Je connais des personnes qui possèdent des plantes intérieures et qui leur parlent régulièrement. « Comment ça va ce matin? Tu as de belles pousses, je suis contente de toi, je t’aime, ma petite! »

D’autres parlent avec des objets représentant Jésus, comme un crucifix, une belle image ou encore une statue. Elles disent par exemple : « Bonjour Jésus! Ne m’oublie pas aujourd’hui! » Plusieurs parlent aussi avec la statue de la Vierge ou d’un saint(e) qu’elles vénèrent.

Voyant que les choses ne fonctionnent PAS suite à de nombreuses prières lues, répétées devant l’objet de piété, elles « peuvent » se fâcher solide et dire à haute voix à la statue, l’image ou le crucifix : « Mais tu es sourd, qu’est-ce que je t’ai fait? Tu n’as pas entendu? ».

Ce genre de prière frôlant « la magie » me questionne beaucoup. Surtout savoir si ces prières adressées à une image, une statue, un lampion, etc. sont reçues par Dieu?

Jésus parle d’un culte inutile que le Père ne reconnaît pas. « Ce peuple m’honore des lèvres, mais son coeur est TRÈS loin de moi » (Matthieu 15, 8).

Qui ne l’a pas fait un jour? Moi, le premier, oui je l’avoue. C’était dans la tradition religieuse de ma famille. Mais était-ce valable? Tu en penses quoi?

J’ai vraiment cherché et l’Esprit saint m’a répondu un jour que « l’essentiel », la base, le fondement était de parler à notre Papa d’Amour avec son CŒUR.

Les yeux fermés dans un petit coin caché et silencieux de ton habitation, dans la forêt, en bordure de mer, dans le métro ou le bus, même devant une belle image de Jésus, peu importe, oui PEU IMPORTE, l’essentiel demeure dans ta communion avec ton Papa céleste, avec « ton cœur profond », pas avec ta tête qui cherche surtout le résultat que tu souhaites, NON, juste ton CŒUR, ton âme, ta profondeur intérieure.

Dire juste quelques fois, dans le creux de ton cœur blessé, à travers les douleurs qui s’agitent en toi, ce mot sublime : Papa, Papa, Papa… a une valeur éternelle.

Une vidéo à regarder dès maintenant

Je te propose de continuer cette méditation en regardant MAINTENANT la vidéo que j’ai réalisée pour toi. Tu pourras revenir au texte par la suite.

« Faites-les fructifier pendant mon voyage » (Luc 19, 13).

Dans la parabole des pièces d’or, un homme part à l’étranger, « cet homme de haute naissance » (Luc 19, 12) est Jésus lui-même. Les serviteurs qui sont à son service, symbolisent chacun de nous, ses enfants, ses amis, ses disciples, toi, moi. Jésus te parle par cette histoire.

Avant de partir, le maître partage son bien entre ses serviteurs, tu peux penser entre « ses amis », car Jésus dit : « Je ne vous appelle plus serviteurs, je vous appelle AMIS » (Jean 15, 15).

Sais-tu vraiment que tu es l’ami précieux, unique de Jésus? Alléluia!

Le bien partagé, les pièces d’or, représente le « Saint-Esprit », la force d’Amour et d’amitié que tu reçois dans ton cœur, ton âme, ta vie intime lorsque tu es offert à Dieu par tes parents lors de ta naissance.

« Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau. Je retirerai de votre corps le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair (d’amour) » (Ézéchiel 36, 26).

Paul dit que ce bien précieux est une « force divine » qui te permet d’aimer comme Jésus, autant tes amis que tes ennemis.  « L’Amour de Dieu est déversé dans notre cœur par le Saint-Esprit qui nous a été DONNÉ » (Romains 5, 5).

Tout est gratuit, tout est Amour, Amour, Amour!

Les premiers serviteurs s’ouvrent au travail de l’Esprit saint en eux. Ils font fructifier la force de relation divine reçue. Ils ont reçu gratuitement et ils donnent gratuitement (Matthieu 10, 8). L’Amour de Dieu, sa bonté, sa chaleur, sa compassion, son désir d’INTIMITÉ avec tous ses enfants se répandent.

Le dernier serviteur a de gros problèmes

Le dernier serviteur a un problème grave; c’est un problème répandu. Tu l’as peut-être?

