Le poids de nos paroles (no 114)

Chacune de nos paroles a un poids. Par notre bouche, nous bénissons ou nous maudissons. Sans le savoir, nous mettons nos proches sous le poids de nombreuses malédictions. Nous pouvons aussi nous maudire nous-mêmes. Heureusement que le SANG DE JÉSUS nous purifie, que sa gloire nous relance et nous guérit. Un enseignement incontournable, car nous subissons tous des agressions verbales.

Numéro : 114
Durée : 60 minutes
Format : MP3

3.2
17

One commentaire

  1. Grégoire :

    C’EST vrai nous parlons n’importe comment à nos enfants alors que ce que nous prononçons pour eux prend effet. Je prie Dieu de Miséricorde infinie pour nous pardonner les paroles de malédictions pour nos enfants et les purifier dans le précieux Sang de Jésus Christ. Pierre, je suis comme un enfant qui apprend à marcher, guidez-moi avec ma famille car ma femme a souvent des paroles qui pèsent surtout pour nos enfants. Merci pour vos conseils!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Vous avez un code de remise?
Vous pouvez l'appliquer dans la page du panier d'achats. En inscrivant votre code dans le champ nommé « Remise » au bas du formulaire de la page, vous pourrez voir le montant correspondant au rabais avant de passer au paiement.
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+