Guérison divine #14( 2 Rencontres ouvertes à tous / Mission Paris, au bas de cette page)

Dans tout l’évangile, l’aveugle de Jéricho est la seule personne guérie par Jésus dont on sait le nom. Son nom est Bartimée.

Ayant entendu parler que Jésus passait proche lui, il se mit à crier pour que Le « Maître prenne soin de lui, aie pitié de lui » (Marc 10, 48).

Jésus l’entend, s’arrête, et lui demande d’approcher. Alléluia!

« Il lui demanda : Que veux-tu que je fasse pour toi? L’aveugle lui répondit : Maître, fais que je vois de nouveau. Jésus lui dit : Va, ta foi t’a guéri. Aussitôt, il put voir, et il suivait Jésus sur le chemin » (Marc 19 51-52).

Aujourd’hui, Jésus, le Fils de Dieu, est prêt à recevoir tes cris et désire exhausser tes supplications. Il te connaît plus que les autres, que toi-même, et toute ta vie l’intéresse.

Si le nom de Bartimée est cité dans l’évangile, ton NOM est sur les lèvres de Jésus.

Te décider

Aujourd’hui, maintenant, tu es appelé à te DÉCIDER pour Jésus. Vraiment te soumettre ENTIÈREMENT à son Amour infini POUR toi.

Jésus ne changera PAS ton passé, il t’offre sa MISÉRICORDE infinie pour en être délivré et en finir avec ses racines empoissonnées.

 En retour de son « PARDON » gratuit, il te donne une NOUVELLE vie, une nouvelle naissance, un cœur neuf et rempli de joie spirituelle. Alléluia!

La grâce agit

La puissance de l’Esprit saint se met en mouvement dans ton âme, dans ton corps, dans tes liens.

Le ciel s’ouvre sur ta vie! Amen!

Dans l’évangile, Bartimée est un homme réconcilié avec le Père en Jésus, il est aussi un homme guéri de sa condition d’aveugle et de mendiant. Il est un homme debout et en communion avec Jésus.

La guérison divine s’attarde à toute ta condition. Pas juste ce qui peut être malade dans ton corps.

Rencontre en mode vidéo

Aujourd’hui dans cette 14e publication et dernière de la série sur la « Guérison divine », je t’invite à vraiment t’avancer vers Jésus et te laisser toucher par sa puissante divine.

C’est maintenant le moment d’ouvrir la VIDÉO sur YouTube.

Je t’invite à dire quelques fois cette prière avant:

Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends soin de moi, Oui, je m’abandonne totalement à toi, à ton AMOUR infini, à ta « touche de gloire ». Que ta volonté amoureuse s’accomplisse en moi et dans toute ma vie. Amen!’

Visionner la vidéo sur YouTube

Une famille réunie

Je t’invite à te réjouir de notre belle famille de plusieurs milliers de personnes qui cherchent à connaître et aimer Jésus. Alléluia!

N’oublie pas de m’écrire pour un projet de rencontre sur Paris du 24 nov. au 3 décembre. Je réside sur Créteil.

Sois assuré de ma prière et de ma joie de vivre avec toi une aventure dans l’UNIVERS de notre PAPA d’Amour,

Pierre

Rencontres OUVERTES à tous, Paris 2022

DIMANCHE 27 novembre, 14 h 30 à 17 h , suivi d’une messe pour les malades

Communauté des enfants de Padre Pio, église du Saint Esprit, 5 rue de La Paix,
94600 Choisy-le-Roi, (diocèse de Créteil) 

et

MERCREDI 30 novembre, 20 h à 22 h
Soirée de prière OUVERTE à tous.
Église St Leu St Gilles, 92 rue St-Denis, Paris 1

Metro Étienne Marcel, RER Châtelet les Halles, sortie Porte Lescot.

Fais savoir à tes amis! Merci!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

15 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Gilles

    Aujourd’hui, je me décide pour Jésus. Je veux être en communion vraie avec lui. Je prends ma guérison par son amour céleste. Je me rendrai à la rencontre de Choisy le Roi le dimanche 27. Ce groupe est très priant. Ce sera un bonheur pour moi de vous rencontrer en personne. Dieu bénisse votre voyage. Amen!

