résume ici les versets bibliques dans 1 Corinthiens 13, 4-8 et Jean 15, 13.

C’est l’Amour du Christ pour toi. Si quelqu’un, par sa proximité à son Papa d’Amour, te fait bénéficier de la qualité de son cœur débordant de grâces, sache que tu es vraiment une personne choyée. Amen!

Prions

Abba d’Amour,

En ce jour, dès maintenant,  je me rends disponible à ton œuvre de gloire dans tout mon être. Je ne suis pas le paralysé du Temple, mais tu sais que j’ai de grandes blessures de vie.

Je me sais digne de recevoir ton Amour puissant, décapant, glorifiant par le sacrifice amoureux de ton Fils Jésus-Christ.

Je t’ouvre toute grande la porte de mon âme, de mon être spirituel habitant EN moi!

Mon âme, mon âme, reçois dès maintenant le Seigneur de l’impossible, le Seigneur de l’Amour inconditionnel! Ouvre-toi à sa libération glorieuse par la puissance de son Esprit saint! Bois, bois, le sang glorieux, purificateur et miraculeux de Jésus-Christ, le Fils de mon Dieu d’Amour! Accepte tous les miracles qu’il lui plaira de manifester dans ma vie! Reçois l’Esprit d’audace pour lui rendre témoignage dans la joie auprès de ceux qui vivent autour de moi! Amen, amen, amen! (x2)

Quelle joie, Père, de me savoir ton enfant chéri et de recevoir tes soins intensifs!

Père, par Jésus ressuscité, je suis dans la joie de te voir agir puissamment pendant les prochaines 24 heures de ma vie.

« Tu es toujours à l’œuvre ». Je n’en doute pas! 

Je t’ouvre aussi les souffrances et les blessures de mes proches. Que des milliers de tes anges du ciel les entourent aujourd’hui afin qu’ils ouvrent leurs yeux à ton Amour si bienfaisant.

Amen, amen, amen!

Ta joie augmente

La joie dans ton âme, ton cœur augmente chaque jour qui t’approche de Pâques. Sa puissance amoureuse te touche, te glorifie. Tu es son « bout de chou »!

Ton Dieu d’Amour a plusieurs cadeaux à te donner aujourd’hui, laisse ton âme ouverte et n’en rate aucun.

Il y a des propos qui t’ont probablement dérangé dans cette méditation, spécialement sur le fait que Dieu n’a pas besoin de tes remerciements, mais uniquement de ta joie et ton bonheur. Pourquoi ne pas laisser un commentaire au bas de cette page? Merci!

N’oublie pas ton petit clic sur une des étoiles jaunes et suggère à tes amis du Net de suivre notre retraite quotidienne jusqu’à Pâques.

 Reviens demain!

 Pierre

La haine meurtrière contre Jésus arrive
4.5 (89.34%) 805 vote[s]

54 commentaires

  1. Vincent :

    Je lis vos textes tous les soirs avant de me coucher.
    Je suis chrétien depuis quelques années.
    Je sais que vous êtes catholique, mais vous nous proposez des vérités d’une pureté sans nom.
    Je suis heureux de cela.
    Je vais proposer à mon pasteur de vous inviter un dimanche soir.
    Est-ce que vous accepteriez?
    Merci encore.

    Réponse: Si je peux, je ne refuserais pas. Mais ton pasteur voudra-t-il? Le problème est là! Imprime une dizaine de textes et remets-lui. Cela peut le rassurer. Je suis allé souvent voilà quelques années dans des réunions de chrétiens évangéliques ou pentecôtistes. Nous avons tous le même Papa d’Amour. Courage! Pierre

  2. Gertrude :

    Merci Pierre pour tout!
    Je suis toute joyeuse et surprise en même temps.
    Que Dieu vous bénisse.
    Entre les mains de notre Papa d’Amour, je remets la santé de ma fille souffrante.
    Amen!

  3. Louise :

    Seigneur je me laisse porter par ton amour inconditionnel.
    Ta douce présence dépasse toutes tribulations.
    Tu affermis mon pas; mon cœur se réjouit.
    Comme une petite brebis dans tes bras, je suis rassuréee.
    Amen!

  4. SERY :

    Bonjour Pierre,
    Oui c’est vrai que c’est merveilleux de donner et de partager.
    Et qu’il y a de la joie dans celui qui reçoit.
    Oui oui, moi-même je suis heureuse de voir cette joie dans l’autre.
    Et crois-moi, personnellement je suis au anges quand la joie jaillit dans les coeurs des personnes à qui je fait plaisir.
    Et si je vois la souffrance, je suis très peinée.
    Des personnes m’ont fait beaucoup de mal, crois-moi.
    Je Leurs souhaites que du bonheur par Jésus!
    Amen!

