Où trouver ta vraie beauté?

Tes faiblesses, tes différences, tes difficultés de vie affective comme tes forces, tes habilités, tes dons sont le REFLET de la vie glorieuse de ton Père qu’il veut faire jaillir en toi, dans toute sa « gratuité ».

Tout est grâce dans ta vie. C’est loin d’être simple à comprendre. Avoue!

Rappelle-toi tout ce que tu as demandé à Dieu d’enlever de ta vie, alors qu’il faut lui demander de transformer, TRANSFORMER par sa grâce, sa puissance de résurrection tes différences, tes soucis, tes problèmes, tes peines en bénédictions, en miracles, fruit de sa gloire céleste vivant au fond de ta propre vie.

Toute une différence qui te démontre si tu vis encore sous l’Ancienne alliance OU dans la « Nouvelle » annoncée et initiée par Jésus-Christ, Fils de Dieu.

Es-tu conscient de TA beauté?

Tu es beau! Je te vois, surtout si tu as plus de 50 ans comme moi, faire la grimace, car le miroir te renvoie chaque matin un visage qui vieillit, des rides qui se creusent, un corps qui s’arrondit tellement facilement, sans parler des cheveux blancs. Ouf!

Attention, c’est la vérité, tu es une beauté, car la beauté physique est loin d’être l’authentique beauté qui est essentiellement intérieure (Tu peux relire dix fois).

Ne pense pas que je te fais un compliment, ni même une gentillesse, c’est la vérité selon la Nouvelle Alliance, selon le message du Christ dans les évangiles.

Dieu n’a PAS créé des personnes moyennes, de seconde zone ou des ratés. NON! NON! NON!

Ton Papa d’Amour a uniquement créé des créatures d’une beauté originale avec un cœur capable d’aimer comme Jésus et vivre dans la joie d’un bonheur réel. Et ça c’est toi! Oui, oui!

Tu es promis à l’aventure chaude de l’Amour. Oh! N’arrête pas de lire ici, surtout si ta vie a été une longue série d’échecs et de malheurs. Tout peut changer dans les semaines à venir. Ton Papa est le Dieu de l’impossible : « C’est impossible aux hommes, mais tout est possible à Dieu » (Matthieu 19, 26).

J’espère que tu es toujours avec moi!

Nul n’a été créé pour s’ennuyer, mener une vie moche, triste, morose. Je parle de toi encore là. Persévère, va jusqu’au bout du texte

C’est bizarre, je sens que je te perds, que tu décroches. Je t’en supplie, reste dans l’aventure spirituelle de cette méditation. Tu ne le regretteras pas.

Tu dois savoir quoi DEMANDER

En raison de la beauté qui est tienne, et vraiment au fond de ton être créé à l’image et à la ressemblance réelle de Dieu (Genèse 1, 27), tu as (j’ose l’expression) « l’obligation » d’ouvrir ton âme, ton cœur, ton corps à rien de moins que la « plénitude glorieuse de Dieu, à sa toute-puissance ».

C’est ton unique devoir dans ta communion intime avec ton Papa du ciel qui ne peut jamais te rejeter pour quoi que ce soit.

« Dieu est Amour et l’Amour est Dieu » (1 Jean 4, 7).

Tu as l’obligation (je ne mâche pas mes mots) de consentir joyeusement à ce qu’il remplisse ton âme de rien de moins que sa plénitude céleste, sa plénitude amoureuse.

«Cherchez d’abord le Royaume, la plénitude et tout le reste vous sera DONNÉ par surcroît » (Matthieu 6, 33).

C’est extraordinaire! Tu ne trouves pas? Relis le verset, il se termine par « DONNÉ ». C’est un cadeau gratuit, émanation infinie du cœur de ton Papa du ciel. Wow total!

Tu dois te RÉSIGNER, le mot n’est trop fort, à ne plus demander des moitiés, accepter un bout de pain au lieu d’un pain complet.

J’ose te dire, eh oui, que tout ce que tu demandes à ton Papa Amour et qui est en dessous de la densité divine est une offense envers TA BEAUTÉ profonde et n’est jamais exaucé. Oups!

Tu dois avoir l’audace, comme la femme de la méditation précédente, de demander le plein de Dieu, la totale, la TOUTE-PUISSANCE dans ton âme, ton cœur, ton affectivité, ton corps et toute ta vie. Alléluia!

