La douleur paralyse et vide ton cœur

C’est quand tu vis une douleur, une souffrance, une séparation, un échec, un deuil, et bien d’autres situations que ton vide intérieur t’apparaît clairement.

Tu pries, tu fréquentes ton Église, mais ton cœur est loin du cœur de ton Papa du ciel.

« Ce peuple, dit Dieu, m’honore avec des paroles, mais dans son cœur il est très loin de moi. Le culte que ces gens me rendent est INUTILE » (Matthieu 15, 8-9).

Commence alors, dans ta détresse un combat intérieur. C’est du sérieux ça! « La mort te poursuit ».

Que faire, que dire, où trouver du support, de l’aide?

Tu paniques avec raison, car tu n’entends plus à rire ou simplement tu n’as pas le goût de te faire moraliser par un proche chrétien qui te fait la leçon au lieu de t’offrir une terre d’accueil pour ta détresse.

Tu penses de plus en plus que tout s’écroule autour de toi.

« Au secours! Au secours! Au secours! »

Ta façon de réagir est importante

Si tu te retrouves dans ce genre de situations, je t’en supplie, ne cède pas à la panique, même si les circonstances te paraissent graves et dangereuses.

Je le dis souvent sur ce blogue, quand tu es dans une grande difficulté, ne panique pas.

Il y a ta première réaction humaine, charnelle, certes, mais tu es l’enfant d’un Papa d’Amour qui est « Maître de l’impossible ». Voilà l’important, le plus important!

« Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu » (Luc 18, 7).

C’est toujours la façon avec laquelle tu RÉAGIS EN SECOND, après la première vague humaine passée, qui te donne de voir dans ta vie son geste d’Amour infini, inconditionnel et miraculeux.

Inutile de fuir. Ta fuite ne sert à rein. Le mal augmentera et son poison envahira ton âme et ton corps : la révolte et la haine colleront dans tes veines de plus en plus.

NON, NON, NON!

Il est important, je dirais même essentiel, que tu regardes la situation bien en face.

Dans un moment de prière, d’intimité, réalise les sentiments qui t’habitent, les douleurs et les frustrations qui tournent en toi et ouvre ton âme à la GLOIRE du sang de l’Agneau de Dieu.

Donne de l’espace, de la liberté à ton Dieu d’Amour pour qu’il commence à t’aider concrètement.

Un Dieu d’Amour miraculeusement efficace

Ouvre ton âme dans ta vérité et ta pauvreté, laisse-toi envahir par la puissance de son Esprit et débutera ainsi une aventure spirituelle qui t’étonnera. Eh oui!

LUI seul est capable de transformer miraculeusement cette tragédie ou cette perturbation émotionnelle en triomphe, en trésor de vie et d’amour.

Toi, tu ne peux rien, ton Papa du ciel oui! Alléluia!

Jésus dit : Si vous aviez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous pourriez dire à cet arbre, ce mûrier : « Déracine-toi et va te planter dans la mer, et il vous obéirait » (Luc 17, 6).

Réagir selon ta foi, même toute petite, est d’une puissance colossale. Tu as bien lu?

OUI, investis ton petit peu de foi en l’Amour de Dieu pour toi, bien diminuée par la douleur de cette épreuve, fait éclater sa gloire dans ta vie.

Crois-moi, son Amour inconditionnel, sa puissance de résurrection te surprendront comme tu ne peux pas imaginer. Tu seras grandement surpris! Amen!

C’est dans tes moments de souffrance, de désespoir même, que tu découvres que ton Papa céleste est une fontaine de FORCE insoupçonnable.

Ce qui t’apparaît comme une défaite cuisante, un revers éprouvant, une grosse erreur impardonnable, une situation émotionnelle non vivable, ne sont que des puits de grâces, de bénédictions qui attendent ton lâcher prise, ton abandon, ton ouverture d’âme pour faire couler puissamment sa « toute-puissance » en toi. Alléluia!

Le larron, le publicain, l’enfant prodigue, la pécheresse, la brebis perdue et tant d’autres dans les évangiles te démontrent qu’ils ont rencontré l’Amour incommensurable de Dieu au cœur même de leur défaite.

La réponse de Dieu n’est pas toujours la tienne. J’oserais même dire, qu’elle est RAREMENT celle que tu lui proposes.