  5. Bernadette :

    On dit toujours qu’il faut remercier Dieu en tout temps et là je suis scotché!

  6. Allou :

    Que l’aurore ce jour s’ouvre sur nous et nous bénissent, que le soleil de midi veuille sur nous en présence des anges célestes, aujourd’hui Seigneur donne à chacun le cadeau céleste et terrestre prévus par Jésus, le fils du Dieu vivant.
    Amen!

  7. Roris :

    Je suis témoin de ce divin grand amour constant, patient, qui ne tient pas compte de mes récurrentes bavures.
    Cette méditation me reconforte et me sort de mon auto-condamnation d’homme indigne de pardon du Père Céleste.
    Merci Pierre!

  8. Eric magerano :

    Vous avez transforme ma Vie vraiment je suis heureux de gagner cette grâce de prière et d’enseignement,
    Moi je le lis chaque matin et celà m’accompagne toute la journée
    Vraiment mrciiii

  9. Liliane Niango :

    Bonjour Pierre
    cette méditation m’a touchée, on nous demande de remercier Dieu toujours et en tout temps mais là ce que tu dis… vraiment hein

  10. Françoise RES :

    Belle meditation!
    Seigneur tu ne nous demandes rien en retour car tu veux que notre bonheur.
    C’est nous qui résistons à ton appel à ton amour inconditionnel et gratuit.
    Papa d’amour je veux te confier mes fils, je t’ouvre leurs souffrances et leurs blessures que des milliers de tes anges du ciel les entourent et obtiennent pour eux la conversion.
    Amen!

  11. Babene :

    O Seigneur, merci!
    Donne nous la grace d’accueillir la joie et l’amour au plus profond de notre être.
    Ce texte est tres touchant, car nous sommes toujours en quete de merci, mais que c’est beau de nous ouvrir les yeux par cette médiation.
    Amen!

  12. Maita Maingard :

    Bonjour mon frère,
    Tous les jours vous nous envoyer de la joie quand lisant la parole.
    C’est beau je vous bien quand on na un DIEU DAMOUR dans notre vie rien rien nes imposible je taime mon PAPA DAMOUR DIEU vous benisse mon frere

  13. Marie :

    Bonjour Pierre
    Je suis inscrite depuis quelques temps à votre newsletter, mais aujourd’hui, j’ai à coeur de vous laisser un petit mot pour vous encourager.
    Je suis chrétienne, et tous les matins, c’est une joie de vous lire.
    Vous parlez vraiment à mon coeur, c’est un pur bonheur.
    Que Dieu vous bénisse Pierre.
    Oui nous avons tous le même Père quelque soit les dénominations.
    S’il ne tenait qu’à moi, je vous aurai aussi inviter dans mon église.
    Amen!

  14. Dada :

    Merci Pierre pour tous tes messages et que Dieu te bénisse.
    Amen!

  15. Raïssa :

    Je crois en la gratuité de ton amour père éternel. La dernière partie de la prière me touche personnellement.
    Je te confie Seigneur aujourd’hui ma mère que des milliers de tes anges campent autour d’elle, la garde et la protège aujourd’hui.
    Comme pour Esther et le peuple d’Israël, que toute ma famille aujourd’hui voit la puissance de ta main agir glorieusement pour une situation qui nous paralyse tous malgré notre Foi.
    Amen!

  16. Vanessa :

    Je suis heureuse de savoir que mon papa d’amour se réjouit de mon bonheur et ma joie cependant j’éprouve également cette joie quand je lui dit merci ça fait du bien.
    Merci Pierre

  17. Serge Corneille :

    Bonjour, Pierre !
    Après un acte d’aide ou d’offre nombre de personnes attendent qu’elles soient remerciées oubliant que « DONNER » est un acte de cœur dont les effets positifs vont au delà de celui qui donne et de celui qui reçoit. Il y a deux ou trois jours, je fais une réflexion sur un fait que j’ai vécu : une femme en âge avancé et qui avait des difficultés de conception était tombée enceinte après avoir visité un ou deux orphelinats. Une…

  18. Junior :

    Papa d’amour aujourd’hui je comprend que tu n’as besoin de mes remerciements par rapport au bien que tu me fais mais juste la manifestation de ma joie ,mon bonheur te suffit.Quel Grand Coeur tu as!Amen

  19. Michèle :

    Bonjour Pierre eh bien moi je remercie Dieu surtout le matin pour la journée qui m’attend pour le nouveau souffle de vie pour la santé en fait je le remercie tout le temps je suis heureuse comme ça et je sens bien dans mon cœur qu’Il est heureux aussi merci pour toutes ces méditations que Dieu vous bénisse Michèle

  20. Marie :

    Bonjour Pierre,
    je vous remercie pour vos messages qui m’aide a connaitre et aimer Dieu un peu plus chaque jour.

