Un seul véritable AMOUR!

« Moi et le Père nous sommes UN » Jean 10, 30.

Jésus n’a jamais pris de distance de son Père.

Il fait la volonté de son Père en TOUT.

Il te demande à toi de RECEVOIR constamment l’Amour DE son Père.

Le Père EST « une GROSSE boule d’Amour ».

Je te partage dans la vidéo du jour l’IMPORTANCE de garder ton FOCUS sur le Père, son Fils Jésus et l’Esprit.

Danger du Net

Il existe beaucoup de pages sur Internet concernant la fin du monde.

Tu ne dois PAS regarder ces vidéos.

Ils citent les Nostradamus ou les prophéties de Padre Pio et autres. Tout cela est faux et diabolique.

Je les fuis et je vous demande d’en faire autant.

Je ne dis pas de nier que bien des méchancetés se vivent partout sur la planète. C’est le goût de l’argent et du pouvoir qui sont au centre de cela. Seul Dieu le Père sait le moment de la fin, nous disait Jésus.

« Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connait, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais SEULEMENT le Père, et lui seul » (Matthieu 24, 36).

Rappele-toi la prophétie que nous avons reçue en début d’année. Quelle beauté et profondeur!

Relis quelques fois.

JE SUIS LÀ!

« C’est vrai! Je suis là dans ton cœur, jour et nuit. Même quand tu ne m’écoutes pas, même quand tu doutes que cela soit vrai, je suis là. J’attends le plus petit signe de ta part, un moment d’arrêt, le plus léger murmure pour me manifester à ta conscience.

Je veux que tu saches que chaque fois que ton être a mal, que tu cherches la paix : « Je suis là ». Je ne te ferai JAMAIS défaut.

Silencieux et invisible, je suis en toi avec l’infini de mon Amour.

Je suis là, avec les lumières et la sagesse que tu cherches.

Je suis là à t’offrir le pardon, sans que tu n’aies à le demander; je te l’offre, tu n’as qu’à le prendre et à revivre dans ta beauté profonde.

Je t’aime d’un Amour infini! »

Jésus

Une rencontre vidéo

C’est le moment de nous retrouver sur YouTube et goûter l’Amour incommensurable du Père pour toi.

Ouvre maintenant!

Visionner la vidéo sur YouTube

J’espère que tu as des réflexions, intentions que tu peux écrire ici tout au bas de la page et dans la zone commentaires de la page YouTube.

Merci pour ton soutien du mois de mai, mois de Marie!

Sois assuré de ma prière et mon amitié spirituelle!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

6 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Bea (France)

    Cher Pierre, je suis heureuse de lire un texte de la plume de votre coeur. Nous sommes tous heureux de marcher avec vous sur la route de Jésus. Vos vidéos comptent énormément, mais vos textes aussi. Je les imprime et je les assemble dans un cahier anneaux. Merci de votre dévouement et de votre ténacité malgré votre âge et condition de santé! Bonne Anniversaire !

  • Thérèse C.

    Cher Pierre, vous soulagez TELLEMENT mes inquiétudes par rapport à ce que j’ai lu sur la fin du monde ce qu’on écrit sur les prophéties de Padre Pio en particulier. Ça m’a effrayée de même que le scénarios catastrophes sur l’année 2024. Est-ce que vous pourriez nous présenter Padre Pío et Don Bosco sous leur vrai jour pour nous aider à distinguer le vrai du faux afin de calmer mes/nos peurs? Des gens mal intentionnés semblent vouloir semer la panique parmi nous. J’aimerais bien avoir vos références sur les personnes qui interprètent et expliquent avec vérité La Bible tout comme toi tu sais si bien le faire. Merci beaucoup Pierre!

  • Njokou

    Cher Pierre, merci pour votre disponibilité à notre égard. Vous lire au jour le jour fortifie ma foi et ma confiance en Christ et m’éloigne également de cette dépression qui me consumait à petit feu. Que Dieu veille et vous accompagne. Prions également pour ces jeunes qui sont détournés de Dieu à cause du pouvoir et de l’argent.

  • Pascale

    Bonjour Monsieur Pierre,
    Merci de « dénoncer » ces vidéos, qui provoquent des confusions, voir pire.
    St Jean Paul 2 nous a dit : N’ayez pas peur! Jésus nous le dit : Ne craignez pas! Ces lanceurs d’alertes sont dangereux.
    Oui notre monde est pris d’assaut. Jésus nous dit encore: Demeurez dans mon Amour ! Qu’il nous fasse la grâce de tenir ferme et inébranlable avec Lui.
    Soyez béni, Monsieur. Merci
    Pascale

  • Marie rose

    J’en ai les larmes au yeux ! Ce texte est bouleversant ! Merci mon Jésus ?Merci Pierre vous êtes un véritable frère dans le Christ qui nous apportait tellement !!!!

  • Mathieu Marie

    Comme il est beau d’écouter ce bel enseignement sur l’amour inconditionnel de notre PAPA d’amour. Merci monsieur Pierre Lacroix de nous aider à mieux comprendre cet amour divin.

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.