Ma défunte épouse, Louise, disait souvent : «  Dieu ne prend pas de conseil ». Quelle sagesse!

Une chose est CERTAINE, sa réponse est toujours la meilleure, la plus profonde pour que ta douleur devienne le lieu, l’endroit où son Amour vrai, total, miraculeux te purifie, s’intensifie en toi, se propage dans toute ta vie.

Jésus dit à son Père : «  Père, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne. Alors un ange du ciel lui apparût pour le fortifier » (Luc 22, 42-43).

Prions

Père de toute tendresse,

Mon cœur est broyé par plusieurs déceptions, mon intérieur est profondément brisé par l’abandon ou la disparition de certaines personnes.

Mon cœur et mon âme en ont ras le bol de l’amertume, la tristesse, la détresse; j’ai besoin d’aide dès maintenant.

Oui, j’ouvre mon âme à la toute-puissance de ton Amour inconditionnel pour moi, dans la condition de pauvreté intérieure que je vis.

Mon âme, mon âme, ouvre-toi maintenant, je te l’ordonne! Bois le sang glorieux de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, qui enlève le péché dans ma vie! Mon âme, ne cache pas la détresse, la désolation immense, la peine qui se sont installées en toi! Reçois l’océan infini de paix, de gloire et de joie que désire me donner mon Papa du ciel maintenant! Que le poison mortel qui veut me détruire soit totalement anéanti par la PUISSANC DE LA RÉSURRECTION qui a ramené Jésus-Christ de la mort à la vie! Amen, amen, amen!

Père, j’étais à bout de force, de douleur, mais je suis dans la joie maintenant de savoir qu’il me reste ton Amour glorieux pour moi personnellement.

Je sais qu’une véritable transformation débute dès maintenant.

Alléluia, alléluia, alléluia!

Dieu est AMOUR

Oui, « Dieu est Amour » (1 Jean 4, 7). C’est là la plus grande vérité, la plus importante, la plus essentielle que tu doives saisir dans toute ta vie.

Quand tu acceptes sa proposition de communion, d’intimité, de cœur à cœur, tu peux surmonter n’importe quelle tourmente, surmonter tous les obstacles. Alléluia!

« Sans moi, vous ne pouvez rien faire (de vraiment bon)» (Jean 15, 5).

Telle est l’aventure extraordinaire de vie chrétienne profonde qui t’attend aujourd’hui! Amen!

Tu réagis comment?

Tu te reconnais, tu trouves cela trop beau, trop facile? Tu as peur de t’ouvrir à cet univers? Tu trouves que tu es loin de cette façon de vivre, de penser, surtout de vivre un cœur à cœur? Alors, laisse un petit commentaire au bas de cette page. Merci!

Une nouvelle protection (firewall) a été achetée et installée par Jérôme, mon fils, responsable technique du blogue. J’ai tendu la main pour payer ce programme coûteux ainsi que les frais du blogue et du télé-message pour juillet; je peux dire aujourd’hui que plusieurs personnes ont manifesté une grande générosité et que je suis maintenant capable de payer toutes les factures du mois. Alléluia!

Je vous remercie de cette Providence et je loue Dieu pour cette victoire extraordinaire de dernière minute. Amen!

Un petit clic sur une des étoiles. Merci!

Parle du blogue à un ami du Net!

Pierre

67 commentaires

  1. Lorraine :

    Je suis en train de manger, sans appétit. Ma vie n’a pas de sens.
    Tout est solitude, détresse, déception.
    Puis, votre mail arrive et je lis votre texte.
    Je suis bouleversée et je réalise que Jésus n’étais plus dans ma vie.
    Tout va changer.
    Merci infiniment!

  2. Godin :

    Merci beaucoup cette méditation qui va être très utile pour mes prières du soir et matin!
    Merci beaucoup Pierre!
    Amen!

  3. sylvie :

    Merci Pierre ca arrive à point.
    Gloire à DIEU.
    Sylvie

  4. chantal :

    C’est merveilleux Pierre de lire la profondeur de vos textes, cela fait tellement de bien.
    Que Dieu vous bénisse!
    Amen!

  5. Kouadio :

    Merci beaucoup pour cette prière magnifique!
    Elle m’a beaucoup touchée.
    Gloire à Dieu|

  6. Jean :

    Bonjour, ça tombe bien cette prière, car mon coeur souffre en silence.
    Mais Dieu ne m’abandonnera pas, il est là et sera toujours là pour ses enfants.
    Amen!

