Le MIRACLE de l’Amour – Partie 1

Le sang de l’Agneau de Dieu qui enlève le mal de notre monde, de ton monde, opère des miracles incroyables dans ton être.

Je crois aux MIRACLES parce que je crois en mon Dieu au cœur chaud et puissant!

Oui, réalise que ton Papa d’Amour est constamment prêt à transformer tes douleurs, tes souffrances, tes peines intérieures en terre de GLOIRE, de bénédictions, de prodiges souvent difficiles à croire.

Alléluia!

Cette puissance miraculeuse, cette présence de miséricorde, n’appartiennent PAS à l’homme, toi comme moi. C’est Dieu seul qui agit, qui guérit, qui transforme.

Dieu réclame ton aide

Tu sais que Dieu n’a pas besoin de qui que ce soit pour agir. Tant de fois dans ma vie, j’ai entendu le témoignage d’une guérison obtenue par une personne qui s’unissait à Jésus dans le silence de sa prière personnelle, de son cœur à cœur quotidien, loin des rencontres charismatiques.

J’ai appris que le Père du ciel nous demande, à toi comme moi, de prier pour les malades. Surtout, ne pas avoir peur de vivre une compassion spirituelle et OSER demander au Saint-Esprit de guérir la personne avec qui nous prions.

« Nous sommes des serviteurs inutiles; nous avons fait que ce que Dieu nous demande » (Luc 17, 10).

« Le Seigneur travaillait avec eux et MONTRAIT que leur prédication était vraie par les MIRACLES qui l’accompagnaient » (Marc 16, 20).

Une série sur le miracle divin

Débute aujourd’hui une série de six méditations sur le blogue et vidéos sur YouTube portant sur mon expérience spirituelle dans l’univers de la guérison divine.

Ce ne fut pas facile au début, je me sentais trop indigne. Je suis certain que tu me comprends.

Puis petit à petit, sa présence, sa Parole ont opéré l’abandon. Depuis 40 ans, incroyable le nombre de témoignages glorieux que j’ai entendus et vus de mes propres yeux.

Je t’en parle dans les six prochains articles.

Attention :

J’accepte UNIQUEMENT un témoignage à la GLOIRE DE DIEU dans la zone des commentaires. RIEN D’AUTRE!

N’oublie pas d’inviter tes amis du Net à suivre cette série sur le MIRACLE. Merci!

« Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la GLOIRE de Dieu » (Jean 11, 40).

Pierre

Clique vite, ne manque pas la prière charismatique de guérison en fin de vidéo : 

Visionner « Je crois aux MIRACLES — Partie 1 » sur YouTube

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.6 / 5.   Votes : 86

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

12 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Stella

    Je veux rendre gloire à Dieu pour la puissance de Dieu qui m’a touchée profondément lors de votre retraite de l’Avent. Je ne dormais pas, mais maintenant cette épisode horrible, depuis le décès de mon père abuseur, est terminée. Terminés les médicaments, je dors comme un bébé dans les bras de mon Papa du ciel. Gloire à Dieu! Merci de cette série sur les « miracles ». Amen et gloire à l’Amour de Dieu!

  • Jean Michel

    (Attention : Je publie UNIQUEMENT les témoignages de gestes divins dans votre vie. Les intentions ou encore les compliments gentils ne sont PAS rendus publics. Ce sera ainsi pendant la série sur ‘Le miracle divin’. Pierre)

    Je recommande à vos prières…

  • M. et A.

    Bonsoir Pierre, Il n’y a qu’un miracle du ciel pour avoir retrouvé mon ex-concubine et avoir fait un mariage religieux après plus de 20 ans de séparation. Incroyable mais vrai! Gloire au Dieu de l’impossible !

  • Bob Le Charismatique

    J`ai été témoin de merveilles lors de ministères de prières charismatiques ! Je pense à la belle-mère d`une amie en 2000 qui avait eu un coma diabétique et était connectée à une machine. Le médecin avait dit à la famille qu`en la débranchant, elle allait soit peut-être mourir ou rester légume. Mon amie m’avait appelé pour me demander de prier. Je m`étais uni à leur prière; en imposant les mains à distance sur la dame humblement au nom de Jésus. 2 jours plus tard, j’ai appelé pour avoir des nouvelles. Mon amie m’a dit: Ma belle-mère est entrain de jouer aux cartes avec nous et justement on parlait de toi et on se disait combien la prière c’est fort!. Alléluia! Gloire à notre Dieu vivant!

  • Cloclo

    Je rends toute la gloire à Dieu qui m’a délivré d’une femme de nuit qui me hantait depuis deux ans. J’ai reçu cette guérison divine lors du Carême 2020 sur votre blogue. Ma vie a changé et j’ai maintenant une petite amie et nous pensons nous unir dans le mariage. Merci Seigneur Dieu tout-puissant. Amen!

  • Chantal

    «Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu! »
    Pierre, j’ai cru et j’ai vu la Gloire de Dieu dans ma vie pour moi et pour les personnes que j’aime. Ayant eu un enfant qui avait perdu toute concentration pour apprendre à cause à la drogue. Je me suis fais imposer les mains lors d’une soirée de prières, pour lui. Incroyable, l’année suivante il est entré à l’Université et il a terminé ses études avec un immense succès. Gloire à Dieu!

  • Robert Batai

    Je rend gloire a Dieu pour tous ces miracles qu’il fait dans ma vie! Amen?

  • NJC

    Bonjour Pierre, Gloire à Dieu pour sa toute Puissance. Que c’est bon à entendre! Moi aussi, j’en ai vu des guérisons dans vos grandes assemblées: cancers, yeux, poumons, etc. J’ai hâte à la 2ieme vidéo sur ces miracles. Amen! Alléluia ! Que Dieu te garde longtemps et en santé. Tes prières sont puissantes. Amen!

  • Philippe M

    La puissance de Jésus-Christ m’a délivré d’un gros problème dans ma colonne vertébrale lors d’une soirée de prière que vous donniez à Paris. Le mal n’est jamais revenu. Il est vraiment puissant! Amen!

  • Jeanne

    Vous êtes venu prier sur mon mari mourrant. Les médecins donnaient 24 heures. Il est sorti de l’hôpital en grande forme deux jours plus tard. Un pur miracle tout à la gloire de Dieu. Alléluia !

  • Marie Anne

    Je rends gloire au Père par son fils Jésus-Christ pour tous ses miracles qu’il ne cesse de faire dans ma vie. Gloire à son Saint Nom. Merci infiniment Pierre.

  • Justine

    Je peux témoigner Grandement et fièrement de l’Amour de Dieu pour moi et ma famille par le MIRACLE opéré dans ma vie à travers la présence du Seigneur JÉSUS CHRIST. Le Seigneur se souviens toujours de moi, et je ne peux que béni son Saint et Glorieux Nom. Alléluia !

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?