Le MIRACLE de l’Amour – Partie 6

Chaque abandon produit UN MIRACLE

Dans le Nouveau Testament, tu vois que l’apôtre Pierre constate avec étonnement la manifestation de miracles divins sur sa route. Il doit sûrement se demander : « C’est quoi cela, ne suis-je pas celui qui a renié le maître? ».

Cette puissance céleste l’étonne, j’en suis certain!

Il sent et vibre à une force glorieuse en lui, une présence de FEU, un Amour puissant qui dépasse « l’or et l’argent ». À coup sûr, seul l’Esprit saint lui fait dire à l’impotent, à l’homme infirme de naissance : « Au Nom de Jésus de Nazareth, marche! » (Actes 3, 6).

De lui-même, il ne peut pas.

Je t’assure que chaque fois que je proclame une parole de « connaissance » qui annonce une guérison ou un miracle, je sens mon impuissance et ma totale vulnérabilité.

Ce n’est pas moi qui parle, mais bien l’Esprit saint qui se sert de ma bouche pour proclamer l’Amour du Père. Je n’y suis pour rien.

Dans les Actes des apôtres, à un moment même « l’ombre » de Pierre, c’est bien peu, guérit les malades sur sa route. (Actes 5, 15-16)

C’est dans le très fort, c’est le moins que toi et moi puissions dire.

Au Mexique

Voilà plusieurs années, j’étais en mission avec mon ami, Daniel Boudrias, dans la ville d’Acapulco. Daniel chantait et moi je prêchais et priais. La centaine de personnes réunies étaient assisses sous un toit de paille, comme tu en vois dans les pays chauds.

Comme mon fil de micro était long, je me promenais joyeusement en avant, en arrière, sur les côtés pour dire l’Amour de Dieu. À un moment donné, j’étais côté ouest et comme c’était en fin de journée, le soleil était bas. J’ai alors constaté que le soleil et mon corps donnaient une ombre importante. Oh!

J’ai pensé à « l’ombre de Pierre » qui guérissait les malades. (Actes 5, 15-16) Je me suis dit intérieurement : « Pourquoi pas ici? ».

Mon ombre ne touchait personne, mais j’ai vu une jeune fille en chaise roulante sur le coin avant de l’assemblée. Pourquoi pas, je vais essayer…!

Croyez-le ou non, la jeune fille qui ne savait rien de mon geste, (de mon ombre) s’est levée immédiatement, les jambes guéries et louant Dieu. L’assistance s’est alors mise à crier, à louer Dieu à pleine voix.

Daniel qui était devant et qui m’avait vu promener mon ombre était presque dans le coma. Moi aussi! (Si tu connais le prédicateur Daniel Boudrias, maintenant pasteur, demande-lui).

L’AVENTURE chrétienne est extraordinaire, unique.

« Les disciples partirent pour annoncer partout la Bonne Nouvelle. Le Seigneur travaillait avec eux et montrait que leur prédication était vraie par les MIRACLES qui l’accompagnaient » (Marc 16, 20).

Je crois aux MIRACLES parce que je crois en l’Amour gratuit et infini de Dieu. Je crois en l’Amour de notre Papa du ciel, c’est pourquoi je crois aux miracles les plus inattendus.

Alléluia! Merci Papa!

Une vidéo un peu longue

Pour la dernière vidéo, je n’ai pas regardé le chronomètre. Je me suis donné la liberté de raconter à mon goût, sans me limiter dans le temps. Le résultat : une vidéo de 22 minutes.

C’est long! J’aurais pu recommencer, mais j’ai senti dans mon cœur que je devais te la proposer comme elle était. Bon!

Une grâce puissante touchera BEAUCOUP de personnes, au début ou à la fin dans la prière de guérison. Évidemment, j’ai écouté mon cœur.

Une grâce céleste t’attend!

Visionner « Je crois aux MIRACLES — Partie 6 » sur YouTube

Attention : Dans l’espace des commentaires, je ne publie que les témoignages entourant une manifestation miraculeuse dans ta vie ou un proche. RIEN D’AUTRE!

N’oublie pas d’inviter tes amis du Net sur notre blogue. Merci!

« J’accomplirai des choses EXTRAORDINAIRES en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre » (Actes des apôtres 2, 19).

Pierre

Je note et je partage!

Note moyenne : 4.8 / 5.   Votes : 94

Soyez le premier à voter!

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  gratuitement  un enseignement MP3 de 34 minutes!

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

15 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Mendy

    Gloire à Dieu, je suis fortifié par la puissance de Dieu! Alléluia!