  7. Louise :

    Merci Seigneur d’arrêter l’hémorragie de mon cœur.
    Je sais que tu prends soin de moi.
    Dans ce grand creux tu y installes ta plénitude.
    Dans la profondeur tu déposes ta douceur.
    Gloire, Gloire, Gloire à Toi.
    Quelques larmes, un petit sourire; à la citation de votre épouse.
    Purification et joie de Dieu.
    Amen!

  8. Gilbert :

    Merci pour la prière!
    Actuellement, je souffre des douleurs dans le corps que l’ennemi m’a envoyées.
    Je n’en suis pas encore débarrassé malgré mes prières sans répit.
    Mon âme est languissante, je pleure, je faiblis.
    Aidez-moi!

  9. Madeleine :

    Merci Pierre. Dans les grandes épreuves des derniers mois, je mendie sans cesse à Bon Papa la force de garder la foi, de rester « debout » dans la foi comme Maman Marie au pied de la Croix, sans comprendre…

  10. Elise :

    Un grand merrci à toi Pierre pour cette méditation et la prière.
    Je me sens apaisée maintenant et une grande joie m’envahit, car j’étais dans la tourmente des èpreuves, difficultés et souffrances.
    Que le Seigneur nous illumine de sa divine lumière.
    Amen!

  11. Carole :

    Bonsoir Pierre,
    Merci, c’est tout à fait moi en ce moment après une déception amoureuse et des problèmes familiaux. Je me sens vide et je fais tout pour me raccrocher à Dieu à Jésus mais d’un autre côté je suis envahie par la colère! La haine! L’envie de vengeance! Aide moi Seigneur à vaincre tout ça.
    Merci, ta prière me fait du bien et est tombée pile poil
    En union de prières

  12. Marie annick :

    Bonsoir Pierre merci pour cette médiation en ce moment je me sens dans la tristesse ma vie n’a pas de sens j’ai confiance en papa d’amour

  13. Marie :

    Merci pour cette belle prière qui arrive à point à un moment de ma vie où deux personnes importantes dans mon coeur m’ont déçus..
    Je suis vide mais
    Il me comblera et me guidera, me mènera sur le bon chemin
    Que sa volonté soit faite et non la mienne.
    Marie.

  14. Jacqueline :

    Merci Seigneur de manifester ta gloire dans le coeur de tes enfants qui te prient. Père, que ta sainte volonté soit faite en eux. Vienne ton règne Dieu notre Père sur nos âmes par le sang glorieux de ton Fils Jésus-Christ notre Seigneur. Amen, alléluia! Je sais que tu le feras à ta manière, oui! Merci de nous aimer gratuitement. Garde-nous dans tes mains protectrices Papa d’Amour et tout spécialement ton apôtre Pierre. Amen!

  15. Marie Anne :

    Amen. Gloire à Dieu Éternel ce beau message me redonne encore la force, la paix. La joie et la grâce car je me vois totalement dedans. Dieu soit Loué.
    Grand merci Pierre et à toute l’équipe que le Seigneur vous bénisse.

  16. Renée :

    Bonjour Pierre,
    Mon cœur et mon âme en ont ras le bol de l’amertume, de la tristesse, de la détresse, de la désillusion ; j’ai besoin d’aide dès maintenant.
    Puisque tu dis, Seigneur, dans ta parole: « Déchargez sur moi vos fardeaux », aujourd’hui, oui, je me décharge de toutes mes faiblesses. Que le mal soit détruit
    Mon cœur et mon âme, laissez Jésus entrer et laissez le agir selon sa volonté, lui, sait comment guider son peuple.
    Merci pour ce texte, parmi tant d’autres, il me fait du bien.
    Pierre, que Dieu te bénisse et te fortifie.

  17. Effratha :

    ? je suis touché par ce mail. que dois-je faire exactement pour être délivré de mon passé désagréable, blessures intérieures ? j’ai prié et jeûné fatigué.

  18. Sylviane :

    Bonsoir, je viens de lire ce beau texte. Je suis si mal que la mort seule pourrait me délivrer. L’aide humaine sur cette terre ne peut rien faire pour moi… Je crie vers notre Père au ciel tout le désespoir qui me ronge mais il reste sourd à mon appel.