La densité de ton Papa du ciel est la seule piste, la route digne de toi.

Est-ce possible?

Suis-je digne?

Devenir « prière » selon la Nouvelle Alliance (No 190) de Pierre LacroixVoilà où le diable t’a attaché.

C’est un menteur et le père du mensonge. Tu te sens tellement « indigne », pécheur, pas bon, pervers, il te contrôle par l’image négative qu’il imprime en dedans de toi.

« Quand il dit des mensonges, il parle de la manière qui lui est naturelle, parce qu’il est menteur et PÈRE du mensonge » (Jean 8, 44).

Écoute-moi bien! Là, c’est important.

Tu es un « enfant chouchou » de ton Père.

Tu as un droit absolu de recevoir gratuitement sa plénitude en toi, car ton Père du ciel estime à tout JAMAIS ton cœur, ton âme comme étant digne. (Le diable doit mettre un doute dans ton esprit là. Prends garde!)

Jésus en croix, a payé le prix pour cela (Romains 6, 23).

L’Amour du Père est présent en toi, autour de toi. Il désire se donner à toi gratuitement.

Son seul désir est de combler ton âme. Son feu glorieux veut brûler en toi et il veut vivre ta vie en toi et avec toi.

« Je suis venu apporter un feu sur terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé » (Luc 12, 49).

Prions

Père uniquement Amour,

Ce texte me chahute, me bouscule, me dérange dans mes croyances. À chaque messe, je dis que « je ne suis pas digne de te recevoir, comme l’officier romain ».

Que se passe-t-il? J’ajoute à cette phrase avant la communion, « mais dis seulement une parole et je serai guéri » et puis je m’avance pour te recevoir dans l’intimité de tout mon être.

 Je ne suis pas un romain, je suis ton enfant « bout de chou », et en plus des paroles d’Amour, tu m’en dis des milliers par ton Fils et mon Sauveur Jésus.

Alors, je proclame aujourd’hui, devant toi, « que je suis digne et que je réclame rien de moins que ta plénitude. Rien de moins que ta toute-puissance! » Amen!

Mon âme, mon âme, ouvre-toi dès maintenant à mon Papa et reçois la plénitude divine qu’il m’offre gratuitement! Bois, bois le sang glorieux et miraculeux que me donne Jésus-Christ, le Fils de Dieu ressuscité! Accepte de te laisser brûler complètement par le feu de Dieu dans tous les coins et les passages malheureux du passé de mes ancêtres! Oui, oui, reçois maintenant la pleine mesure de Dieu. Alléluia!

Papa d’Amour, je sens comme un courant électrique circuler en moi après ces paroles glorieuses. Tu es vraiment vivant et tu m’aimes comme je peux difficilement le comprendre.

Et puis, « je suis digne », « je suis digne », « je suis digne », « je suis digne! »

Tu l’as décidé et l’Amour de Jésus ton Fils me le confirme. Alléluia!

Quel bonheur, quelle nouvelle liberté, quelle nouvelle beauté!

La laideur vient de me quitter. Enfin! Tu es vraiment mon Sauveur et Seigneur! Alléluia!

Amen, amen, amen!

Entre dans la joie du Seigneur!

Vraiment, si tu as résisté à l’envie d’arrêter de lire, je sais que tu te sens vraiment mieux, plus libre, plus beau. Alléluia!

Quelle est ta réaction? Tu as eu des doutes? Tu en as encore?

Comment te sens-tu en reprenant les mots de la prière que je te propose aujourd’hui?

Laisse un petit commentaire au bas de cette page.

Je te signale que le dernier CD 190, en version mp3 envoyé dans ta boîte de courriels, est maintenant disponible dans la boutique du blogue. Le titre : « Devenir prière selon la Nouvelle Alliance ».

Ton achat via PayPal et une carte bancaire reconnue aide totalement le financement de ce blogue indépendant et le télé-message. (Un message enregistré : 1-418-661-2463, deux messages par semaine). Je t’y propose un enseignement et une prière qui dure 8-9 minutes. Le répondeur est dans la ville de Québec, au Canada. Il est gratuit, mais des frais interurbains peuvent s’appliquer surtout si tu résides à l’extérieur du Canada.

