La « GLOIRE », la « VIE » éternellePrier dans le SANG DE JÉSUS de ton Papa du ciel est EN TOI, autour de toi, dans TOUT ce que tu es.

« Jésus, Jésus, Jésus… »

Il vit en toi! Le « Royaume de Lumière » n’a qu’un désir : lier une RELATION intime et vivante avec toi.

Tu es son « enfant » il est ton « Père ».

Tu crois peut-être que cette vision spirituelle a été inventé dans les studios de Disney? NON!

C’est la plus pure réalité du christianisme où « le Saint-Esprit s’est répandu sur toi » (Actes 1, 8).

Ce devenir de « GLOIRE », cette relation si riche NE PEUT PAS se développer, prospérer, rester forte si tu mélanges PRIÈRE et sorcellerie, astrologie, gestion des « énergies », sciences occultes, etc..

C’EST totalement INCOMPATIBLE!

« Je connais tout ce que tu as fait; je sais que tu es ni froid, ni bouillant. Combien J’AIMERAIS que tu sois l’un ou l’autre »  (Apocalypse 3 15).

Tu dois choisir Jésus comme ton Sauveur et Seigneur.

Un choix clair et véritable, sans admettre des « petits à côtés » qui s’apparentent avec le monde des ténèbres.

Ton Père d’Amour te désire entièrement.

Si la vie t’a donné de CÉDER à ces activités néfastes, un bon NETTOYAGE est nécessaire dans la PUISSANCE du Sang de Jésus.

« Nos frères ont remporté la VICTOIRE sur le démon grâce au sang de l’Agneau » (Apocalypse 12, 11).

Gloire à Dieu!

C’est maintenant le moment d’ouvrir la VIDÉO que j’ai préparée spécialement pour toi. Ne manque surtout pas de VIVRE très intensément la prière de libération à la fin du partage. Amen!

Visionner la vidéo sur YouTube

Merci de laisser un témoignage, une réaction, une parole de FOI, sur la page de YouTube ou ici sur le blogue!

Je prie très fort pour que ce moment ensemble te conduise à la RENCONTRE CONSTANTE ET INTIME avec ton Papa du ciel.

Alléluia!

Pierre

Pas encore inscrit?

En plus des mises à jour du site, tu vas recevoir  mes 5 petits secrets de l’amour dans ton courriel à chaque deux jours.

Oui, je veux m’inscrire!

Vos commentaires

6 commentaires… Ajoutez le vôtre.
  • Rose-A

    Je rends gloire à Dieu pour ce partage sans compromis. Pierre vous êtes clair. Voilà la route qui s’ouvre à chacun de nous. Cette vidéo me parle beaucoup, car dans ma jeunesse je jouais avec la table ouidja. Depuis que je suis dans le renouveau, mon coeur est vraiment tourné vers Jésus, mais j’ai occasionnellement des cauchemars bizarres. Je les donne à Jésus, mais je suis certain que votre puissante prière de la fin du vidéo a tout nettoyé mon coeur. Je dis alléluia au Sang de Jésus! Amen!

  • Djobkang minda Victoria Routouang

    Merci pour cet message qui me touche au plus profond de mon être. A Dieu la gloire ! Merci beaucoup

  • Pierre Célestin MUKENDI CILONDA

    Mon frère Pierre, Suis heureux de vous lire et je me rend compte qu’effectivement on doit pas faire le mélange. Soit on est pour le Christ ou pour le Diable. Que le Saint Esprit gronde encore en nous et nous affermisse davantage dans la foi. Christ est le seul Seigneur et Sauveur. C’est un ami fidèle! Que lui-même puisse vous bénir abondamment pour cette parole qu’il met en vous chaque jour.

  • Émilia Ample

    Merci Pierre Lacroix pour ton enseignement et la prière finale! Je crois, j’espère, j’ai confiance dans le sang de Jésus-Christ ! Que la Paix la Joie l’Amour de Jésus nous accompagnent toujours !!!

  • Jackie

    Merci Pierre pour ton enseignement et ta prière. Je me suis vue lorsque j’étais jeune. Ma grand-mère qui vivait chez nous, nous tirait aux cartes. Deux de mes tantes, jouaient à l’aiguille (semblable comme pendule) Ma mère -avec ses frères et soeurs- lorsqu’elle n’était une enfant, ont appris par un genre de  » marabou » qui a cogné à leur porte, à faire lever une table et faire compter des objets ( ex: combien de fourchettes dans l’armoire?) Ma mère a eu tellement peur par la suite, car les enfants continuaient de jouer à ça. Par ta prière de libération Dieu m’a touché. J’ai senti SA présence glorieuse. Gloire à son Nom Très Saint! Mon Jésus-Sauveur MERCI!

  • Louise

    Seigneur Dieu par ton Fils Jésus-Christ tu déposes la joie en mon coeur. Je sens Ta libération. Gloire à toi pour cet être nouveau que je suis maintenant. Amen!

Laisser un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire, votre nom et votre adresse courriel. Votre adresse courriel ne sera pas publiée.