  19. claudine :

    Merci beaucoup Pierre de nous rappeler sans arrêt que nous sommes des enfants aimés de notre Père. L’ennemi sait ou est ma faiblesse, comme c’est facile d’attaquer mon affectif. C’est vrai que ma première réaction est de sombré dans la tristesse. Mais vite je demande à mon âme de s’ouvrir à l’amour de mon Dieu, de mon Dieu d’amour. Soit Béni Pierre

  20. Marcel :

    Merci Pierre pour ce message, que Dieu vous bénisse et vous donne longue vie.
    Amen

  21. CIVIS :

    Un cœur à cœur avec mon papa d’amour mon papa du ciel voilà tout ce dont j’ai besoin !!! amen amen amen
    Merci Pierre!

  22. Hacène :

    Merci Pierre cette méditation m’a soulagé et surtout rappelé que je n’étais pas seul.
    Amen Alléluia

  23. Maxime :

    Pierre
    C’est simplement Foudroyant !
    Merci

  24. Benoit :

    Bonsoir Pierre
    merci encore pour cette belle prière…
    cela m’aide énormément et c’est toujours un plaisir de te lire
    Amen

  25. Paulette :

    Bonsoir Pierre.
    Merci pour cette belle prière, réponse à ma demande à Dieu formulée à peine quelques minutes auparavant. Merci à toi serviteur de Dieu. Qu’Il te bénisse et te protége.

  26. Liliane Niango :

    Amen amen amen amen amen amen amen! Une nouvelle vie commence pour moi aujourd’hui. Je suis envahie d’une immense paix. Merci Jésus!

  27. Marie :

    Merci Pierre cette prière et tres belle méditation!
    Amen!

  28. Daniela Gigan :

    Merci Pierre pour vos prières!
    Immense déceptions en moi, je sais que Dieu m’aidera.
    Merciiiiiii!

  29. Gigan :

    Merci Pierre pour vos prières.
    Je vis une immense déceptions en moi; je sais que Dieu m ‘aidera.
    Merciiiiiii!

  30. Pelerin :

    Merci Pierre pour la prière et que Dieu te comble de bénédictions!

  31. Theodore :

    Je suis envahis par l’obcurité mais vos prieres et vos messages me touchent énormement et me donne le courage et la volonté de faire tout pour sauver mon ame. Merci pour tout que le Bon Dieu vous garde et vous protèège

  32. Blandine :

    Gloire à Dieu ! Ma première parole adressée à Dieu ce matin est celle ci : J’ai un papa qui possède tout. Il sait mes besoins ce qui me tracasse le cœur. Il a devoir de les réaliser pour moi. Papa Dieu je laisse tout et je sais que c’est déjà réalisé je n’ai plus peur j’ai confiance en toi. Et quelques minutes après je découvre le message de frère Pierre qui abonde dans le même sens. Merci papa

  33. Koffi Francis :

    Merci Pierre!
    Ce texte et la réflexion de ton épouse me redonne confiance en me montrant le chemin.
    Gloire à Dieu mon Merveilleux et Bon Père!
    Amen!

  34. amblard :

    pirre prier pour moi mon ame et endetresse je suis pres que dans le fond de la tombe une femme que jaime plus que tout marejeter elle divorce son amour pour son fils et tellement rand que il suporter pas son beau père moi christian alor il a pousser sa mere a divorcer je suis au bout du rouleaux prier pour moi vous faite ce la bien mieu que moi josr esperer un miracle pour une reconciliasion mes dieu et maitre moi je sui un grains de sable qui ne se voie pas au milieus des autre grans de sable jais 71ans ma vie et detruite merci piere

  35. serge ngouala-g :

    Bonjour mon frère je vous remercie pour cette prière je connait la grandeur du bon DIEU en Jésus-Christ et ce qu’il ne cesse de faire dans ma vie aujourd’hui je comprend et je sait que celle lui peut changer ma vie je vous prit de prié pour moi votre frère

  36. helene :

    Merci Pierre pour cet belle prieres.Prie svp pour moi …

  37. monique :

    La douleur m’a fait perdre la tête.
    Dieu m’a beaucoup protégé et aidé dans cette épreuve difficile.
    je sais qu’il nous a aussi évité de vivre des moments plus tragiques.
    Bien sur, il reste à faire le deuil afin que les souvenirs ne me fassent plus souffrir et que l’amour seul reste; l’Amour que l’on avait l’un pour l’autre.
    Et que l’on vive l’Amour de Dieu et La Paix du Christ! Amen!

