Une présence réelle ou symbolique?

Une présence réelle ou symbolique?Jésus est vivant et agissant dans « l’HOSTIE consacrée ».  Je le crois fermement.

Lorsque Jésus a institué l’Eucharistie, lors du dernier repas, le pain et le vin sont devenus porteur à 100% de son corps glorifié et de son sang purificateur.

Alléluia! Tout un cadeau du ciel pour chacun de nous, spécialement pour toi.

« Pendant qu’ils mangeaient, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples en disant : ‘Prenez et mangez ceci est MON CORPS’. Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : ‘Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui confirme l’alliance de Dieu et qui est versé pour le pardon des péchés’. » (Matthieu 26, 26-28), (Marc 14, 22-26), Luc 22, 15-20), (1 Corinthiens 11, 23-25).

Ce n’est pas symbolique, c’est la réalité. J’y crois!

Si tu regardes le pain consacré avec tes yeux humains, tu ne vois qu’un symbole.

Si tu contemples l’HOSTIE avec les yeux de la FOI, tu y reconnais le « corps et le sang du Christ ».

Amen!

Épidémie de suicides

Une présence réelle ou symbolique?Lors de l’exposition du « Saint-Sacrement », c’est toute la gloire du Royaume des cieux qui RAYONNE et qui se manifeste.

Les forces des ténèbres sont anéanties. Gloire à Dieu!

J’ai vérifié concrètement cette puissance, cette présence divine lors d’une croisière de prière dans le nord de ma province.

Elle visait à stopper une vague des suicides chez les jeunes. Des centaines étaient décédés.

La crise durait depuis près de deux ans.

« Jésus a remporté la victoire sur les forces du mal » (Apocalypse 12, 9, 11).

Témoignage

C’est maintenant le moment de regarder la VIDÉO que j’ai préparée spécialement pour toi. Je te donne mon témoignage sur cette aventure charismatique très spéciale. Amen!

Sois assuré de ma prière!

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un commentaire, une prière, une louange sur YouTube et ici sur le blogue!

Merci de ta générosité d’âme!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

5 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Guy N.

    Vous êtes spécial monsieur Pierre. Vous avez piqué ma curiosité et j’ai écouté votre vidéo jusqu’à la fin. Votre témoignage est étonnant et tout à la gloire de Dieu et à sa puissance miraculeuse. Ça rappelle le feu qui s’est éteint lorsque Mgr Laval s’est promené dans les rues de Québec avec le Saint Sacrement. Merci pour ce témoignage ! Longue vie au blogue..

  • Louise

    Merci Jésus pour ta présence en mon coeur. Gloire à toi pour ton Corps et ton Sang donné pour moi. Sois loué pour ta Lumière. Je te rend grâce pour mes enfants. Amen!

  • A. Nicolas ADANDE

    Viens, Esprit Saint ! Toi qui ouvres notre esprit pour comprendre les Écritures, accorde-nous le don de l’intelligence afin que ce passage porte du fruit en notre vie. C’est toi qui nous fais comprendre ce que Dieu veut dire aujourd’hui à chacun de nous. Ouvre mon cœur afin que je perçoive ton souffle et ta parole. Purifie-moi, Seigneur, et je serai pur. Sainte Vierge Marie, mère de toutes les grâces et Notre-Dame du très Saint Rosaire, prie pour nous, viens à notre aide et obtienne de ton fils les grâces abondantes et y afférentes à votre mois tout en sauvant, délivrant et guérissant et que les bénédictions soient au nom de Jésus. Amen alléluia

  • Claudette

    Bonjour Pierre! C`est un moyen efficace que l`Esprit saint soit là par le Saint-Sacrement. J`y crois qu’il a arrêté ce fléau! L’Ukraine sera la prochaine cible, pourquoi pas?

  • Mathieu Marie

    SEIGNEUR JÉSUS je veux toujours apprendre à t’aimer réellement comme tu le fais pour moi. Merci de venir à moi à chaque eucharistie lorsque je mange l’hostie consacré dans laquelle tu es réellement vivant.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.