Le MIRACLE de l’Amour – Partie 2

Petits et grands MIRACLES

Il y a de très beaux miracles de la nature, de la médecine. Dieu a donné une sagesse, une intelligence à l’homme pour soigner des maux et je dis « alléluia! ».

Cependant, il y a aussi des miracles EXTRAORDINAIRES venant de Dieu lui-même.

« Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu » (Luc 18, 27).

Cette phrase prononcée par Jésus est toujours vraie aujourd’hui. J’ai vu sa gloire se manifester plusieurs fois dans ma vie. Je te raconte dans les vidéos de cette série de six.

Oui, je crois au MIRACLE, car je crois que Dieu est vivant, amoureux, capable de tout transformer.

Il est d’une puissance inimaginable. Il a tout créé et il peut tout RECRÉER. Alléluia!

Il y a miracle et miracle

Dans la vidéo du jour, je te partage que plusieurs personnes peuvent voir des miracles célestes là où il n’y en a pas.

Ce sont des bénédictions de vie, mais lorsque je parle de MIRACLES, c’est lorsque la science des hommes ne peut plus rien.

Lorsque la science de l’homme a atteint son maximum, alors celle de Dieu le Père, le sang glorieux de Jésus-Christ, la puissance du Saint-Esprit prennent le relais.

Le monde céleste du Père, de l’Amour inconditionnel, te supplie de te laisser AIMER, de simplement T’ABANDONNER à son désir de continuer la résurrection du Christ en toi.

Dieu a dit : « Je ne te laisserai JAMAIS, je ne t’abandonnerai JAMAIS » (Hébreux 13, 5).

« C’est par ses MEURTRISSURES, ses blessures, ses plaies en croix que nous avons été guéris » (1 Pierre 2,24).

Alléluia, alléluia, alléluia!

Je témoigne du miracle divin dans ma vie

Se continue aujourd’hui la série sur mon expérience spirituelle dans l’univers de la guérison divine.

Quelle aventure folle à certains moments!

C’est incroyable ce que j’ai pu entendre et voir de mes propres yeux lors de rencontres de prière ou de courriels reçus. Je t’en parle encore aujourd’hui dans la vidéo.

Je raconte deux miracles très forts qui se sont produits dans une église proche de chez-moi.

Attention :

J’accepte UNIQUEMENT les témoignages à la GLOIRE D’UN MIRACLE DIVIN dans la zone des commentaires. RIEN D’AUTRE!

N’oublie pas d’inviter tes amis du Net à suivre cette série sur le MIRACLE. Merci!

« Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri » (Jérémie 17, 14).

« Jésus guérissait tous ceux qui avaient besoin d’être guéris » (Luc 9, 11).

Il est vraiment vivant pour toi, pour nous tous!

Pierre

Clique vite, ne manque pas la prière charismatique de guérison en fin de vidéo :

Visionner « Je crois aux MIRACLES — Partie 2 » sur YouTube

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.7 / 5.   Votes : 63

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

7 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Jacqueline

    Je suis toujours touchée par votre prédiction. J’ai été bénie miraculeusement lors d’une rencontres à Paris, rue Friedland. Le cancer a totalement fondu. Aucun traitement. Juste la puissance de mon Papa bon Dieu. Alléluia!

  • Sébastien

    Monsieur Pierre, j’étais présent lors du témoignage du monsieur ayant eu un coeur neuf. J’étais jeune et je voulais m’asseoir en avant avec ma mère. J’ai vu de mes yeux le miracle incroyable de Dieu. Depuis ce jour, je crois aux miracles. J’espère que vous publierez mon commentaire sur ce miracle raconté dans votre vidéo. Amen!

    Je suis content de ton commentaire. Je me souviens du jeune homme en avant avec sa mère à toutes les soirées dans cette église. Un beau souvenir! Merci au Nom de Jésus! Pierre

  • Claudia

    Bonjour Pierre,
    Je veux témoigner et rendre gloire à Dieu pour le miracle du 1er cancer généralisé de ma maman lorsque j’avais 10 ans. Nous avons toujours eu une foi en Jésus et Marie et nous avions été à un Marathon de l’Amour où vous nous aviez imposé les mains. J’avais dit à ma mère que Dieu allait sûrement entendre ma prière et l’exaucer vu que j’avais besoin d’elle. Lors de son opération, le cancer sur les os et ailleurs avait complètement disparu et il ne restait qu’une partie minime à opérer sur le poumon gauche, sans radio, ni chimio. Gloire à Dieu! Amen!

  • Éloge K

    Je veux apporter mon témoignage que ma vie a totalement changée après une écoute avec monsieur Lacroix. Il a invoqué le nom de Jésus sur moi pour les blocages monstres sur ma vie. Il a chassé de nombreux démons. J’ai eu peur, mais un mois après toute ma vie s’est débloquée. J’ai trouvé une chérie chrétienne, nous sommes mariés maintenant avec un enfant et un deuxième en préparation. En plus, j’ai un bon emploi stable et qui pourvoit à ma petite famille. Le plus beau miracle est sûrement la liberté et la paix que j’ai ressentis la journée même. Gloire à Dieu et sa puissance! Amen! Alléluia!

  • Bob

    « Le vent souffle où il veut » (Jean 3, 8). En 2009, une amie me demanda d’aller imposer les mains au nom de Jésus sur son neveu en hôpital psychiatrique. Sa maman sera présente et tiendra son fils par le bras durant le ministère charismatique. Il ne se passa rien de spécial.
    Sauf que le lendemain, la mère témoigna à sa soeur qu`à son lever son pied blessé et risquant de garder des séquelles permanentes était guérit! De plus, elle constata que les deux masses cancéreuses sur son sein étaient disparues! Gloire à la puissance glorieuse du Nom de Jésus-Christ, Fils de Dieu ressuscité.

  • Pelagie et Arsène

    J’étais stérile et je devais l’accepter me disait mon médecin genico. C’était pénible pour moi et mon mari. Un soir nous sommes allés vous écouter. Vous n’arrêtiez pas de dire que Jésus était le Dieu de l’impossible. Un moment, en plein milieu, vous vous êtes arrêté. Vous avez prié et puis vous avez demandé à ceux qui étaient devant un mur d’impossibilité de se lever. Mon mari et moi nous nous sommes levés sans nous consulter. Nous étions des dizaines. Vous avez prié en langues. Vous avez conclu en disant plus de la moitié des personnes étaient guéris. Résultat: j’ai conçu un gros garçon. Alléluia! Toute la gloire à Dieu!

  • Leslie Jouthe

    Je crois en Dieu le tout puissant! Il a fait pour moi des merveilles, de grandes choses, des miracles extraordinaires. Saint est son Nom!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?