Jésus n’est pas comme « Amazon »

Jésus n’est pas comme « Amazon »

Dieu pur Amour ou encore Jésus, notre Seigneur et Sauveur, ne te répondent pas à la manière d’une entreprise en ligne comme « Amazon ».

Ce commerce t’offre des millions de produits que tu peux choisir, payer et recevoir par la poste.

Avec Jésus, c’est un monde totalement différent. Tout est dans l’Amour!

« Demeurez dans mon Amour! » (Jean 15, 9).

C’est dans la rencontre à l’intérieur de toi, dans ta vérité, le partage de ton état d’âme que le Fils de Dieu te reçoit.

Par ta communion quotidienne, ta confiance en Lui, ton silence, tu vis une expérience personnelle du cœur.

Es-tu en colère?

Dans un service en ligne comme « Amazon », il n’y a pas un gramme de cœur; tout est technologique, avec des algorithmes.

Pourtant, tu peux te sentir en « colère » parce que Dieu ne te donne pas ce que tu lui demandes. Tu dis : « il ne m’écoute pas ».

Dieu est peut-être comme un commerce en ligne pour toi? Tu veux qu’il fasse TA VOLONTÉ et non la sienne.

Ta prière baigne dans un monde où l’intérêt prime.

La relation à Jésus est AMOUREUSE, jamais commerciale.

Ça peut te sembler exagéré ce que je te dis, mais je t’invite à méditer sur le sujet.

Tu pries, tu prononces des prières ou parles avec Lui pour avoir ça, ça ou ça. Si ça ne vient pas, tu redoubles la dose, le nombre d’interventions ou encore tu te mets en colère et tu lui tournes le dos.

C’est tout sauf de l’AMOUR vrai entre Jésus et toi.

Partage vidéo

Dans la vidéo, je réponds à un ami qui est en « colère » contre Dieu.

Peut-être a-t-il mal compris que la prière n’est pas une négociation, mais une rencontre amoureuse avec celui qui DEMEURE en toi, qui t’aime à l’infini.

Ouvre maintenant!

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de ta fidélité et de tes réactions dans les commentaires!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Johanne

    Votre titre m’a inquiété. J’ai lu votre réflexion écrite et puis je viens de regarder votre vidéo. Je vous félicite, car c’est vraiment cela la prière. Il est cœur d’amour. Dire ou reciter une prière ou vivre une prière c’est totalement différent. Merci de votre lumière! Amen!

  • Bea (France)

    J’espère que tu vas toujours mieux. La santé est importante à notre âge. Le sujet d’aujourd’hui est très important. Quand nous avons besoin d’une grâce, on se lance dans les chaines d’Ave. Si Dieu semble distrait, on redouble le nombre, on ajoute des sacrifice, des jeûnes, etc. Finalement, est-ce qu’on s’adresse au véritable Dieu totalement AMOUR? DE QUOI SE POSER PLUSIEURS QUESTIONS. Merci Pierre de nous aider dans notre spiritualité. Jésus est une personne vivante, un Dieu oui, mais VIVANT et AMOUR. J’apprends beaucoup sur l’essence de ma relation à Dieu avec toi. Merci et que Jésus soit ta santé. Amitié sincère!

    Réaction: J’ai eu tellement de rencontres cette semaine avec des médecins, des spécialistes, etc; que je ne suis pas arrivé à produire la vidéo mercredi. Le rythme a été chambardé. Merci de votre patience et de votre prière! Pierre

  • Michèle

    Je vous porte dans mon coeur.
    Que Dieu bénisse Pierre Lacroix.
    Bien cordialement.
    Amen!

  • S. Sergio L.

    Mille mercis pour tout cher Pierre! Que la Sainte Vierge veuille te soigner. C’est aussi ça sa profession auprès de nous ses enfants chéris. Amen!

  • Philppe d'Alençon

    Amen Pierre, Jésus n’est pas un distributeur automatique de grâces, ni un autobus pour nous conduire dans les autres mondes. Il est notre ami, notre co-pilote, comme le deuxième de l’attelage, celui du joug de l’Evangile …