Faire ou être PRIÈRE?Devant une situation difficile, tu cherches à avoir, à vivre un moment de prière en vue d’un allégement de ta souffrance.

Dans ma petite VIDÉO d’aujourd’hui, je te témoigne de ma réaction face à une bonne dame qui m’a demandé de lui ‘FAIRE une prière’.

Sans détour, un peu brutalement, je lui ai répondu NON. Oh!

Elle était très malaise, s’excusant sans arrêt.

Finalement, j’ai prié en « langues » (charismatique), que l’on appelle aussi la ‘glossolalie’.

Je t’explique DANS LA VIDÉO.

Je te donne aussi les versets du Nouveau Testament pour que tu constates la « vérité » de ce charisme original. 

Visionner la vidéo sur YouTube

Ouvre vite!

Merci de laisser un commentaire après la vidéo!

Tu aurais réagis comment, toi?

Faire ou être PRIÈRE?Comment as-tu reçu mon partage sur la vidéo de YouTube?

Merci de partager en quelques mots un commentaire à tous tes amis de la famille du blogue ou du site YouTube. Tout au bas de cette page, il y a une zone commentaire pour toi!

Merci de prier et de soutenir par un geste de Providence le ministère!

Tu sais que la boutique n’existe plus. C’est maintenant une page AUDIO’ où tu peux télécharger tous les enseignements GRATUITEMENT. OUI!

La seule EXIGENCE est de te limiter à quelques CD par commande par iour.

Je te suggère aujourd’hui l’enseignement 140, « La Résurrection au quotidien ».  Amen, tu goûteras sa présence pendant ton écoute!

Le seul désir de Jésus: VIVRE en toi!

Alléluia!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

Il n’est plus possible d’ajouter un commentaire pour cet article.

  • Colette

    Impossible de laisser un commentaire car La vidéo « faire ou être prière » n’est pas disponible. Tous ces enseignements sont une mine d’or. Merci Pierre pour tous ces précieux partages.

  • Olivier

    Bonjour mon précieux Pierre
    La vidéo n’est pas encore disponible disponible .
    Soyez bénis abondamment!

    Réponse: Mille excuses pour cette situation. Elle sera corrigée rapidement. Sois assuré de ma communion priante! Pierre

  • Bob Le Charismatique

    En t` écoutant parler de la prière en langue tu m` as rappelé un beau souvenir. Je me souviens entre-autre de cette soirée du samedi 5 août 1978, lors d` un congrès charismatique à Ottawa avec le Père Jean-Paul Regimbald. Après qu` un prêtre sur la scène, ait dit une parole de science qui s` adressait «personnellement» à moi et ce même si nous étions 1,500 dans les estrades (j` avais été impatient et colérique envers ma copine durant la journée); l«  Esprit Saint a soudainement jaillit de mon coeur et je me suis mis à chanter en langue pour la première fois! J` avais ressentis une paix libératrice. Aujourd`hui je prie en langue quand j` impose les mains!

  • Louise

    Avec toi Jésus ma vie est prière. Merci de m’accompagner à chaque seconde. Que les yeux de mon coeur perçoivent ta Beauté. Amen!

  • Colette

    Bonjour Pierre
    Cette vidéo répond totalement à ce que je ressens au fond de moi depuis longtemps sur le vrai sens de la prière. Pareil pour les rapports sexuels avec des explications simples et des exemples concrets. Pour la prière en langues, j’aime chanter, et en effet, je me suis parfois surprise à chanter comme cela en prononçant des mots que je ne comprenais pas, et cela me rendait heureuse. Je n’ai jamais cherché à savoir.
    Comme quoi, le Saint Esprit apporte des réponses juste au bon moment. Tout cela est très important pour moi.
    MERCI MERCI MERCI

  • Jacynthe

    Merci pour ce bel enseignement! Nous nous posions des questions à ce sujet lors de notre dernière soirée de prières. Ce sera un plus à partager! Merci beaucoup! Merci Dieu d’amour de tant de bonté et de bienfaits à notre égard! Je vous aime!

  • Mathieu Marie

    Avec DIEU ma communication avec lui est une prière.Merci monsieur Pierre pour cet bel édification à DIEU toute la gloire

  • AMOUGOU

    Bonjour ! Si j’ai bien compris vous avez amené la dame au téléphone à se mettre en prière avec vous, à se mettre en relation avec Dieu.
    Par contre, je reste reservé au sujet du parler en langue, surtout quand il n’y a pas d’interprète. Cette prière est certainement bénéfique pour celui qui l’exerce, mais elle l’est moins pour celui qui l’entend des autres sans comprendre. (1 Co 14:5)
    Et donc à votre place j’aurai prié avec la dame sans utiliser le glossolalie.
    Merci pour tout mon Père !