Le petit clic sur une des étoiles est toujours bienvenu et utile pour bien se situer dans les moteurs de recherche du Net.

Dans l’Amour de notre Papa tendresse infinie,

Pierre

43 commentaires

  1. Georgette :

    Quand je me regarde le matin dans le miroir, c’est tout un boulot pour me rendre potable pour mes proches.
    J’ai le cœur jeune, mais le véhicule est vieux, dans le domaine de l’antiquité.
    Votre prière me redonne une beauté que j’avais oubliée, trop orgueilleuse que je suis de mon apparence, de mon odeur, de ce pense les autres de moi en me regardant.
    Et puis vous m’avez permis de retrouvé MA DIGNITÉ. C’est miraculeux!
    Que Dieu bénisse votre ministère, amen!

  2. Jérémie :

    Je me vois vieillir. J’ai dépassé le 50 ans.
    La jeunesse, la forme deviennent de plus en plus un souvenir.
    Votre méditation me donne du tonus, beaucoup plus que les vitamines que je prends.
    Désormais, Jésus sera ma première vitamine. Assuré.
    Merci Pierre et à bientôt à Paris.

  3. Guy Léonce :

    J’avoue qu’il m’arrivait souvent ou parfois de douter de moi, mais là ce soir je crois en cette parole…
    Alléluia!

  4. GNE :

    Cette meditation est tellement remplie de tendresse, d’amour, de paix, mais surtout de gloire et victoire.
    Oui victoire sur nos faiblesses, imperfections, doutes etc, que s’en est juste … Inexplicable!
    Que notre Père vous benisse infiniment, et que vous spyez toujours une bénédiction !!!
    Amen!

  5. jacynthe :

    Déçu de moi, je me trouvais laide en dedans et en dehors.
    Mais maintenant, je sais que je suis digne et je lui demande le tout.
    Amen!

  6. Renée :

    Bonsoir Pierre,
    J’ai passé la commande du CD 190 par voie postale.
    Oui tout est grâce!
    Père Yahvé, j’ai eu du mal à accepter, mais je me rends compte, en me collant à toi, que c’est extraordinaire.
    Je veux être et rester dans la Nouvelle Alliance chaque jour.
    Victoire!
    Alléluia Dieu d’amour change l’impossible en possible.
    Amen!
    Satan est dehors, il est déchu.
    Amen!

  7. maurice :

    Merci Seigneur de faire de nous des être égaux et a part entier, des êtres d,amour créés à ton image!
    Merci de nous apprendre a aimer d’un amour si grand tel que tu et au plus profond de nous.
    Gloire à toi, Seigneur d’Amour!

  8. Justine :

    Amen!
    Je me sens vraiment dans la joie là . < Merci infiniment Pierre et que Dieu te bénisse. Amen!

  9. Aline V. :

    Bonjour Pierre,
    Très jolie prière à faire dans les moments de doute, lorsque l’on se sent « petit ».
    Nous sommes les enfants d’un Dieu d’amour et nous sommes aimés malgré nos defauts et nos faiblesses !
    Merci Pierre!

  10. Michel Gauthier :

    Merci beaucoups pour ces paroles tres encourageantes!

  11. Patrick :

    Merci monsieur Pierre!
    Ce texte me fait penser et réfléchir.
    Je veux faire partie de la Nouvelle Alliance!
    Je crois en mon Papa d’Amour, mon Dieu, mon refuge!
    Amen!

  12. jebalou :

    Là tu me rattrapes!
    J’ai longtemps pensé que l’amour ce n »était pas pour moi.
    Année après année, échec après échec, rejet empilés les uns sur les autres, j’ai fini par croire que je n’étais pas aimable…jusqu’au jour où une personne âgée dans ma famille me confie son lourd secret quelques semaines avant sa mort.
    Elle avait alors 88 ans..Tu sais (mon nom) quand on ne s’aime pas soi-même, on a bien de la misère à aimer les autres…
    Toute sa vie fut un long combat contre l’image négative qu’elle avait de sa personne…
    Quelle belle méditation!

  13. Mahfoud Michella :

    Bonsoir Pierre Lacroix,
    Merci pour cette belle médiation qui m’a fait beaucoup de bien!
    Que notre Seigneur te comble de ses grâces et de ses bénédictions.
    Amen!

