Trouver le bonheur à deux!

Le jour où la grâce du Saint-Esprit te donne de vivre une relation PERSONNELLE avec Jésus, tu sais que des événements surprenants surgiront dans ta vie.

Jésus désire tellement vivre en unité avec toi qu’il vit ta solitude, tes peurs, tes pauvretés, tes dépendances.

Tout devient désormais possible.

Tu n’es plus seul; tu es habité, renouvelé, régénéré dans tes pauvretés.

Un nouveau bonheur

Ton lien profond avec ton Papa du Ciel te conduit à vivre des amitiés humaines plus solides, plus ouvertes, plus réconfortantes.

Pour ceux qui sont célibataires et qui désirent vivre en couple et fonder une famille, Jésus favorise des rencontres pour que l’amour s’enracine dans un projet mariage.

« L’Éternel Dieu dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul » (Genèse 2, 18).

Pourquoi restes-tu célibataire?

Mon expérience spirituelle m’a fait découvrir une forme d’envoûtement, de maraboutage qui prive des célibataires de trouver le bonheur en couple.

En Martinique, une amie m’a révélé un jour que les anciens appelaient cette malédiction : « le PONT ».

Elle me disait qu’une personne en connaît une autre. Tout semble bien, puis subitement le lien se casse, l’indifférence s’installe. Le projet de vivre en couple est définitivement à l’eau.

« Le pont », c’est un pont en cordage qui s’installe entre toi et une autre personne. L’amitié glisse doucement vers l’amour et tout à coup l’autre est sur un « PONT » en cordes; le vent souffle, la peur le prend et il recule.

C’est évidemment de l’occultisme, de l’ésotérisme, du spiritisme issu d’une grande jalousie envers toi.

Dans la vidéo que je te propose, je termine mon partage par une prière de délivrance de cet envoûtement qu’est « le pont ». Tu n’as pas besoin de vivre dans les Antilles ou en Afrique pour que ce phénomène te touche. J’en ai vu dans tous les pays du monde.

C’est le moment de vivre notre partage

Visionner la vidéo sur YouTube

J’espère que tu partages le lien avec beaucoup de tes amis du Net!

Ce problème est trop répandu pour le tenir sous silence.

Merci de ton soutien spirituel et ton amitié!

Sois assuré que je te porte chaque jour dans ma relation avec Dieu!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Jacinthe T

    J’ai 35 ans et je connais ce problème depuis longtemps. Je suis à bout de voir des gars fuirent subitement sans raison. Je crois que ce virus occulte existe partout. Merci de votre ministère de prière pour nettoyer ma vie de cettw m… Vivre le coeur glorieux de JESUS!
    Amen!

  • Saint Sergio Lutumba

    Merci beaucoup cher Pierre !
    J’ai toujours eu peur de m’engager dans une relation amoureuse et j’ai fait du mal à beaucoup de filles. Je suis très exigeant. J’ai 32 ans et je me demande souvent, quand est-ce que je vais me mettre en couple et me marier? J’ai très peur parce que je n’ai pas encore des moyens financiers et autres biens matériels. Mais avec Marie et toi j’offre à Jésus Christ mes peurs et mes doutes.

  • Pa.

    Merci Monsieur Lacroix! cette vidéo tombe bien. Alors qu’une réconciliation avec mon ex mari, semblait sur la bonne voie, (il y a eu tant de signes), des obstacles sont là. A plusieurs reprises. Et xxx a eu un accident dimanche, une chute et poignet cassé, sans gravité, je l’avais senti. Il y a autour de lui, des personnes toxiques, une femme. Alors je saisis par la foi, la Victoire de Jésus sur toutes adversités, ennemis…Oui que soit brisés, au Nom de Jésus, ces ponts, ces envoûtements, pour toujours. Amen. Soyez béni.

  • donardin

    Bonjour je souhaiterais que vous prier pour moi car j ai beaucoup d attaque démoniaque merci de penser a moi

  • Ha

    Oui moi c’est pareil dès que j’aime quelqu’un c’est des souffrances ils sont jamais prêts pour s’engager mon copain n’ai pas encore prêt et à peur de s’engager il dit qu’il a déjà souffert etc… parfois je pense qu’il y a une sorte de malédiction quelconque