Les blessures de ton enfant intérieur

Les blessures de ton enfant intérieurTu es l’enfant de Dieu! Il te veut LIBRE!

Le Royaume de ton Papa d’Amour désire t’envelopper de son intensité céleste.

Il veut te brûler, te guérir dans tout ce que tu es, incluant tes origines, dès ta conception dans le ventre de ta mère.

Aujourd’hui. j’ai produit pour toi une vidéo spéciale. Tu vas sentir sa PUISSANCE, surtout dans la prière de libération à la fin.

Je te témoigne qu’un soir, pendant une soirée de prière, un jeune homme s’avance vers moi avec une carabine chargée. Il me menace sérieusement.

La panique totale se lisait sur tous les visages. Que va-t-il se passer?

Tout va bien se terminer, mais je tremblais jusque dans mes souliers.

Il a été guéri pendant un très long ‘repos de l’Esprit saint‘, une chirurgie divine très glorieuse.

Ouvre vite et ne manque pas la prière de guérison pour tes racines de vie que je te propose à la fin.

Visionner la vidéo sur YouTube

Bernard, mon collaborateur depuis plus de 30 ans, te propose une réflexion sur l’évangile du jour (Jésus envoie ses douze apôtres en mission) que tu trouveras en Marc 6, 7-13. Pas facile!

L’envoi des douze

Les blessures de ton enfant intérieurLes apôtres ont vu tant de fois leur Maître chasser des démons qu’ils en sont venus à ne plus douter de sa PUISSANCE.

Mais à la perspective de devoir le faire eux-mêmes, ils sont naturellement intimidés: « COMMENT cela va-t-il se faire », nous ne sommes que de SIMPLES humains (Luc 1, 34).

Tous, sauf un, craignent de ne pas être à la hauteur, de décevoir celui qui a mis sa confiance en eux. (Qui?)

Pour les rassurer, il les envoi deux par deux, en établissant lui-même les paires, qui changeront au fil des semaines.

Chemin faisant, les apôtres expérimentent l’équivalent de qui nous roulera la pierre… (Marc 16, 3)

On se situe ici au point où la foi se doit de ne plus être placée en ses PROPRES moyens, pour ne plus s’en remettre qu’à la seule PUISSANCE de Celui qui nous envoie.

Proclamer la proximité du Royaume DES CIEUX passe encore; mais quand on leur amène les malades, en réponse à cette même proclamation, ils se doivent de s’oublier complètement: “ Au nom de Jésus-Christ, marche” (Actes 3, 6-8).

Et en voyant marcher l’impotent, LE PARALYSÉ, ils ne peuvent que se dire qu’ils n’y sont pour RIEN, qu’un autre a accompli le miracle, permis la guérison.

Ni pain, ni monnaie

Jésus tient à ce que ses apôtres soient vulnérables, première disposition de l’Amour.

Aussi leur ordonne-t-il de ne RIEN apporter qui leur permette de se soustraire à cette exigence fondamentale.

Dans un premier temps, il ne les envoie que dans les environs et pour de courts séjours; ils n’auront donc pas besoin de sandales ou de tuniques de rechange.

Mais viendra le jour où ils devront aller dans le monde entier proclamer l’Évangile à toute la création (Marc 16, 15). Là ils devront s’en munir.

Pour ne rien leur ménager, il les prévient que certains villages ne voudront même pas les recevoir, encore moins les accueillir.

Ils devront alors se garder de maudire, ou désirer faire descendre sur eux le feu du ciel (Luc 9, 54).

Secouez jusqu’à la poussière de vos sandales signifie n’entretenir aucune rancune.

Cette prescription est valable pour tous, quel que soit le rejet dont on peut être victime.

Ce que les apôtres ignorent, c’est que par « une forme de MIRACLE » dont ils n’ont pas encore été témoins, Jésus marche en Esprit, à côté de chacun d’eux.

À leur retour, il sera à même de leur refléter privément jusqu’aux pensées les plus intimes qui ont pu traverser leur esprit.

Ils comprendront alors que quoi qu’ils aient à vivre, Jésus sera toujours près d’eux.

Bernard V.

Comment est ton cœur?

Les blessures de ton enfant intérieurAs-tu une réaction qui complète cette publication? As-tu été touché?

Comment as-tu reçu mon partage sur la vidéo de YouTube?

Merci de partager en quelques mots un commentaire à tous tes amis de la famille du blogue. Tout au bas de cette page, il y a une zone commentaire pour toi!

Merci de prier et de soutenir par un geste de Providence le ministère!

Tu sais que la boutique n’existe plus. C’est maintenant une page AUDIO’  où tu peux télécharger tous les enseignements GRATUITEMENT. OUI!

La seule EXIGENCE est de te limiter à quelques CD par commande.

Chaque enseignement dure 60 minutes. Télécharge, écoute, médite et puis tu reviens dans les jours suivants pour en prendre quelques autres. Je te suggère aujourd’hui l’enseignement 136:  ‘Guérir de la dépendance affective‘.

