JésusCe temps de préparation à la Nativité de Jésus te conduit à réaliser et surtout à VIVRE l’IMMENSITÉ de l’Amour de ton Papa du ciel.

Il t’est permis d’espérer au-delà de toute désespérance.

« Si tu savais le DON de Dieu » (Jean 4, 10).

En te donnant en CADEAU son Fils, ton Père du ciel te prouve que RIEN ne peut empêcher son AMOUR, son affection, sa tendresse de te toucher et de te guérir dans tous les coins et racoins de ton être.

Son désir de toi, son BESOIN de toi sont INFINIS, sa MISÉRICORDE est sans limite.

« Car Dieu a TELLEMENT aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, … Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, MAIS pour que le monde reçoive le « salut » (paix, liberté, royaume des cieux) par LUI » (Jean 3, 16-17).

Je ne suis pas DIGNE!

Tu te dis probablement bien INDIGNE de l’Amour de Dieu. (Je pense que nous le disons tous.)

TROP de paresse spirituelle, d’orgueil, de vanité, d’erreurs, de manques de charité, de mensonges, d’omissions se sont accumulés depuis l’enfance.

Ta vision est humaine, moraliste comme le dit le soldat romain en Mathieu 8:

« Seigneur, je ne suis pas digne de te RECEVOIR … »

Cependant, ce capitaine a saisi l’IMMENSITÉ de l’AMOUR inconditionnel de Jésus. Il ajoute à sa phrase quelques paroles enracinées dans sa CONVICTION PROFONDE que l’Amour de Dieu dépasse toutes nos indignités. Il est GRATUIT, inconditionnel, miraculeux.

Jésus est heureux de l’entendre et réagit sur le coup.

« Jésus dit au capitaine : ‘Va chez toi, il te sera fait selon ce QUE TU AS DIT’. Et le serviteur du capitaine fut guéri à ce MOMENT même » (Matthieu 8, 13).

Un partage en tête-à-tête

J’ai rencontré des centaines de blessés dans mon engagement pour le Christ.

Certaines de ces rencontres furent marquantes. Je te raconte aujourd’hui le début de l’histoire d’un jeune voleur, pris aussi dans les filets de la drogue. C’est super spécial!

Viens maintenant me rejoindre sur YouTube!

Merci de laisser un commentaire ici ou sur la page YouTube!

Visionner la vidéo sur YouTube

https://youtu.be/

Le Télé-Message

Si tu habites au Canada, je te rappelle le Télé-Message via le téléphone.

Un message spirituel de semaine (lundi) et un autre le week-end; durée de 7-8 minutes, 24 h sur 24.

Compose le 1-418-661-2463! Si le message ne démarre pas, recommence quelques minutes plus tard.

Merci de ta prière et de ton soutien!

Vivons ensemble son AMOUR incommensurable!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

7 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Gilbert D.

    Je suis de votre famille depuis l’an dernier. Depuis, je ne manque jamais un texte et la vidéo. Je veux témoigner que ma foi a vraiment pris de la vigueur. J’ai retrouvé le goût de la Parole de Dieu et des assemblées de prière. Mon coeur a enfin retrouvé la paix après des années de vide et d’égoïsme. Merci Pierre, tu es l’instrument qui m’a indiqué les bonnes portes à ouvrir. Toute gloire à Dieu!

  • Dom.

    Bonjour,
    Voilà Noël arrive, je suis veuve depuis 2017 je me sens abandonnée par les miens, je prie pour surmonter les véreuses . Et Noël je suis seule . Je pardonne toutes les personnes qui m’ont fait du mal .Dieu est grand. Merci à vous.

  • Mariama

    Seigneur je ne suis digne de te recevoir mais dit seulement une parole et ta servante que je suis serai guérie, alléluia Gloire à Ton Saint Nom. Bonjour Pierre et merci infiniment pour tous ses beaux enseignements et belles prières qui nous fortifient et nous redonne courage. Que le Seigneur te bénisse abondamment.

  • Izquierdo Martine

    Merci Pierre pour tes prieres, pour tes enseignements ! Merci de prier sur moi afin que mes douleurs cervicales disparaissent a tout jamais.. C’est difficilement supportable. Merci merci de tout mon cœur a toi Pierre, et merci à Jésus, à Marie notre mère la Vierge, au St Esprit, à Dieu notre père. Martine qui t’ecoute depuis plusieurs années et te remercie de tout son cœur. Amen.

  • Bea (France)

    Je suis émue de ce texte, de cette prière et de votre témoignage sur la vidéo. Moi et mon groupe de prière nous vous remercions de tout coeur et nous vous souhaitons un beau temps des fêtes de Noël! Une femme du groupe a reçu un belle guérison voilà deux semaines par la puissante de l’Esprit. Elle rend gloire à Dieu et remercie tous les amis du blogue.!

  • Murielle B

    Quelle Espérance se dégage de ces réflexions !En lisant et méritons des belles paroles nous nous sentons privilégiés d’êtres les enfants d’un Dieu qui nous aime tes que nous sommes avec nos fragilités et nos manquements. Merci Pierre de nous rapprocher de ce Dieu d’amour !

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS merci de visiter ce voleur avec amour. Rien n’est impossible à celui qui croit en DIEU et qui se répent. SEIGNEUR accorde moi la grâce de la repentance .

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.