Carême 2019, un moment intense de beauté au quotidien

Je te propose de vivre de purs moments de grâce, de beauté, de communion avec ton Papa du ciel dès le Mercredi des Cendres, le 6 mars prochain.

Chaque jour jusqu’à Pâques, tu trouveras sur le blogue (www.pierrelacroix.com) une réflexion nouvelle, différente et une prière puissante qui te conduiront à la véritable communion spirituelle, au cœur à cœur intense avec ton Abba céleste, ton Papa d’Amour. Quelle aventure extraordinaire!

Chaque méditation te donnera une joie inestimable, une paix que nul ne pourra te ravir.

Tu expérimenteras dans ton intimité souffrante que Jésus est toujours vivant et agissant devant un cœur ouvert et humble. Amen!

« Votre joie, nul ne pourra vous la ravir » (Jean 16, 22).

Inspiré de l’évangile du jour, tu entreras jour après jour dans les secrets de la « nouvelle naissance », celle qui te permet de voir, même d’entrer dans le Royaume des cieux (Jean 3, 3).

Ta soif de vivre

Aujourd’hui, tu peux donner une couleur merveilleuse à ta vie.

Une seule condition de base pour réussir ta retraite du carême 2019 : une présence à ta pauvreté et ta vulnérabilité. Ton Sauveur fera le reste; tout est gratuit avec lui!

Jésus te dit : « Les gens en bonne santé n’ont pas besoin de docteur, ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler des gens respectables, mais des gens de mauvaise réputation » (Marc 2 17).

Toute la fécondité de ton Papa d’Amour prend racine dans ton dépouillement.

Tout au long de la retraite, ton cœur, ton âme oscillera entre la détresse et le vide et subira du même coup la divine SURABONDANCE que donne le sang glorieux de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, coulant dans ton âme « ouverte ». Alléluia!

Un miracle de vie intérieure surgira en toi et dans tous les détails de ta vie. Que demander de plus et de mieux?

Inscris-toi à la liste de diffusion

C’est un rendez-vous quotidien, une véritable retraite sur le Net qui commence dans quelques jours. Pour ne rien manquer, je t’invite simplement à t’inscrire à notre liste de diffusion. Si tu es déjà inscrit, tout est OK et tu n’as rien à faire de spécial.

À chaque nouvelle méditation, au moment même de sa parution sur le blogue, tu recevras un courriel t’invitant à t’unir à des milliers d’amis de la famille du blogue. Un lien te facilitera le contact direct avec la méditation.

Soyons tous unis dans cette nouvelle expérience avec la gloire céleste, l’Amour incommensurable de notre Papa d’Amour!

Pierre

P.S. : Je ne prends pas de commentaires pour ce texte, je le ferai pendant la retraite. Merci de faire une bonne publicité auprès de tes contacts du Net! L’an dernier, nous avions entre 6 000 et 8 000 visites par jour. Je sais qu’avec ton soutien, nous pouvons faire mieux. Amen! Merci!

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+