Le pauvre a PEUR de Dieu; l’image qu’il a de lui est fausse. Il le voit dur, très dur, sévère, même voleur,  car il prend ce qu’il n’a pas mérité. Alors, il ne fait rien. Il enterre le don de son maître (Matthieu 25, 24). À son retour, le maître ne sera pas content. Le don lui sera repris et le serviteur renvoyé.

As-tu peur de Dieu? Le crois-tu extrêmement sévère? Et pourquoi pas malhonnête comme le serviteur?

Cette question n’est pas futile, ne réponds pas trop vite. As-tu pensé, comme des millions de chrétiens, que la Covid 19 est une PUNITION de Dieu? Tu ne l’as peut-être pas dit, mais tu l’as peut-être pensé? N’as-tu jamais dit : « Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’il me punisse de cette façon? »

Ne pense pas que je te juge, je l’ai pensé souvent dans ma vie quand des épreuves et des persécutions m’arrivaient. Crois-moi, moi aussi, de telles pensées m’habitaient et encore aujourd’hui parfois. Heureusement, une petite voix murmure à mon cœur lors de mes moments de communion avec mon Papa du ciel : « Pierro, je t’aime, je t’aime, je t’aime! Tout va concourir pour ton bien, sois juste patient! » C’est merveilleux! « Tout est grâce, même la pire des souffrances » disait la petite Thérèse.

Prions

Seigneur de toute bonté,

Mon cœur est souvent en réaction à des événements difficiles, des blessures du passé qui resurgissent. Je t’ouvre cette pauvreté pour que tu les transformes en bénédictions puissantes, en force d’âme, en joie de vivre des temps d’intimité avec toi, en des dons et charismes de ton Esprit saint.

Je te dis simplement, la main sur le cœur : Papa, Papa, Papa, Papa, Papa, Papa, Papa, Papa…

(Ferme les yeux et reprends doucement en pensant à sa présence amoureuse et chaude en toi. Prends aussi le temps de goûter la paix qui s’installe en toi.)

Alléluia! Je suis tellement heureux de te sentir si proche et si beau d’Amour pour moi! Tu es en moi et je suis en toi! Quel bonheur inestimable! Alléluia!

Je sais que ta présence chaude rayonne autour de moi et touche mes proches par la simplicité et la bonté en paroles et en actions que je manifeste auprès de chacun. Alléluia!

Je suis maintenant heureux, Papa d’Amour!

Amen, alléluia! Quelle joie céleste m’enivre!

Gloire à ton cœur d’Amour inconditionnel et gratuit!

Tu te sens comment?

Es-tu surpris, encouragé, déçu, heureux? Est-ce trop difficile à comprendre? La vidéo au début te dérange-t-elle? As-tu PEUR de Dieu, le crois-tu insensible à ce que tu vis?

Je rends grâce à Dieu si ton cœur a le désir de laisser un petit commentaire au bas de cette page.

Merci de rester fidèle au blogue et d’inviter tes amis du Net à rejoindre notre famille des « chercheurs de Dieu »!

Nous sommes ensemble dans cette période difficile de la Covid-19, surtout avec ses conséquences sur nos vies. Ici, dans ma ville, c’est très sérieux.

En Jésus, le bon berger d’Amour,

Pierre

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.5 / 5.   Votes : 149

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

43 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Nicole (Canada)

    Je vous attendais depuis quelques jours. J’ai tellement aimé vos vidéos quotidiens pendant l’Avent que je suis devenue assoiffée d’entendre parler de mon Papa du ciel comme vous le faites. Aujourd’hui, vous m’avez fait passer par bien des émotions. Je suis celle qui parle à ses fleurs, mais aussi à ses statues. Vous m’avez décrite. Puis, plus je lisais, plus je comprenais le fondement de la prière, plus la joie montait en moi. Merci Pierre, j’aime votre ministère que j’ai connu voilà plus de 30 ans. Aléluia!

  • Renée

    Bonsoir Piere,
    Oui toute prière sincère a des résultat, quelque soit le mode, ou le lieu où elle est dite. Hier j’ai reçu une révélation, qui m’a assommée, j’étais tellement perdue que je savais plus quoi faire, ni quoi dire, mais Dieu, par sa petite voix d’amour m’a relevée. Ce texte m’encourage à continuer à aimer et à faire confiance à mon Dieu sauveur. Merci Pierre.
    Jésus mon Sauveur et mon Dieu, prends pitié de la pécheresse que je suis et des autres.

  • Nicolas

    Amen ? ? Doublement amen que le seigneur dans sa grande miséricorde nous amène amour, joie et vision spirituel.
    Merci Pierre pour ton message très spirituel amen ? ? ? ?