Le seul désir de Jésus est de te rendre libre et heureux!

Dieu n’a pas besoin d’une raison pour t’aimer. Il est AMOUR inconditionnel!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Rose-A

    Il y a plusieurs personnes malades dans mon entourage. Je visite quelques-unes, mais je n’arrive pas à prier sur elles, à imposer les mains au nom de Jésus. J’ai peur surtout de ne pas voir de résultats. Je pense que les apôtres avaient la même peur. Cependant, ils ont osé dans la foi de prier pour les malades. Je demande à Dieu de réveiller dans mon âme ce même feu d’audace. Merci Bernard! Puissant témoignage de Pierre et que dire de sa orière à la fin. Je suis bouleversée. Amen@!

  • MBONGO

    Merci mon Père pour cette vidéo. Je me sens très léger après cette prière. J’ai l’impression que quelque chose vient de changer dans moi. Je mets ma confiance en Jésus-Christ.

  • Louise

    Secouez jusqu’à la poussière de vos sandales signifie n’entretenir aucune rancune. Seigneur Jésus je m’en remet totalement à toi, prend ma vie. Je te confie tout ce que je ne compremd pas, tout ce qui se passe dans ma vie. J’ai l’assurance que tu es là avec moi, et que tu sais tout de moi. Merci de ta protection. Amen!

  • Vanessa

    Vidéo très intense!!
    Je suis heureuse de l avoir elle est si puissante!!!!!
    Merci père par Jésus. Merci de prier sur ma famille et leur compréhension ,leur acceptation concernant ma situation de vie… Tu sais déjà tout
    Amen

  • Danièle Tronchetti Clavel

    Merci cher Pierre ,au moment où le Seigneur ,guérit et restaure mon psychisme ,l’image du Père en moi ,cette vidéo est arrivée au bon moment ! il y a quelque chose qui m’étouffe ,qui circule en moi ,et je ne sais ce que c’est ! Pendant ta prière je me suis mise à toussoter et ça ne s’arrêtait pas …oui je vais réécouter ,et ensuite écouter l’enseignement acheté 136 .Mais depuis juillet ,je vis cela !!! je rend grâce ,et que le Seigneur termine cette restauration psychologique,car je suis épuisée!Que le Seigneur continue à te restaurer ,sois béni .Merci

  • BIBI

    Bravo pour cette vidéo puissante et forte en émotion… ayant consulté des astrologues ces derniers m’ont annoncé une emprise négative dans mon destin (emprise ds mon jeune âge) m’empèchant de vivre en harmonie avec mes désirs de paix ,de bien être pour moi et surtout mon prochain. De quoi s’agit il ?je ne sais pas….J’ai donc été blessée (rejetée) : je manque de reconnaissance aux yeux de ce que je donne… Merci PIERRE pour cette rencontre glorieuse guérissant je l’espère le fond de mon être… Gloire à Dieu et gloire à la puissance du Royaume. Je ne consulterai plus jamais de voyants.
    Vais je être guérie!!!! j’y crois encore MERCI Pierre pour vos prières.

  • J

    Merci Pierre pour cette belle vidéo! Je suis si fatiguée aujourd’hui! Merci à Bernard aussi! AMEN! ALLÉLUIA!Merci de tes prières!

  • Mag

    Merci Pierre de ce témoignage. Par lui je comprends que notre foi est notre sauveur même devant les situations les plus difficiles et qu’on pourrait croire désespérée.
    Dieu nous dit croyez en moi et vous serez sauvé..demandez et vous obtiendrez.

  • R.

    J, ai beaucoup pleuré en écoutant votre message et je me suis reconnue à travers les divers exemples que vous avez énuméré. Encore aujourd’hui je prie pour ma famille divisée et disfonctionnelle. J’ai été longtemps rejeté par mes propres soeurs, Ma mère a été quelques mois , vers mes 17 ans, interné trois mois pour grave dépression et moi je me sens émotionnellement fragile mais je continue de prier afin de guérir de toutes les blessures depuis mon enfance car j’ai subit du harcèlement pour ma grosseur et des paroles atteignant mon âme . Merci de prier pour moi .

  • Lepasteur

    Merci pour cette Sublime Prières ? Je Dis OUIIII A Dieu ,et un Très Grand Merci à Toi. Que le Père Éternel Prends Grands soin de Toi , et Nous Guérit , surtout Qu’ils nous libères des Maladies . Restons EN UNIONS DE PRIÈRES ? Amen ??????

  • Mathieu Marie

    Mon cœur est dans la joie après avoir fini de miditer ce bel enseignement donner par Monsieur Bernard. Aller en mission annoncer la bonne nouvelle à toutes les nations sans se soucier de quoique ce soit dit le SEIGNEUR ,car c’est lui qui leur viendra en aide lorsque besoin se sentira.