Le MIRACLE de l’Amour – Partie 5

L’Amour de Jésus est sans pareil

Cherches-tu le beau bonheur?

Pas un petit bonheur extérieur qui repose sur ta maison, tes vêtements, tes parfums, ton apparence physique. NON! Ce ne sont là que des choses éphémères, passagères. Tout y est mensonge, illusion.

Je te parle d’un vrai et surtout d’un BEAU bonheur intérieur, qui te vient UNIQUEMENT par la présence fraîche et vivante en toi du Saint-Esprit.

Tu penses peut-être qu’un MIRACLE divin s’applique uniquement aux modifications physiques d’une personne handicapée, malade, cancéreuse, etc. C’est vrai, mais c’est tellement plus vaste que cela.

Quand tu passes d’une vie remplie de MOROSITÉ profonde à une vie paisible, joyeuse, constamment en état de plénitude, à temps et à contretemps, laisse-moi te dire que c’est là un VÉRITABLE MIRACLE.

Quand un alcoolique, doublé d’une dépendance aux jeux, trouve la sobriété et la sérénité, je t’assure que c’est là encore un MIRACLE.

La médecine propose des pilules pour ralentir tes pulsions négatives, MAIS ton Papa du ciel te propose la puissance glorieuse du sang de son Fils Jésus-Christ et l’enveloppe fraîche et apaisante de son Esprit saint. Toute une différence!

Tourments divers et esprits impurs

Tu découvres en lisant la vie de Jésus que le ministère de guérison était important.

Il l’est encore aujourd’hui par ses amis, ses proches, toi finalement quand tu oses ta foi, la chaleur de ton cœur à cœur avec lui en priant pour une personne. Jésus imposait fréquemment les mains, tu peux le faire quand la situation le permet, sinon tout peut se passer à distance par l’intercession. Alléluia!

Il y a la santé physique, bien sûr, mais tu as des proches ou toi-même qui vivez des tourments divers et des esprits vraiment négatifs, des tempêtes dans la tête.

En lisant certains versets, tu découvres que Jésus ne négligeait PAS ces problèmes graves extrêmement répandus, spécialement aujourd’hui avec la pandémie.

« Sa renommée gagna toute la Syrie, et on lui amena tous les malheureux atteints de maladies et de TOURMENTS divers » (Matthieu 4, 24).

Avoir un problème financier, vivre une relation de couple grandement refroidie, vivre avec un enfant qui est dépendant de la drogue, négocier avec sa jeune fille de treize ans qui couche avec son petit ami, tu ne trouves pas que ce sont là des sources de TOURMENTS divers. MOI, oui!

« Il guérissait de toute maladie et toute langueur » (Matthieu 9, 35).

Tu connais les synonymes du mot langueur; abattement, accablement, morosité morbide, anéantissement, anémie?

Tu vois bien que l’action guérissante de Jésus couvre tout.

Son Amour est total, gratuit et désire vraiment toucher toutes les blessures de ton être.

Tu es l’enfant chéri de ton Papa d’Amour. Ce n’est pas de l’humour!

La vidéo du jour

Aujourd’hui, je te partage un moment de ma vie pastorale au Mexique.

J’ai eu affaire à un scorpion dangereux qui se promenait joyeusement entre les personnes tombées sur le plancher dans un moment de grâce appelé « repos de l’Esprit ». J’ai eu peur sur le coup!

Le même soir, après la soirée de prière, je rencontre une maman très pauvre qui vivait sur la rue avec un jeune enfant couvert de plaies infectées. J’ose prier sur l’enfant! Pas évident!

Quelle aventure de vivre avec Jésus!

La prière finale te touchera, ne manque pas!

Visionner « Je crois aux MIRACLES — Partie 5 » sur YouTube

Attention : Dans l’espace des commentaires, je ne publie que les témoignages entourant une manifestation miraculeuse dans ta vie ou un proche. RIEN D’AUTRE!

N’oublie pas d’inviter tes amis du Net à suivre cette série sur le MIRACLE. Merci!

« Ceux que tourmentaient des esprits mauvais, négatifs étaient guéris, eux aussi, et toute cette foule cherchait à le toucher, parce que de lui sortait une FORCE qui les guérissait TOUS » (Luc 6, 18-19).

Pierre

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.7 / 5.   Votes : 84

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

5 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Noémie G.

    Je rends gloire à Dieu pour la guérison miraculeuse de mon mari accro aux loteries et toujours le nez dans l’alcool. Ajoutez le caractère qui devenait invivable pour moi et toute la famille et nos amis. Qu’est-ce que j’ai prié! Puis un jour j’écoutais un de vos CD et lui aussi en faisant mine de rien. La religion pas son truc qui disait. Bien, il a été profondément touché. Fini l’alcool, les courses de chevaux, l’agressivité envers tout le monde. J’ai retrouvé mon homme du début grâce à la puissance de Dieu. Il est vraiment gentil et aimable. Un beau trésor. Je rends gloire à Dieu et je remercie son serviteur audacieux pour la prière de guérison. Alléluia!

  • Philippe C.

    Quand mon père a quitté ma mère, j’ai compris qu’il n’en pouvait plus. Elle était alcoolique et criait sans cesse après lui et après moi. Le juge qui a entendu la cause m’a laissé avec ma mère. Vous avez organisé un Marathon de l’Amour. J’ai supplié ma mère de m’accompagner. Elle a dit oui. Au moment de la prière de vous avec le Père Tardif, elle s’est mise à trembler, pleurer. Alléluia ce fut son dernier jour de consommation d’alcool. Mon père est revenu la voir et ils se fréquentent souvent. J’ai pu terminer mes études et bientôt je commence un boulot pour me prendre en charge. Je rends gloire à Dieu d’avoir délivré ma mère de l’alcool et d’avoir donné la possibilité à mon père de lui pardonner. C’est divin! Alléluia!

  • Marie Anne

    Amen amen amen. Je rends toute la gloire à Dieu par le Nom Puissant de son fils Jesus Christ pour ma guérison intérieure depuis le début de cet enseignement. À chaque prière, j’ai un frissonnement de la tête aux orteils et les larmes qui ne cessent de couler. Gloire à Dieu Alléluia. Merci infiniment Pierre que le Seigneur vous bénisse.

  • jnb

    Bonjour Pierre, en 1995 j’ai vécu une grosse souffrance. Je suis tombée dans l’enfer de l’alcool et des pilules. Je prenais les 2 en même temps. J’ai fait souffrir mon mari et ma fille pendant 10 mois, pour ensuite entrer en thérapie. Je suis sortie au bout de 30 jours. J’ai suivi AA un bout, mais je n’aimais pas ces réunions. J’avais tellement soif avant d’aller en thérapie. A ma sortie, je suis arrêtée de consommer, mais il restait la soif de boire. Alors j’ai supplie Dieu à genoux de me guérir de cette soif. Il m’a guéri complètement de ces 2 dépendances et de cette soif. Merci Seigneur Dieu pour ce miracle! Amen! Alléluia!

  • M. M.

    Je bénis le nom de mon Papa d’Amour de m’avoir accordé la guérison au niveau de ma hanche. J’avoue que je ne croyais pas qu’un jour j’allais être guéri de ce mal, mais mon Papa d’amour à opérer le miracle. Amen!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?