  • Geneviève

    Votre série sur le miracle me réconforte. Ma famille se moque de moi parce que je me sens tellement plus libre depuis que je vous lis et écoute sur vidéo ou vos CD. Je ne suis plus tourmentée par des souvenirs diaboliques. La cassette mentale a été brûlée par l’Esprit saint. La tête ne me chauffe plus. Pour moi, c’est un vrai miracle. Je rends grâce à Dieu. Terminés les médicaments… je suis tellement bien! Alléluia! Votre blogue est unique.

  • Daniel Boudrias

    Je suis un ami de longue date de Pierre Lacroix et nous avons parcouru plusieurs pays ensemble pour témoigner de la gloire de Dieu! Je confirme le miracle de l’ombre à Acapulco où la jeune fille a été guérie. Toute gloire au saint Nom de Jésus! Amen!

  • Nicole Pauline

    À toi la gloire! Merci Seigneur de ton Esprit saint afin qui me guide, me fortifie, me libère de mes angoisses,
    mes peurs et que sais-je encore. Jésus, j’ai confiance en toi.

  • Marie Anne

    Amen! Gloire à Dieu! Aujourd’hui, je rends grâce au Seigneur pour beaucoup de changements dans ma vie. Que la Sainte Main de Jésus continue à être sur nous! Amen!

  • Bob Le Charismatique

    Je te remercie Seigneur pour les miracles et les guérisons que tu n’as pas accomplis comme j’aurais aimés. Ta grâce me suffit!

  • Magalie

    Ce qui est magique avec toi Pierre c’est que tu nous apprends la Foi et l’intimité avec Jésus.
    Grâce à tes prières et à tes petites attentions, je ne me suis jamais sentie aussi proche du Christ
    Je crois que c’est un beau MIRACLE! Alors de tout cœur, Merci!

  • Nicole

    Merci, Seigneur, pour ton plan parfait pour moi! Toute jeune, en 1972, je devenais handicapée suite à une tragédie routière et c’est à travers cet événement que tu m’as séduite. Tu m’as choisie, mise à part. Une grâce de choix, car je dis encore que c’est le baiser du Père. Une Présence de tous les instants de Jésus qui a été, est et reste tout ce qui me manque au quotidien et me permet de goûter ton Amour et de croire en l’impossible que tu es. Je ne suis pas guérie; j’ai moins, mais je vis plus. Oui, tout est grâce et la réponse de Dieu à tout ce que nous vivons est «Ma grâce te suffit! » Avec cette série sur les miracles, je peux dire que je suis « enfant de la résurrection »!

  • Cassandre

    Le témoignage de Nicole est très touchant. Avoir moins mais vivre plus, c’est là le plus beau cadeau de notre Papa. Je remercie Dieu pour son témoignage lumineux. AMEN !

  • Émeric B

    Je réagis très positivement au témoignage de Nicole. J’ai moi-même prier très longtemps pour ma guérison. Ma mère en a fait plus encore avec des pèlerinages et autres. Nicole me fait réaliser que j’ai été guéri dans ce qui est le centre même de mon être. Mon âme est chaude de sa présence en moi. C’est le plus grand miracle. Merci pour votre blogue ! Gloire à Dieu!

  • Mathieu Marie

    Je me rappelle encore, comme c’était hier, j’avais une douleur atroce au ventre qui me faisait marcher comme un vieux de 120 ans. J’avais terriblement du mal à me tenir droit pour marcher. Cette douleur persistait jusqu’à ce que le SEIGNEUR JÉSUS me fasse grâce d’une guérison totale. A lui toute la gloire!

  • Sylvie Iefa

    Merci Seigneur de vous avoir mis sur mon chemin!

  • Soro

    Je comprends quand tout va bien dans ta vie. C’est intéressant avec la parole de Dieu, mais quand tout va mal, tu es tenté et tu es près à tout…

  • Jeanne Murphy

    Gloire à toi, Seigneur! Merveilleux ce vidéo et si puissante cette effusion de l’Esprit saint. Si réconfortant et sécurisant dans ces temps que nous vivons. Merci d’être là, Pierre et Loué soit Jésus-Christ, notre Sauveur!

  • Lydia Joséphine

    Père je te glorifie, car les mains transpercées de ton Fils Jésus m’ont touché. Que ta sainte protection demeure sur Pierre! Amen!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Veux-tu vire le Carême d'une façon spéciale?

Je te proposerai à chaque jour un texte et une vidéo basés sur l’évangile du jour. Veux-tu te joindre à moi jusqu'à Pâques?