Des signes de Jésus tellement simples! (détails sur Paris)

Un jeune ami des Antilles (22 ans) me téléphonait hier. Il était dans tous ses états.

La vieille, pendant un moment de prière toute simple, juste avant de s’endormir, il parlait dans ses mots à Jésus avec toute la sincérité de son cœur. Lorsque tout à coup, une présence s’est manifestée à lui. Jésus était devant lui et lui souriait. Oh!

Il avait beau se passer les mains dans les yeux, se pincer, la vision était réelle.

Étonné, dépassé, brûlant de partout, il a eu peur d’abord, puis il s’est calmé lorsque Jésus lui a dit ces quelques mots : « J’entends toutes tes prières, mais avant, j’aimerais que tu acceptes mon offre d’amitié profonde. Puis-je t’aimer comme tu es?» Et puis Jésus posa sa main sur son épaule. Ouf!

Évidemment, son appel le lendemain matin tournait autour de ce phénomène spirituel magnifique et assez rare. Ça peut arriver une fois dans ta vie, mais pas mille fois. Bien que… (???)

Entendre Jésus dans « son cœur » par une voix très douce et céleste, c’est plus fréquent, mais le voir de ses yeux humains, je connais à peine quatre ou cinq personnes qui ont vécu cette manifestation.

La plupart sont allées raconter le fait merveilleux à leur curé qui leur a conseillé un psychologue. Bon!

Pour moi, ce jeune homme est hyper chanceux, peut-être même un « choisi » surtout.

Sa question était, tu devines bien : « C’est quoi, Pierro, l’appel de Jésus? Ça prend quelle forme? Je suis malade, fou ou quoi? Au secours! »

L’appel de Jésus

L’appel de Jésus prend toutes les formes possibles, ai-je dit à ce jeune chrétien. Jésus est vivant, ressuscité, agissant, amoureux.

Tu comprends que ça peut être un coup de foudre percutant, immédiat, comme dans son cas. L’Esprit saint t’enveloppe complètement, tu es comme « électrocuté ». Tu es renversé, bouleversé à l’instant même. Évidemment, tu ne peux rien expliquer et tu pleures comme un enfant. C’est comme si une main s’était posée sur ton épaule ou sur ta tête. Quelqu’un est là qui t’aime, te regarde, t’appelle par ton prénom. Tu sais que ta vie ne sera plus jamais la même.

Tu as peut-être vécu ce genre de moment merveilleux? N’hésite pas à laisser un commentaire au bas de cette page.

Cependant, tu dois savoir que ça peut être un long chemin qui te paraît sans fin. Jésus te laisse tâtonner et frapper à une porte qui te semble fermée à double tour. Et puis, un beau matin, la lumière se manifeste à toi. Une amie me disait : « Je vois un diaporama de lumières représentant des ostensoirs ». Ce phénomène spirituel se manifeste fréquemment à elle avec un sens particulier d’adoration et d’intercession. Alléluia!

Il ne manque pas d’idées

Pour te faire signe, Jésus ne manque pas d’imagination. En fait, TOUT est « bon » pour lui.

Tu es à lire la Parole de Dieu ou un livre qui témoigne de son Amour et « boom! » sa présence se manifeste en toi. Quelques mots te sautent au cœur, te brûlent. Tu te dis que ces paroles sont écrites « pour toi », uniquement pour toi et que c’est Jésus qui te touche profondément. Je me souviens d’un jeune adepte de la drogue, Daniel, qui avait été foudroyé par les paroles de Jésus au jeune homme riche refusant son appel à le suivre: « Jésus le regarda et l’aima » (Marc 10, 21). Toute sa vie fut transformée et ça dure encore aujourd’hui. Un coup de foudre profond! Alléluia! Il est vivant!

Tu peux assister à une soirée de prière et écouter le prédicateur DISTRAITEMENT. Puis, tout à coup, sans savoir réellement le contexte de son partage, une phrase te réveille, te bouleverse. Tu te sens visé personnellement et, du coup, ton cœur est transpercé par son Amour gratuit, chaud, inconditionnel. Des larmes coulent, tu as chaud, tu es étourdi. L’Esprit de Dieu t’enveloppe, tu sais que ta vie spirituelle ne sera plus jamais la même. Alléluia!

