Tu es ma seule force, mon seul véritable amour! + dimanche 26 mai, 14 à 16 h 45 avec le groupe MICEF

(Les témoignages de la rencontre de mercredi soir du groupe ‘Viens et loue’ sont en noir foncé après la méditation.)

C’est un grand malade qui m’a dit cette phrase que tu lis comme titre.

Il ajouta : «  Jésus est toujours là et ça vaut le coup de se laisser déchirer le cœur et remplir l’âme pour lui, et c’est même ce qu’il y a de plus doux, même si on le réalise des semaines plus tard ».

Tu ne sais peut-être pas, mais partout dans le monde, il y a des jeunes et des moins jeunes qui vivent dans une prière continuelle.

« Priez sans cesse » (1 Thessaloniciens 5, 17).

Je connais des visages qui ont une beauté divine

Chaque fois que je rencontre une religieuse que j’aime beaucoup, elle est ma confidente, elle a pour moi un « visage qui est prière ».

Quand je la regarde, elle me fascine par la douceur de ses traits et la beauté éclatante de son sourire. Malgré ses 87 ans, elle est d’une jeunesse stupéfiante. Sa spiritualité m’inspire beaucoup.

Je connais plusieurs ex-alcooliques, ex-toxicos qui se réunissent cinq fois par semaine pour partager leur intimité à Jésus et chanter des louanges à l’Amour du Père. Stupéfiant! Quand je les vois, je suis toujours ébranlé par la lumière qui se dégage de leur visage.

Je suis allé en visiter un à son appartement. Quelle surprise ce fut pour moi de voir comment la plus grande pièce était exclusivement consacrée à ses temps d’intimité avec son Papa du ciel. La drogue dure l’a rendu malade mentalement, mais son silence en présence de l’Amour, le guérit chaque jour davantage. Son médecin psychiatre est tellement surpris qu’il parle d’un miracle jamais vu. Alléluia!

Je connais des ex-prostituées, auparavant ligotées par la puissance du mal, aujourd’hui libres et fières. Elles ont été saisies par la glorieuse victoire du Christ.

La plus « renommée » du groupe est maintenant travailleuse de rue auprès des jeunes filles qui se prostituent. Elle les rencontre chaque jour et n’hésite pas à témoigner que le Christ l’a sauvée de l’enfer. En plus, elle lit les épîtres à sa paroisse le dimanche. Alléluia! Son visage est vraiment rayonnant de plénitude et de liberté intérieure. Amen!

Dieu est incapable de rejeter qui que ce soit. Quelle phrase magnifique! 

Il est Amour infini et inconditionnel (Jean 4, 7).

La dernière rencontre dimanche prochain à Paris finira plus tôt

La rencontre du groupe MICEF et sa bergère Linda aura bien lieu le dimanche 26 mai, de 14 à 16 h 45, en raison de la fête des mères. La réunion de prière se tiendra dans l’église Notre-Dame du Bon Conseil, 140 rue de Clignancourt, Paris 75018. (Nouveau) La fondatrice, sœur Yvette d’Abidjan, sera sur place et priera avec nous. Transport collectif : Metro Simplon, ligne 4 ou prendre le bus 56 à la gare de l’Est pour descendre à Simplon. Entrée gratuite, bienvenue à tous! 

Je rends grâce à Dieu pour les merveilles et les signes miraculeux qu’il a manifestés à chacune des rencontres individuelle et lors des rencontres de prière, sans oublier dans le MONDE entier. Amen!

Laisse un petit commentaire pour édifier la foi de tous les membres de la famille du blogue. Merci!

Merci de ton soutien spirituel!

Pierre

Tu es ma seule force, mon seul véritable amour! + dimanche 26 mai, 14 à 16 h 45 avec le groupe MICEF
4.7 (94.74%) 517 vote[s]

Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+