Comment transformer tes problèmes en bénédictions? (Carême 2023)

Comment transformer tes problèmes en bénédictions? (Carême 2023)Prière

« Père d’infinie Tendresse,

Tu sais tout de moi. Toutes les choses négatives que je vis maintenant et qui me troublent n’échappent en rien à ton regard admiratif posé sur moi.

J’apprends par ce site Internet, que ma vie n’a aucun secret pour toi. On me dit souvent que ton Amour est constant, infini, gratuit. Amen! J’ose y croire, mais…

Ma petite vérité personnelle confesse que j’ai mal à mon âme, que je me sens souvent abandonné de mes proches et de toi aussi.

Tu aimes quand je te parle en VÉRITÉ, sans masque, totalement transparent, alors pas de détour sournois, voilà qui je suis devant toi.

J’irais même jusqu’à dire que tu me déçois.

Je ne sais pas si ces mots m’identifient totalement ou pas du tout, mais aujourd’hui je tente une nouvelle fois de t’ouvrir mes difficultés, mes douleurs, mes souffrances, mes maux divers.

J’utilise la porte de la LOUANGE en te disant avec saint Paul : « Père, je me glorifie de mes problèmes, car ma faiblesse actuellement permet que se manifeste ta puissance et ta protection sur ma vie » (2 Corinthiens 12, 9). (x3)

Alléluia!

J’ose croire, Père, que dans les prochaines 24 heures, ta GLOIRE commencera à produire ses effets divins et miraculeux sur les CAUSES des problèmes qui m’affectent actuellement.

Je m’accroche à toi, je te laisse le temps d’agir puissamment.

Je sais que mon impatience et ma hâte provoquent souvent ma déception.

Cependant, je sais que tu me comprends, car j’ai lu dans le Nouveau Testament que tu avais été toi-même « IMPATIENT » (Luc 12, 49).

Je consens à ta GLOIRE CÉLESTE dans toute ma vie, spécialement mon âme!

Amen! » (x3)

Glorifier ta douleur

Cette prière est « spéciale », j’en conviens.

Elle t’ouvre au partage très original que j’ai enregistré spécialement pour toi sur YouTube.

Je crois qu’une puissance glorieuse et céleste surgira de tes profondeurs.

Ouvre maintenant et rends-toi jusqu’au bout!

Merci de laisser une affirmation, un témoignage, une intention de prière ici ou sur YouTube!

Je suis certain que tu connais un ami qui a besoin de soutien. N’hésite pas à lui partager le lien.

Dans la GLOIRE de notre Papa d’Amour,

Pierre

Visionner la vidéo sur YouTube

Tu trouveras dans la liste des enseignements GRATUITS (AUDIO) un partage pertinent sur la puissance GLORIEUSE de Dieu : « Comment utiliser et vivre mon héritage de gloire », #119

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

5 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • André N.

    Une mère plus chrétienne que la mienne c’est rare. Elle m’a téléphoné pour me supplier de lire votre texte et surtout de regarde la vidéo. Elle dit que ce sera son cadeau de fête qui est la semaine prochaine. Bon, je vous ai lu et j’ai regardé votre YouTube. Sans farce, j’ai vraiment aimé cela. Je ne suis pas aller à la messe depuis 25 ans, jamais je prie, mais aujourd’hui j’ai prié. J’ai senti comme un choc électrique chaud dans ma poitrine. C’est quoi? Vous faites de la magie? Sinon, je vous remercie beaucoup. Je vais revenir car je me suis abonné ici et sur YouTube.

  • Georgette

    Cette prière est phénoménale. Je me retrouve comme c’est pas possible. Jamais j’aurais osé dire tout cela à Dieu. Trop peur de le fâcher. Alors que ma vérité plaît à Dieu. Vous ne manquez pas d’audace. Merci! Mon père est très malade . Merci de prier pour lui. Le passage est proche.

  • Mielle

    J’ai dû lire et relire cette prière pour la laisser me pénétrer dans mon coeur et m’abandonner à sa volonté dans une situation plus difficile.
    Je ne sais pas si c’est l’orgueil ou le manque de confiance en son Amour.
    Mais je crois en Lui de et qu’il agit dans ma vie et celle de mes amours!

  • Izquierdo

    Merci Pierre pour cette magnifique prière. Merci pour votre l’aide que vous nous apportez à tous, merci vous cet Amour pour Dieu, et la Trinité. Soyez beni Pierre MERCI.

  • Aline V.

    Quelle prière ! Cependant je n’ai jamais osé LUI parler de cette façon. J’ai peut être tort ! Il faut parfois rester nous-mêmes et exprimer dans la joie comme dans la colere ce que lon ressent comme l’on ferait avec un ami. Il ne faut pas voir Dieu comme inaccessible mais comme…un père que l’on peut atteindre seulement par son fils jésus-christ.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.