  • M. Cas.

    Merci Pierre! Je suis heureux de te suivre sur YouTube. Je rends grâce à Dieu pour ton ministère également pour ta grande simplicité et côté « papa poule ». Il n’y a pas de meilleure recette pour livrer le message d’Amour du Christ. Que Dieu te garde dans son Amour!

  • Lucien N.

    Tes messages et tes vidéos me réconfortent. À telle enseigne que j’y vois une RÉPONSE DU CIEL. Chaque fois que j’ai du chagrin, je pense à ton ministère et je découvre une réponse. Ce n’est pas une plaisanterie, grâce èa toi j’ai appris à parler à Jésus. Oui, je le trouve dans mes chagrins et mes larmes. Je lui demande de m’aider pour ne plus m’en prendre à LUI quand un malheur m’arrive. Jésus est toujours là!

  • Jean g Ferrer

    Je pense vous avez raison parce que nous donnons trop de place à gagner des biens matériels. Il faut chercher vraiment l’Amour de Dieu en nous et pour tout. Il nous donne gratuitement la vie, la santé…

  • Mireille

    Merci à toi pour les paroles de Dieu qui passent par toi!
    Encore merci et sois béni!

  • Bob Le Charismatique

    Pour être franc avec toi Pierre j’ai un peu de difficulté à dire Papa, Papa à Dieu même si je suis convaincu qu’il est un Père qui m`aime.
    Quand je lui dis Papa, immanquablement je vois le visage de mon papa terrestre qui est décédé et qui m`aimait bien sûr.
    Je suis beaucoup plus à mon aise quand je dis: Jésus Jésus Jésus.. Ça viendra surement un jour! En parlant de ceux qui s`adressent à leurs objets de piété; ma grand-mère paternel mettait la statuette de Saint-Antoine de Padoue face au mur en pénitence, quand il tardait à lui retrouver l`objet perdu pour lequel elle l`avait invoqué! Ha! Ha! Ha!

  • Nancy Brideau

    Bonjour Pierre
    Merci beaucoup pour ces paroles de vérité sur la nature de Dieu qui est bien dévoile par Jésus dans l’ évangile.
    Que beaucoup de gens soient touchés, guéries, illuminés, éclairer et surtout guidés par Dieu et non par les hommes.
    Que tout ce que tu fais soit un tremplin pour faire un grand saut dans les bras de notre Père Céleste et ce, pour de nombreuses personnes.
    Que sa puissance qui est en toi soit en expansion et surtout sans limite et sans fin.
    Amen

  • Marianne B. G.

    Merci Pierre. Vous nous apprenez la sincérité, la simplicité, la prière confiante. Merci de nous apporter votre aide.
    Que Dieu vous bénisse abondamment, vous même et tous vos proches. J’ai découvert vos messages par hasard sur internet, dans une période très difficile pour moi (mon divorce + ma fille Sandra très gravement malade : cancer sein d’abord, puis cerveau et foie, avec rayons, interventions chirurgicales, 2 trépanations, rayons gamma knife, chimiothérapies à n’en plus finir.
    Pourtant le médecin vient de lui annoncer récemment une rémission totale mais avec toutefois chimiothérapie à vie, car le cancer est d’une forme agressive qui revient dès arrêt de traitement. Ma fille est merveilleuse de courage, croyante, parfois découragée bien sûr. Insuffisante rénale depuis sa petite enfance, transplantée, d’autant plus fragile qu’elle est sous immunosuppresseurs pour ne pas rejeter le rein greffé.
    Vos conseils de prière m’aident énormément.

  • Mathieu Marie

    SEIGNEUR JÉSUS, par Marie accorde-moi un coeur sincère à la volonté de DIEU dans ma vie et que mes moments d’intimité avec mon Papa d’amour soit vécu dans la foi. Amen!

  • Odette Levan

    Merci Pierre d’être toujours fidèle à servir Dieu dans les plus petits de tes frères et soeurs. Il y a longtemps, je faisais partie de ton équipe de prières et d’intercessions pour les malades. Jésus m’a guéri et transformé depuis ces décennies et continu son œuvre de salut en moi. Grâce a la Cité du Père, je suis née de nouveau. Ma mission, c’est la prière pour tout ceux qui ont besoin de Sa Grâce. Il y a aussi la souffrance qui fait parti de l’engagement. J’en rend Grâce a Dieu!