J’en ai connu d’autres qui ont été foudroyés par le regard d’un enfant. Juste cela! Que dire d’un autre qui a rencontré dans les rues de Paris un mendiant. Il a lu dans ses yeux et tout son visage une détresse sans nom. Il lui a donné un petit montant, mais dès qu’il l’a quitté une phrase tournait, tournait en lui : « Ne m’oublie pas, ne m’oublie pas, ne m’oublie pas, je suis dans ton frère en détresse ». En soirée, il craquait. Tout son univers personnel s’abandonnait à l’Ami éternel, le Vivant qui habite jusqu’aux plus pauvres. « J’étais en prison, nu, affamé, m’as-tu aimé, m’as-tu oublié? » (Matthieu 25, 35-40). Sa vie avait pris un tournant inimaginable.

Tu connais sûrement, comme moi, des chrétiens qui ont vécu des crises sentimentales, des séparations « catastrophiques ». Des moments d’une grande brutalité émotive qui ont écorché le plus intime de leur être. Cet échec, ce dérapage, les a fait tomber dans l’abîme profond, intime de leur être. Une seule prière sortait de leur bouche : « Jésus, j’ai besoin de toi pour redevenir moi-même! » Et Jésus a répondu. Chaque jour davantage, lors de chaque moment d’intimité en communion avec Jésus, une chaleur, une présence, s’installaient dans la cassure de leur cœur. Un toucher d’Amour brûlait le centre de leur cœur, leur âme. Alléluia!

Tu comprends que c’est à croire que Jésus se déguise, sûrement par crainte de s’imposer à toi, en mille et une choses et tellement d’autres encore, pour que tu découvres son désir de toi, son Amour infini, gratuit, inconditionnel.

Actuellement

Tu te demandes peut-être si ton Papa d’Amour, Jésus son Fils, le Saint-Esprit ne sont pas en train de t’appeler?

Laisse-moi te dire ceci : NE PANIQUE PAS. Si tu ne te sens pas prêt, il patientera. J’ose même dire des années s’il le faut. Réalise, cependant, que jamais, jamais, il sera loin de toi. Que de bénédictions tu verras et qui sont l’œuvre de son Amour infini!

Je t’en supplie, ne le laisse pas languir trop longtemps. Ne laisse pas ton Papa d’Amour sur sa soif et sa faim de toi, comme tu es, tel que tu es.

Merci de laisser un petit témoignage au bas de cette page!

Merci à ceux et celles qui ont soutenu mon ministère durant la retraite du carême! 

Pour mon séjour de détente à Paris, voici les derniers détails.

L’inscription individuelle n’est pas terminée; il reste quelques places!

Pour les rencontres : Il y aura deux soirées de prière, les mercredis 15 et 22 mai à 20 h, groupe « Viens et loue » à l’église St-Gilles, St-Leu, 90  rue St-Denis, Paris 1, (Métro Étienne-Marcel ou encore RER « les Halles »).

Aussi le groupe Kristu Bolingo (Christ Amour), samedi 18 mai 14 à 17 h, à l’église St-Jean des Deux Moulins, 75013, Métro Place d’Italie (ligne 5, 6 ou 7) ou Nationale (ligne 6). La même église qu’au dernier voyage.

*** La rencontre du groupe MICEF et sa bergère Linda aura bien lieu le dimanche 26 mai, de 14 à 17 h. La réunion de prière se tiendra dans l’église Notre-Dame du Bon Conseil, 140 rue de Clignancourt, Paris 75018. Transport collectif : Metro Simplon, ligne 4 ou prendre le bus 56 à la gare de l’Est pour descendre à Simplon. Entrée gratuite, bienvenue à tous! 

Au plaisir de se revoir dans quelques jours pour mes amis de cette région.

Je vous aime de l’Amour de Jésus!

Pierre

4.7
479

64 commentaires

  1. Mario :

    Wow! Quel texte spécial et intéressant.
    J’ai vécu une « rencontre spirituelle » lors d’une retraite de silence.
    J’ai tellement brûlé dans mon cœur. Ma prière est toujours d’une grande intimité maintenant.
    N’est-ce pas votre anniversaire de naissance aujourd’hui?
    Si oui, tous mes vœux de bonheur!

