J’aime parler de notre Père d’Amour, le tien, le mien, qui n’a qu’un seul désir, celui de te combler d’une vie en abondance, remplie de bonheur, de paix, de joie de vivre, avec en prime l’éternité glorieuse dans son paradis céleste.

« Moi, je suis venu pour que mes brebis aient la vie, la vie en abondance » (Jean 10, 10).

Le temps des fêtes est un moment rêvé.

Cependant, plusieurs courriers électroniques me rappellent que la vie est difficile chez plusieurs de nos amis de la famille du blogue.

Cette année, plusieurs m’ont parlé du phénomène des amants de nuit. Je n’avais pas eu cette préoccupation particulière depuis plusieurs mois, voire années. Que se passe-t-il?

Ils souffrent beaucoup

C’est une « réalité » quotidienne pour eux.

Parler des démons-amants, appelés succubes ou incubes, n’est pas dans mes habitudes. Tu le sais, si tu me lis depuis quelques années. Vraiment pas!

Pour mes amis qui m’écrivent, ce n’est pas une blagueRien ni personne n’arrive à les délivrer.

Tous me disent qu’ils ont essayé l’eau bénite exorcisée, tous les objets de piété, les textes de Jean Pliya du Bénin, les prêtres exorcistes, la confession, les intentions de messe, les pèlerinages, etc.

Certains me partagent même que ces gestes spirituels font RIRE le démon-amant(e).

Qu’ils soient mariés ou célibataires, ils espèrent tous RETROUVER une vie normale, une relation de couple simple et riche remplie de petits bonheurs quotidiens.

Surtout pas cet enfer constamment avec ces démons-amants (homme ou femme) qui les harcèlent.

Ils désirent l’extraordinaire VICTOIRE de la « lumière divine » sur les ténèbres.

« Que l’Esprit du « ressuscité », Jésus-Christ, Fils de Dieu, les délivre pour toujours de ce démon-amant! Père, je te le demande par et EN Jésus! Amen! »

« TOUT est possible pour celui qui croit » (Marc 9, 23).

Un moment spécial sur la vidéo

Jésus est victorieux de ces hommes ou femmes de nuit. Je te l’assure de tout mon cœur.

« Le Fils de Dieu est apparu afin de détruire les œuvres du diable » (1 Jean 3, 8).

C’est vraiment dramatique. Je t’invite à regarder la vidéo que j’ai préparée pour toi et ceux qui vivent cette détresse. Si le sujet ne te concerne PAS, pourquoi ne pas PRIER ET INTERCÉDER pour nos amis.

C’est maintenant le moment d’ouvrir cette production sur YOUTUBE et surtout nhésite pas à parler du blogue et des vidéos à tes amis du Net. Qui sait, ils ont peut-être ce problème, mais ils ne t’en ont pas parlé. Donne le lien!

Visionner la vidéo sur YouTube

Je t’assure de ma prière! Merci pour ton soutien!

Pierre

Attention, il y a dans la liste des CD gratuits que tu peux télécharger, le titre: « Homme et femme de nuit, la délivrance No 174 ».

Cet enseignement a déjà conduit beaucoup de personnes à une grande délivrance dans l’Amour infini du Christ. Alléluia!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

4 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Sl. M

    Monsieur Pierre merci de ce sujet qui ne me touche pas, mais qui me touche aussi. Je n’ai pas de mari de nuit, mais j’ai un juge de nuit. Aussitôt que je me couche, le procès commence. Quelqu’un vient m’accuser et moi je me défends de toute mes forces. Je ne dors pas, je fais des demis rêves. C’est vraiment bizarre ce qui se passe. C’est presqu’ainsi à tous les soirs. Je finis par m’endormir vers le levée du jour. Je suis fatiguée comme pas possible. Ce que vous proposez dans la vidéo va être expérimenter dès ce soir et pendant une bonne semaine. Merci de votre attention à tous nos problèmes. Amen!

  • Thérèse Urcel

    Bonjour Pierre Lacroix, j’ai écouté avec attention ton récit sur les femmes/hommes de nuit. Moi je voulais savoir comment prier pour mes ancêtres, car je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans leurs vies, mais je me rends compte qu’on payent les conséquences, alors dites moi une prière pour casser cette malédiction. Merci

  • Maurice D.

    Satan agit négativement sur les enfants de Dieu en vue de les détourner de l’AMOUR.
    Merci de nous soutenir dans ce combat! En semble, la VICTOIRE de Jésus va continuer. Amen!

  • Mathieu Marie

    Monsieur Pierre Lacroix je vous assure que cette histoire de mari ou femme de nuit n’est pas une mince affaire en Afrique on en parle en tout le temps . Je vous remercie pour cette petite exortation,que notre PAPA du ciel dans son amour inconditionnel par JÉSUS nous accorde la délivrance totale de ce phénomène Amen

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.