    Réponse : Tu me rappelles de bons souvenirs. Merci de ton partage Odette! Pierre

  • Asifiwe

    Pierre vos enseignements m’ont sauvés. J’étais perdu et si désespéré que je commençais à croire que Dieu n’existait pas, car il n’entendait pas, il s’enfouter de tout ce que pourrait m’arrivait. Mais un jour, tu avais enseigné que l’amour de Dieu ne s’achetait ni par nos dimes, ni par notre bonne conduite ni par notre prière et jeûne.
    Son Amour était juste gratuit et inconditionnel. J’avais compris dès ce moment là que Dieu ne m’avait pas oublié parce que je lui ai fait quelque chose et qu’il voulait me le faire comprendre en gardant son silence, j’ai compris qu’il m’aimait tel que je suis avec toute mes erreurs et ce, malgré mon peu de foi.
    Merci aussi pour vos 2 derniers message, car ça me forme à bien prier avec le coeur et être en intimité totale avec notre Papa d’amour. Mais j’aimerais savoir si l’image qu’on voit et la petite voix qu’on attend dans la prière, nous réconfortant et nous donnant des solutions, est-ce le fruit de mon imagination?

    Réponse :Personnellement, je crois que cette voix est possible. Elle doit être douce, toujours dans le sens de l’unité, la fraternité, la miséricorde, le soutien. J’en parlerai dans une vidéo bientôt! Un gros merci de ton partage! Pierre

  • Eric kwey

    Merci Pierre pour cette prière et la méditation. Amen!

  • Louise

    Je suis heureuse de la présence de mon Papa en mon cœur.
    Il transforme en bénédictions ce qui est enfoui en moi.
    Doucement à même mes embâcles, Il fraie un chemin de lumière.
    Merci Seigneur, ton Amour rayonne autour de moi.
    Que le Seigneur réchauffe de sa douceur vos difficultés de santé.
    Bonsoir et Merci.
    Amen!

  • Théodore

    Merci Pierre pour vos méditations et que le Bon Dieu vous bénisse et vous soutienne dans votre ministère! Amen!

  • Alexis (Polynésie française)

    De la Polynésie française, je dis merci mon Papa du ciel, vous m’avez touché au plus profond de moi, tous mes malheurs et problèmes familiaux se sont transformés en une ? d’amour!
    Un grand merci aussi à toi Pierre pour les prières?

  • Claudia

    Merci Pierre pour cet enseignement qui me parle tellement! Je suis rendue à faire des Oraisons du coeur où je médite la Parole de Dieu en me laissant aimer par mon Papa d’Amour qui se révèle à moi par des effusions d’Amour, de chaleurs intenses dans ma poitrine.
    Il console mon coeur blessé par la souffrance d’un mariage possiblement sans issue et 4 enfants sans véritable père terrestre, mais avec un Père céleste pour les aimer. Amen!

  • felix

    Amen! Merci beaucoup pour vos enseignements!

  • Loriane G.

    Bonjour Pierre Lacroix quelle coïncidence, ce matin je n’en pouvais plus, je me suis assise et en pleurant je disais au Seigneur: voilà je n’ai que toi, tu es mon Papa, tu es mon Ami fidèle et je suis fatiguée de voir mon mari tous les jours en train de jouer au loto et de dépenser de l’argent en perdant et en sachant qu’on est en difficulté financière.
    Et j ai demandé au Seigneur de faire couler son précieux sang sur la tête de mon mari pour qu’il soit transformé et qu’il cesse de faire cela. Ensuite, j ai tiré un pain de vie et l Esprit Saint m a donné cela  » Il pria Dieu qui l’exauça et lui accorda un miracle. (2 Ch 32, 24) ». J’ ai encore pleuré et j’ai dis merci Seigneur, car tu es tout près de moi. J aimerais, si vous le pouviez un jour, que vous disiez un petit mot sur les jeux pour expliquer que ce n’est pas bon et que cela ne vient pas de Dieu. Merci beaucoup, j aimerai avoir un mot de votre part. Que Dieu vous bénisse. Merci!

    Réponse : Loriane, je t’assure que ma prière accompagne la tienne. Tiens bon, Jésus n’est JAMAIS distrait! Pierre

  • Carlota (Espagne)

    Cher Pierre, grâce à vous je commence a parler a mon Papa d’Amour.
    J’avais toute confiance avec Jésus, mais je ne m’adressais pas a mon Père. Quand je me couche mes dernières pensées sont pour mon Papa: je lui raconte mes problèmes, mes joies, mes projets. Je lui dis que je sais qu’il maime…et je m’endorme comme ca, avec sa compagnie.
    Comme va ta main? tu te sens bien? Je te trouve plus maigre?
    Merci pour tes vidéos et tes prières!
    Du nord de l’Espagne, je t’envoie mes meilleures désirs pour cette année.