    Attention: Tu es proche, mais c’est demain le 3 mai… merci!:) Pierre

  2. Bemba :

    Je me demande pourquoi si peu de chrétiens parlent de ces manifestations spéciales de Dieu.
    Moi je l’ai vécu au bord d’un lac. J’étais seul et je priais pour mon père malade.
    Je l’ai vu venir vers moi… me sourire. En revenant à la maison mon père était guéri.
    Le curé m’a dit que ce n’était pas Jésus. Moi, je sais que oui, mon père en est la preuve.
    Votre texte m’aide beaucoup.
    Merci Pierre! A quand le retour en Afrique?

    Réponse: « J’y pense, surtout qu’Abidjan est prêt… J’attends les spéciaux pour septembre ou octobre ». Pierre

  3. Louise :

    Nouvellement, de petits tamponnements près de l’oeil gauche.
    Je remercie le Seigneur pour tous les moments de tendresse.
    C’est moi que Jésus serre dans ses bras, dans cette image.
    Amen!

  4. Lynotte :

    Je ne suis pas à Paris mais je serai avec vous dans la prière. N’oubiez pas qu’il vous faut aussi un temps de repos. Union de prière.

  5. Castanet :

    Merci ce texte m’a beaucoup touché.
    J’attends qu’il me parle; peut être que le moment n est pas encore arrivé, mais j attends!
    Merci Papa d amour!

  6. Nelly :

    Merci Pierre ce petit texte est attendrissant et merveilleux que c’est beau de sentir la Presence de Jesus et qui pose Sa Puissante Main sur ton epaule Il est tellement Merveilleux Notre Seigneur ho je l’aime je l’aime mon Adorable Sauveur!
    Pierre soit béni richement!
    Amen!

  7. Yolande :

    Ce texte m a beaucoup edifiee.
    Merci infiniment.
    Seulement pendant la plupart de mes prieres J ai les larmes qui constamment.

  8. Marie Linda Moutou :

    ca marrive dans les moments de prieres jai chaud et je jarrive pas a ouvrir mes yeux mais jentends tout ce qui se dit. Des fois il y a des larmes qui coulent. Merci de meclairer Pierre

  9. Margaux CIVIS :

    Bonjour Pierre, je suis en Guadeloupe mais je serai également avec vous par la pensée.
    Ce message m’interpelle à plusieurs titres et me trouble.
    J’ai été invitée une fois par ma famille évangéliste à assister à un culte.
    J’étais très prudente, car je ne voulais pas me laisser influencer par quoi que ce soit.
    Puis au fur et à mesure, je me détendais et j’appréciais même les louanges qui étaient chantées lorsque tout à coup, j’ai été prise de…

  10. Félie :

    Bonjour frère Pierre, je lis tous les jours mes messages de réconfort,, j’ai vécu aussi un cas similaire. Il m’a appelé par mon nom, et m’a dit je t’aime.
    C’est pour quand Lyon, nous serons heureux?
    Il faut penser à te reposer, je sais que tu es dans le berceau de Jésus.
    Et c’est grâce lui que tu es la pour nous.
    Merci je t’aime!
    Amen!

  11. NIAMBE :

    Joyeux anniversaire Pierre. Que notre Seigneur continue de te bénir, et t’accorder la santé afin que tu nous enseigne sa parole

  12. Blandine :

    Merci Seigneur je veux toujours te sentir près de moi à chaque instant de ma vie. Je ne me lasserai pas de ta présence. J’en ai énormément besoin. Aujourd’hui est le jour anniversaire de naissance de ma fille aînée. Prions pour sa prise de conscience. 18 ans les enfants se croient tout permis Seigneur montre lui les vrais phases de la vie et comment s’y adapter. Amen. Heureux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 3 mai. Amen!

  13. Beatrice AINAMA :

    Texte très touchant et parlant.
    En ce moment je vis une situation très difficile et compliquée. J’ai l’impression de tout perdre .Je prie encore et encore.
    Je t’aime Jésus. .

