Tu as appris, comme moi, que lorsque tu pries, que tu désires parler à Dieu, il suffit de regarder vers le ciel, fixer une belle image de Jésus, une croix, une statue de la Vierge ou d’un saint, etc. et formuler ta demande. Si tu es exaucé, tu promets un lampion, une messe, une offrande.
Est-ce bon ou pas? Personnellement, je pense que notre Père du Ciel comprend que c’est la tradition que tu as héritée du passé.
Cependant, il y a un chemin beaucoup plus direct, totalement gratuit qui permet à ton cœur d’accéder à un « OCÉAN D’AMOUR » déjà en toi.
Un « espace de gloire » en attente de tes pauvretés, erreurs, blessures, maladies, peurs, etc.
« Mon Royaume est au MILIEU de vous » (Luc 17, 21).
Le « déjà là » de Dieu
Oui, à l’intérieur de toi, dans l’invisible, ton cœur attend d’entrer dans ce lieu céleste, inédit où toutes tes souffrances se voient nettoyées, revêtues de beauté, à l’image des plaies glorieuses du Christ ressuscité.
Dans cette zone intime, ce lieu de miséricorde reçoit tes larmes et souffrances. Sa gloire transforme tes pauvretés et faiblesses en BONHEUR sans retour, permanent, que rien ne pourra t’enlever.
« Votre joie nul ne pourra vous la ravir » (Jean 16, 22).
Une communion devenant comme une chaîne ininterrompue de moments de bonheur aujourd’hui et jusqu’en éternité.
Partage vidéo
Je sais qu’il t’est peut-être difficile de saisir cette spiritualité chrétienne dans les profondeurs de ton être.
Dans la vidéo, je tente de simplifier le tout.
C’est le moment d’ouvrir :
Je suis certain que tu auras de belles questions, des réactions. N’hésite pas à les écrire dans la zone commentaires tout au bas de cette page ou sur YouTube.
Merci de ta prière et ta générosité pour couvrir les frais de novembre!
Ensemble dans le défi de l’Amour du Christ!
Pierre
Vos commentaires
Une religieuse nous avait donné une confere sur ce sujet. J’avoue que je n’avais rien compris. Un Dieu déjà en moi. Pas possible. On m’avait tellement culpabilisée. Dieu n’habitent que les purs. Alors qu’il est venu pour les pécheurs. C’est encore une magnifique révolution que tu nous propose aujourd’hui. Tu le fais depuis longtemps, mais là c’est plus évident. Je te remercie Pierre. Je dis comme la dame : « reviens-nous visiter vite! »
Marie (Guadeloupe)
Wow, c’est formidable et gloire à Dieu alléluia ?.
Merci beaucoup cher Pierre pour les surprises magnifiques !