  • Marthe Marie paulette Gomis

    Merci Pierre et que le Dieu de l’espérance continue de te bénir dans le nom puissant de jésus christ. Alors moi je vis au Sénégal

  • LEPASTEUR

    Bonjour Pierre .Un très grand merci Vous .Que Notre Seigneur JÉSUS Christ. Viens Guérir mon Fils Jean Pierre et moi des problèmes de santé que j’ai avec le diabète et des soucis aux coeur et qu’il me ramène mon Fils Ludovic qui m’a abandonné et qu’il intervient au près de la Mère de mon Fils pour lui demandé de me revenir vers Moi
    JÉSUS.Je T’AIME Et Protège Moi . Et Toutes ma Famille et Les Gens qui sont en souffrances .Et te Bénis Pierre . Hé restions .EN UNIONS DE PRIERES ????????

  • Murielle Bluteau

    Merci pour ces enseignements qui nous ouvrent sur l’amour infini du Père qui nous aime au-delà de nos faiblesses et de nos fragilités !

  • claudine

    Merci Pierre pour ce texte très profond. Seigneur Jésus, tu connais ma maladie, tu connais l’activité au ralenti de mon activité professionnelle.Mais ce que je souhaite de tout coeur aujourdhui c’est de comprendre E, de savoir réellement qui il est, de comprendre son attitude avec moi. Je suis complètement désorientée par son comportement, depuis des années, et particulièrement ces jours ci. Je me soumets entiermement à ton Amour pour moi

  • Nelly

    Merci Pierre pour tes prières je remets cette situation entre les mains du Seigneur depuis 1mois j’attend une place o bloc opératoire pour une opération urgente à l’estomac g toujours pas de réponse du chirurgien et g mal à l’estomac que Dieu puisse ouvrir les portes pour moi merci Pierre pour tes prières soit béni

  • Léone

    Seigneur Jésus, je te confie L, transforme son cœur en ta manière. Je te confie aussi S.
    Merci Jésus.
    Merci Pierre pour cette série d’enseignements sur la guérison divine. J’apprécie bien tes messages qui m’enrichissent beaucoup spirituellement.
    Gloire à Dieu !

  • Firmin

    Que notre papa du ciel vous accompagne dans ce voyage missionnaire avec toute la cohorte des anges et Marie à leur tête. Alléluia !!!

  • Marie

    Merci pour ces enseignements sur la guérison divine qui nous montre l’amour infini que le Seigneur a pour nous. Merci Seigneur de me délivrer de ces douleurs chroniques que j’ai depuis des années. Éclaire moi et soutiens moi pour mon examen de lundi. Amen

  • Nicolette ADONAI

    Bonjour Pierre comme je suis heureuse à l’idée que tu viennes à Paris nous voir ,c est un grand honneur . Avant d affronter ce voyage que le sang glorieux et précieux te couvre de la tête jusqu’aux pieds . Pour être bien sous la protection de Dieu .je suis très souffrante je vais faire mon possible pour te voir et pour prier pour toute la famille .je t’embrasse .

  • Danièle Clavel T.

    Comment te dire Merci ,cher Pierre …en plus de tes vidéos ,qui sont vitales ,je continue à écouter ,je dirai plutôt de vivre tes enseignements ….que le Seigneur guérisse mon coeur profond et mon psychisme …Mais surtout qu’IL t’accompagne, et , que le Saint Esprit te garde sous son ombre ,avec Marie ,lors de ton séjour à Paris …En union de prière puissante .Amen

  • Louise

    Merci Seigneur de guérir tout ce qu.il y a de plus blessé au plus profond de moi. Gloire `toi de regénérer toutes mes cellules. Je te confie mes problèmes de toute sorte. Guéris mes yeux, mes oreilles. Gloire à toi. Amen!

  • Linet Gérard

    Bonjour Pierre , mon Épouse et moi même nous sommes heureux que tu vienne a Paris ,nous viendront le Dimanche 27 novembre a l’église du Saint Esprit a Choisy – le – Roy , en espérant que l’on puisse se voir face a face ne serait qu’une minute , j’ai hâte de te rencontrer , ha quelle joie a Bientôt Pierre
    Gérard et Diamondra Linet

  • H

    Seigneur Jésus
    Je te demande la guérison de tout mon être intérieur, physique et émotionnel,tout mon corps si fatigué, toi mon sauveur et mon ami pour toujours.
    Je t’aime seigneur et j’ai toute confiance en toi. Je me remets entre tes mains.
    Amen

  • G .Choux

    Merci Pierre que Dieu continue son œuvre en toi, qu’il te fortifie, quand tu Viendras tu en Martinique, que notre seigneur Jésus vienne guérir toutes les blessures émotionnelles de ma vie, qu’il me guide dans mes projets professionnels, qu’il fortifie mon cœur et m’inonda de son Amour divin, Alléluia

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.