  14. Vanessa :

    Ma première rencontre avec Jésus est lorsqu’il est venue me chercher devant l’image de Jésus Miséricordieux en mai 2016 j’ai ressenti son Amour j’ai pleuré sans pouvoir m’arrêter lors de ma première messe à cette époque j’étais musulmane qui se posait des questions .
    En novembre 2016 j’ai été guerri par L ‘ Esprit Saint Consolateur je me suis retrouvée au Centre de L ‘ Amour de la Très Sainte Trinité un amour indescriptible pour la…

  15. LATTERRIERE :

    Merci,Pierre pour ce beau témoignage.Lors d’un pèlerinage à Lourdes.J’ai fais à genoux en montant chaque marche de l’escalier en récitant une prière A Jésus,j’avais tellement mal aux genoux, en arrivant au sommet la se trouve La Statut du Sacré Coeur de Jésus.Je ne savais pas si j’allais réussir à me révéler.J’ai réussie et la j’ai fermée les yeux ,j’ ai remerciée le Seigneur ,j’ ai ressentie une présence comme si il m’entourai de ses bras si…

  16. Dany Sorele :

    Bonjour Pierre,
    « HAPPY BIRTHDAY TO YOU »
    Que la grâce et la miséricorde de notre DIEU d’amour soit toujours avec toi.
    Merci grandement.
    Par grâce j’ai été visitée et restaurée par JÉSUS le vendredi saint.
    Juste après la lecture de la méditation de ce matin,j’ai ecrit un message te demandant de prier pour moi et mq famille. Surtout mes enfants car en ce moment je traverse les moments difficiles financièrement. Quand j’ai envoyé ma…

  17. Gonthier :

    Joyeux anniversaire a vous monsieur Pierre, qui ne cesse de m’inspirer..
    L’amour de Dieu est une cascade d’eau, je vous imagine danser sous cette cascade, où Dieu vous donne toute sa bénédiction pour continuer à faire le lien avec nous tous.
    Vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivée.

  18. Dedinger :

    A la sortie de la messe des rameaux à Ars de cette année, il m’est venu un chant que je n’avais pas écouté pendant la messe.
    Vienne la colombe et les rameaux d’olivier pour la paix dans le monde pour toujours.
    Amen!

  19. Maya :

    Whaou!!!! J’admire tous ces témoignages, c’ est très émouvant.
    Ça ne m’était jamais arrivée. J’espère un jour !!!!!

  20. Renée :

    Bonjour Pierre
    Merveilleux, merveilleux et bouleversants les signes que Jésus utilise pour nous faire sentir qu’il est là et qu’il agit.
    Jésus j’ai besoin de toi pour redevenir moi-même. Amen
    Merci pour toutes tes bénédictions. Merci pour tous tes rappels à l’ordre. Merci Seigneur Jésus pour ton amour. Amen

  21. Carlota :

    Bonjour Pierre ¡felicitations pour votre aniversaire!
    Je prie pour vous, pour votre famille et por tout lèquipe qui voue¡s aide.
    Un jour je faisai la meditation du jour (je faisai les exercises de s.ignacio dans la vie ordinaire,tout un cours)c’etait sur la famme q’on voulait lapider.Je pensait a Jesus qui dessinait au sol, la pauvre femme s’arangait un peu les vetements,sechait ses larmes..alors Jesus la regarde avec son regard…

  22. Tchéré :

    Merci pour le partage Pierre, que l’esprit de Dieu nous protège chaque jour de notre vie et que son fils Jésus-Christ nous accorde ses dons de grâces!
    Amen!

  23. Jean luc :

    J ai tout d abord cru que quelqu’un racontait ma propre expérience que j ai vécu il y a environ une 20 d’année.
    La mienne commence exactement de la même manière, c était environ 6 mois avant la sortie du film ? de Mel Gibson ( LA PASSION DU CHRIST) sauf que premièrement après une prière du cœur, m’étant préparé a trouver mon sommeil ?
    J’ai vu la chambre être envahie d une intense lumière, mais pas aveuglante..!
    J ai fermé les yeux…

  24. Philippe d'Alençon :

    Oui, le Seigneur Jésus m’a demandé en rêve si je serai toujours à lui..
    Questionnement sur ce rêve inhabituel…
    Puis quelques jours après je reçois « Consécration personnelle au Sacré-Coeur de Jésus » de Florentino Alcañiz par la poste alors que je n’avais rien commandé…
    Amen!

  25. JohannaK :

    Merci Seigneur de m’aimer tel que je suis . Alleluia!

