Revivre par ses blessures et sa mort! (Carême #10)

Revivre par ses blessures et sa mort! (Carême #10)

Je désire te révéler aujourd’hui que les trésors les plus précieux de Jésus te sont donnés par ses multiples souffrances en Croix.

C’est une réalité profonde et merveilleuse, une vérité qui traverse le temps et l’espace, touchant ta vie de manière intime et profonde.

Demander au Nom de Jésus, c’est recevoir son Sang dans ton sang, sa Vie dans ta vie.

Imagine-toi, là, au pied de la Croix. Regarde Jésus, le Fils de Dieu, souffrant pour toi.

Chaque douleur, chaque larme, chaque gémissement sont offerts pour toi, pour ceux que tu aimes, pour ton bonheur aujourd’hui et éternellement.

Dans ces moments de souffrance intense, Jésus te donne ses plus beaux cadeaux.

Don du Père

En Croix, il te donne l’Amour infini du Père, la grâce qui transforme, la puissance qui guérit, la paix qui dépasse toute compréhension.

Ce qui rend ta prière encore plus puissante, plus significative, c’est ta proximité avec Jésus  crucifié.

Tu es là sur place.

Tu unis tes propres souffrances aux siennes, tu offres tes peines, tes luttes, tes épreuves.

Tes douleurs, déposées dans les siennes, deviennent un canal de grâces miraculeuses, une source de vie pour toi et pour ceux qui t’entourent.

C’est là que réside le mystère du Nom de Jésus, le cadeau du Père.

Ce n’est pas seulement un moment de torture et de mort, c’est le lieu où l’Amour de Dieu rencontre ta souffrance humaine, où la vie triomphe de tes zones de mort, où l’espoir renaît de tes tribulations.

Prière

« Seigneur Jésus,

Je suis au mont du Calvaire,

Je reçois ton Sang glorieux, je vibre à ta souffrance pour moi.

Ta souffrance est véritablement ma souffrance, ma pauvreté, mes échecs.

Je te dis « OUI » dès maintenant et je consens à ton Amour infini qui transforme totalement ma vie et mes difficultés.

Mes blessures sont entièrement ouvertes à ton DON DE VIE.

Inspire-moi à unir, chaque jour, mes souffrances aux tiennes, à trouver dans ton sacrifice au Calvaire une grande force et un réconfort profond.

Je désire, Seigneur Jésus-Christ, vivre une communion intense avec toi jusqu’à notre rencontre en face à face pour l’éternité.

Amen! »

Rencontre au pied de la Croix

C’est le moment de nous retrouver sur YouTube et recevoir ensemble le Sang de Jésus.

Ouvre maintenant!

Visionner la vidéo sur YouTube

J’espère que tu as des réflexions, intentions que tu peux écrire ici tout au bas de la page et dans la zone commentaires de la page YouTube.

Merci de ton geste providentiel du Carême!

Sois assuré de ma prière pour toi et les tiens!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Gladys

    Super, super, super! Je comprends de mieux en mieux ce que veut dire prier au Nom de de Jésus. C’est un lieu que je dois habiter et qui doit m’habiter. C’est moi au Calvaire et le Calvaire en moi. C’est incroyable comme mes prières étaient dans le domaine du magique. Des répétitions sans valeur. Pas étonnant que je n’ai jamais rien vécu. Merci Pierre! Mon Carême est très fertile cette année. Comme vous, je dis quand même Alléluia!

  • Fokoue Ngouozock William

    Merci Pierre pour ces mots de réconfort. Puis Jésus Sauveur du Monde puisse te soutenir dans ta mission d’évangélisation via ton blogue. La paix soit avec toi! Amen!

  • claudine

    Merci beaucoup Pierre pour ce très beau message. J’habite en Martinique, et je serai très heureuse d’avoir une rencontre pour une écoute à Balata. Le jour venu, je verrai avec plaisir s’il y a des corossols, ou autre chose d’intéressant à t’apporter. Comme j’ai hâte.

    Réponse : C’est encore « UN PROJET » de vacances spirituelles. Patience tu le sauras au bon moment. Pierre

  • BIBI

    Quel beau texte de réconfort : A partir d’aujourd’hui j’unis mes souffrances à celles de toi Seigneur Jésus afin d’obtenir force et courage pour continuer la vie terrestre que tu m’attribues. Je reçois donc ces cadeaux du ciel !…. Merci Pierre de m’aider, par tes prières, à poursuivre mon oeuvre sur cette terre.

  • BIBI

    Quel beau texte de réconfort. A partir d’aujourd’hui j’unis mes souffrances à celles de toi Seigneur Jésus afin d’obtenir force et courage pour continuer la vie terrestre que tu m’attribues.
    Je reçois donc des cadeaux du Ciel !…
    Merci Pierre de m’aider, par tes prières, à poursuivre mon oeuvre (assez difficile) sur cette terre. Je garde confiance en Toi Seigneur Jésus.

  • Mathieu Marie

    Le sang de JÉSUS est un sang qui effface tous nos péchés et qui renouvelle notre être. Évidemment dans une semaine et demie nous serons à la fin du temps de carême .PÈRE d’amour accorde nous dans le précieux sang de JÉSUS la grâce de tenir bon face à nos différentes résolutions que nous avons pris dans ce temps de carême.