  • Morgane

    Bonjour ,
    Merci beaucoup pour ce que vous faites. Vos vidéos m’aident beaucoup et m’apaisent. Je me sens tellement bien lorsque je vous écoute . Je vous encourage de continuer et encore merci!

  • Valérie

    Bonjour Pierre, mon Ami en Jésus,
    Un immense merci à toi pour tout l’Amour de notre Papa du Ciel que tu transmets et déploies avec tant de générosité sur nous tous : c’est merveilleux : tu es merveilleux !
    A chaque fois que je t’écoute, te vois, ou te lis, je ne peux m’empêcher de te sourire, à toi (Pierre), l’Enfant Merveilleux qui nous aide à accueillir l’Amour, toujours davantage…
    C’est avec le coeur chaud, rempli d’Amour que je te bénis à mon tour et que je prie chaque jour pour toi, tous les tiens, et pour tous nos amis de ton blogue si précieux…
    Tes enseignements sont si simplement expliqués, qu’ils m’aident profondément à comprendre ce que tu as la gentillesse (l’Amour) de nous transmettre en l’honneur de notre Dieu trois fois Saint…
    Et tes prières sont si sincères qu’elles touchent à chaque fois le plus profond de notre être, de notre âme, de notre coeur…
    Gros bisous en Jésus !

  • NB

    Bonjour Pierre, merci encore pour ce bel enseignement. Ca me fait tellement de bien ! J’essaie de faire mes prières en Esprit et en vérité. Il y a des douleurs du passé qui montent. Je remercie Dieu pour ce que je vis, mais c’est difficile, car ces douleurs je les avais mises de côté. Merci pour tes télé-messages aussi. (001-418-661-2463) Amen! Alléluia! Merci de tes prières puissantes. Que Dieu te garde en santé et longtemps. Merci Pierre !

  • Claudia

    Bonjour Pierre,

    Merci pour tes enseignements si doux à mon coeur! J’avais oublié de te demander de t’unir à mes prières et Oraisons et à celles de mes 4 filles pour demander à notre Papa d’Amour de panser nos blessures, de nous aider à avancer chaque jour et de me montrer le chemin à suivre dans Sa Divine Volonté pour notre famille, ayant un mari possiblement PN, et ce dernier m’ayant révélé quelque chose aussi il y a un an. Gloire à Dieu dans nos vies pour Ses Merveilles malgré les épreuves et sache que nous prions pour toi aussi! Amen!

  • Jacqueline

    Pierre,
    J’ai tombé sur l’une de tes prières dans l’un de textes anciens et l’un de tes paragraphes a éblouie mon âme et profondément touchée. Dieu nous aime tellement infiniment!!! Merci Seigneur! Alléluia mon Seigneur et mon Dieu Tout-Amour! Je t’adore. (Je te cite: Je réalise que pendant que l’on vidait le corps de ton Fils, Jésus en croix, de son sang, de sa vie, le mien se remplissait de son Feu, de son Esprit saint. Alléluia!)

  • joyce

    Papa, papa, papa, papa… ca fait chaud au coeur. Il suffit de se fermer les yeux et de s’abandonner vraiment dans les bras de notre Papa. Merci Pierre!

  • micheline thiffeault

    Bonjour Pierre,
    J’ai aimé ton enseignement plein de vérité, j’ai pleuré surtout en parlant à notre Papa du ciel. Je me suis revue assise sur ses genoux, comme à l`agapè thérapie à Cacouna y a des années. Cette image me revient souvent. Merci pour ce bel enseignement et le grand bien que tu me fais, je t’aime Pierre! Bisous!

  • Isabelle

    Sois béni Pierre pour tout ce que tu nous dis et explique, enseigne si simplement!
    Merci à mon Papa d’amour de m’avoir permise d’entendre ce que tu dis Pierre!
    Merci à mon Papa d’amour de m’avoir guidée vers ton blogue Pierre par le biais d’une amie!
    Merci à mon Papa d’amour de te protéger Pierre pour que tu puisses encore nous aider à approfondir cette paix qui se dégage lorsqu’on prie avec toi!