  26. Raphaël :

    Bonjour Pierre,
    J’ai toujours eu en horreur ceux qui disent « j’ai vu Dieu qui m’a parlé(e) ».
    Par ton exhortation de ce jour, tu viens conforter cette idée en moi : Dieu parle de plusieurs manières et je l’ai souvent vécu.
    IL parle à travers les gens, Il m’a parlé pendant cette période de carême à travers toi Pierre.
    Oui ça semble incongru, mais j’ai senti presque le devoir de lire chacune de tes exhortations, d’y ajouter ma petite…
    Amen!

  27. MICHA :

    D’abord un Joyeux Anniversaire : DIEU vous a mis sur cette terre pour sauver le cœur de tous êtres humains qui désirent se rapprocher de votre lumière que vous a donnée notre ABBA D’AMOUR et de son fils Notre Seigneur Jésus-Christ, notre sauveur à tous.
    Comme j’aimerais, un ou une nuit, l’entendre ou encore mieux le voir…
    J’ai tant de chose à lui dire et surtout tout l’AMOUR que j’ai pour lui et qu’il me donne chaque jour de mon…

  28. Denise :

    Bonne fête Pierre!
    Et c’est aussi la journée que ma fille,Émilie à sa Confirmation ce soir!
    Moi, ce que j’ai vu dans le ciel, était Jésus en croix les yeux fermés, la tête par en bas et le soleil était son coeur.
    J’ai rentré chercher la caméra, mais Jésus n’y était plus.
    Que Dieu te bénisse!xxo

  29. Aka :

    Bonjour Pierre, je me nomme Aka et je suis heureuse après cette lecture.
    Juste te dire que moi aussi j’aimerais vivre ces moments avec lui.
    Merci!

  30. Vicky :

    (Pas de commentaire uniquement en lettres majuscules. Il est coupé. Merci!)

    QUE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST TE COMBLE DE SES SAINTES BÉNÉDICTION EN CE JOUR D’ANNIVERSAIRE PIERRE LACROIX !! MERCI D’EXISTER.
    J’AI VÉCU MOI L’EXPRESSION « LES CIEUX SONT OUVERTS » ET DEPUIS CE JOUR J’AI DES VISIONS ET RESSENS L’AMOUR DU PÈRE ET MÊME DE MARIE PAR CHALEUR OU LARME DANS L’ADORATION OU MÊME EN MARCHANT!

  31. Arthur B. :

    Joyeux anniversaire PIERRO!

  32. Agnes :

    Joyeux anniversaire Pierre.
    Que Dieu te garde.
    Tu es merveilleux!
    Amen!

  33. Jean guy :

    Si n étiez pas là il faudrait vous inventer….

    Merci mon Dieu.

  34. monique :

    Un jour que j’étais très triste voir malheureuse,j’étais dans mon lit et devant moi une belle route droite et lumineuse avec une douce lumière puis j’ai vu un homme les cheveux longs frisés qui flottaient dans le vent .il avait une tunique blanche et il avançait vers moi avec un sourire éclatant. J’étais bien .je ne savais pas que c’était Jésus car je ne connaissait que Jésus en croix.je l’ai découvert à Rome des années plus tard puis…

  35. Raymonde :

    Joyeux Anniversaire Pierre … Que le Seigneur te garde et te comble de Son Amour … Merci pour ce beau partage qui me rejoint spécialement aujourd’hui …

  36. Jacqueline :

    Bonne fête mon cher ami Pierre! Comme il est beau Jésus qui apparaît en toi à chaque matin d’écriture. Ce que tu nous enseignes, ce n’est pas toi, mais c’est Jésus en toi. Merci bel instrument docile , apôtre bien-aimé de Dieu. Je n’en reviens pas de la chance que nous avons. Dieu se révèle par toi, se fait connaître et bouleverse notre coeur. Un grand, si grand cadeau du Père.Tant de guérisons ici, à travers ce blogue. Ton Amour est…

  37. Badjo Kouadio :

    Je suis de ceux qui lui disent vient vient m unifie.hier apres ladoration Jai ressenti cette joie detre avec lui.il ya SI longtemp.que cest facile de le perdre.Pierre je Serait a Paris a partir du 9 et jaimerai bien venir a la rencontre et de group et individual.jai besoin de moment de presence renouvele.je me sens comme mange par cette vie .oooDieu damour ton aide

  38. Laeticia :

    Merci pour ce texte. Je ne vois pas dire que je le vois mais 3 fois en songe il me disait fais moi confiance dans des situations différentes. Quand je fais oraison je le sens vraiment pres de Moi.

