Un seul péché est non pardonnable!

Un seul péché est non pardonnable!

Dans ta vie, tu ressens la présence d’une force plus grande, d’une énergie divine et amoureuse qui guide tes pas et éclairent ton chemin. Gloire à Dieu!

Cette force est l’Esprit saint, une présence divine qui t’entoure de son Amour et de sa Sagesse.

Tu es dans les voies du Seigneur.

Sa présence amoureuse en toi conduit tes actions et tes désirs.

Alléluia !

Le péché contre le Saint Esprit

Tous les prédicateurs chrétiens abordent le péché contre l’Esprit saint avec beaucoup de retenue, de respect ; c’est un concept délicat et mystérieux.

Le péché contre l’Esprit saint est pour moi, c’est très personnel, le refus d’écouter la voix douce et compatissante de Jésus qui te dit sans  cesse: « Je t’aime, je t’aime, je t’aime… »

Un sentiment d’indignité majeur, mortel t’anime face à Dieu.

Tu détournes ton regard de la bonté, la Vérité, la gratuité de l’Amour de ton Papa du ciel.

Lorsque tu fais des erreurs, il est toujours là. Toujours prêt à t’accueillir à bras ouverts, tel  l’enfant prodigue (Luc 15).

Le seul péché péché non pardonnable, c’est ton refus de son pardon infini et gratuit.

Tu restes sourd à sa voix amoureuse qui t’appelle à revenir vers la lumière par les mérites du Sang de Jésus qui a coulé en Croix pour toi.

Prière

« Ô Esprit saint, guide mon âme dans la lumière de ta vérité.

Pardonne mes erreurs, ravive la flamme de ton amour en moi.

Aide-moi à marcher avec confiance sur le chemin que tu as tracé pour moi.

Amen! »

Rencontre dans les yeux

C’est le moment de venir me rejoindre en mode vidéo.

Je te lis un témoignage de guérison et je continue ma réflexion sur le péché contre l’Esprit.

Ouvre maintenant:

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un commentaire ici et au bas de l’image sur YouTube!

Merci de ton geste de Providence!

Sois assuré de ma prière!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

3 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Colette G.

    Sincèrement, mon cher Pierre, j’ai toujours évité ce sujet. J’en avais peur. Tous mes vieux cauchemars d’enfance remontaient. Avec vous, j’ai risqué de lire votre texte et écouter votre vidéo. Je suis heureuse de comprendre sans stress. Oui, je vais prier pour le jeune homme qui a écrit. Je suis très sincère. Je suis certaine qu’il va comprendre l’ampleur infinie de la miséricorde amoureuse de Jésus. Là je parle comme vous. Merci Pierre! Vous faites vraiment plus de bien que vous pouvez imaginer. Je prie pour votre ministère et je continuerai à le soutenir. Gloire à Dieu! Votre image et votre son sont supérieurs de jour en jour.

  • Thé.

    Bonsoir Pierre ,ce que vous avez prier aujourd’hui ma fait pleurer, c’est extraordinaire ce que vous pouvez ressentir des personnes qui sont dans les difficultés à tout point de vue. Merci ,merci. J’ai prié très fort avec vous. Ma fille est en très grande difficulté avec son mari qui ne peut plus supporter aucun prêtre, n’y à l’église. C’est un drame, j’en suis peinée et moi qui suis très croyante et qui va à l’église très souvent. Il ne veut plus voir sa belle-famille. Merci Pierre, si vous pouvez prier pour lui, il s’appelle M., il a 65 ans! Merci merci!

  • Mathieu Marie

    Merci PAPA d’amour d’être grandement ouvert à tes enfants que nous sommes. J’avoue que souvent je me pose la question est ce que le péché que je commets je serai à mesure d’être accepté à nouveau par mon PAPA d’amour et oui après la confession je me sents complètement libéré si comme je venais de me décharger d’un bagage aussi lourd.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.