  14. Pierre Ange :

    Dieu nous parle au travers de toi Pierro.
    Bizarrement cet après-midi, je me suis regardé dans la glace tout confus avec le rhume que me donne un air épuisé et je pensais à mon apparence, rentré à la maison mon épouse chérie m’interpelle sur un aspect de sa beauté qui la dérange fortement.
    La prière et les textes nous ont guéri.
    Alléluia!
    Je t’aime Pierro.

  15. Liz :

    Pas trop longtemps, je me sentais laide, indigne, je me méprisais, j’étais très dure envers moi-même.
    Je n’avais pas droit à l’erreur et cela m’avait conduit à un excès de prudence qui ne m’était pas favorable.
    J’avais perdu ma spontanéité. Je n’étais pas une bonne amie, pas une bonne personne.
    Mais grâce à mon Papi d’Amour, et grâce à vos textes, j’ai pris un peu de temps pour me découvrir, j’ai pris du recul par rapport à tout pour apprendre à me connaître.

  16. Louise :

    Bonjour.
    Je sens une grande liberté à la suite de cette prière.
    Seigneur tu révèles ma beauté intérieure.
    Ta chaleur ne peut que se répande en moi et autour de moi.
    J’accueilles ton amour sans fin et me laisses cajoler par toi.
    Je te réponds oui et te loue dans la confiance.
    Alléluia!
    Mes prières vous accompagnent.

  17. Nelly :

    Merci Pierre cette une joie de te lire et relire cette méditation qui me fait bcp de bien je proclame aujourd’hui devant Toi Papa Amour que je suis digne et que je réclame rien de moins que ta Plénitude.Rien de moins que ta toute Puissance Amen soit béni Papa Amour .Pierre Dieu se sert de toi pour nous parler que sa Grâce continue à rafraîchir ton coeur Amen je serai en vacances au mois de février a paris j’espère assister a une de tes rencontres d’évangélisation
    Dans l’Amour de notre Papa d’Amour Tendresse Infinie soit béni Pierre

  18. SERY :

    Bonjour Pierre et soit béni dans le sang de Jésus.
    Moi je suis dans mes 51 ans. Ton message m’interpelle.
    Déjà un moment que j’ai les cheveux blancs.
    Et crois moi je suis très fière et je remercie Dieu de ce que je suis aujourd’hui.
    Je me dis et à mon entourage. La vie c’est ainsi faites. Un temps pour être bébé, enfant, ,maman, mamie et grand mère.
    Et moi franchement, je suis heureuse de l’avancement de ma vie.
    Les cheveux blancs et les rides me dérangent pas.
    Je suis fière et je me trouve belle.
    Dieu m’aimes et c’est ce qui compte…

    Bravo! Pierre

  19. Josiane :

    Dieu soit béni! Gratitude!
    En cette belle fête du Saint Nom de Marie, alors je proclame aujourd’hui devant toi « que je suis digne et que je réclame rien de moins que ta plénitude.
    Rien de moins que ta toute-puissance! Amen!
    Tu l’as décidé et l’Amour de Jésus ton Fils me le confirme. Alléluia!
    je suis digne, je suis digne, je suis digne, je suis digne!
    Merci Papa d’Amour! Merci!

  20. Carlota :

    Merci Pierre, mon miroir dit que j’ai 82 ans, mais encore je rie et je voie la beauté de les choses qui nous entourent.
    Je voudrais me sentir plus aimée de mes proches, mais je sais que l’amour de Jesus peut me remplire de satisfaction.
    Pas de tristesse, l’amour de mon Dieu me comble et pour lui, je suis belle…
    Amen!

  21. Vicky :

    MERCI, j’ai senti un nouveau souffle s’installer en moi.
    Que la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ t’accompagne dans tes missions Pierre !

  22. Emmanuella :

    Merci beaucoup pour vos mots encourageant.
    Je viens de redécouvrir l’amour infini du Père pour moi.
    Très belle prière!
    Que Dieu vous accompagne dans votre mission.
    Nous voulons de vous au Bénin aussi.
    N’allez pas seulement en Côte d’Ivoire?

