Pourquoi Jésus ne me répond-t-il pas? (Carême #9)

Pourquoi Jésus ne me répond-t-il pas? (Carême #9)

Parfois, tu demandes une guérison avec une foi sincère, en prononçant le Nom de Jésus, comme en Jean 14, 14 et tu espères un miracle immédiat. Malheureusement, tu ne vois RIEN!

Il est important pour toi de comprendre que le Nom de Jésus n’est pas une formule magique.

C’est le Nom du Fils de Dieu, bien sûr, mais c’est avant tout un lieu, une demeure, un cœur transpercé au mont du Calvaire pour toi.

Quand Dieu ne répond pas à ta manière, à la vitesse que tu veux, de la manière que tu attends ce n’est PAS qu’il est insensible à ta cause.

Jésus lui-même a demandé au Père d’éloigner cette coupe de douleur, mais dans un Amour total, il a accepté librement de la boire jusqu’au bout.

Le Père avait un plan pour son Fils, comme il en a un pour toi.

Par Jésus, par son sacrifice en croix, il voulait sauver l’humanité et ouvrir les portes du Ciel à tout jamais pour ceux qui acceptaient son Amour et sa miséricorde.

Un appel

Le Nom de Jésus n’est pas une formule à répéter, c’est un rappel de la présence de l’Amour divin dans ta vie, c’est un lieu où tu vis le sacrifice divin au Calvaire et te laisser couvrir de son Sang glorieux.

Parfois, les réponses de Dieu peuvent être différentes de ce que tu espérais, mais cela ne signifie pas qu’il ne t’ écoute pas ou qu’il ne t’aime pas.

Sa volonté pour toi est différente de ce que tu imagines.

Il te donne la paix et la force malgré ta maladie.

Il te remplit de dons et de charismes pour aimer tes proches blessés et malades.

Prière

« Seigneur bien-aimé,

Je me confie à toi, moi qui attends depuis si longtemps ma guérison

Je te remercie de me donner la chance de vivre une rencontre avec toi au pied de la croix.

Couvre-moi de ton sang et de ta tendresse infinie.

Accorde à mon cœur la force de traverser chaque jour, chaque épreuve avec toi, en toi, et de le faire avec mes proches qui souffrent,

Que ton Amour inconditionnel m’enveloppe et me guide dans chaque difficulté de vie.

Je suis au pied de ta croix et je me donne à toi dans un nouvel abandon.

Tu es mon Sauveur et Seigneur !

Amen !»

Il attend depuis 45 ans

Je t’invite à te joindre à moi pour un partage vidéo concernant le courriel d’un ami qui attend sa guérison depuis 45 ans. Il demande toujours « au Nom de Jésus ».

C’est du concret. C’est sûrement la même situation que toi ou d’une personne que tu connais.

Ouvre maintenant et laisse un commentaire ou une question, un témoignage dans la zone commentaires du blogue ou de YouTube.

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de nous soutenir par une  offrande du Carême!

N’oublie jamais que peu importe ce que tu as fait, où tu en es dans ta vie, Jésus t’aime et qu’il est  mort en croix pour toi!

Je prie pour toi!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

4 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Je rends gloire à Dieu pour ce supplément d’enseignement qui éclaire un peu plus ma conscience de la gloire de Dieu; Le Nom de Jésus est un lieu d’Amour et de douceur. Son Sang est un cadeau du Père qui coule dans nos veines. C’est extraordinaire! J’ai vraiment aimé votre vidéo. Merci Pierre!

  • Marie Claire R.

    Prie pour moi je souffre de douleurs sur mon côté gauche, j’espère de tout mon cœur que Jésus Christ entend ma demande, prions ensemble que notre prière se rassemblent et que le sang du seigneur coule sur moi et j’ ai guerrie au nom de Jésus Amen

  • Daniel

    Bonjour Pierre, mon cœur de père est troublé, Ma fille et son conjoint ne sont pas croyants et vont avoir un enfant, mon fils lui est devenu croyant mais va à une église évangélique protestante et Moi je suis catholique j’ai recommencé à aller à l’église depuis que je vous regarde sur YouTube et J’essaie de respecter les volontés de ma fille mais mon petit fils qui s’en vient ne sera probablement pas baptisé et mon fils lui se sent investi d’une mission pour les convertir mais ils sont pas ouverts que faire avec mon fils qui vas sûrement s’entêter à parler de Dieu malgré tout et ma fille qui veux pas

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS restaure mon âme, mon esprit et mon corps enfin que je sois toujours disposer à glorifier ton saint nom en toute humilité ainsi que dans la foi.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.