Dieu vit EN TOI! Le sens-tu? (1 de 2)

Dieu vit EN TOI! Le sens-tu? (1 de 2)Es-tu comme des centaines de chrétiens qui prient souvent et qui cherchent la face de Dieu, mais qui n’ont JAMAIS VRAIMENT SENTI sa présence en eux?

Possible! Oui, non?

Tu participes à des rencontres fortes en émotions spirituelles, mais il ne reste RIEN dans ton cœur dans les heures qui suivent. Le vide reste.

Le cœur du Père, le regard amoureux de Jésus, le feu du Saint-Esprit restent loin, surtout pas en toi.

« L’intimité divine » n’est PAS DANS TON EXPÉRIENCE SPIRITUELLE quotidienne.

Tu es peut-être de ceux qui multiplient les objets de piété, les images, les statues, les cierges, etc, mais tu sais très bien que tu ne ressens rien en fermant tes yeux doucement, dans le silence. Jésus reste distant… la communion n’y est PAS.

Pourquoi? Comment cela est-il possible? Au secours, Seigneur!

La PAIX qui surpasse toute intelligence, comme dit Paul, n’est pas au milieu de ton être intérieur.

L’inquiétude reste, la peur augmente. Tu te sens abandonné.

« Et la PAIX de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos CŒURS et vos PENSÉES dans le Christ Jésus » (Philippiens 4, 7).

Une tentative de réponse

Dans la première de deux vidéos que j’ai préparées spécialement pour toi, tu trouveras ma vision sur ce problème très répandu.

Mon cœur désire tellement que le tien brûle de sa présence si chaude, si glorieuse. Alléluia!

Ouvre maintenant la VIDÉO #1!

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un commentaire sur ce que tu ressens, tu vis pendant l’écoute!

Spécialement la prière du début et celle de la fin qui enveloppe mon partage.

Je ne souhaite rien de moins qu’un miracle SPIRITUEL pour toi.

Sois assuré de ma prière pendant que tu regardes et laisse l’Esprit saint te façonner.

Pierre

Dans les CD gratuits, onglet AUDIO, tu trouveras un partage sur le sujet. Il a fait miracle pour des milliers de personnes. Titre: INTIMITÉ DIVINE #89

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Monique (Canada)

    Je suis très pieuse. Vous me décrivez tellement que je pense que ce texte et cette vidéo ont été faits pour moi. Je rends grâce à Dieu pour ce que vous êtes et faites. J’ai hâte à la suite et ce soir je vais écouter votre cd que j’ai téléchargé numéro 89 . Gloire au Père !

  • Louisa

    J’ai senti sa présence en moi au début du Renouveau charismatique. J’allais à au moins 3 rencontres par semaine. Puis, les groupes sont tombés. Les règlements sont arrivés et je me suis désintéressée. Pas alimentée, ma prière personnelle a diminué et la télévision a pris le dessus. Jésus est en moi, mais je ne le sens plus. Heureusement que j’ai vos textes et vidéos. Si vous aviez une rencontre hebdomadaire de prière soyez assuré que je ferais le trajet (3-Riv.). Retrouver la proximité à Jésus est excessivement importante pour moi. Vous m’aidez énormément. Longue vie à votre ministère. Alléluia !

  • Corine

    Je suis en train de perdre la foi et ça me rend très triste. Je ne sens plus Dieu en moi. Je commence même à douter de son existence…

  • Béatrice (Martinique)

    Je reviens de la messe et j’ai pris très attention aux paroles. Incroyable comme les textes et les chants sont teintés de l’ancien Testament. Heureusement que j’ai communié et goûté sa présence en moi. Merci de vos messages prophétiques !

  • Together

    Jésus, je te reçois. Entre Seigneur. Together, ensemble Jésus-Sauveur. Merci d’aimer ta pauvre petite. Alléluia!

  • Izquierdo

    Bonjour Pierre merci pour tes enseignements. Jesuis fatiguee par mes vertebres cervicales qui me font souffrir jour et nuit. Pierre peux tu m’aider ? Je prie mais ni notre mère La Vierge ni Jésus ne m’entendent. Merci Pierre de ton aide. Je t’envoie des bisous comme tu le fais pour nous sur tes videos. Martine.

  • Ghys

    Jésus tu es, loué sois-tu!
    Jésus-Sauveur, loué sois-tu!
    Jésus-Eucharistie, loué sois-tu!
    Jésus Fils du Père, loué sois-tu!
    Jésus Sacré-Coeur, loué sois-tu!
    Jésus Roi des Rois, loué sois-tu!
    Jésus conçu du St-Esprit, loué sois-tu!
    Jésus, fils de Marie, loué sois-tu!
    Jésus miséricorde, loué sois-tu!
    Jésus crucifié et ressuscité, loué sois-tu!
    Jésus passe devant!
    Jésus nous dit: Que veux-tu que je fasse pour toi?

  • Nicole

    Le Seigneur a fait pour moi des merveilles!!! Saint est son Nom!

    Merci Jésus! Tu ne m’as pas laissée orpheline de médecin. Quel grand cadeau!

  • Alizata Ouédraogo

    Gloire à Dieu. Merci Seigneur pour tous les bonheurs dont tu nous couvres. Je prie, mais c’est comme si rien ne passait. J’ai l’impression d’être toujours confronté à des épreuves et de reculer dès que je vois un signe d’espoir. Merci M. Lacroix de m’aider.

    AO

  • Mathieu Marie

    PÈRE par JÉSUS je te reçois dans tout mon être et je me laisse conduire par ton amour inconditionnel. Merci monsieur pour ce bel enseignement ainsi que pour cette belle explication sur l’ancien et le nouveau testament à DIEU toute la gloire. Amen

  • Mastain

    Bonjour Pierre???. Je viens de tombé sur votre vidéo, où plutôt, c’est vôtre vidéo qui est venue à moi, au bon moment ??. Je ne peux pas vous expliquer tt mon parcours, juste pour vous dire, que je dois m’abandonner à Dieu ??? pour lâcher prise. Je dois donc lui remettre toutes mes préoccupations, pour recevoir l’abondance ???, j’ai donc besoin de vôtre aide, pour franchir ce cap, je Vous en remercie infiniment d’avance ???. Mon parcours, est très particulier, disons, que je me suis construite tt seule.

  • Mastain

    Pas de famille, abandonné, maltraitance, humilié, battue à morts ect, depuis ma plus tendre enfance, je suis rejetée, par les humains, et encore aujourd’hui, je n’ai aucun intérêt, aux yeux de cette société. Je suis donc seule à gérer cette vie remplies d’obstacles, de défis, bref, un fardeau très pesant ?, j’ai 60ans, grandit sans amour ni tendresse, que de la souffrance atroce. Merci de me venir en aide s’il vous plaît ????. Dieu est présent dans ma vie ???, je dois juste m’abandonner à lui, pour connaître le BONHEUR