    Réponse: Oui, je ne fais que la Côte d’Ivoire. Le programme est déjà plein, selon les propos de la dame qui organise mon séjour. Je vais faire des annonces bientôt et une publicité se fera sur place, via Radio Espoir, je crois. Vous savez, j’attends qu’une personne, un groupe du BÉNIN m’approche sérieusement pour organiser un séjour, avion (un million cfa., de ma ville), l’hébergement, sécurité, etc. Pierre

  23. Anne-Françoise :

    Bonjour Pierre,
    Quel texte ravigotant. Ne plus laisser l’égo, le mental prendre le dessus sur le reste. J’y travaille, grâce à vos méditations et à un travail personnel, je me sens plus lumineuse malgré le temps qui avance inexorablement. »
    Que je sois si bienveillante et joyeuse que tout ceux qui m’approchent sentent ta présence » (ST François d’assise)
    Merci à vous!

  24. Mariam :

    Merci pour cette belle prière et la méditation de ce jour.
    Cette prière, j’en ai vraiment besoin pour me libérer des maux de ventre qui me rongent depuis des mois.
    Priez pour moi!

  25. b jennifer :

    Seigneur merci pour la joie que je ressens en moi rien de me savoir autant aimer par toi.
    De jour en jour ma vie change.
    Oui Rien n’est impossible a Dieu.
    Merci pierre pour cette magnifique reflextion et prière qui m’ont touché profondément.
    Gloire a toi Seigneur.
    Amen!

  26. Claude Andre :

    Je viens de fêter mes 61 ans, mais je me sens jeune et beau.
    Malgré ma santé qui n’est pas trop bonne.
    Merci pour cette méditation.

  27. Philomene :

    Sa me fait beaucoup de bien de me savoir aimée, car ils est vrai que je me trouve plein de défauts.
    Merci Papa, amen!

  28. marie :

    Mrci Pierre pour tous ces courriels qui nous instruisent et nous fortifient gloire à Dieu .
    Je pense a toi dans ma prière afin que Jésus par son Saint-Esprit te guide et te donne encore plus de sagesse dans ce que tu fais et surtout ta mission en Côte d’Ivoire .
    AMEN!
    Pierre, en février quand tu viens à l’ile de la Réunion est-ce que tu pourras aussi venir a L’ile Maurice, on sera ravi de t’accueillir.
    Merci Pierre!

    Attention: Je n’ai pas encore les moyens financiers dans le compte « Pierre Lacroix évangélisation » pour payer le deuxième billet qui me conduirait à St-Denis. Paris, ca peut aller, mais pas la Réunion. Donc, rien de certain actuellement. Pierre

  29. dicko :

    Merci Pierre pour cette beaute de priere et cette belle méditation!
    Ce que mon Papa du ciel me donne chaque jour est un immense cadeau que jamais j »aurais pu penser en recevoir.
    C »est surement le Menteur qui m’a fait croire cela.
    Rien n »est impossible a DIEU.
    Merci à mon Papa du Ciel!

  30. tchéré :

    Merci Pierre pour le partage de cette merveilleuse méditation qui me va tout droit au cœur.
    Nous vaincrons le mal par l’amour du Christ.
    je te souhaite une bonne journée!

  31. Leger-val Carole :

    Bonjour Pierre,
    Merci pour cette superbe méditation, elle fait écho justement au thème de ma réunion de catéchuménat d’hier : Jésus nous prend tel que nous sommes, illustré par l’évangile de JC selon saint Luc chap 19 .
    Ta méditation et ta prière sont parvenues à mon coeur.
    Avec Jésus, nous sommes réellement beaux, réellement vrai, car c’est lui L’Amour!
    Que Dieu continue de me transformer et de m’instruire jour après jour!
    Alléluia!

  32. Madeleine :

    Merci Pierre pour ces textes qui tombent à pic…
    À 82 ans, chimio, perdre ses cheveux, etc…, c’est difficile de se trouver belle.
    Mais, à mon grand étonnement, mes amis(es) proches me disent souvent, comme je suis belle!!!, je crois qu’on voit la beauté de mon âme que moi, je ne vois pas.
    J’essaie à nouveau de donner un commentaire, mais je réussis rarement, pourquoi? Je ne sais pas.
    Priez pour que je garde courage.
    Merci!