    Vous avez raison de dire que Dieu n’attends pas un merci de ma part pour tous les merveilles qu’il fait dans ma vie, il le fait simplement parce qu’il m’aime mais être remplie de gratitude pour ce que je reçois et dire merci a Dieu me rend heureuse et c’est reconnaître que Dieu agis dans ma vie et rend Dieu heureux aussi de…

  21. DUREUIL :

    Je remercie mon SAUVEUR tous les jours, je ne suis pas choquée mais Dieu a fait tellement de miracles dans ma vie et celle de mes fils que je l’adore.
    Seigneur Jésus, je te rends grâce de m’avoir guéri de cette maladie.
    J’ai confiance en toi et je sais que je suis enfant de Dieu.
    Gloire à toi!

  22. Adanic :

    Seigneur, tu nous ouvres ton Cœur, accorde-nous de te voir et de t’écouter dans la foi. Que ce temps de prière augmente en nous la foi, l’espérance et la charité. Qu’il soit un moment pour te remercier et te rendre gloire. Et que ce temps de prière soit aussi un temps de grâce pour toutes les personnes qui ont besoin de ton secours, de ton aide.Parle-moi,Seigneur, je t’écoute. Aide à ne pas être ingrats à tout instant de notre vie et rien…

  23. Lucien :

    Bonjour Pierre
    Je suis triste car je tombe que sur des hommes qui ne savent pas m’aimer en retour. Je sais que mon Dieu m’aime d’un amour inconditionnel. Ma joie et mon bonheur sont des cadeaux précieux de sa part et pour ca je lui dis merci.

  24. Blendou Prisca :

    Merci enfant chéri de Dieu pour cette meditation. cela fait du bien. Mais la petite partie qui m’a choqué, Dieu n’a pas besoin de nos remerciements waouh pourtant on dit bien que en toute circonstance il faut remercier Dieu. Je veux comprendre un peu

  25. Bob Le Charismatique :

    Moi je pense que je fais plaisir à Dieu quand je lui dis Merci!: mais ça ne lui fait pas de peine non plus si je ne lui dis pas; et il m`aime tout autant!

  26. Renée :

    Bonjour Pierre
    Merci Seigneur Jésus, de nous faire partager l’amour infini de notre papa d’Amour du ciel.
    Oui c’est très humiliant de recevoir de la haine alors qu’on a fait le bien
    Mais tu es Dieu, tu agis là, où il faut et comme il faut. Merci mon Dieu pour toutes tes bonnes décisions. Oui mon âme tu dois obéir, alors ouvre toi maintenant. Amen

  27. NadVob :

    Bonjour,
    Là je crois que c’est votre point de vue Chacun doit faire selon son cœur En disant merci pour les grâces obtenues je ne pense pas que c’est mal On est heureux dans la joie nos vies changent alors pourquoi pas Merci à Papa
    Il y a bien d’autres choses à bannir surtout chez nous les catho qu’un Merci à Dieu

  28. Ange Mélissa :

    Je comprends pas. A quoi servent donc la louange et l’adoration que nous lui donnons au quotidien. Je viens de perdre le frère dont je confiais la guérison au Père il ya quelque jours. Mais quelqu’ un m’a dit une chose qui a effacée ma peine. « Rends gloire à Dieu parce qu’il a enlevé du milieu de nous les méchants, un coeur pur ,un homme juste, afin qu’il ne soit pas perverti par notre méchanceté ». Je suis bouleversée.

  29. monique :

    Notre merci a Dieu c’est la joie que l’on ressent et ce besoin de témoigner pour faire connaître son Amour.dans le monde d’aujourd’hui ou Jésus n’est pas là physiquement ,dire merci c’est aussi une façon de lui rendre grâce pour ce que l’ on vient de recevoir et lui dire que l’on a vu sa présence.
    Es ce que je me trompe Pierre?
    Très beau carême.

