La PUISSANCE miraculeuse du Sang de Jésus! (Carême #6)

La PUISSANCE miraculeuse du Sang de Jésus! (Carême #6)

La Bible t’enseigne que lorsque tu vis avec Jésus, qu’il est ton ami « éternel », ton compagnon de chaque instant, tu es une nouvelle création.

Sa présence en toi change totalement ta vie.

Son Sang coule dans ton sang.

Tu te perds dans un dialogue amoureux qui te fait entrer, toujours plus, dans la vie glorieuse de Dieu qui est déposée dans ton cœur blessé.

Comme il l’a fait voilà 2000 ans, il prend totalement ta condition, il communie à toi dans toute ta réalité.

« Non seulement ton ancienne nature charnelle, compliquée, limitée est disparue, totalement transformée, mais tu es devenu nouveau, resplendissant de sa grâce et son bonheur » (Voir 2 Corinthiens 5, 17).

Ton intercession

Par ta communion et ton intimité de chaque seconde, ta vie va « de gloire en gloire, de miracle en miracle » (2 Corinthiens 3, 18).

« Le Père, le Fils, le Saint-Esprit travaillent en toi et avec toi » (Jean 5, 17).

Dieu est vivant en toi. « Il te donne le pouvoir d’accomplir son dessein » (Philippiens 2, 13).

Tu entres dans la réalité de la prière d’intercession qui porte du fruit.

« Je vous ai chargés d’aller, de porter du fruit et du fruit durable » (Jean 15, 16).

Dans le silence de ton coin de prière, tu prends SUR TOI la réalité de la personne que tu sais malade, triste, souffrante.

Tu reçois POUR cette personne la gloire miraculeuse du Sang de l’Agneau.

« Nos frères ont remporté la VICTOIRE sur l’ennemi grâce au Sang de l’Agneau » (Apocalypse 12, 11).

La puissance divine de Jésus débute. La distance ne compte pas pour Dieu.

Le Ressuscité agit, transforme concrètement la personne que tu portes en intercession.

« Tu es dans le cortège de VICTOIRE du Christ » (2 Corinthiens 2, 14).

C’est le moment de le vivre ensemble!

Ouvre la vidéo et devenons ensemble « intercession » pour ceux qui nous entourent et qui sont malades, tristes, souffrants.

Vivons le miracle du Sang de Jésus!

Visionner la vidéo sur YouTube

J’espère que tu as des questions, réflexions, intentions que tu peux écrire ici tout au bas de la page ou dans la zone commentaires de la page YouTube.

Merci de ton offrande du Carême!

N’oublie jamais que peu importe ce que tu as fait, où tu en es dans ta vie, Jésus t’aime et qu’il est prêt à tout te pardonner et surtout vivre avec toi et en toi chaque seconde de ta vie.

Je prie pour toi!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Sergio Lutumba

    Bonsoir cher Pierre ! J’ai plus de 33 ans aujourd’hui et je n’ai pas été à l’université à cause de la méchanceté de mes aînés qui voulaient que je quitte l’église catholique. Je n’ai pas de travail, je vis en aidant les autres et c’est très dur. On ne fait que me chasser des maisons et ma réputation ne fait que souiller des accusations portées contre moi. Je rêve habiter une très belle demeure et avoir une vie épanouie, merveilleuse et bénie. Que par le Sang précieux du Sauveur, le Seigneur veuille me faire grâce.

  • Carine H.

    Cher Pierre ,
    Tes méditations me donne un peu d espoir, car je suis dans le désespoir. Je souffre tellement dans mon corps depuis tant d années, que même prier devient difficile. Aller voir un médecin qui me dit que tout est en ordre, ne trouve rien, ne plus savoir quoi faire à part espérer un miracle. Merci pour tes prières!

    Réponse : Sois assurée Carine de ma prière! Pierre

  • Kertous

    Mon Dieu depuis c’est longtemps j’ai vécu avec mes parents jusqu’à maintenant. J’ai pris soin de mes parents, je l’ai jamais regretté d’être avec mes parents, mais depuis que mon père est mort de COVID 19, j’ai été vraiment triste de perdre mon père. Il a laissé un grand vide, j’ai vraiment souffert et aujourd’hui je suis avec ma mère. Je prends soin d’elle mon Dieu, je suis vraiment fatiguée; j’arrive pas à aller de l’avant. Je veux vraiment trouver l’amour sincères dans ma vie, mon âme sœur, mon Dieu aide-moi à le trouver, à trouver cette amour tant attendu. Amen! Gratitude infinie! Je t’aime fort mon Dieu!

  • Lachance

    Je n’ai pu retrouvée les cinq petits secret sur l’amour pourriez-vous me les faire parvenir. Je vous remercie à l’avance.

  • Mathieu Marie

    Bonjour monsieur Pierre j’espère que vous allez bien et que tout va bien. Cela fait un moment que les enseignements sur le blogue ont diminuer j’aimerais savoir si c’est dû toujours à la panne de la caméra. Merci que DIEU vous protège et vous bénisse abondamment.

  • Claire Messier

    Merci ?
    Je vous demande de prier pour le mari de ma nièce Myriam qui a eu un grave accident de travail (un barils d’une tonne à rouler sur lui). C’est un couple heureux alors elle aussi a besoin de prière.
    Elle travaille dans le domaine de la Santé elle m’a dit: Penses-Tu que Dieu peux faire des doubles? Merci!

    Réponse: Soyez assurée de ma prière pour votre fille et son mari. J’ai la plus totale certitude que Dieu peut et veut intervenir avec puissance et amour dans leurs vies. Je ne comprends pas votre mot double… mais je vais prier pour les deux deux. Pierre

  • Claire Messier

    Des doubles quarts de travail pour la guérison de son mari ????
    Merci ? beaucoup pour votre soutien
    Que Dieu vous bénisse abondamment et Amoureusement ?Amen