Sa fille ressuscite par sa prière

 

Sa fille ressuscite par sa prière

Si tu dis être un vrai chrétien, donc un disciple de Jésus, il y a des connaissances « spirituelles » de base que tu dois connaître absolument.

Ces croyances ne viennent pas des humains, mais elles ont été enseignées et démontrées par Jésus.

Le Nouveau Testament est le coffre aux trésors que tu dois ouvrir, connaître, méditer chaque jour.

D’où l’importance de lire et RELIRE spécialement les quatre évangiles.

Quelques pépites surnaturelles

Jésus a enseigné et démontré à ses proches qu’il leur donnait le pouvoir de guérir les malades et de ressusciter des morts.

Oui, oui, même redonner vie aux personnes mortes!

Jésus dit : « Allez vers les brebis perdues du peuple d’Israël. En chemin, prêchez et dites le Royaume des cieux s’est approché! Guérissez les malades, ramenez les MORTS À LA VIE, rendez purs les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10, 8).

Redonner vie aux morts

La résurrection des morts est un point central de ta foi chrétienne, spécialement en ce qui concerne ta propre croyance que Jésus est revenu à la vie au matin de Pâques.

Quand Jésus dit à ses disciples qu’ils pourraient ressusciter les morts, il te dit que ta foi EN DIEU, que l’amour envers ton prochain, baignent dans une puissance divine céleste, incroyable, surnaturelle.

J’ai été témoin de cette puissance plusieurs fois dans ma vie. Alléluia!

Récemment, en cherchant un ancien document dans mes archives, j’ai mis la main sur une lettre qui m’a bouleversé.

C’est le témoignage d’une maman qui me raconte la résurrection de sa fille, Laurence, morte depuis plusieurs heures. Elle cite le lieu, les médecins, plein de détails.

Je l’ai revue par la suite plusieurs fois ainsi que sa fille. Je suis vraiment témoin de la GLOIRE DE DIEU.

C’est maintenant le moment d’ouvrir la vidéo.

Je fais la lecture de ce courrier extraordinaire.

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un petit mot sur YouTube ou ici sur le blogue!

Est-ce que tu croies cela possible?

Ta foi en Jésus te donne-t-elle de croire qu’il t’a donné le charisme de guérir les malades et ressusciter les morts en SON Nom?

Merci de ton soutien spirituel et providentiel!

Ma prière t’accompagne!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Guy N.

    Oui je crois que par ma communion intime avec le Christ, je peux voir mes prières exaucées. Les malades spirituels et physiques sont rebatis par la nature divine de JESUS et sa glorieuse victoire de Pâques.
    Merci de nous partager votre vécu monsieur Pierre ! Alléluia !

  • Hugues Joseph

    Bonjour Pierre,
    J’ai grandement confiance en jésus christ et je reçois la puissance de la résurrection de jésus christ maintenant sur toutes mes épreuves d’hier et d’aujourd’hui. Amen.

  • Marc François

    Bonjour Mr.Pierre
    Je suis très sur de la gloire miracle de jésus christ et que sa puissance et miracle soient transmis à moi pour sa bénédiction de marché sur scorpion de pause ma main au malade spirituellement éternellement au non de seigneur je vous remercie alléluia.

  • barro

    oui je crois fermement à cette résurrection.
    Mon compagnon ki a eu un AVC il y a maintenant 3 ans.
    lorsqu’il eu 1an de maladie et un 11 février à la fête des malades, je suivais la messe depuis mon écran au bureau, après l’homélie du Prêtre, j’ai tout simplement dit au Christ Jésus « Et celui que j’ai laissé à la maison n’a t ‘il pas besoin d’une guérison ou d’un miracle. En rentrant mon malade était débout et a pu descendre les marches jusqu’au salon. Et j’ai demandé l’heure à laquelle ce s’est produit. La même heure de ma prière. Rien n’est impossible à DIEU.

  • Mathieu Marie

    Rien n’est impossible à DIEU car celui qui mets sa foi en lui n’est jamais déçu. Notre SEIGNEUR JÉSUS l’a fait pour Lazare là où personne n’y croyais. PÈRE par ton fils JÉSUS augmente en moi la foi.

  • Mathieu Marie

    Je pense qu’en toute situation nous devons avoir la foi en DIEU. Seul la foi qu’avait cette bonne dame a pu redonner la vie à sa fille. PÈRE par JÉSUS augmente en moi la foi.