  30. Mousso :

    Que dire??? Merci pour ce que vous êtes pour moi et plus pour nous qui vous suivont depuis un bon moment que Notre Papa d’Amour continue de te bénir au-delà de tes attentes pour gagner des âmes pour le banquet Céleste. Amen!

  31. KG :

    Merci Pierre pour ce texte
    Je remercie le ciel chaque jour parce que pour moi c’est une marque de reconnaissance…

  32. KG :

    Merci Pierre

    Je remercie le seigneur chaque fois que je réussi ou obtient ou suremente une épreuve…pour moi c une marque de reconnaissance
    Amen!

  33. Jacques :

    Bonjour Pierre merci pour tes prières.
    C’est vrai que de voir le bonheur de l’autre à qui on fait un présent ou autre,fait plus chaud au coeur qu’un simple merci, je le reconnais.
    Amen Amen Amen….

  34. Corinne :

    Je vous remercie de tout cœur pour ce que vous faites. Moi je suis heureuse de vous lire car ça m’apporte beaucoup de joie et me réconforte dans mes soucis. Soyez richement béni et que Dieu vous assisté et vous conduit toujours et toujours amen amen. Ce matin j’ai été surprise quand vous aviez dit que Dieu n’a pas besoin de nos remerciements. Et oui c’ est difficile à comprendre puisque nous sommes habitués à le faire. Moi j’ai un souci qui…

  35. ESSECOFY :

    Bonjour Pierre, j’ai commencé à suivre tes enseignements. j’en tirerai profit. En attendant j’ai toujours besoin te tes conseils et prières.

  36. HOAREAU :

    Oui, c’est la Joie intense, profondément vécue qui fait le bonheur de Dieu. Cette joie-là, c’est celle des apôtres, des Amis de Dieu, des touts petits, des simples, riches ou pauvres.C’est cela l’Amour, la Joie, savoir savourer en l’espace de quelques secondes les gestes d’Amour, de tendresse et le bonheur des autres.
    Cette joie-là c’est celle de Dieu et il concède a nous le faire vivre.

  37. Marie-Line Galbas-FRONTINOIS :

    Notre Dieu est puissant’ puissant tout puissant il guérit les malades il ressuscite les morts éternel est son nom merci à notre papa d’amour

  38. Isa :

    Nos louanges et actions de grâces n’ajoutent rien à ce que Dieu est mais nous rapprochent de lui, j’y crois.
    Jésus disait au lépreux guéri où sont les 9 autres n’ont ils pas été guéris? Seul un est revenu rendre grâce.
    Dieu n’a pas besoin de notre merci mais je pense que l’action de grâce est tout aussi bonne pour participer à notre salut qu’il nous a obtenu gratuitement.

    Réponse: Je me demandais pourquoi personne ne parlait des lépreux. Bravo! Ta réaction est très riche et demande d’être approfondie. Évidemment, je vais revenir sur le sujet. Amen!

  39. Madeleine :

    Merci Pierre!
    Que Bon Papa d’amour te bénisse grandement…
    L’accueille Aujourd’hui Ses cadeaux gratuits… Et je Lui dis des mercis « gratuits », pour ma et Sa Joie…

  40. Jeanne :

    Chez nous, lorsque quelqu’un vous fait du bien, on a l’habitude d’aller très tôt chez lui pour lui redire merci.
    À plus forte raison mon papa du ciel!
    Sinon, on se sent tellement ingrat!
    Leçon bien retenue mon cher Pierre.
    Nous y arriverons petit à petit.

  41. Yoyo :

    Je dis toujours merci à mon Père céleste, car sans lui je ne suis rien.
    Apporter de la joie du bonheur aux autres, sans rien attendre en retour, c’est l’amour qui endure tout car Jésus a même guéri le jour du sabbat.
    Toujours disponible pour nous sauver, comment ne pas le remercier, je me régale de tes belles prières.
    Pierre que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  42. Elvire :

    « Jesus n’a pas besoin de ton merci. »
    Ca m’a étonné, bien sûr, mais apres avoir tout lu j’ai compris et cela me plait beaucoup.
    Je suis vraiment dans la joie à chaque fois que je lis ces prières et méditions.
    Je trouve vraiment le sens de ma vie.
    Merci Pierre… gloire à toi Seigneur pour tes merveilles.
    Amen!