    Merci Pierre et joyeux anniversaire

  39. Madeleine :

    Merc 3 mai :Bon anniversaire Pierre! Que Jésus te « chouchoute » en ce jour à sa façon…
    Quel beau témoignage! J’ai eu 2 fois des cadeaux de Jésus, en des temps très difficiles… J’ai eu alors la force de poursuivre…
    Unis dans l’amour de Jésus.

  40. vanessa :

    Bon Anniversaire Pierre!!
    Plusieurs manifestations surtout en songes.
    Le dernier était un bus blanc qui roulait assez vite dans une avenue que je ne connaissais pas.
    Le bus était parti alors que le conducteur lui courait après et au final aucun accident rien.
    Je repense à ce rêve dans la journée et Jésus me dit ce bus ca doit etre toi…

  41. Clémentine :

    Joyeux anniversaire Pierre!
    J’ai eu la grâce d’entendre une voix douce me dire: « je t’aime ».
    Sa pureté m’a bouleversée.
    J’en ai pleuré chaudement.
    Ma voisine à la messe pensait que j’avais un souci.
    Elle ne pouvait comprendre.
    Je n’ai jamais oublié.
    Amen!

  42. MARIE GISELE RODRIGUEZ :

    Très émouvant j’aime beaucoup vous lire, quand vous parlez de notre Papa d’Amour, vous m’apporter une sérénité une paix en moi .
    Notre Papa d’Amour nous écoute nous aime nous console et nous comprend il est présent en nous tous les jours .
    Je parle beaucoup avec lui dans mes prières ainsi qu’à Marie qui nous aime.

  43. Denis :

    Bonjour Pierre,

    Moi depuis le mois de Septembre dernier, je vis une situation particulière avec le Frère André de l’Oratoire Saint-Joseph, qui se manifeste de plus en plus dans ma vie.

    J’avais été faire un don de vêtements dans une Friperie Renaissance et du côté librairie je suis tombé sur un livre de 410 pages relatant son histoire par Micheline Lachance.

    Étant passionné d’histoire de notre patrimoine, j’ai été à l’Oratoire…

  44. jebalou :

    La Parole de Dieu me poursuit, jour et nuit!
    Je ne sais pas pourquoi de ce temps-ci, c’est quasiment un haut-parleur dans mon cœur!
    A tout bout de champ, dans toute situation que je vis, une parole appropriée de ‘Évangile résonne en moi aussi claire qu’une voix dans un micro!
    «Ta parole Seigneur, une lumière sur mes pas, une lampe pour éclairer ma route!»
    L’Esprit-Saint lui même vous rappelera tout ce que je vous ai dit!

  45. Marie Anne :

    Gloire à Dieu. Joyeux anniversaire ?? Pierre que le Seigneur continue à te bénir et te garder. Amen

  46. patricia :

    Bonsoir Pierre,
    je suis en Guadeloupe mais je serai avec vous par la pensée
    je suis heureuse et fière de lire certains témoignages cela nous permet de grandir dans notre fois bravo à tous ceux et celles qui témoignent

    le Mercredi c’est mon jour de permanence à l’église je suis souvent assise face à l’autel ou il y un marbre vierge (sans effigie) pourtant je vois le Christ avec sa couronne d’épines qui ma regarde et qd je demande à…

  47. Marithé :

    Joyeux Anniversaire Pierre, que l’esprit de Dieu te donne la force de continuer ces enseignements qui nous font beaucoup de bien…
    Merci…

  48. Joseph-Charles :

    Merci Pierre de faire cette rencontre , Que le Seigneur vous bénisse . A quand le voyage pour le Cameroun ?