  33. BIBI :

    Mon papa d’Amour m’a créée pour vivre dans la joie d’un bonheur réel avec un cœur capable d’aimer comme Jésus.
    Sachant que tout est possible à Dieu, oui, je réclame la plénitude, rien de moins que sa toute puissance.
    Me regardant dans un miroir, oui je me trouve changée physiquement (ayant le même âge que vous Pierre), mais j’ai acquis une meilleure connaissance de Jésus qui m’aide dans les difficultés quotidiennes grâce à vos méditations afin de vivre dans la Joie et le bonheur.
    MERCI!

  34. Nkoka moussongo :

    Hier encore je postais sur un réseau social cette pensée  » Quand un être humain dépense autant d’argent, d’énergie et de temps pour soigner son paraître, je comprends tout simplement que son être est en putréfaction avancée. »
    Pour dire que ce qui est important c’est l’être, c’est lui que nous devons continuellement chercher à parfaire.
    Merci, frère Pierre, pour votre apport dans la diffusion de la parole de Dieu, sa compréhension et son application dans nos vies.
    Sois béni par le Très-Haut selon tes oeuvres pour son ministère.
    Amen!

  35. Charlotte :

    Merci Pierre, j’ai été évangélisée, nourrir et remplie de grâce avec ces paroles vraiment convaincantes.
    Mon Papa d’Amour m’a rappelé des milliers de fois comment il m’aime.
    Seigneur, je m’incline de ton trône pour te demander pardon pour mes doutes et mon manque de foi.
    Merci infiniment, Seigneur je t’aime, mon âme t’adore!
    Amen!

  36. claudine :

    Ça fait déjà quelques messages dans lesquels Pierre nous dit de prier » mon âme ouvre toi à l’amour de Dieu ».
    Je trouve les prières très belles, mais j’aimerais bien savoir si il suffit de prier, de demander à mon âme de s’ouvrir.
    J’ai un peu de mal à comprendre comment faire?

  37. Marie Christine N. :

    Bonjour,
    J’ai des doutes en moi.
    J’ai besoin d’aide, surtout en ce moment, je vous en supplie aide moi.
    Merci et bonne journée à la communauté.
    Amen!

  38. Carole M :

    Seigneur depuis ce matin tu me parle.Dans ma prière matinale tu m’as demandé de me repentir du mal que j’ai déjà eu a faire et te demander pardon en te promettant de ne plus recommencer.
    Tu m’as chatiller et tu es prêt à continuer si je ne change pas car tu ne m’a pas caché ton secret.
    Pierre Lacroix, je te dis merci pour la prière l’enseignement de ce matin et demande au tout puissant de t’inspirer d’avantage et te bénir dans ta mission.
    Amen!

  39. INAO Madeleine :

    C’est une bonne nouvelle, cette mission en Côte d’Ivoire d’où je suis originaire et résidente à Abidjan.
    Nous serons très heureux de commencer déjà à intercéder pour cette mission afin que la gloire de notre père éclate durant cette mission.
    Nous bénissons son précieux Nom pour cette occasion de te connaître et de partarger l’amour de la parole vivante ensemble. Comment faisons-nous pour rentrer en contact avec Mmme COULIBALY afin de ne pas rater l’évènement?
    Pourrait-on avoir les détails par e-mail et nous organiser en fonction de ton horaire.

    Attention: Ce sera un bénévole qui prendra les demandes. J’attends le ok de Mme Coulibaly pour publier le numéro spécial de la puce qui sera exclusivement pour la mission. Pierre

  40. Eva :

    Alléluia Jésus m’aime et je suis son bout chou! merci pour ces vérités qui me réconfortent. gloire à toi Seigneur

  41. Princesse à Jésus :

    Bonjour Pierre,
    Merci Seigneur pour la Merveille que je suis !
    Amen .

  42. E. E :

    Bonjour Pierre,

    La vieillesse me rattrape et je ne voudrais pas accepter, je me rends compte que j’ai tout perdu.
    J’avais aussi un sentiment de culpabilité.
    Mais la prière m’a donné une assurance que mon Papa qui est amour peut tout changer dans ma vie.
    Merci!

  43. Danielle Tronchetti :

    Bonjour Pierre, mon frère-
    Comment savoir s’il n’y a pas un pardon à me donner à moi-même !
    Peux tu m’aider, mon frère bien aimé ….?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères restant (550 maximum)

*

Inscrivez-vous à la liste de diffusion et obtenez votre CD MP3 gratuit!
Besoin de prières? Besoin de prières, de te rapprocher de Jésus? Inscris-toi
+