  • Laetty

    Bonne Année Pierre et meilleure santé!
    Merci cette profonde méditation sur la prière!
    Notre Papa du ciel nous donne tout par amour et à notre tour de vivre cette relation en ouvrant véritablement nos cœurs et en nous abandonnant.
    Dieu te bénisse!

  • Jacynthe

    Oui, c’est vrai que le Seigneur est proche quand on prie dans notre coeur peiné. Je confirme qu’il m’a toujours pris par la main, même si je l’ai mis de côté plusieurs fois. Je veux garder sa présence et le remercier de son amour. Merci pour tes beaux messages Pierre!

  • Gracia Mitonga

    Merci beaucoup, en toute humilité, je me retrouve à la catéchèse de la prière et j’apprends à parler à la Sainte Trinité au plus profond de moi. J’apprends à garder confiance et chaque fois que je prie, je me dis la Sainte Trinité est en moi, les 3 personnes en Dieu sont en moi. J’apprends à prier intérieurement. Alléluia!

  • jean

    Bonjour Pierre! Merci de m’avoir montrer comment prier. Maintenant, je sais qu’il faut prier avec le coeur et surtout être près de Jésus. Merci!

  • Daclinat

    Pierre, merci pour vos prières et vidéos. Cela me fait du bien de vous lire.
    Que dieu vous bénisse. merci!

  • Franciane

    Bonjour, je rends grâce à Dieu pour vous avoir mis sur ma route. Merci pour la retraite de l’Avent. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

  • Ndemign Yedenou (Tchad)

    Bonjour M. Pierre,
    C’est avec un cœur rempli d’Amour que je vous écris ce message. Testé positif au COVID 19, au premier jour de confinement, j’ai eu la chance d’avoir gratuitement votre enseignement MP3 de 34 minutes qui m’a beaucoup aidé et à revoir ma position envers mon entourage et pour moi-même, quel est l’importance d’avoir un cœur sincère au lieu d’un gros cœur.
    Aujourd’hui, je peux dire que à M. Pierre que mes chagrins et mes larmes sont devenus Amour.
    Merci les enseignements et que Dieu te bénisse!
    Depuis le Tchad.

  • Firmin

    J’ai été le plus souvent semblable au dernier serviteur. J’ai eu peur de la colère de Dieu. Je rends grâce à Dieu pour cet enseignement qui m’ouvre encore à l’amour de mon papa du ciel et à sa miséricorde. Merci Pierre pour cet enseignement et surtout pour la vidéo. Que notre papa d’amour te bénisse.

  • Gertrude

    Je me sens tellement tellement bien et toute heureuse. Gloire à Dieu, merci pour son Grand Amour pour moi. Merci à vous aussi Pierre, j’apprends tellement avec vous.

  • Marie Anne

    Amen amen amen. Gloire à Dieu Alléluia.
    Merci beaucoup Pierre pour cet enseignement qui m’a vraiment édifié et touché le plus profond de mon cœur.
    Merci Seigneur mille et une fois merci pour tous tes bienfaits.

  • Justine

    Merci Pierre pour cette prière qui me fortifie.
    Honneur Louange et grâce soient rendus au Seigneur de m’avoir permis de passer au deux premières étapes du mariage, je n’attends plus qu’il agisse encore dans notre vie afin que nous puissions faire le mariage religieux afin de communier dignement à l’eucharistie pour la Gloire de son Saint Nom. Amen
    Très belle année à vous !

  • Mariella Le Franc

    Merci Pierre pour tous ces messages d’Amour
    Que Dieu vous garde

  • eliane wassmer

    Vous m’avez manqué Pierre depuis votre dernière vidéo après Noel.
    Je vous suis reconnaissante des biens faits que vous me donnez grâce à la prière. Amen!
    Quand vous avez parlé la première fois de  » Papa  » du ciel , je me suis posé la question ! ai-je le droit d’appeler Jésus papa. Cela me paraissait trop familier et peut être aussi un peu irrespectueux.
    Mais venant de votre bouche ce n’était que Amour et aujourd’hui cela m’arrive de dire à Jésus: « mon papa du ciel  »
    Gratitude à vous Pierre de nous réconforter!
    Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit dans les siècles des siècles! AMEN!

  • Mary

    Papa d’amour je sais que tu m’aimes ainsi que mes enfants.Donne moi de surmonter les épreuves que je vis en ce moment afin que je prennes la bonne décision dans ma vie. Merci seigneur mon dieu douvrir mon cœur pour t’aimer et te rendre grâce

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.