Dieu s’est manifesté! (#6)

Patricia veut aimer quelqu’un comme Jésus

Je te présente aujourd’hui le témoignage d’une amie qui se retrouve pendant ses vacances devant un inconnu qui la répugne.

Comme les repas sont inclus dans son forfait, elle le voit toujours assis proche d’elle.

Femme de prière, d’amour inconditionnel, d’intercession pour les plus blessés, elle n’aime PAS ce rejet qu’elle vit en elle. Que se passe-t-il?

Elle « ne le sent pas », comme tu le dis sûrement.

S’ouvre alors un combat spirituel en elle. Elle veut l’aimer COMME Jésus et non en être allergique.

« Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres. Il faut que vous vous aimiez les uns les autres COMME JE VOUS AI AIMÉS. Si vous vous aimez les uns les autres, alors tous sauront que vous êtes mes disciples » (Jean 13, 34-35).

Je suis convaincu que tu as aussi dans ton entourage des personnes que « tu ne sens PAS ».

Ce témoignage de Patricia, que je connais depuis plusieurs années, t’édifiera, surtout que la situation tourne par la puissance de l’Esprit saint et qu’une charité immense l’inonde.

Elle commence à lui parler. Ensemble, ils pleurent toutes les larmes de leur corps.

Le gars décide de ne pas se suicider. Alléluia!

Que s’est-il passé?

C’est le moment d’ouvrir la vidéo.

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de ton amitié toujours renouvelée et ton soutien si précieux!

Ton commentaire, ta question, ton intention de prière sont toujours appréciés.

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

3 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Confiance

    Je hais mon beau-frère. Il a marié ma soeur plus jeune, mais quelques années plus tard il me faisait des avances sexuelles. Je lui ai dit clairement un gros NON en le traitant de tous les noms. Les années passent et il ne cesse de parler en mal de moi, d’inventer des affaires totalement fausses. C’est pénible. Je ne le sens pas et je refuse d’aller dans les réunions de famille où il est là. Ma soeur me questionne beaucoup, mais je ne cède pas. Je garde cela secret. J’aimerais beaucoup devenir comme Patricia. A partir de ce soir, je vais m’ouvrir à une prière quotidienne pour que mes yeux changent et deviennent miséricorde comme Jésus. Merci Pierre. Ton enseignement m’a beaucoup touchée.

  • Danièle

    Merci beaucoup cher frère Pierre, je confirme ton enseignement sur la bénédiction d’un petit fils ou fille…ma mère spirituelle, m’a conseillé de le faire sur un petit enfant, sur lequel j’avais discerner qqchose…et quand il a été baptisé, j’en ai parlé au prêtre, qui m’a dit vous avez bien fait…..sois béni abondamment….le petit fait maintenant des études supérieures …je rends grâce à Dieu. Merci cher Pierre, oui j’ai les pieds enflés, merci pour ta prière! Amen!

    Réponse : Merci de ton précieux témoignage! Sois guérie en Jésus VIVANT!

  • Fleur

    Notre attitude doit être la même que celle de Jésus bien qu’il fut Dieu , il n’est pas resté sur sont piédestal , mais il a pris un corps comme le nôtre pour être un serviteur . Ainsi nous devons veiller à ne pas nous placer au dessus des autres , ni à prendre les gens de haut . Car Jésus nous a enseigné de nous aimer les un et les autres , comme il nous a aimer . Sois bénis Pierre amen amen .

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.