Présence en toi

Tu as appris, comme moi, que lorsque tu pries, que tu désires parler à Dieu, il suffit de regarder vers le ciel, fixer une belle image de Jésus, une croix, une statue de la Vierge ou d’un saint, etc. et formuler ta demande. Si tu es exaucé, tu promets un lampion, une messe, une offrande.

Est-ce bon ou pas? Personnellement, je pense que notre Père du Ciel comprend que c’est la tradition que tu as héritée du passé.

Cependant, il y a un chemin beaucoup plus direct, totalement gratuit qui permet à ton cœur d’accéder à un « OCÉAN D’AMOUR » déjà en toi.

Un « espace de gloire » en attente de tes pauvretés, erreurs, blessures, maladies, peurs, etc.

« Mon Royaume est au MILIEU de vous » (Luc 17, 21).

Le « déjà là » de Dieu

Oui, à l’intérieur de toi, dans l’invisible, ton cœur attend d’entrer dans ce lieu céleste, inédit où toutes tes souffrances se voient nettoyées, revêtues de beauté, à l’image des plaies glorieuses du Christ ressuscité.

Dans cette zone intime, ce lieu de miséricorde reçoit tes larmes et souffrances. Sa gloire transforme tes pauvretés et faiblesses en BONHEUR sans retour, permanent,  que rien ne pourra t’enlever.

« Votre joie nul ne pourra vous la ravir » (Jean 16, 22).

Une communion devenant comme une chaîne ininterrompue de moments de bonheur aujourd’hui et jusqu’en éternité.

Partage vidéo

Je sais qu’il t’est peut-être difficile de saisir cette spiritualité chrétienne dans les profondeurs de ton être.

Dans la vidéo, je tente de simplifier le tout.

C’est le moment d’ouvrir :

Visionner la vidéo sur YouTube

Je suis certain que tu auras de belles questions, des réactions. N’hésite pas à les écrire dans la zone commentaires tout au bas de cette page ou sur YouTube.

Merci de ta prière et ta générosité pour couvrir les frais de novembre!

Ensemble dans le défi de l’Amour du Christ!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Marie J

    Une religieuse nous avait donné une confere sur ce sujet. J’avoue que je n’avais rien compris. Un Dieu déjà en moi. Pas possible. On m’avait tellement culpabilisée. Dieu n’habitent que les purs. Alors qu’il est venu pour les pécheurs. C’est encore une magnifique révolution que tu nous propose aujourd’hui. Tu le fais depuis longtemps, mais là c’est plus évident. Je te remercie Pierre. Je dis comme la dame : « reviens-nous visiter vite! »
    Marie (Guadeloupe)

  • S. Lutumba

    Wow, c’est formidable et gloire à Dieu alléluia ?.
    Merci beaucoup cher Pierre pour les surprises magnifiques !

  • Denise Trottier

    Bonjour Pierre je suis très heureuse de découvrir sur Youtube .Je t’ai suivi au tout début .Maraton d’amour .En 2019 .La mort de mon curé un livre en arrière de Mon église .Les 24 heures de la Passion de Notre. Seigneur Jésus Christ .Luisa Piccerrata . Avec Jésus 36 volumes pendant 40ans toute est accepté à Rome .J’ai 85ans oui À La Trinité .J’ai des contacts dans le monde entier avec toute monde On me remercie par mes images .Maintenant je vie avec mon fils il a la maladie Rimura et sa fille 15 ans anxiété aigu .ABBA Papa dans leur cœurs .Nous somme pas bon prophète chez soie .Merci

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS merci de toujours de révéler à moi dans un amour infini et inconditionnel. A tous les membres du blogue union de prière pour l’humanité tout entière.