  38. Fidel :

    Merci Pierre pour ta disponibilité et de m’aider dans ma foi faible!
    Que DIEU soit loué.
    Amen!

  39. Anita :

    Merci beaucoup pour votre conseil et votre prière magnifique.
    Elle a élevé ma foi.
    Tout ce que vous aviez mentionnez dans votre texte me concerne: la mort de mes proches qui est mon père, mes deux grand frères et ma belle sœur, mon mari m’a brisé le cœur et une tante « pas propre ».
    Je prie mon Père d’Amour.
    Aide-moi!

  40. Virginie :

    Merci, Père Éternel de m’arrêter sur la pente descendante vers la mort, en ce jour.
    Que mes yeux rencontrent ton regard et que Tu me relève de l’abîme dans lequel j’étais enfoncée.
    Gloire à Toi, Seigneur !

  41. Marissa :

    La tristesse et la douleur me rongent depuis un bon bout. Aujourd’hui j’ai obtenu le remède contre tout cela. Merci mon Dieu!

  42. Florence :

    Bonjour Pierre, c’est grâce à toi que tout se passe très bien dans ma vie. Ta prière nous aide et nous fait grandir chaque jour. Merci et bonne continuation!

  43. Marie ange :

    Merci Pierre de me réveiller et de me consoler dans cette période de ras-le-bol et de sècheresse dans la prière. Seigneur Jésus augmente en moi la Foi, guéris-moi.

  44. YACINTHE :

    Merci pour cet enseignement qui me vient au point nommé! Je sens un manque de communication avec ma dame qui est croyante aussi. Que notre Père du ciel nous illumine et que son Amour vient restaurer notre union par le sang précieux de son fils JESUS et du coeur immaculé de MARIE.

  45. Joyce :

    Cette méditation donne du courage pour avancer dans tout ses tourments de la vie Dieu est la merci Pierre

  46. Val :

    J’ai le coeur fermé, je n’arrive pas à l’ouvrir à Notre Seigneur. Je me sens fade, mes pensées ne sont pas celles de Dieu. Priez priez pour que j’ouvre mon coeur, pour que je le fasse entrer dans ma vie. Merci déjà pour votre soutient.

  47. Papayito :

    Merci Pierre pour l’enseignement je me suis senti visé… Merci seigneur de tes grâces malgré mes déroutes multiples….je t’aime à jamais

  48. Stella :

    Merci beaucoup Pierre pour cette belle méditation. Dieu ne nous abandonne jamais car il est AMOUR.

  49. sylviane :

    je suis contente de cet enseignement qui me permet de me ssen question sur la largeur et la profondeur de l’Amour que dieu a pour moi. Je me suis sentie vise.
    Merci papa pour ton Amour pour moi malgre mes doutes mes angoisses mes manquent de sommeil je t’aime de tout mon coeur

  50. Richardson :

    Merci beaucoup pour ce message car je me suis tout particulièrement reconnue. J’ai connu des grandes souffrance mais quand j’ai appelé Dieu, il est venu à mon secours. Et depuis il ne se passe pas un jour pour que je lui dise merci pour son incommensurable amour. Merci seigneur d’être mon tout.

  51. Lou :

    Jesus j’ai confiance en toi

  52. Rose :

    Voilà deux semaines maintenant que je ressens tristesse déception et douleur. J’ai appelé Jésus Il est venu et m’a apaisé. La douleur est revenue de plus belle. Je l’ai encore appelé Il est revenu mais cette fois si avec votre mail Alléluia ! Il n’y a pas une fois où j’ai appelé le Seigneur qu’Il ne sais pas manifesté. Alléluia ! Ma souffrance est bénédiction. Alléluia ! Et je suis prête à souffrir encore plus au Nom du très Glorieux Seigneur Jésus !! Alléluia !!