  49. Françoise :

    Bonne anniversaire Pierre!
    Je voudrai partager un témoignage que jai vécu en 2014 lors d’une célébration de louange et de prière le seigneur m’a parlé a travers une personne car j’étais en larmes je traversais des moments difficiles dans mon couple cette personne me fixa et me dit le seigneur te dit de sècher tes larmes ma fille chérie moi je t’aime et je suis avec toi tous les jours et j’ai ressenti une paix m’envahir au moment où je…

  50. HOAREAU Jeannine :

    Je n’ai jamais entendu la voix de Jésus mais à travers mes frères et sœurs il me parle et cela me rend heureuse. Dans des enseignements ou dans la louange ou quand je prie je ressens sa présence,je pleure amèrement. Je crois qu’il est entrain de me nettoyer et de me purifier et je lui rends grâce. Au moment opportun il me parlera je crois en son amour.Je confie mon petit fils malade à vos prières et l’opération de ma sœur le 15.Soyez tous…

  51. Flo :

    Bonsoir et bon anniversaire un peu en retard, Pierre!
    La première fois que j’ai prié, en l’an 2000, Jesus est venu devant ma porte, un regard que je n’oublierai jamais. J’ai pensé que j’étais appelée au monastère, j’y suis entrée et restée 2 ans… cela c’est mal passé et depuis tout est compliqué… ?

  52. A Elisabeth :

    Joyeux anniversaire Pierre ??
    Que Dieu t’accorde beaucoup de bonheurs.
    Jésus est vivant.vivement qu’il se manifeste en chacun de nous pour que le monde entier le sache.
    Gloire à Dieu.
    Nous t’attendons à Abidjan.

  53. maurice :

    Merci seigneur de venir me visiter dans mon coeur de me ramener vers l,essentiel qui est l,amour des autres merci pour ces larmes dans mes prieres ,ces moments de joies ,pour ton reconfort cest toujours des moments previlégiés merci d,etre la je t,aime

  54. Claude Andre :

    Merci pour cette méditation. Très beau. Amen.

  55. Marie Line :

    Merci beaucoup Pierre pour tout

  56. b jennifer :

    Magnifique reflextion.Je me retrouve unpeu dans ce texte .un jour dans un moment de decouragement jai crier dieu en pleurant en lui disant ou es tu,ensuite je cherche une priere de st esprit sur mon ordi, jesus mes apparue et jai senti une frisson javais des larmes aux yeux et ensuite il mas conduit vers le blogue de pierre.Depuis de jour en jour je sens sa
    presence dans mes priere.Merci seigneur de maimer comme je suis.Amen.

  57. M. Claude :

    Quel mérite pour vous de voir Jésus ! Wouah !

  58. Merci Seigneur :

    Bonjour Pierre . pour moi à Noël 2015 j étais très triste et j étais allée dans un autre pays pour me changer les idées lors de la messe de Noël un homme tout de blanc vêtu est venu par derrière moi pour me murmurer à l oreille j ai paniqué si bien que je me suis retournée brusquement et il a disparu.Depuis ma vie a changé .Je le rend grâce.que Dieu te bénisse.Amen

  59. Marie grâce :

    Pour moi je peux dire à ce garçon de ne pas avoir peur d aimer jésus comme son ami.
    J’étais mort, mais il m’a ramener à la vie.
    J’aime Jésus tellement que je ne peux pas le dire.
    Amen!

  60. Marie grâce :

    miracle de la résurrection.Moi selon ce ke j ai vécu je suis né de nouveau à pâque .je consulte un frère catholique pour M aide à levais le tromatise que j ai subit .me celui qui aime Jésus et se confie en lui ne connais pas de défaite

  61. Jean Bernard onezime :

    Merci bien pour tes prières sa m’aide à mieux médité la parole de Jésus, j’espere que on va se voir très bientôt, au rassemblement internationale de Cergy pour la pentecôte. Je fais partie de la paroisse de persan Beaumont, je serais très heureux de vous rencontrer en ce jour de fête. J’ai connue des moments difficiles dans ma vie, et que Marie et Jésus étaient toujours là pour moi pour me relever, et je Merci tout les jours dans mes…

  62. Alex stephane :

    Merci beaucoup de nous partager tout ce savoir!
    J’ai remis mon âme au Christ pour m’utiliser comme messager.
    J’ai vu la lumière une fois dans ma vie, voilà 4 ans.
    Amen!

  63. ASSOGBA :

    (Pas de message uniquement en lettres majuscules. Il est coupé.)

    J’AIME BEAUCOUP VOS MESSSAGES

  64. dicko :

    Bonjour Pierre, admirable ce temoignage, j’aurais souhaite que ca m’arrive un jour.Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+