Le MIRACLE de l’Amour – Partie 3

Manifestation convaincante de sa puissance

Peux-tu imaginer l’étonnement des apôtres et disciples? Ils étaient 72 lorsque Jésus les envoie deux par deux annoncer le Royaume de Dieu et guérir les malades.

Jésus leur dit : « Quand vous entrerez dans une ville et que l’on vous recevra, mangez ce que l’on vous présentera; GUÉRISSEZ les malades de cette ville et proclamez à ses habitants : Le Royaume de Dieu s’est approché de vous » (Luc 10, 8-9).

Ces pauvres 72 étaient sans véritable instruction; de simples pêcheurs commerciaux, sans aucune formation théologique à l’école rabbinique. Imagine la peur qui les habitait.

Annoncer que le Royaume des cieux s’approchait, cela pouvait toujours aller, mais toucher les malades et chasser les démons, c’était autre chose. Ils n’étaient pas le Maître, le Christ. Ils étaient uniquement des pauvres, des blessés de la vie, des pécheurs qui suivaient le Maître.

Je suis certain qu’ils ont vécu un très grand moment de solitude, de gêne, d’indignité.

La peur d’oser prier sur les malades

Je suis convaincu que tu rencontres la peur lorsque vient le temps d’OSER vivre ta foi en Jésus-Christ en imposant humblement les mains à un malade.

Plus encore lorsque l’Esprit saint te donne une parole de connaissance et que tu dois dire à haute voix que la PUISSANCE divine se manifeste actuellement pour une personne qui a….

J’ai bien connu ce malaise intérieur et je t’assure que ma formation en théologie ne m’a pas aidé. Tout le contraire, je pense que mes études ont augmenté mes craintes.

Jésus dit : « Écoutez : je vous ai donné le POUVOIR de marcher sur les serpents et les scorpions et d’écraser TOUTE la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous faire du mal » (Luc 10, 19).

Sa grâce a fini par écraser mon « orgueil » qui m’empêchait de me livrer à sa volonté de guérir les malades de toutes sortes.

Sa gloire éclate

Doucement, j’ai osé le NOM de Jésus, le sang de l’Agneau de Dieu, la victoire pascale.

J’ai vu de plus en plus la manifestation de JÉSUS-CHRIST, Fils de Dieu, se manifester dans mes participations à des réunions de prière.

Je priais simplement pour les malades et je disais à haute voix ce que l’Esprit SAINT me révélait dans le cœur.

Mon Papa du ciel s’occupait de la suite. C’est « son affaire », pas la mienne. Moi, j’étais et je reste le serviteur inutile. Alléluia!

L’apôtre Paul dit dans son épitre aux Corinthiens: « Je n’ai pas été au milieu de vous avec des paroles habiles, mais avec la MANIFESTATION CONVAINCANTE de la puissance de l’Esprit divin » (1 Corinthiens 2, 4).

Oui, je crois aux miracles! Je crois à la manifestation persuasive de la puissance du Saint-Esprit. Alléluia!

Ils ont connu sa « PUISSANCE »

Je vis une aventure folle depuis plus de 25 ans. Comme j’aimerais que ce soit la tienne aussi!

C’est fantastique ce que j’ai pu voir de mes propres yeux lors de rencontres de prière.

Je t’en parle encore aujourd’hui dans une vidéo très spéciale.

Je témoigne de quelques miracles étonnants qui se sont produits dans le Nord de la province de Québec où des centaines de personnes étaient réunies.

Attention :

J’accepte UNIQUEMENT les témoignages à la GLOIRE D’UN MIRACLE DIVIN dans la zone des commentaires. RIEN D’AUTRE!

N’oublie pas d’inviter tes amis du Net à suivre cette série sur le MIRACLE. Merci!

« Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement » (Hébreux 13, 8).

« Éternel, mon Dieu! J’ai crié à toi et tu m’as guéri » (Psaume 30, 3).

Il est vraiment vivant et AGISSANT pour toi, pour nous tous!

Pierre

Clique vite, ne manque pas la prière charismatique de guérison en fin de vidéo :

Visionner « Je crois aux MIRACLES — Partie 3 » sur YouTube

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.7 / 5.   Votes : 73

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

6 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Colette P

    Bonjour Pierre, j’ai assisté à cette rencontre inoubliable. Dieu était vivant et nous le sentions tous. Moi-même, j’ai été guérie dans mes jambes. Je gagne en âge et je marche encore très bien et surtout sans douleur. Je rends gloire à Dieu! Amen!

  • Mathilde

    Bonjour M. Lacroix! Merci pour vos exhortations! Je rends grâce à DIEU, car IL m’a guéri de la Covid avec ma fille à la vidéo 2. A LUI toute la gloire! Soyez bénis et fortifié! Amen!

  • Anne- Marie

    Béni soit notre Pere du ciel! Ma maison a été libérée de mauvais esprits avec votre enseignement du 25 décembre dernier. Votre prière avec le début de l’évangile de saint Jean fait fuir l’enfer très loin. Tous les jours, je fais cette lecture à haute voix pour ce qui est invisible dans ma maison. La paix est enfin revenue et ceux qui nous visitent le ressentent. C’est miraculeux ! Merci pour le blogue et les vidéos! Dieu est agissant! Amen !

  • Marie Anne

    Amen, gloire à Dieu. Merci Seigneur pour tous ses miracles que tu fais dans ma vie. Grand merci Pierre et soyez bénis.

  • Mathieu Marie

    Merci Papa d’amour pour plusieurs miracles que tu as opéré et que tu opères encore dans ma vie. Tu touches, Seigneur, les membres de ma famille. Que toute la gloire te soit rendue, amen!

  • Robert

    Je prenais un café avec une amie et celle-ci me confie avoir un gros mal-de-tête. Soudainement, j’entends dans mon coeur une voix intérieure et céleste me dire: « Fais-lui une onction ». J’ai obéi. Je lui trace alors une petite croix avec de huile bénie au front, avec une prière silencieuse d’à peine 5 secondes; son mal-de-tête est disparu instantanément. Je rends gloire à l’Amour de Dieu!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?