  53. Lucile :

    Oui, « Dieu ne prend pas de conseils ». Il agit tout simplement car il connait le besoin de tous, il sait ce qui est bon pour nous.
    Merci Pierre pour ces prières et mots réconfortants et vivifiants. Sois béni

  54. UFITESE :

    Bonjour, je suis vraiment touché, votre mail est arrivé au bon moment.
    Des fois, je manque de courage à me laisser guider par Jésus, mais aujourd’hui vous venez de répondre à toutes mes questions.
    Je profite cette occasion pour te demande de prier bcp pour moi à ce moment où je vois toutes les portes fermées dans ma vie ( couple, famille, projet…)
    Merci bcp Pierre que Dieu vous bénisse!

  55. Raphaelle :

    Merci Pierre pour cette merveilleuse prière. Elle arrive dans ma vie au bon moment.

  56. Michel krattiinger :

    J’ai la Foi et jamais je ne douterai de L’amour inconditionnel de Dieu et cela même si sa réponse n’est pas celle que j’attends !!!

  57. Rachel :

    Hi Pierre!
    We met in Paris last June.doctors have stopped all the treatment for my sister that I visited.I need your prayer,most important that you blow the yes of the father on her.
    Merci pour cette meditation.merci pour la simplicite k tu nous apprend car notre pere lest.nous Devon’s apprendre a confirmed nos vies au chooses simple.

  58. b jennifer :

    Seigneur grace a ton amour pour moi jarrive a surmonter toute mes souffrances.Merci pour ton amour seigneur sans toi nous somme rien.Merci pierre pour cette magnifique reflextion et priere.Que dieu vous benisse.gloire a toi seigneur.Amen.

  59. monique :

    Devant la douleur je l’accueille comme une mémoire qui veut s’en aller
    Devant la maladie , elle est là pour m’apprendre à la dépasser.quant à l’épreuve même si je ne la comprends pas, je sais qu’il y a une raison car Dieu m’aime et il.nous connaît mieux que nous même.
    La réponse vient toujours après.lorsque la l’épreuve à été surmontée.
    Que la Paix de Dieu soit sur nous tous .

  60. Alphanie :

    Merci beaucoup Pierre pour cette prière qui me fortifie, actuellement j’ai beaucoup de mal à pardonner certaines personnes qui m’ont trahi, malgré mes supplications à Dieu j’ai toujours de la rancœur comment faire pour m’en débarrasser définitivement cela me gâche la vie.
    J’aimerais vraiment arriver à pardonner sincèrement mais cela est très dur malgré que cela date d’il ya 4 ans! Aidez moi s’il vous plaît.
    Cette souffrance qui me gâche la vie.

  61. Jeanne :

    Merci Pierre de toujours mettre le doigt ou ça fait mal, et de me donner le remède. Que Dieu te bénisse, veille sur toi et que l’Esprit Saint t’éclaire pour notre salut.

  62. maurice :

    seigneur merci d,etre dans ma vie ,tout part de toi ,la vie cest toi ,tu est notre refuge ,guerit mon ame blesser et meurtrit ,tu est partout avec nous tu nous protege de tout tu envahit nos coeur de ton amour ,de ta joie et de ta paix ,quel bonheur eternel que d,etre avec toi toujours merci pour tout amen

  63. Philomene :

    Oui ma vie m’a pas de sens, je voudrais être plus entourée par ma famille mais garder la foi.
    Merci beaucoup pour cet enseignement!
    Amen!

  64. marc :

    Tout simplement un très grand MERCI pour ce message d’un très sublime réconfort. Que le Seigneur vous comble d’abondantes bénédictions.

  65. KESSANY LENGAMBIE :

    Merci pour cette prière, elle me réconforte et vient de me redonner espoir.
    Que le seigneur vous comble

  66. Clara :

    Je crois et je sais qu’apres cette prière, le Christ va se manifester.
    Merci mon papa du ciel!
    Amen!

  67. PHILEAS :

    Bonjour Pierro,
    Amen, Alléluia. PAIX et AMOUR.
    Merci Jésus Amour pour cette belle prière que j’ai fais aujourd’hui à la chapelle de la médaille miraculeuse, 140 rue du bac à Paris. Pèlerinage mariale « lâcher prise » à ma maman du ciel.
    Merci Jésus mes souffrances sont des puits de grâces, de bénédictions.
    Merci pour tes prophéties sur ma vie!

    PS: Pierro, Merci pour tes prédications, j’y crois de plus en plus. (entretien individuel nov.2018. Jésus touche mon cœur broyé). Merci pour tes prières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+