Tu es attendu par Quelqu’un de formidable dans tout ce que tu ne veux pas que les autres sachent de toi.
Jésus désire devenir ton intérieur, ton âme, ton intimité, ton secret.
Il a pris « chair » pour vivre une aventure amoureuse infinie.
Il n’a JAMAIS eu honte de toi.
Il ne t’a JAMAIS rejeté d’aucune façon.
C’est l’ENNEMI qui te fait croire le contraire.
Il est écrit :
« Car le Fils de l’homme est venu CHERCHER ET SAUVER ceux qui étaient perdus » (Matthieu 18, 11).
« Dieu nous a montré à quel point il nous a aimé : Le Christ est MORT pour nous alors que nous étions encore pécheurs » (Romains 5, 8).
« Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde (toi) soit SAUVÉ par lui » (Jean 3, 17).
Le premier à t’aimer
Crois-le, son Amour pour toi est PUR, inconditionnel et gratuit.
« Il t’a aimé le PREMIER » (1 Jean 4, 19).
Tu es son enfant « chouchou », son bien-aimé, sa perle précieuse.
Sortir de ta HONTE
Beaucoup d’événements, de particularités personnelles, de différences, d’handicaps, de maladies, d’erreurs aussi génèrent la HONTE et l’humiliation en toi.
Tu te protèges évidemment des possibles agressions de ton entourage.
Tu apprends alors au fil des années à porter des masques, à adopter un caractère fort, exigeant, froid ou le contraire, tu deviens totalement fermé et indifférent.
La vie étouffe en toi.
Ta honte intéresse Jésus
Par grâce et bonheur, Jésus désire entrer et vivre avec toi, en toi surtout, tous ces coins de honte emmagasinés dans ta mémoire, ton âme, ton inconscient.
Tes hontes ouvertes au cœur de Jésus et remises à sa MISÉRICORDE te propulsent dans le Royaume des cieux.
Je t’assure que si tu caches à Jésus tes pauvretés, tes péchés, tes hontes JAMAIS tu ne goûteras sa LUMIÈRE, sa chaleur, sa tendresse en ton âme.
Une pauvre religieuse
Dans la vidéo du jour, je te partage la honte qu’une religieuse portait en raison d’un très gros problème d’estomac.
Pauvre elle, elle avait tellement de « GAZ » à l’odeur terriblement forte, que la direction de la communauté lui avait aménagé une chambre à coucher spéciale près de la buanderie pour ne pas empester les autres sur l’étage des chambres.
Elle avait même la permission de s’absenter des offices de la communauté.
Sa honte était incroyable.
Quand elle venait à nos réunions de prière, elle s’assoyait toujours en arrière, proche d’une fenêtre qu’elle ouvrait dès son arrivée.
Mais Dieu s’est manifesté! Alléluia!
Ouvre maintenant!
Merci d’écrire un petit témoignage sur l’action miraculeuse de Dieu dans ta vie! Tu peux aussi laisser une réaction, une question ici dans l’espace « commentaires » ou directement sur YouTube.
Merci de ton soutien spirituel et providentiel (via PayPal) pour notre ministère!
Sois assuré de ma prière quotidienne!
« Le médecin soigne, Dieu guérit! »
Pierre
Vos commentaires
Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.
J’ai aimé votre blogue et vos phrases chocs. Vous me dérangez beaucoup avec ces vérités évangéliques. Je pourrais réagir avec des versets qui contredisent ou presque, mais c’est la nature de Dieu, l’Amour, qui en sera considérablement attaquée. Je sais que vous êtes dans la grande vérité. Merci de me soutenir dans ma recherche de Dieu. J’ajoute que j’ai beaucoup ri de la bonne soeur qui avait trop de gaz. Rien de drôle pour elle et je trouve Dieu magnifique de l’avoir guérie. Alléluia!
Ne Rigole pas des autres ca pourrait être toi-même ,´alors dit Merci Seigneur et donne ton soutien et la bienveillance à ceux qui sont différents et regarde les avec des yeux d’amour et laisse leurs regards entrer dans le tien. Il faut penser à la souffrance que vivent toutes ces personnes au quotidien. Amen!
Vous n’avez pas la langue de bois et ça me plait
Merci pour vos vidéos,qui nous éclairent
Christiane
Vous avez raison de dire de ne pas rire du malheur des autres car on ne sait pas ce qui nous attend demain.
Cette sœur étais en souffrance , très courageuse de sa part de se laisser voir à la messe , mais l’amour de Dieu etais plus fort en elle et lui donnait le courage même si elle ne se laissait montrer qu’une fois à la messe . Merci seigneur d’avoir agis en elle , les médicaments l’on aider mais la gloire de notre seigneur Jésus est plus grande amen amen sois bénis Pierre .
Je suis soulagé par cet enseignement car,il nous prouve à suffisamment l’amour de JÉSUS vis-à-vis de nous quand on lui fait confiance en lui disant toutes les vérités de nous même.
Seigneur ouvre nos cœurs , en chacun de nous pour offrir aide et soutien, et de donner l’amour que tu nous a donné
Gloire à toi seigneur Jésus . Amen Amen sois bénis Pierre.