  43. koudraogo :

    Oui aujourd’hui, je ne suis trop d’accord avec toi.
    Je suis certes d’accord que Dieu n’attend que ma joie et mon bonheur, mais justement j’éprouve une plus que grande joie et un bonheur si important quand je dis merci à Dieu soit par des paroles ou en faisant le bien autour de moi.
    Plus encore au fond de moi, je ressens comme toute la vie devait être des merci à Dieu.
    On pourrait continuer cette discussion.

    Réponse: Oui, oui, nous allons y revenir. Tiens, j’ose ajouter que LA CONTEMPLATION est un retour que ton Ami éternel aime vivre avec toi. Pour nourrir ta réflexion! Amen! Pierre

  44. Claude Andre :

    Dans mon esprit, je pense que dire merci est très bien.
    Dieu n’a peut-être pas besoin de nos mercis, mais ça lui fait plaisir quand même.
    Les louanges et les cantiques vont dans la même direction.
    Merci Seigneur!
    Amen!

  45. Georgette FONTAINE :

    Bonjour Pierre, tes enseignements me réconfortent et fortifient ma foi !!!
    Comme toi je suis catholique, mais cela ne m’empêche pas d’écouter autres enseignements venant de pasteurs évangélistes ou pentecôtistes..
    .Mais depuis le jour où j’ai connu ton site, je ne manque pas de me réjouir de ce don précieux que le Seigneur t’a donné!
    je voudrais de ce fait que tu nous parles de la confession des péchés, bien sûr si cela t’est possible.
    Merci à toi!
    Amen!

  46. Félicité :

    La joie du Seigneur est ma force (3)
    La joie du Seigneur est mon soutien.
    Libéré, Christ m’a libéré……
    Tu as certainement entendu cette chanson lors des séances de prières en Côte d’Ivoire. Elle a jailli de mon cœur dès que j’ai fini la méditation du jour. Oui Dieu nous veut joyeux

    Joie joie mon cœur est dans la joie!
    Je t’aime mon frère Pierre.

  47. Béatrice :

    Bsr papa
    Ce que tu nous proposes chaque jour es formidable.
    Merci infiniment.
    Seigneur je ne suis par digne de me predenter devant toi, mais je ne cesse de recevoir tes graces .je d,adore de tt mon coeur amen

  48. Danielle Noah du Paraclet :

    Oui ABBA,
    Je sais et que tu n’as besoin de rien de moi, car Tu te suffis à Toi-même.
    Je sais que Tu n as pas besoin de mes *MERCI* mais Tu aimerais que je puisses Te les exprimer pour mon propre bien.
    Te dire merci m’aide mon âme à comprendre que c’est par pure grâce que je reçois tout ce que je reçois.
    Te dire merci, apprête mon coeur à plus grand.
    MERCI PÈRE pour la grâce de l’action de grâces.
    Fasse que je prenne toujours du Temps pour m’unir à Toi!
    Amen!

  49. Mimi :

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour tous tes messages, je le remercie tous les jours.
    Et que dieu te bénisse.
    Amen!

  50. Nadine :

    C’est vraie comme Vincent, je suis un chrétien pentecôtistes et je prends plaisir à vous lire.
    Car vos textes sont d’une qualité extraordinaire, édifiant preuve que Dieu est Amour et sont Amour n’est pas divisé.
    Soyez grandement béni au nom de Jésus!

  51. Nelly :

    Bonjour Pierre pour les enseignements que tu nous donne avec amour moi de même je suis chretienne pentecotiste comme la plupart sur le blogue je me nourris de ces beaux textes qui font du bien a mon âme je suis restaurée fortifiée édifiée je suis choyée par mon Papa d’Amour qu’elle joie Pere de me savoir ton enfant chérie et de recevoir tes soins intencifs Amen
    Soit béni richement Pierre la Grâce de Dieu t’accompagne dans ses œuvres que tu…

  52. Ananou André :

    Que par cette méditation la délivrance me soi accordé par notre seigneur Jésus Christ! Amen Amen Amen Que le seigneur soit louer et que la gloire de l’esprit saint soit sur moi.

  53. b jennifer :

    Oh! oui seigneur ma joie augmente de jour en jour de savoir combien ton amour et grand pour nous.Mon ame a soif de toi et de ton amour seigneur.Merci pour cette belle reflextion et priere pierre, que dieu vous benisse.Merci Seigneur.Amen.

  54. AM :

    Je n arrete pas de remercier le Segneur en toutes choses pour moi c’est tout a fait normal meme si apres je chante ou danse pour lui manifester ma joie ca me fait enormement plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (450 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+